AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: TerrePartagez
 

 Une belle galère!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enora Kays


Enora Kays

Age du personnage : 17ans

Familier : Stay, un tigre blanc
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Résidence : Ailleurs
Dans le sac : Des armes, de la nourriture...

Affinités : Elles se créent, se brisent, au fur et à mesure que le sang coule.

MessageSujet: Une belle galère!   Une belle galère! Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 14:51

Enora avançait rapidement. Elle se trouvait sur la Terre. Et elle n’aimait pas ça, mais alors là, pas du tout. Stay, qui avait du passer d’un gros tigre blanc à un gros chien, n’était pas en meilleure forme. Un soleil étincelant surplombait la ville où la jeune demie-elfe évoluait, silhouette gracile, dans la masse de Nonsos. Elle était en mission, et avait été envoyée par l’Impératrice d’Omois, pour opérer en compagnie d’une Voleuse Patentée, ou presque, dont elle ne savait… rien. Elles devaient collecter des informations sur des gens, dans une ville pleine de gens, qui ressemblent tous à… des gens. C’était, lui avait-on dit, la Voleuse qui détenait une partie des informations, elles devaient se retrouver à Paris, dans le douzième arrondissement. Un vent puissant souffla dans sa chevelure devenue blonde, et on ne voyait plus de son visage que son regard vert, dont les pupilles étaient maintenant rondes. Un gamin la bouscula et la jeune femme grogna. La mère de l’enfant vint le chercher avec un sourire d’excuse. Enora leva les yeux au ciel, exaspérée. La journée ne commençait pas bien. Ou plutôt, elle commençait mal.




|Désolée, pour le temps de réponse, pas trop d'inspi. La VP, ça peut être toi, Kina, comme tu veux. |
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2906-aoi#53334
Kina dal Blez


Kina dal Blez

Age du personnage : 15 ans

Familier : Nixas, chat noir !
Couleur de magie : orange-verte
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : apprentie voleuse patentée au Lancovit
Résidence : Une maison au Lancovit
Dans le sac : Pleins de trucs, dont vous ne devez pas connaître l'existance.

Affinités : Connaissance: Ewlan, Laara, L'ilne, Kyara, Alvina, Enora, Amelia (certaines peut-être futur amies)

Elya: futur meilleure amie


MessageSujet: Re: Une belle galère!   Une belle galère! Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 0:21

Super !... Ma journée commençait très bien... (Je dis ça sur un ton ironique bien sûr !) Après avoir apporté mon rapport de mission à l’école de Voleurs patentés, on m’avait chargée d’une nouvelle mission. Je devais me rendre sur Terre, plus précisément à Paris en France où je devais livrer un document secret à une demi-elfe. Ensuite, nous devrons nous rendre dans un endroit qu’elle me donnera après avoir lu la feuille et nous devrons continuer la mission. Je n’en sais pas plus, il arrive des fois qu’on nous confit des missions comme ça, où l’on ne connait presque rien et où l’on doit opérer avec d’autres personnes. Si j’avais bien compris, ce n’était pas une voleuse patenté mais elle travaillait pour Omois ! Mon rêve de carrière ! Je pourrais lui demander comment se passait les missions là-bas ! Bref, je devais me rendre sur Terre. Ce que je fis avec mécontentement. Au moins je n’aurais pas de problèmes avec Nixas, vu que c’est un chat, rien de plus ordinaire sur Terre.

***

Paris, la ville des français, heureusement que je possédais un traductus, sinon je n’aurais rien compris aux « Eh ! Attention à votre chat, j’ai faillis l’écraser » mais aussi aux « Tutut ! des voitures suivi d’un : Mais, ne traversez pas comme ça la route ! »... Bref, je détestais la Terre. J’en avais gardé aussi un très mauvais souvenir. J’avais été puni quand j’étais plus jeune sur Terre et on m’avait reproché de ne pas faire assez attention à ma magie. Mais je n’y pouvais rien moi, j’étais encore jeune et je n’avais pas l’habitude de ne pas l’utiliser !

***


Je marchais rapidement dans le douzième arrondissement de Paris quand je vis une jeune femme blonde avec un gros chien pas content, elle était différente des autres. Je me demandais si ce n’étais pas l’elfe que je recherchais, du moins elle avait tout d’une elfe. Je m’approchais d’elle d’une démarche qui se voulait assurée mais ne l’était pas tout à fait. Je lui adressais un sourire amical et lui demanda :

-Bonjour, venez-vous d’Omois ?


Si elle me répondait « pardon » ou encore « hein » je lui dirais qu’il s’agit d’un club animalier de Belgique et que je l’avais confondu avec une autre personne.
Nixas faisait son intéressant auprès du chien, qui je pensais n’en étais pas un, ils devaient communiquer. Je ne lui posai pas la question, je m’en souciais peu. J’espérais surtout que c’était bien une demi-elfe et qu’elle m’aura reconnu.

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2937-kina-dal-blez
Amelia Nevarra


Amelia Nevarra

Age du personnage : 250, mais en paraît 20

Familier : Pourquoi faire?
Couleur de magie : Bleu pâle
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : BSH en fuite, c'est un métier?
Résidence : Nul part. Partout. Veux-tu vraiment le savoir?
Dans le sac : Une boule de cristal, une dague ou un poignard, des bonbons venus de la terre, une fiole de sang humain, un papier avec des vieux numéros de téléphone, une photo souvenir de ma mère, une mèche de mes cheveux, une lettre que je dois envoyer depuis des années mais j'oublie tout le temps de le faire, un papier ignifugé et indestructible avec l'adresse et le numéro de cristal de Liam, un pot de teinture pour cheveux, des vêtements de rechange, mon vieux doudou de quand j'étais petite, une luciole dans un pot, une lampe torche, une vieille bougies, des papiers de bonbons, des paquets de mouchoirs, une brosse à dents, du dentifrice, une vieille carte d'anniversaire reçue pour mes 13 ans, un vieux foulard, un flacon de parfum et une boîte de maquillage.

Affinités : Liam => <3


MessageSujet: Re: Une belle galère!   Une belle galère! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 11:56

Pfff... C'est pas vrai que je doive en arriver là! Les Brigades Noires me recherchent partout, je suis donc obligée d'aller me réfugier sur Terre. Je déteste la Terre! Cette planète est polluée et leur technologie est complètement arriérée! Quand je les vois baver d'envie devant des voitures qui pour eux sont du pur luxe, alors qu'elles n'arrivent même pas à la taille du moins puissant des tapis!

Mais c'était la seule solution. Si j'étais retrouvée, je serais exécutée et je préférais encore me balader sur cette planète puante que mourir comme ça. En flânant dans les rues de Paris, je sentis soudain une odeur particulière... Oui, il y avait une elfe quelque part! Ou plutôt, une demi-elfe. Une femme s'approcha d'elle, une humaine, mais je sentais qu'elle était une sortcelière.

-Bonjour, venez-vous d'Omois?

La demi-elfe était accompagnée d'un chien qui n'en était pas un, et l'autre fille avait un chat à ses cotés. Leur familier, sûrement. J'ai toujours rêvé d'avoir un familier. Mais je n'ai encore jamais été choisie. Peut-être une particularité des BSH? En tout cas, j'étais contente de rencontrer des AutreMondiens sur cette stupide planète. Je décidais de ne pas me montrer. Après tout, peut-être étaient-elles en mission pour m'attraper?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3025-amelia http://cherubrevolutionrpg.forumsactifs.com/
Enora Kays


Enora Kays

Age du personnage : 17ans

Familier : Stay, un tigre blanc
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Résidence : Ailleurs
Dans le sac : Des armes, de la nourriture...

Affinités : Elles se créent, se brisent, au fur et à mesure que le sang coule.

MessageSujet: Re: Une belle galère!   Une belle galère! Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 14:26

-Bonjour, venez-vous d’Omois ?
Enora se retourna vivement et jaugea la femme qui l'avait interpellée. Elle faillit être désagréable, mais se retint. Après tout, la partie s'annonçait plus rapide que prêvue.
-En effet, répondit-elle finalement.
La demie-elfe regarda la fille qu'elle soupçonnait être une voleuse Patentée avec attention.
-Vous êtes bien envoyée par le Lancovit? demanda-t-elle.
Soudain, Enora plissa le nez. Il y avait une odeur bizarre qui flottait dans l'air. Une odeur autre que celle des Nonsos, une odeur comme celle qu'elle pouvait sentir sur AutreMonde.
-C'est moi, dit-elle d'un ton bas, ou il y a quelqu'un d'autre qui vient d'AutreMonde, ici?
Elle se sentait un peu idiote. Bien sur, il y avait d'autres personnes qui venaient de la planète magique, mais elle se sentait observée.
Etait-elle paranoïaque?
Non, elle avait des sens sur-développés, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2906-aoi#53334
Kina dal Blez


Kina dal Blez

Age du personnage : 15 ans

Familier : Nixas, chat noir !
Couleur de magie : orange-verte
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : apprentie voleuse patentée au Lancovit
Résidence : Une maison au Lancovit
Dans le sac : Pleins de trucs, dont vous ne devez pas connaître l'existance.

Affinités : Connaissance: Ewlan, Laara, L'ilne, Kyara, Alvina, Enora, Amelia (certaines peut-être futur amies)

Elya: futur meilleure amie


MessageSujet: Re: Une belle galère!   Une belle galère! Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 10:56

La demi-elfe me jaugea et me répondit :

-En effet.

Cette réponse me rassura, au moins je ne m’étais pas trompée. Nixas décida de laisser le faux-chien tranquille et vint se poser à mes pieds. L’elfe ajouta :

-Vous êtes bien envoyée par le Lancovit?


Je n’eus pas le temps de répondre qu’elle reprit :

-C'est moi, dit-elle d'un ton bas, ou il y a quelqu'un d'autre qui vient d'AutreMonde, ici?


Cette dernière question me troubla un peu. Comment ça quelqu’un qui vient d’Autremonde ? Bien sûr, nous ne sommes pas les seules Autremondiennes sur Terre. J’inclinai la tête et soudain, je crus comprendre. Elle parlait certainement de quelqu’un de différent. Quelqu’un qui n’aurai pas dû se trouver là ? Ou quelqu’un qui nous voulait quelque chose ? Ou bien même une personne importante ? Je lui répondis en regardant autour de moi :


-Oui, je suis bien du Lancovit, je m’appelle Kina (je ne lui mentionnais pas mon nom) et vous ? Il y a forcément des personnes qui viennent d’Autremonde, à moins que vous ne vouliez parler de quelqu’un en particulier ?


Je sentis la tension monter, et j’eus l’impression que quelque chose n’allait pas autour de nous. Comme si quelque chose n’était pas normal, je supposais que mon instinct de voleuse patentée veuille m’avertir de quelque chose mais je ne savais pas quoi. Je me retournais et entraperçu un regard dans la foule, mais il disparut aussi vite qu’il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2937-kina-dal-blez
Amelia Nevarra


Amelia Nevarra

Age du personnage : 250, mais en paraît 20

Familier : Pourquoi faire?
Couleur de magie : Bleu pâle
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : BSH en fuite, c'est un métier?
Résidence : Nul part. Partout. Veux-tu vraiment le savoir?
Dans le sac : Une boule de cristal, une dague ou un poignard, des bonbons venus de la terre, une fiole de sang humain, un papier avec des vieux numéros de téléphone, une photo souvenir de ma mère, une mèche de mes cheveux, une lettre que je dois envoyer depuis des années mais j'oublie tout le temps de le faire, un papier ignifugé et indestructible avec l'adresse et le numéro de cristal de Liam, un pot de teinture pour cheveux, des vêtements de rechange, mon vieux doudou de quand j'étais petite, une luciole dans un pot, une lampe torche, une vieille bougies, des papiers de bonbons, des paquets de mouchoirs, une brosse à dents, du dentifrice, une vieille carte d'anniversaire reçue pour mes 13 ans, un vieux foulard, un flacon de parfum et une boîte de maquillage.

Affinités : Liam => <3


MessageSujet: Re: Une belle galère!   Une belle galère! Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 20:39

La demi-elfe se retourna et jaugea la sortcelière.

-En effet, répondit-elle. Vous êtes bien envoyée par le Lancovit? demanda-t-elle.

Bon, maintenant j'avais la confirmation qu'elles venaient bien d'AutreMonde.
Soudain, elle plissa le nez. Ses sens sur-développés de demi-elfe m'avaient sûrement repérée.


-C'est moi, dit-elle d'un ton bas, ou il y a quelqu'un d'autre qui vient d'AutreMonde, ici?

Aïe, elle m'avait bel et bien repérée. Je décidais de rester encore plus sur mes gardes. Elles n'avaient pas l'air de rechercher une vampyre BSH en fuite, mais je restais prudente tout de même.

-Oui, je suis bien du Lancovit, je m’appelle Kina et vous ? Il y a forcément des personnes qui viennent d’Autremonde, à moins que vous ne vouliez parler de quelqu’un en particulier ?

L'humaine nommée Kina semblait tendue. Elle tourna la tête, et elle vit mon visage. Je me fondais dans la foule. Elle n'avait pas l'air de trop s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3025-amelia http://cherubrevolutionrpg.forumsactifs.com/
Enora Kays


Enora Kays

Age du personnage : 17ans

Familier : Stay, un tigre blanc
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Résidence : Ailleurs
Dans le sac : Des armes, de la nourriture...

Affinités : Elles se créent, se brisent, au fur et à mesure que le sang coule.

MessageSujet: Re: Une belle galère!   Une belle galère! Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 21:12

-Enora, répondit la demie-elfe, son éternel sourire aux lèvres. Enora Kays.
Elle avait dit son nom par pure habitude, car c'était comme cela qu'on la reconnaissait, à Omois. Mais bon, ce serait tout de même étonnant que la Voleuse du Lancovit connaisse ses exploits.
La demie-elfe fit craquer ses doigts. Elle se sentait observée, et cela lui était très désagréable.
-Oui, quelqu'un en particulier..
Une silhouette se fondit dans la masse, attirant le regard aiguisé d'Enora. Elle ferma les yeux, respirant plus lentement, et ses paupières se soulevèrent à nouveau. Elle savait maintenant qu'il y avait une vampyr.. BSH, qui plus est.
-C'est une BSH, dit-elle à voix basse, de sorte à ce que la vampyr n'entende pas.
Le prénom de sa coéquipière lui échappa sur le coup. Elle n'avait pas une mémoire énorme, là dessus. Ki... Kina, Kira, ou quelque chose y ressemblant. La demie-elfe regarda Stay qui s'éloignait vers la présence AutreMondienne. Elle le rappela mentalement à elle. Elle souhaitait attendre avant de passer à l'offensive. Attendre que la proie se montre d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2906-aoi#53334
Kina dal Blez


Kina dal Blez

Age du personnage : 15 ans

Familier : Nixas, chat noir !
Couleur de magie : orange-verte
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : apprentie voleuse patentée au Lancovit
Résidence : Une maison au Lancovit
Dans le sac : Pleins de trucs, dont vous ne devez pas connaître l'existance.

Affinités : Connaissance: Ewlan, Laara, L'ilne, Kyara, Alvina, Enora, Amelia (certaines peut-être futur amies)

Elya: futur meilleure amie


MessageSujet: Re: Une belle galère!   Une belle galère! Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 5:24

La demi-elfe me répondit pas le moindre du monde embêtée :

-Enora, répondit la demie-elfe, Enora Kays.

Enora Kays, ce nom me disait quelque chose mais je ne savais plus quoi à vrai dire, ce n’était pas très important, on devait d’abord effectuer notre mission. Elle avait l’air toujours aussi peu rassurée et fit craquer ses doigts, le son de ses os me fit frissonner. Elle rajouta :

-Oui, quelqu'un en particulier... elle ferma les yeux, puis les rouvris et dit à voix basse, c'est une BSH.


-Une BSH ? Ça ne m’étonne guère, il y en a pleins sur Terre, mais nous ne sommes pas chargé de son arrestation, d’autres personnes sont ici pour ça. Au faite, quelle est notre mission ? Si elle rapide nous pourrons d’abord attraper cette BSH.


Ah, si les sorceliers sur Terre ne faisaient plus leur boulot, on n’était pas sorti de la bergerie, ou de l’auberge, je ne m’en souvenais plus très bien, ces expressions Terriennes ne sont pas toujours logiques... Franchement ce n’est pas très compliqué de sortir d’une bergerie ou d’une auberge...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2937-kina-dal-blez
Amelia Nevarra


Amelia Nevarra

Age du personnage : 250, mais en paraît 20

Familier : Pourquoi faire?
Couleur de magie : Bleu pâle
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : BSH en fuite, c'est un métier?
Résidence : Nul part. Partout. Veux-tu vraiment le savoir?
Dans le sac : Une boule de cristal, une dague ou un poignard, des bonbons venus de la terre, une fiole de sang humain, un papier avec des vieux numéros de téléphone, une photo souvenir de ma mère, une mèche de mes cheveux, une lettre que je dois envoyer depuis des années mais j'oublie tout le temps de le faire, un papier ignifugé et indestructible avec l'adresse et le numéro de cristal de Liam, un pot de teinture pour cheveux, des vêtements de rechange, mon vieux doudou de quand j'étais petite, une luciole dans un pot, une lampe torche, une vieille bougies, des papiers de bonbons, des paquets de mouchoirs, une brosse à dents, du dentifrice, une vieille carte d'anniversaire reçue pour mes 13 ans, un vieux foulard, un flacon de parfum et une boîte de maquillage.

Affinités : Liam => <3


MessageSujet: Re: Une belle galère!   Une belle galère! Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 12:08

-Enora, répondit la demie-elfe, Enora Kays.

Son nom me disait quelque chose. Oui, cette demi-elfe était célèbre à Omois, où j'avais passé quelques années de ma vie (lorsque je n'étais pas BSH).

-Oui, quelqu'un en particulier.. C'est une BSH, ajouta-t-elle-elle à voix basse.

Elle l'avait dit très bas, mais elle ne connaissait pas les sens sur-développés des BSH. Une ouïe plus fine que celle des chauves-souris, un meilleur odorat que les loups, une excellente vue... Elle ne se doutai sans doute pas qu je l'avais entendue. Mais la réponse de l'humaine me fit frissonner :


-Une BSH ? Ça ne m’étonne guère, il y en a pleins sur Terre, mais nous ne sommes pas chargé de son arrestation, d’autres personnes sont ici pour ça. Au faite, quelle est notre mission ? Si elle rapide nous pourrons d’abord attraper cette BSH.

J'en avais trop entendu. Il était clair que ces deux filles ne portaient pas les BSH dans leur coeur, et je n'était pas sûre de pouvoir leur échapper si elles me poursuivaient, connaissant la rapidité des elfes...

Je me transformais en louve, ma forme de louve ressemblant à celle d'un chien, cela n'éveillerait pas les soupçons des Terriens, puis je me faufilais dans les rues de Paris.


Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3025-amelia http://cherubrevolutionrpg.forumsactifs.com/
Enora Kays


Enora Kays

Age du personnage : 17ans

Familier : Stay, un tigre blanc
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Résidence : Ailleurs
Dans le sac : Des armes, de la nourriture...

Affinités : Elles se créent, se brisent, au fur et à mesure que le sang coule.

MessageSujet: Re: Une belle galère!   Une belle galère! Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 20:04

La Voleuse frissonna en entendant le bruit de mes os qui craquaient. Elle me répondit ;
-Une BSH ? Ça ne m’étonne guère, il y en a pleins sur Terre, mais nous ne sommes pas chargé de son arrestation, d’autres personnes sont ici pour ça. Au faite, quelle est notre mission ? Si elle rapide nous pourrons d’abord attraper cette BSH.
J'ouvris un oeil ébahis. Elle ne savait pas quelle était notre mission, donc? Je me laissais replonger dans mes souvenirs..
J'avançais rapidement, guettant le moindre signe qui trahirait ma proie. Seule, la peur déformait son visage. Elle me suppliait. M'implorait. J'ai souris. Elle explosa, et j'incantais un Transmitus, ravie. Devant le palais, les gardes m'ont laissée entrer sans trop râler. Je passais avec un sourire, et me dirigeais vers la salle d'audience de l'Impératrice. Elle était, elle aussi, heureuse, et me félicita. Elle me parla ensuite d'une autre mission, et je répondais par des 'oui, oui' évasifs, encore toute à ma réussite. Le seul détail qui fit 'tilt' dans mon esprit, ce fut le fait que c'était une mission en partenariat. On était dans la bouse de traduc, et profond.
-Brolk de Slurk ! hurlais-je, si bien que quelques regards interloqués se tournèrent vers moi.
Ah, ils n'avaient pas l'habitude des jurons AutreMondiens, bien sur. Je lançais à Kina, une fois que l'attention dont j'étais victime fut retombée ;
-En fait, je ne sais rien de cette foutue mission.
J'entendis un bruissement, puis vis un chien, qui ressemblait fichtrement à un loup, se faufiler entre les passants. J'attrapais le poignet de Kina, et l'entrainais à travers les rues, en courant. Et vite. Stay me suivait tout aussi rapidement, se défoulant dans la course.
-Elle est partie par là, expliquais-je en un souffle.
Je me rendis compte, tout à coup, que je tenais encore son bras, et la lâchais, avec un sourire d'excuse, en remarquant une marque rouge.
-Désolée. Tu viens?






Désolée, vraiment, pour le temps que j'ai mis à répondre. Je n'avais plus d'ordinateur, mais, maintenant, c'est reglé. =3
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2906-aoi#53334
Kina dal Blez


Kina dal Blez

Age du personnage : 15 ans

Familier : Nixas, chat noir !
Couleur de magie : orange-verte
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : apprentie voleuse patentée au Lancovit
Résidence : Une maison au Lancovit
Dans le sac : Pleins de trucs, dont vous ne devez pas connaître l'existance.

Affinités : Connaissance: Ewlan, Laara, L'ilne, Kyara, Alvina, Enora, Amelia (certaines peut-être futur amies)

Elya: futur meilleure amie


MessageSujet: Re: Une belle galère!   Une belle galère! Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 9:50

Elle me regarda de travers, du moins c’est l’impression que j’eus quand elle ouvrit grand ses yeux. Ben quoi ? Qu’est-ce que j’avais dit de mal ? Devais-je savoir quelque chose?

-Brolk de Slurk ! cria-t-elle, les personnes autour de nous se retournèrent consternés, ils n’avaient pas l’habitude qu’on cris des insultes dans une langue étrangère en pleine rue. Les gens ici se mêlaient trop de ce qui ne les regardaient pas, si on avait été sur Autremonde, je ne savais même pas s’il nous aurait entendu. Bref, elle continua :

-En fait, je ne sais rien de cette foutue mission.


Comment ça elle ne savait rien sur notre mission ??? Et comment allait-on faire ? C’était bien ma veine ! Je faisais une mission en duo, on ne me disait rien, on faisait confiance à mon binôme et voilà que celui-ci ne se souvenait plus de la mission ! Je n’eus pas le temps de protester qu’elle m’attrapa le poignet et m’entraina avec elle, elle courait tellement vite que je ne pouvais rien faire d’autre que de la suivre. J’avais mal aux jambes et au poignet, je n’avais pas l’habitude de courir aussi vite et elle me tenait fermement.

-Elle est partie pas là !

Qui elle ? La BSH ? Je l’avais oublié, je pensais trop à ma mission inconnue que je ne m’étais même pas aperçue de son absence, mais Enora, elle, ne l’avait pas oublié. Elle lâcha soudain mon bras à mon plus grand bonheur, je constatai avec soulagement qu’il m’appartenait encore mais une grosse trace rouge me rappela qu’il avait été brutalisé. Je regardais Enora qui arborait un sourire désolé et me demanda :

-Désolée. Tu viens?

J’acquiesçai, au moins, on ne reviendra pas les mains vides. Je me remis à courir en maudissant la Terre et sa population pour ne pas pouvoir invoquer un tapis magique.

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2937-kina-dal-blez
Amelia Nevarra


Amelia Nevarra

Age du personnage : 250, mais en paraît 20

Familier : Pourquoi faire?
Couleur de magie : Bleu pâle
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : BSH en fuite, c'est un métier?
Résidence : Nul part. Partout. Veux-tu vraiment le savoir?
Dans le sac : Une boule de cristal, une dague ou un poignard, des bonbons venus de la terre, une fiole de sang humain, un papier avec des vieux numéros de téléphone, une photo souvenir de ma mère, une mèche de mes cheveux, une lettre que je dois envoyer depuis des années mais j'oublie tout le temps de le faire, un papier ignifugé et indestructible avec l'adresse et le numéro de cristal de Liam, un pot de teinture pour cheveux, des vêtements de rechange, mon vieux doudou de quand j'étais petite, une luciole dans un pot, une lampe torche, une vieille bougies, des papiers de bonbons, des paquets de mouchoirs, une brosse à dents, du dentifrice, une vieille carte d'anniversaire reçue pour mes 13 ans, un vieux foulard, un flacon de parfum et une boîte de maquillage.

Affinités : Liam => <3


MessageSujet: Re: Une belle galère!   Une belle galère! Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 14:40

Surprise, je reculais devant une place remplie d'humains. Une alléchante toute particulière se dégagea dans mes narines, éveillant ma faim. je tentais de me calmer, ce qui était d'autant plus dur que j'étais sous mon apparence lupine. Cela ne m’arrangeait pas, mais alors pas du tout. ma faim était très bien réveillée, et même si je préférais manger des sortceliers aux nonsos, tous ces humains alertaient mon sens du meurtre. Je fis claquer mes crocs et me léchai les babines. je ne me rendais pas compte que j'étais en plein dans le passage, aussi un homme me bouscula sur un pas très aimable "Oh, pousse-toi le chien! J'ai pas que ça à faire, moi" . Énervée, je montrais les crocs et grognai. Cette fois, impossible de contenir mes instincts meurtriers. la faim était plus forte que tout. je lui sautais dessus, le plaquant contre un mur ombragé, au coin d'une ruelle sombre à laquelle personne ne prêtait attention. l'homme se débattait, surpris, mais se laissait faire. Je suis plus forte que lui, et malgré ses mouvements de bras, je parvins à lui atteindre la gorge. La suite ut du pur délice, comme à chaque fois. Je me sentais animée par ce désir d'être seule, de tuer, de vivre, de régner. Mon repas terminé, je poussais un hurlement qui ne manqua pas d'attirer l'attention des passants. j'aurais mieux fait de me taire, moi. En voyant le corps sans vie et saigné de l'homme, une jeune femme alarmée hurla quelque chose dans son téléphone portable. quelques minutes plus tard, j'étais en cage.

Je vous ai déjà dit que je détestais la terre?

Vous saviez aussi que des griffes de BSH, même sous ma forme de louve, pouvait trancher de l'acier?

Et bien, c'est ce que j'ai fait. J'ai tranché les barreaux. Et me voilà, vagabondant encore dans les rues, mais cette fois sous ma forme vampyrique. Je repense aux deux AutreMondiennes de tout à l'heure. Que sont-elles devenues? En temps normal, je m'en foutrais un petit peu, mais là, je m'ennuyais tellement que j'étais prête à me faire attraper par la Brigade Noire... Non, pas à ce point, mais là, je m'ennuyais vraiment beaucoup. Je m'assis sous un porche et me payais une glace en le regrettant aussitôt. C'est dégoutant. Je sais que je ne suis sensée supporter comme nourriture que le sang humain, mais c'était plus fort que moi, j'avais encore faim. Je jetais ma glace dans une poubelle en regrettant d'avoir gaspillé mon argent pour ça. J'aperçus alors une silhouette fine qui me disait quelque chose. Ah oui, l'elfe de tout à l'heure, Enora si je me souviens bien. A coté d'elle, j'aperçois une sorte de... Pour es humains, c'est comme si je voyais un délicieux chocolat. l'humaine, Kina. La faim m'envahit une fois de plus. Rien que la vue de ce concentré de sang et de magie me faisait frissonner. Je n'apprécie véritablement le sang que lorsqu'il est chargé en énergie magique. Cela lui donne un petit goût de plus, je ne saurais comment décrire cette subtilité.
Je m'approche doucement d'elle, tentant de me faire discrète. Lorsque je fus suffisamment près, je sortis mes griffes et plongeai délicatement mes dents pointues dans la gorge de ma victime. Son sang avait une fragrance particulière, comme... Je ne sais pas comme quoi. Je l'aimais beaucoup, en tout cas. Je l'avalais petit à petit, en oubliant la présence de l'elfe qui pouvait à tout moment m'arrêter et m'emprisonner...


[Désolée du temps de réponse, pas d'inspi ^^. Eno tu peux utiliser un code couleur pour qu'on reconnaisse mieux les paroles du texte s'il te plait ?o/ Parce que là je comprends pas trop, ce serait plus clair en couleur ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3025-amelia http://cherubrevolutionrpg.forumsactifs.com/
Enora Kays


Enora Kays

Age du personnage : 17ans

Familier : Stay, un tigre blanc
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Résidence : Ailleurs
Dans le sac : Des armes, de la nourriture...

Affinités : Elles se créent, se brisent, au fur et à mesure que le sang coule.

MessageSujet: Re: Une belle galère!   Une belle galère! Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 21:32

Kina accepta. J'eus un soupir soulagé. On se remit à courir dans les rues. J'entendis des cris. Beaucoup. De femmes, surtout. Elles me donnaient mal au crane ! En passant dans une rue, j'entendis dire qu'un chien avait sauté sur un homme, et l'avait saigné à blanc. D'accord, j'avais la coupable. Et puis, soudain, le discours changea. Une femme aux yeux rouges et aux cheveux blancs, comme un lévrier trop maigre. Elle n'était pas discrète, en plus. Avec Kina, nous avions finit par marcher. On déambulait dans les rues, et, pour ma part, je la cherchais en tentant de paraitre aussi discrète que possible. Je sentis une présence derrière moi. Alors que j'allais me retourner, je vis que la BSH buvait le sang de la Voleuse Patentée, sans aucune gêne. Le mien, de sang, ne fit qu'un tour. Je décochais un coup de pied dans l'estomac de la vampyre pour qu'elle relâche sa proie, et moins d'une seconde plus tard, j'étais dans son dos, la tenant par le cou. Comment tout cela allait-il se finir ?
-Kina, ça va ? me suis-je enquise.
D'une main, je lui lançais un Reparus, l'autre étant occupée à tenir la BSH. Et tant pis pour la discrétion...



[Désolée aussi. En plus, c'est hyper court. Wé, 'xcuse, ça me sortait de l'esprit à chaque fois.]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2906-aoi#53334
Kina dal Blez


Kina dal Blez

Age du personnage : 15 ans

Familier : Nixas, chat noir !
Couleur de magie : orange-verte
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : apprentie voleuse patentée au Lancovit
Résidence : Une maison au Lancovit
Dans le sac : Pleins de trucs, dont vous ne devez pas connaître l'existance.

Affinités : Connaissance: Ewlan, Laara, L'ilne, Kyara, Alvina, Enora, Amelia (certaines peut-être futur amies)

Elya: futur meilleure amie


MessageSujet: Re: Une belle galère!   Une belle galère! Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 9:49

On courait toujours en entendant des gens hurler à l’aide un peu partout. Les gens criaient à n’en plus pouvoir. Ils hurlaient les mots chien... homme mort...police... à l’aide...faire quelque chose... fourrière et pleins d’autres mots qui signifiaient la même chose. La vampyre avait déjà agi sous sa forme de louve, que les pauvre terriens bien innocents et un peu stupides avait pris pour un chien, et avait déjà attaquée un homme. Ça ne servait à rien de courir si nous ne savions pas où se trouvait cette buveuse de sang, aussi, nous ralentîmes jusqu’au point où ne courions plus du tout, nous marchions, en fait, nous ne marchions pas vraiment, nous déambulions comme des poussins qui avaient perdus leur mère et qui la cherchaient avec espoir, mais que cet espoir était inutile puisqu’ils finissaient par mourir pour une quelconque raison.

Soudain, je sentis une drôle d’odeur et voulus me retourner, mais trop tard, on m’avait saisi fermement et on buvait mon sang. J’étais comme dans un rêve, se faire mordre n’était pas si déplaisant que ça, c’était même plutôt assez agréable, je m’abandonnais à cette douce sensation lorsqu’on m’arracha brusquement aux mains de la vampyre, car c’était en fait la vampyre que nous traquions qui m’avait littéralement bu. Dit comme ça, ça paraissait étrange, mais c’était le mot le mien adapté à la situation. Je vis Enora tenir le cou de la BSH et me lancer un reparus juste avant de m’évanouir. Nixas était alarmé, il me léchait le visage, mais j’avais perdu beaucoup de sang et je sombrais peu à peu dans un monde parallèle. Juste avant de les fermer complètement, je vis ma partenaire me demander comme j’allais, je ris intérieurement et si je pouvais encore parler, je lui aurait répondu un « A ton avis » bien sarcastique » mais c’était trop tard.

Je rêvais, je rêvais que j’étais au Lancovit avec mon familier et que j’étais couchée dans mon lit, les yeux mi-clos avec ma mère qui me berçait en chantant une comptine Autremondienne comme quand j’étais petite, sauf que j’avais 15 ans. Je n’eus pas le temps de voir la suite que le reparus fit son effet, il aurait dû être immédiat mais je devais avoir perdu tellement de sang qu’il avait pris plus de temps que d’habitude. J’étais toujours allongée par terre et un énorme groupe de personnes nous entourait, Enora avait mis des menottes magiques à la BSH car elle ne pouvait plus bouger, du moins pour l’instant. Soudain, je pensais aux conséquences de la révélation aux humains de la magie et la montagne de travaille que cela entrainerait pour les Hauts Mages de devoir faire oublier tout ça à autant de personnes. Je me levais avec difficulté et en vacillant tellement que je faillis retomber à terre plus d’une fois. Une fois debout et à peu près sûre que je ne retomberais pas, je regardai Enora et lui demandai :

-Euh... Je crois... je crois que je vais mieux... Et maintenant, on fait quoi ?

Je voyais des étoiles un peu partout et me dit que le reparus ne rajoutai pas du sang et que c’était bien dommage. Les gens avaient l’air apeurés, ils croyaient qu’une malédiction était tombé sur leur ville, que nous étions des extraterrestres venues pour les tuer un à un. Une petite fille cria du premier « Un vampire, un vampire !! Je l’ai vu !! Elle a bu le sang de la rousse là !! » les gens s’affolèrent encore plus, ils hurlaient, ils appelaient la police, mais elle était déjà sur place puisque j’entendis leur sirène bien particulière, qui avait la manie d’affoler tout le monde encore plus ! Les nonsos avaient le chic pour avertir tout le voisinage pour rien. Bon... là, ce n’était pas pour rien mais quand même ! Sans attendre de réponse, je pris ma boule de cristal et cliquai sur le bouton urgence terrestre, ce qui voulait dire que les humains avaient soit découvert notre secret soit étaient en train de tous mourir pour une raison magique. On étaient dans la bouse de traduc et jusqu'au cou!

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2937-kina-dal-blez
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une belle galère!   Une belle galère! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle galère!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gers, belle campagne!
» Comment se retrouver dans la galère... Ou pas.
» Galère, ou comment convaincre une machine à tuer de ne plus rien faire, alors qu'en fait, le chagrin nous rend fous
» Galère, ou comment convaincre une machine à tuer de ne plus rien faire, alors qu'en fait, le chagrin nous rend fous
» Dans la forêt profonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: Terre-
Sauter vers: