AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: TingapourPartagez
 

 un RP avec des BSH?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yukia


Yukia

Age du personnage : 18 ans

Familier : Loup géant noir: Black.
Couleur de magie : Violette foncée
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Apprentie voleuse ^^
Résidence : Ma maison avec ma famille ^^
Dans le sac : Son mp3, son portable, ses clefs, des sous, un poignard. Et son épée est accrochée dans son dos...

Affinités : Quela: Elfe, très belle et très sympatique. Je l'aime beaucoup!!
Elya: Petite demie-vampyre, avec un bon caractére. Je l'adore!! Elle est trop chou!!
Echa: Demie-vampire, comme moi, très independente. J'la kiff!!
Elles font toutes partie de mon petite groupe d'amies fugueuses :)
___________________________________________________

Aarici'a: Demie-vampyre plus jeune que moi, caractére de merde, devenue BSH. Malgré son caractére, je l'aime quand même!!
Melia: Demie-vampyre très chaleureuse, toujours la pour toi!! Je l'aime bien, cette petite!!
Elle font partie de mon groupe délinquante ^^

MessageSujet: Re: un RP avec des BSH?   un RP avec des BSH? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 18:46

Je m'extirpais durement de mon lourd et profond sommeil. Je ne sentais rien sous moi. Bizarre... J'ouvris précipitamment les yeux, pour me découvrir à... Heu... Au moins 1 mètre du sol (bah oui, je sais pas combien tu mesures^^')! J'entendis un grognement. Je mis du temps à replacer ma tête sur mes épaules. Ma tête me faisait tellement souffrir! Je voyais flou... D'ailleurs, devant moi, je pouvais distinguer un visage coléreux et une main... Mais dans une position particulière... En forme de... De... POING! Tout d'un coup, tout me revint. Cette créature nommée Aarici'a, Amelia dans l'ombre... La brunette à terre...
Instinctivement, je croisais mes bras devant mon visage pour me protéger... Une "nouvelle" BSH était souvent violente... En plus, je l'avais séparée de sa proie. Enfin TOUS mes esprits revenus, attendant le coup qui ne venait pas, je décidai de me débattre pour quitter l'emprise oppressante de... Cette Aarici'a.
Au bord de l'épuisement, je tombai à terre, enfin lâchée... Un filet rouge s'échappait de ma bouche, coulant sur le sol noir et froid de la ruelle... Suivant son chemin, on pouvait voir que celui-ci rejoignait la flaque de la même couleur prés du corps de la brunette...

-Vas-y frappe moi, si tu veux... Je ne pourrais pas me débattre et je crois que je l'ai mérité, non? En tout cas, sache que j'ai fait ça pour que tu ne sois pas un monstre sans âme... Pour que tu sois comme Amelia, car seule elle pourra t'aider à retenir tes pulsions sanguinaires.

*De toute façon, je préfére les pates, donc que peux vraiment pas l'aider...*

Je la défiait le ton de ma voix était autain... Je destetais prendre cet air, mais il fallait qu'elle prenne conscience de quoi elle pouvais devenir si elle ne se raisonnait pas.
Prise d'une toux incontrôlable, je crachai du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Nevarra


Amelia Nevarra

Age du personnage : 250, mais en paraît 20

Familier : Pourquoi faire?
Couleur de magie : Bleu pâle
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : BSH en fuite, c'est un métier?
Résidence : Nul part. Partout. Veux-tu vraiment le savoir?
Dans le sac : Une boule de cristal, une dague ou un poignard, des bonbons venus de la terre, une fiole de sang humain, un papier avec des vieux numéros de téléphone, une photo souvenir de ma mère, une mèche de mes cheveux, une lettre que je dois envoyer depuis des années mais j'oublie tout le temps de le faire, un papier ignifugé et indestructible avec l'adresse et le numéro de cristal de Liam, un pot de teinture pour cheveux, des vêtements de rechange, mon vieux doudou de quand j'étais petite, une luciole dans un pot, une lampe torche, une vieille bougies, des papiers de bonbons, des paquets de mouchoirs, une brosse à dents, du dentifrice, une vieille carte d'anniversaire reçue pour mes 13 ans, un vieux foulard, un flacon de parfum et une boîte de maquillage.

Affinités : Liam => <3


MessageSujet: Re: un RP avec des BSH?   un RP avec des BSH? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 16:49

- Parce que Selenba avait raison. Le sang humain... c'est délicieux. Hmmm... Je ne me suis jamais sentie aussi bien... C'est tellement bon... Elle ne se voit pas mais là, on dirait un fauve affamé. Je crois que je vais finir cette humaine. Mais d'abord, il faut faire quelque chose pour elle,

Elle lance un Reparus de magie jaune sur Yukia. Encore une fois, je suis jalouse ; Je serais bien incapable de faire un Reparus. La magie est un outil bien utile, que je n’ai quasiment pas. Bizarrement, depuis que je bois du sang humain, ma magie est de moins en moins puissante. Je ne m’en plains pas vraiment, je n’utilise pas beaucoup la magie. Mais c’est un outil très pratique qui montre souvent son utilité.

L’autre BSH attrape Yukia par le col et met son poing près de son visage. Je n’ose pas m’interposer, mais ouvre la bouche. Ces deux filles discutaient amicalement tout à l’heure, et maintenant étaient prêtes à se battre. Je comprenais bien Aarici’a. J’avais également vécu ça, l’envie de se battre, de tuer. Mais j’avais réussi à contenir mes impulsions sanguinaires. J’espérais qu’Aarici’a pourrait en faire de même, je ne voulais pas avoir des milliers de meurtres sur le dos...

Yukia tomba au sol, un filet de sang dans la bouche.


-Vas-y frappe moi, si tu veux... Je ne pourrais pas me débattre et je crois que je l'ai mérité, non? En tout cas, sache que j'ai fait ça pour que tu ne sois pas un monstre sans âme... Pour que tu sois comme Amelia, car seule elle pourra t'aider à retenir tes pulsions sanguinaires.

J’espère également, en effet, qu’Aarici’a en sera capable. C’est très dur au début. J’ai connu ça également. J’ai eu beaucoup de mal. Yukia crachait du sang. Réunissant toutes mes forces magiques afin de lancer le sort, ma magie bleue se déversa sur Yukia en un faible rayon.

-Par le Reparus, que la blessure disparaisse et que la douleur cesse...

Je devais le vouloir vraiment, car le sort fonctionna très bien. Le sang disparut et Yukia paraissait aller bien mieux. Puis, une fois de plus, mon instinc me guida et me dit que je devais les quitter...

-Désolée les filles, mais je vais partir d’ici. Quelque chose... m’attire ailleurs.

Je tournais les talons et partis vers... et bien je ne le savais pas. Seul mon instinc me le dira.

[RPG terminé]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3025-amelia http://cherubrevolutionrpg.forumsactifs.com/
 
un RP avec des BSH?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande Rp avec une elfe qui joue avec les mots
» Un Rp avec moi ?
» Un RP avec moi ?
» RP avec moi ?
» Un RP avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour-
Sauter vers: