AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: RuinesRuinesPartagez
 

 Besoin de défouler |LIBRE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selenba


Selenba

Age du personnage : 23 Ans

Familier : N'en a pas.
Couleur de magie : Rouge foncé
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Sangrave
Résidence : Forteresse Grise
Dans le sac : Diverse dagues


MessageSujet: Besoin de défouler |LIBRE|   Besoin de défouler |LIBRE| Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 20:06

Je me tenais dans la bibliothèque de la Forteresse.Le dos contre un mur et les mains derrières la tête,dans une pose très décontractée et assez sexy,je ne bouge plus ma respiration soulevant à peine ma poitrine.La tête légèrement repoussée en arrière,je fixe le plafond.La bibliothèque est loin d'être vide.Et tout les bruits aux alentours commencent sérieusement à m'horripiler.Je siffle d'un air impatient.Je ne sais plus trop quoi faire.Magister est encore occupé à chercher un moyen de conquérir sa Selena...Qu'est-ce qu'elle m'énerve celle-là ! Franchement pourquoi mon maître adoré était-il tombé amoureux de cette idiote ? Surtout qu'elle semblait le détester. Il ne me voyait même pas ! Il ne voyait pas que moi je lui étais dévouée...Que je l'aimais.Mais non il ne voyait que par sa pouffiasse ! Je serre les poings mon expression passant de l'indifférence à la colère.Je quittais précipitamment la bibliothèque bien décidée à me défouler.J'arrivais en plein dans la salle d'entraînement des sangraves.J'aurait pu utiliser mes crocs ou mes griffes mais j'aimais m'entraîner de temps en temps avec une arme terrienne.Je fit apparaître à l'aide d'un sort,un katana.Et je me mit à enchaîner des mouvements compliqués devant un mannequin de bois,je l'écorchait.Je laissais aller ses instincts les plus primitifs.Je n'étais plus qu'une chose dangereuse.Je voulais tout détruire.J'avais une boule dans la gorge mais c'était de rage que brillait mes yeux.Pendant dix bonnes minutes je massacrais le mannequin.Tout y passe,ma haine,ma tristesse,tout s'en va.Il ne me reste qu'un vague sentiment de tristesse que j'enferme à double tour.Je laisse tomber ma lame.Puis je jette un coup d'oeil vers le truc de bois.Et là d'un geste vif,je reprend mon katana et le plante en plein milieu du torse du mannequin.Je soupire d'un air déjà plus calme.Je fais disparaître ma lame et allais m'asseoir dans un coin,sur un banc.Je levais les yeux au ciel,jusqu'à se que je remarque que quelqu'un s'approchait.Qu'est-ce qu'on me voulait encore ?!
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de défouler |LIBRE|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un petit RP car ça va faire un moment ... [libre]
» Besoin d'aide
» Besoin d'un rp déterminant.
» Besoin de prendre un peu d'air
» Besoin d'une pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: RuinesRuines-
Sauter vers: