AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: TingapourPartagez
 

 Une nouvelle vie ♫ {PV mon Lenouchou d'amouuuuuur *-*}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Une nouvelle vie ♫ {PV mon Lenouchou d'amouuuuuur *-*}   Une nouvelle vie ♫ {PV mon Lenouchou d'amouuuuuur *-*} Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 22:11


UNE NOUVELLE VIE





Lisa eut du mal à refermer la porte de sa maison. Enfin, de son ancienne maison. Parce qu'à présent, ce n'était plus la sienne. Cette maison, cette villa où elle avait vécu durant tous ces jours, toutes ces semaines, toutes ces années, ne lui appartenait plus. Et, bien qu'elle était ravie et plus qu'excitée à l'idée d'emménager dans une maison avec Lenwë, son petit ami, l'idée de la quitter lui faisait un petit pincement au coeur. Un gros, même. Bien sûr, elle ne lui disait pas adieu définitivement. Elera, sa mère, continuerait de vivre là, et Lisa savait qu'elle pourrait y retourner tant qu'elle voudra. Mais ce ne serait plus comme avant. Non, plus jamais. Mais ce qui lui faisait le plus peur, c'était de vivre seule avec son copain. Elle n'avait que dix-neuf ans, elle ne se sentait pas encore capable de voler de ses propres ailes. Le temps passait tellement vite... Elle avait presque l'impression de n'avoir encore que dix ans, de n'être encore qu'une gamine. C'était peut-être ce qu'elle était, en fin de compte. Mais elle devait faire face à la réalité. Il était temps de quitter son nid.

Finalement, elle réussit quand même à fermer la porte. Elle tourna lentement, très lentement la clé dans la serrure, tout en se remémorant toutes ces années qu'elle avait vécu ici. Toutes ces journées passées à jouer à tout et n'importe quoi dans n'importe quelle pièce, toutes ces nuits à dormir sur son lit bien confortable, dans sa belle chambre qu'elle avait entièrement décorée à son goût, toutes ses heures à regarder la forêt par la fenêtre, toutes ces émotions qu'elle avait ressenties entre ces murs, allant de la joie à la colère, de la tristesse à la frayeur, du rire à l'angoisse... Toutes ces choses-là, les meilleures comme les pires, elle aurait bien du mal à s'en séparer.

Et pourtant, pour rien au monde elle ne voudrait retourner en arrière. Vivre avec Lenwë, l'amour de sa vie, l'élu de son coeur, c'était tout ce qu'elle avait toujours voulu. Et elle n'allait certainement pas y renoncer. Pas pour une petite nostalgie passagère. Elle avait visité sa nouvelle maison, et ça lui avait vraiment plu. C'était un petit cottage très mignon, beaucoup plus petit que la villa où elle avait habité, mais bien assez pour leur couple. A peine eut-elle fait un pas à l'intérieur qu'elle avait tout de suite su que c'était lui. Leur nouvel habitat. C'était lui, et pas un autre. C'était là qu'elle voulait vivre, là qu'elle voulait passer ses journées avec son petit ami. C'était là, et nulle part ailleurs. C'était comme si ce cottage avait été conçu uniquement pour eux. Et puis, il était assez près du Palais d'Omois, où elle travaillait en tant que Voleuse Patentée, donc c'était pratique. Alors ils l'avaient acheté sans prendre la peine d'y réfléchir plus longtemps.

Depuis, elle n'avait pas arrêté d'y penser. Et puis, ce jour tant attendu était enfin arrivé. Et elle était là, les valises à la main, prête à quitter la maison dans laquelle elle avait passé toute sa vie. Elle prit une grande bouffée d'air et commença à s'éloigner de son ancien chez-soi. Ça y était. Elle n'habitait officiellement plus ici. Elle installa ses sacs et Blanche sur son tapis volant et monta elle-même dessus. Elle jeta un dernier coup d'oeil à la villa puis démarra. Le vent soufflait à contre-sens, rendant le vol plus difficile, mais rien ne pouvait l'arrêter. Elle avait bien trop hâte de voir sa nouvelle maison. Elle en avait presque oublié toute sa nostalgie. Elle volait d'ailleurs à une allure plus vive qu'à l'habitude, doublant sans cesse les autres conducteurs, qu'ils soient en tapis ou en baignoire. Et enfin, elle arriva. Elle sentit son coeur faire un bond lorsqu'elle aperçut l'endroit où elle allait vivre à présent. C'était presque encore mieux que la dernière fois. Elle descendit de son tapis et s'avança.

Lenwë et elle s'étaient donné rendez-vous à 10h devant leur cottage. Elle arriva 10 minutes à l'avance. Son petit ami n'était pas encore là. Elle haussa les épaules et en profita pour s'installer à l'intérieur. Elle sortit les clés de son sac, ouvrit la porte et fit un pas, sa louve sur ses talons. La maison était vide, il n'y avait presque aucun meuble. Le tapis volant qu'elle avait commandé pour transporter ses cartons ne devait pas arriver avant une demie-heure. En attendant, elle devrait s'installer avec rien. Mais ça ne la dérangeait pas pour autant. Cela lui donnait l'impression qu'elle était en train de construire une nouvelle vie et, malgré toute la nostalgie qu'elle éprouvait, elle aimait cela.

Elle décida d'aller voir la pièce qui leur servirait de chambre. Elle était spacieuse, et Lisa était certaine que, lorsqu'elle serait meublée, elle serait très jolie. Et elle espérait qu'elle prendrait plaisir à dormir là. Elle posa ses valises et se dirigea vers la fenêtre. La vue était belle. On pouvait d'abord voir le jardin, puis quelques pâtés de maisons et, au loin, le Palais d'Omois, au doré brillant de mille feux. Rien à voir avec son ancienne chambre, où l'on ne voyait rien d'autre que la forêt. Elle eut un sourire puis sortit de la chambre. Blanche l'attendait, roulée en boule dans le salon. Lisa vint auprès d'elle, s'accroupit à sa hauteur et caressa le doux pelage blanc de sa louve, qui ronronna doucement. Puis elle se releva et se posta devant une des fenêtres donnant sur la rue. Elle était impatiente que Lenwë arrive enfin. Ses bras en tremblaient d'excitation. En vérité, elle mourrait d'envie de courir et sauter partout dans la maison. Rien que pour se défouler. Mais elle avait décidé de rester calme. Alors elle attendit silencieusement que le demi-elfe pointe enfin le bout de son nez. Au bout d'un moment, elle regarda l'heure. Plus que deux minutes et il était 10h. Mais le temps lui paraissait tellement long... C'en était insoutenable. Fatiguée, elle s'assit bientôt sur le sol (il n'y avait pas de chaise) et continua de patienter.

Enfin, elle entendit un bruit au-dehors. Elle se releva d'un coup et regarda par la fenêtre. Il était là. Dans toute sa splendeur. Lisa ne put empêcher d'esquisser un énorme sourire. Il était magnifique, comme à son habitude. Elle ne se contint plus. Elle sortit en flèche de la maison et courut vers celui qu'elle aimait. Toute l'excitation qu'elle avait gardé au fond d'elle-même se libéra sans qu'elle ne puisse ni ne veuille la retenir. Elle sauta dans les bras de son Lenwë et l'embrassa fougueusement. Puis elle le regarda droit dans les yeux et s'exclama :


« Je t'aime ! Et j'aime cette maison ! Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai hâte de vivre ici avec toi ! Tu viens ? »

Elle le prit par la main et l'entraîna à l'intérieur. Elle s'arrêta à l'entrée, son coeur battant la chamade tellement l'excitation en était à son comble. Elle gardait les doigts enlacés dans les siens, ne parvenant plus à les desserrer. Puis elle le regarda, avec toujours ce grand sourire aux lèvres, attendant avec impatience qu'il dise ou fasse enfin quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Lenwë Indis


Lenwë Indis

Age du personnage : 19

Familier : Kââh: Serpent mamba noir
Couleur de magie : vert foncé virant vers le noir
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Chasseur de BHS sur autre monde
Résidence : Une petite maison partagée avec sa Lisa♥
Dans le sac : de l'argent, differents remèdes homéopatiques (ouais, les réparus, c'est trop siple quoi U_U) Une tige de bambou (mais pourquoi? )Des bonbons, une dague en argent,une carte parlante, un crystal, etc...

Affinités : Cousin de Crémalia Sarwen et petit copain de Lisa ♥

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ♫ {PV mon Lenouchou d'amouuuuuur *-*}   Une nouvelle vie ♫ {PV mon Lenouchou d'amouuuuuur *-*} Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:50


Mon AMOUR!



Lenwë encocha sa dernière flèche et visa , la corde banda, puis d'un coup, la flèche fila à tout allure entre les arbre, se plantant dans la jeune branche d'un vieux sapin centenaire avec un "boing" presque trop familier.

Il eut un petit soupir. ( Len, pas le sapin...)
Combien de fois n'avait- il pas utilisé ces arbre comme cibles dans son enfance?
Quand son père lui avait construit son tout premier arc, il était tellement fou de joie, qu'il avait criblé de flèches tout le voisinage, ce n'est qu'après avoir accidentellement touché un Braaa, pas très très sympas, qu'il s'était enfin décidé à se calmer.
Bref... suite à quelques entorses et un petit traumatisme crânien, il avais choisi quelques arbres sur les quels il avait peint magiquement des cibles dorées , vertes et argentées, suite à ça, les conifères étaient devenus comme des compagnons silencieux et compréhensif, pendant toute son adolescence, il avait transpercé, dormi et pleuré sur la cime de ces arbres, il avait fait d'autres choses, pas très catholiques, comme diraient les terriens, enfin, bref, ces trois arbres avaient une véritable valeur sentimentale pour lui.
Avec la lenteur des gens qui veulent retarder une chose incontournable, il s'avança, et tira ses flèches des cibles, lançant un réparus pour soigner les plaies du vieil arbre. Il les remit à leur place puis entra en communion avec ces êtres de la nature, pour leur dire au revoir.
Avec un frisson, il leur tourna le dos, et marcha d'un pas résolu vers la grille de sa maison, il voulut l'ouvrir, mais elle refusa de le laisser passer, elle se mit carrément à pleurer,ce qui pour une grille de jardin, était assez particulier Len soupira et la força, son Mamba Noir enroulé autour de son bras. Ce foutu portillon, décidé à ne pas lacher, il sauta par dessus.



Voila, il quittait la maison, sa mère, son père, sa minuscule sœur a peine âgée de 4 ans, qui gambadait partout, ses grands yeux verts observant les alentours avec beaucoup de perspicacité. Il quittait ses arbres, son salon,sa bibliothèque, tout ça, tout ce qu'il aimait......



Pour Bien Mieux.



Pour Lisa, Pour sa douceur.
Pour une nouvelle vie, plus passionnante et plus intense. Pour une vie dans Leur maison, avec Leurs familiers.
A deux....
Il avait embarqué plusieurs trucs, mais tout était dans sa poche, un tapis devait apporter quelques meubles d'ici une ou deux heures à son nouveau domicile.
Il avait une surprise pour Lisa.
Un Lit
Un Lit immense. Rien qu'à y penser, il sourit, il savait que cela ferait rire et plaisir à sa douce.

Soudainement plus léger, il avançait à grand pas dans la rue, il avait rendez-vous à 10 heures devant leur cottage mais Len voulait prendre le temps d'y aller, en marchant, pas avec un simple transmitus, il allait totalement changer de vie. Et il n'arrivait pas à prendre conscience de ce fait.

Son Mamba Noir siffla autour de son cou et il prit le temps de le caresser.
Ca allait être génial, un petit foyer avec sa Lisa, sa petite copine, sa future femme. Celle de sa vie.
Oui, il le savait, c'était la bonne, sinon, il n'aurait jamais acheté ce cottage avec elle.
Ils l'avaient choisi car il était parfait pour eux, ni trop grand ni trop petit, bien situé, un beau jardin, avec des arbres.... Ça aussi c'était important, les arbres..
Len regarda son cristal, oups, il était 2 minutes en retard, il se mit à courrir à toute vitesse, et se retrouva enfin devant LEUR cottage.

Encore plus beau que dans ses souvenirs.
Il scruta l'intérieur et vit la tête de sa belle passer par la fenêtre, son cœur se mit a battre la chamade , il s'avança vers la porte d'entrée, mais elle s'ouvrit et ce fut une petite tornage brune qui lui sauta dans les bras pour l'embrasser.
Wouah.
Sa petite Lisa!
Il l’embrassa à son tour, ouvrant ses yeux pour les plonger dans les siens, brulant de vie, de passion, d'amour. Son si beau regard. Leur baiser se termina et il ne put s’empêcher de rire.
« Je t'aime ! Et j'aime cette maison ! Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai hâte de vivre ici avec toi ! Tu viens ? »



A ces mots ce fut trop il rit de plus belle, et alors qu'elle enlaçait ses doigts dans les siens, il la souleva dans les airs, l'embrassant à nouveau.

-Moi aussi,qu'elle folie! Comment je vais faire pour ne pas mourir d'amour, si je t'ai tout le temps dans les bras?

Elle serra sa main et ils entrèrent à l'intérieur.
Elle le regarda, tandis qu'il inspectait à nouveau les environs.

-C'est beau: ça nous correspond parfaitement, c'est tout a fait nous, en fait! d'ailleurs ,j'ai une surprise,elle devrait arriver dans quelques minutes....

Il la regarda dans les yeux.

-A chaque fois qu'on est séparé, c'est douloureux de me rappeler a quel point tu est belle, c'est sot, je sais, mais,je n'y peut rien.

Il l'embrassa à nouveau, la serrant dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ♫ {PV mon Lenouchou d'amouuuuuur *-*}   Une nouvelle vie ♫ {PV mon Lenouchou d'amouuuuuur *-*} Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 17:09

Lisa rit pendant qu'il la soulevait dans les airs. Elle passa les bras autour de son cou et l'embrassa avec amour. Elle se sentit remplit de cette joie et de cette passion qu'elle ressentait à chaque fois qu'l était là. Que c'était bon d'être ici, tout près de celui qui faisait vibrer son cœur ! Elle posa sa tête sur son épaule pendant qu'il disait :

« Moi aussi, quelle folie ! Comment je vais faire pour ne pas mourir d'amour, si je t'ai tout le temps dans les bras ? »

Elle rit aux éclats puis descendit de ses bras. Elle s'apprêtait à répondre quelque chose mais il ne lui en laissa pas le temps et, la tenant doucement par la main, ils firent quelques pas à l'intérieur de leur cottage. Elle aurait pu parler à cet instant-là, mais elle n'en avait plus l'envie. Plus rien ne lui importait à présent. Elle ne voulait plus que ses yeux, son visage, son corps, son sourire. Elle ne voulait plus que lui, tout simplement. Elle posa sa joue sur son épaule et il se mit à parler. Sa voix résonna dans ses oreilles, et elle se prit à l'adorer, à l'écouter comme s'il s'agissait de la plus belle chanson d'amour qu'elle n'ait jamais entendue. Elle sourit. Elle l'aimait tellement !

Le problème, c'est qu'elle avait fait tellement attention au son mélodieux de sa voix qu'elle en avait oublié d'écouter les paroles. Elle se les repassa mentalement dans la tête, et les saisit enfin au bout d'une quinzaine de secondes. Une surprise ?? Il avait une surprise pour elle ! Et elle n'avait même pas pensé à lui en faire une ! Elle se maudit quelques temps puis se ressaisit. Elle aurait le temps de lui en faire plein d'autres, à présent, puisqu'ils vivraient dans la même maison. Cette pensée lui redonna aussitôt le sourire et elle répondit avec gaieté :

« Une surprise ? Quelle surprise ! Allez, dis-moi, tu sais bien que je ne peux jamais attendre ! »

Mais il ne lui répondit pas. Il se contenta simplement de la regarder dans les yeux, et elle se mit à faire de même. La beauté de son regard faillit l'éblouir. Elle avait du mal à ne pas se noyer dans la profondeur de ses iris verts émeraude. Puis il ouvrit la bouche et parla de nouveau avec cette voix qui ne cessait de la faire vibrer d'émotion à chaque syllabe qu'il prononçait :

« A chaque fois qu'on est séparé, c'est douloureux de me rappeler à quel point tu est belle, c'est sot, je sais, mais, je n'y peux rien. »

Ces mots la firent rougir. Son sourire s'élargit. C'était trop mignon ! Il la prit dans ses bras et l'embrassa. Elle suivit le geste avec amour. Il restèrent ainsi quelques temps, puis elle recula son visage avec lenteur. Elle leva le bras et lui caressa la joue.

« Ce sont de loin les plus belles paroles qu'on ne m'ait jamais dites. Je t'aime, Lenwë. Je t'aime plus que tout au monde. Plus que personne n'oserait jamais l'imaginer. »

Puis elle lâcha les bras et décida de s'intéresser à l'intérieur de la maison. Elle avait hâte qu'elle soit enfin meublée. Elle imaginait déjà tous les millions de choses qu'ils pourraient faire à ce moment-là. Elle en était tellement impatiente qu'elle ne put empêcher un petit soupir.

Soudain, un bruit attira son attention au-dehors. Elle se retourna d'un seul mouvement et faillit pousser un cri de joie. Le tapis avec les meubles était enfin arrivé ! Elle courut vers lui comme une enfant qui se jette sur ses cadeaux à Noël. Elle se saisit d'un carton et l'emmena jusqu'à l'entrée. Puis elle fit signe à Lenwë de l'imiter et répéta ce geste plusieurs fois. Lorsque tout fut déposé à l'entrée, elle lui demanda :

« Bon, on se sert d'un Levitus ou bien on met tout en place nous-mêmes ? Personnellement vu comment je suis douée en magie le Lévitus serait déconseillé, mais bon. »
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Lenwë Indis


Lenwë Indis

Age du personnage : 19

Familier : Kââh: Serpent mamba noir
Couleur de magie : vert foncé virant vers le noir
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Chasseur de BHS sur autre monde
Résidence : Une petite maison partagée avec sa Lisa♥
Dans le sac : de l'argent, differents remèdes homéopatiques (ouais, les réparus, c'est trop siple quoi U_U) Une tige de bambou (mais pourquoi? )Des bonbons, une dague en argent,une carte parlante, un crystal, etc...

Affinités : Cousin de Crémalia Sarwen et petit copain de Lisa ♥

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ♫ {PV mon Lenouchou d'amouuuuuur *-*}   Une nouvelle vie ♫ {PV mon Lenouchou d'amouuuuuur *-*} Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 15:28

Elle eut un grand sourire gourmand et dit les joues rouges:

« Ce
sont de loin les plus belles paroles qu'on ne m'ait jamais dites. Je
t'aime, Lenwë. Je t'aime plus que tout au monde. Plus que personne
n'oserait jamais l'imaginer. »


Lenwë avait le regard pétillant de malice et de bonheur, il était réellement heureux d'être ici et de tenir la main de la femme de sa vie, tellement qu'au final, il ne pouvait s’empêcher de sourire béatement comme un idiot.

Un bruit attira leur attention à l’extérieur: les meubles étaient là.

Lisa poussa un crie de joie qui le fit encore plus sourire et fila vers les caisses pour en prendre une.

Lenwë l'imita et bientot l'entrée fut encombrée de caisses et de meubles.

« Bon,
on se sert d'un Levitus ou bien on met tout en place nous-mêmes ?
Personnellement vu comment je suis douée en magie le Lévitus serait
déconseillé, mais bon. »
Lenwë ne put s’empêcher de rire, il utilisait bien la magie mais il avait d'autres projets.
Il attrapa Lisa et la colla contre lui pour lui chuchoter:
-Ce serait beauucoup trop simple et beaucoup moins amusant.
Il attrapa le rebord d'un meuble qui s’avérait être une garde robe.

-Tu m'aide? Vas falloir la monter au premier.

Exact, les premier était l'étage ou se trouvait leur chambre et ou attendait maintenant un petit paquet rose tout enrubanté qui ne tarderait pas à exploser pour prendre la forme du grand lit qu'il avait ramené à Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ♫ {PV mon Lenouchou d'amouuuuuur *-*}   Une nouvelle vie ♫ {PV mon Lenouchou d'amouuuuuur *-*} Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 14:48


Il n'avait pas commencé par le plus facile. Une garde-robe à monter au premier étage. Bon, allez Lisa, retrousse tes manches et on y go ! Bouuuuuh c'est lourd ! Et ça fait mal aux bras. En quoi c'est plus amusant de se détruire les muscles ? Hé, Lisa, arrête de ronchonner. Elle souleva donc courageusement le meuble et Lenwë et elle commencèrent à grimper les marches de l'escalier. Beuh, c'est encore loin ? Attends Lisa, t'as monté que trois marches là. T'es forte, non ? Montre que tu es forte. Lenwë il est fort lui. Oui mais lui c'est un mec. Pis en plus il est musclé. Pis en plus il est trop sexy quand il soulève des meubles ♥ (en fait il était même sexy dans n'importe quelle situation, eh oui).

Ils arrivèrent enfin à l'étage. Lisa lâcha délicatement la garde-robe le temps de prendre une pause et de soulager ses bras, puis la souleva de nouveau et aida son petit ami à la déplacer jusque dans la chambre. Elle était belle, la chambre. Elle l'avait déjà visitée avant, mais elle semblait différente. Peut-être à cause de la garde-robe. Ou peut-être à cause du papier cadeau enrubanté qui trainait au milieu. Niuh ? Elle lança un regard interrogateur à Lenwë. La seconde d'après, un « pouf ! » la fit se retourner d'un bond.

Il n'y avait plus de paquet cadeau. A la place, un lit double. Woah. Un lit double ? Oh. C'était ça, la surprise de Lenwë ? Mais c'est... c'est... C'est génial ! Lisa étira un sourire grand jusqu'aux oreilles. Bon, Lisa. Calme-toi, ce n'est pas le moment d'être coquine. Mais depuis quand il y a un moment pour être coquine ? Allez, viens là chouchou... On va s'amuser un peu ♥.

« Lenwë... »

Elle se retourna vers l'amour de sa vie, l'attira contre lui puis le guida jusqu'au lit. Oui, viens là, viens là. Approche-toi. Embrasse-moi. Tu sais que je t'aime ? Continue de m'embrasser. Ne t'arrête pas. Je t'aime. Allonge-moi sur le lit. Retire mes vêtements. Je te veux. J'ai envie de toi. Lenwë...

Elle se pencha à son oreille et lui murmura :

« J'aime cette surprise, Lenwë. »

Puis elle sourit. C'était bon, de se retrouver dans ses bras. De sentir son corps contre le sien. Et surtout, c'était bon d'avoir leur propre intimité. Leur propre maison, leur propre cocon. C'était bon de savoir qu'ils pouvaient passer à l'acte sans que personne ne risque de les déranger.

« Je t'aime. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ♫ {PV mon Lenouchou d'amouuuuuur *-*}   Une nouvelle vie ♫ {PV mon Lenouchou d'amouuuuuur *-*} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie ♫ {PV mon Lenouchou d'amouuuuuur *-*}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♫ Les joliiies colonie de vacanceeeuuh! ♫
» ♫ God save the Queen ♫
» ♪♫ Bateau... sur l'eau ♫♪ [FINI]
» Nouvelle Rencontre, nouvelle amitiée ! [PV: Fabrice]
» Vacances ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour-
Sauter vers: