AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: Le Palais de l'ImpératricePartagez
 

 L'anniversaire du ministre. [Pv Mara et Anna Dr'til]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enora Kays


Enora Kays

Age du personnage : 17ans

Familier : Stay, un tigre blanc
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Résidence : Ailleurs
Dans le sac : Des armes, de la nourriture...

Affinités : Elles se créent, se brisent, au fur et à mesure que le sang coule.

MessageSujet: L'anniversaire du ministre. [Pv Mara et Anna Dr'til]   L'anniversaire du ministre. [Pv Mara et Anna Dr'til] Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 12:30

J'étais furieuse. Mes yeux verts étincelaient de rage, mes cheveux formaient comme une couronne étrange autour de mon visage sur lequel mon éternel sourire s'étendait. A côté de moi, mon tigre Familier, Stay, rugit. Lui non plus n'aime pas l'ambiance joyeuse qui s'étale dans le Palais. Mon armure de keltril souple et argentée qui ne me quitte jamais n'aura pas d'utilité aujourd'hui, même si je doute qu'elle en ai vraiment eu un jour. Mais voila. C'est l'anniversaire du ministre. Si ce n'était que ça, encore, ç'aurait été supportable. Mais là, je suis dans ma suite, devant un placard, des tas de vêtements à mes pieds. Il faut que je mette une robe. Désespoir. Comment est ce qu'on peut se battre avec un fatras de jupons? Je vous le demande, moi. Ah, enfin, j'en trouve une convenable, avec des escarpins potables. C'est déjà ça. Je sors de ma chambre, l'air mauvais, mais toujours avec un sourire. Haineux, cette fois ci. Un groupe de premières passe devant moi en gloussant, me coupant la route. Je les pousse avec un soupir et je passe. J'arrive enfin en vue de la salle où se déroule la fête. J'aurais préféré ne pas être là... Tout pour ne pas être là. Sauf que, quand je demande, comme ça, personne ne m'écoute. Du coin de l'œil, j'aperçois des gens que je connais, j'essaie un sourire joyeux (ou plutôt résigné) et je leur fait un signe de la main. Certains y répondent, d'autres me jettent un regard dévastateur. On dirait que certains m'en veulent encore, il faut dire que je ne fais pas toujours preuve de tact. Mais bon, voila, quand on est polie, on a même pas un sourire en retour. C'est pas juste. Il y a déjà énormément de monde dans la salle et j'ai l'impression d'étouffer tellement tout le monde rit. Je distingue une courtisane, dans la masse. Je ne l'aime pas et elle me le rend bien. Alors, pas discrètement du tout, ma magie dorée vient colorer mes mains et la Dame se transforme en grosse balboune, elle était déjà grosse, là, elle est carrément énorme. Un rire amusé monte de ma gorge et mes commissures, se relevant, me trahissent. Un de ses "amis" la retransforme et la fête commence enfin. Au moins, je n'aurais pas tout perdu, dans ce début de journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2906-aoi#53334
Anna Dr'til


Anna Dr'til

Age du personnage : 14

Familier : Dian, un renard pas toujours présent
Couleur de magie : rouge foncé
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Aucun en ce moment
Résidence : Un peu partout sur Autremonde, mais plus principalement au Lancovit
Dans le sac : porte-monnaie pas tellement rempli... Quelques armes, juste au cas où...


MessageSujet: Re: L'anniversaire du ministre. [Pv Mara et Anna Dr'til]   L'anniversaire du ministre. [Pv Mara et Anna Dr'til] Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 13:58

Vive la fête ! Anna s'était inscrutée au palais, afin d'espérer y croiser quelques personnes de sa connaissance. Mais elle n'y croisait personne. Elle se sentait petite parmis cette masse de gens croissante. La densité dans certaines salles étaient impressionnante, elle n'aurait jamais pensé que le palais puisse accueillir tant de monde.
Un bruit derrièreelle la fit sursauter. Une dame s'était arrondie. Elle dut la seule à s'éclater de rire, ignorant le regard de la dame qui semblait furieuse. Elle ne resta pas éternellement dans cet état, une autre personne la rendit à la normale.
Elle ressentit le besoin de s'éclipser et de ne pas recroiser cette dame de la soirée. Elle s'engouffra parmi les invités pour trouver une chaise, miraculeusement vide, et s'y asseoir.
Tout à coup, elle vit une de ses connaissances. Mais pas une personne qu'elle voulait rencontrer. Un membre de la Brigade Noire était présent, et l'avait remarquée. S'il l'attrapait, elle serait bonne à redevenir membre de la brigade avec quelques années supplémentaires, et surtout d'être trouvable par les sangraves. De plus, elle ne saurait comment expliquer sa fuite. Impossible de dire la vérité. S'ils apprenaient qu'elle était une ex-sangrave, elle était emprisonnée à vie. L'avantage, c'est qu'elle n'aurait plus à se soucier de sa sécurité, mais passer l'éternité enfermée, c'était gâcher sa vie.
Le vampyr s'approchait. Anna se leva et s'éloigna en courant sans faire attention à son itinéraire. Et poum ! patatras ! Elle avait trébuché sur un familier (un gros bouledogue, l'air pas commode). Elle se releva, et voulut s'excuser, mais elle n'osa rien dire devant le visage de la dame. La Dame dont elle s'était moquée. Anna devint blanche tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1565-anna-dr-til
Mara Duncan.


Mara Duncan.

Age du personnage : 12 ans

Familier : N'en a pas encore.
Couleur de magie : Argent
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Héritière de l'empire d'Omois.
Résidence : Une suite au palais d'Omois.
Dans le sac : Ses accessoires de Voleuse,son bloc-note et son stylo magique.


MessageSujet: Re: L'anniversaire du ministre. [Pv Mara et Anna Dr'til]   L'anniversaire du ministre. [Pv Mara et Anna Dr'til] Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 20:50

Mara tapait du pied devant son immense penderie.Elle ne savait pas quoi mettre.La magie animée ces vêtements qui se présentaient devant ses yeux.Mais la jeune Héritière ne faisait que secouer la tête négativement,l'air peu motivée.Elle n'avait pas envie de s'amuser.Elle voulait..retourner à l'académie des Voleurs Patentés,dans son costume en cuir,pour devenir aussi forte que Cal.Elle espérait impressionner le jeune Voleur ainsi mais bon pour l'instant les efforts de Mara n'avaient mener à rien.Alors franchement la jeune fille n'était pas d'humeur à faire la fête,à faire la parfaite petite Héritière aux côtés de sa tante,de son oncle et de sa soeur.Mara soupira puis se résigna.Elle examina les robes qu'on lui proposait et les refusa toute.Elle demanda à voir les jupes.Après une bonne vingtaine de minutes d'hésitation et de concertation,son choix fut fait.Elle décida de porter une jupe noire avec une broderie blanche sur le vas,un haut d'écolière court blanc,qui dévolait un peu son ventre,à manches longues et bouffantes,un col montant noir en dentelle et un ruban noir aussi passé au niveau du col.Elle ajouta à ça une paire de chaussettes montantes et des petites ballerines blanches.Elle passa un moment à brosser ses cheveux bruns,choisit de les attacher en un chignon et laissa quelque mèches autour de son fin visage.Elle maquilla ses yeux bleus et passa un peu de rose à lèvres sur sa bouche avant d'attraper rapidement un collier avec la paon aux cents yeux d'or et de le passer autour de son cou.Puis se rendant compte qu'elle n'était pas en avance,elle se rendit dans la salle ou se déroulait l'anniversaire du Ministre.Eh oui,c'était l'anniversaire du Ministre ! Mara se hâta de saluer sa tante,son oncle et sa soeur Tara Duncan.Elle était en retard et cela lui valu un regard colérique de l'Impératrice.Aie.Elle avait trop tardée.Elle décida de rester loin de sa tante pendant cette fête pour sa petite santé.Valait mieux pour elle.Sa tante avait une façon bien à elle de punir les gens,en les transformant en spatchoune par exemple.Mara étant en retard n'avait pas vu l'épisode ou une dame était transformé en grosse balboune.Mais les murmures des courtisans,lui firent comprendre ce qui était arrivé.Et Mara ria tout bas,bien amusée.Une vampyre passa près d'elle,visiblement pressée.L'Héritière tourna la tête vers elle,juste à temps pour la voir trébucher sur bouledogue rabougri,qui à en jugé par les yeux dorés était un Familier.Ah la gaffe songea-la jeune princesse.Encore une fois les murmures des courtisans se chargèrent de mettre Mara au parfum.La dame à qui appartenait le familier n'était nulle autre que celle qui avait été transformée en balboune et d'après ce qu'elle compris,la vampyre avait rit au moment de la transformation.Bon c'était pas génial comme situation et dans son coin Mara plaignit la vampyre.Puis elle se dit qu'en tant qu'Héritière,elle pouvait bien éviter une querelle idiote.Alors tranchant la foule,sous le regard inquisiteur de la famille Impériale,la jeune Héritière se rapprocha de la vampyre qui semblait bien pâlotte d'un coup.Elle lui adressa un sourire qu'on adresse qu'aux amies et un clin d'oeil discret,avant de s'exclamer d'une voix réjouie :
Ma chère ! Sa faisait longtemps ! Je ne savais pas que tu étais au Palais ! Tu dois avoir tant de choses à me raconter ! Allez viens,j'ai hâte d'entendre tes aventures !
Sa voix bien qu'amicale ne demandait pas de réponse et elle partit dans le sens inverse,certaine d'être suivie par la vampyre.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Kays


Enora Kays

Age du personnage : 17ans

Familier : Stay, un tigre blanc
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Résidence : Ailleurs
Dans le sac : Des armes, de la nourriture...

Affinités : Elles se créent, se brisent, au fur et à mesure que le sang coule.

MessageSujet: Re: L'anniversaire du ministre. [Pv Mara et Anna Dr'til]   L'anniversaire du ministre. [Pv Mara et Anna Dr'til] Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 21:11

Haha! Ca, c'était la meilleure, vraiment! La seule personne a avoir rit de ma blague, stupide, lorsque j'ai transformé la courtisane en balboune a trébuché sur le Familier de celle qui s'est fait ridiculiser. Lorsque les murmures montèrent dans la salle, je me demandais un instant si il y aurait un duel mais, à mon plus grand désespoir, Mara, l'Héritière traversa la foule et, s'approchant de la vampyre, lui fit un clin d'oeil. Elle me prenait pour une idiote, elle, ou bien je suis extrêmement perspicace et il n'y a que moi qui ai compris qu'elle ne la connais pas mais qu'elle veut pas que la situation s'envenime?
-Ma chère ! Sa faisait longtemps ! Je ne savais pas que tu étais au Palais ! Tu dois avoir tant de choses à me raconter ! Allez viens,j'ai hâte d'entendre tes aventures !
Je veux pas être méchante, mais ça sonne faux, mais, il faut se dire, aussi que j'ai l'ouïe particulièrement fine en raison de mon métissage. Alors que la jeune Héritière se retourne, certaine d'être suivie, je m'approche discrètement, mes grandes jambes me portant rapidement, et lui chuchote quelques mots à l'oreille.
-Excuse moi, mais ta phrase ne fait pas naturel, fais attention, la prochaine fois. Ah oui, et c'est moi qui ai transformé cette courtisane en balboune. J'en suis fière. Enora Kays, a ton service.
Je lui adresse un franc sourire, je sens que la journée va être intéressante.
-Ah, au fait, en tant qu'Héritière, tu ne devrais pas être habillée aux couleurs d'Omois?
Je passe la main dans la fourrure blanche de Stay qui s'était approché. Certains courtisans avaient eu peur de lui, mais bon, je m'en fiche, il est n'a moi, d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2906-aoi#53334
Anna Dr'til


Anna Dr'til

Age du personnage : 14

Familier : Dian, un renard pas toujours présent
Couleur de magie : rouge foncé
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Aucun en ce moment
Résidence : Un peu partout sur Autremonde, mais plus principalement au Lancovit
Dans le sac : porte-monnaie pas tellement rempli... Quelques armes, juste au cas où...


MessageSujet: Re: L'anniversaire du ministre. [Pv Mara et Anna Dr'til]   L'anniversaire du ministre. [Pv Mara et Anna Dr'til] Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 10:46


Ma chère ! Sa faisait longtemps ! Je ne savais pas que tu étais au Palais ! Tu dois avoir tant de choses à me raconter ! Allez viens,j'ai hâte d'entendre tes aventures !

La Dame retint sa main et Anna n'eut pas la gifle. Elle se retourna pour savoir qui l'avait appelé, la voix ne lui était pas familière. La personne qui l'avait appelé était déjà partie, mais elle s'empressa de la suivre sous l'oeil énervée de la Dame. Qui était-elle ?

Le temps qu'elle arrive à la rejoindre, la fille était en compagnie de quelqu'un. Elle ne voyait la personne que de dos.

-Ah, au fait, en tant qu'Héritière, tu ne devrais pas être habillée aux couleurs d'Omois ?

Anna stoppa net dans son élan. La fille qui lui avait fait échappé à la colère Damienne était l'Héritière ! Elle se demanda si elle oserait lui parler. Non, elle n'oserait pas, du moins pas comme l'autre personne qui s'adressait à elle si familièrement. C'était quelqu'un de sa famille ?
Mais l'Héritière, donc Tara, n'était pas brune à ce qu'elle savait. Une teinture ? Ce n'était pas son genre. Peut-être était-ce sa soeur, mais elle n'avait jamais bien suivi les généalogies des familles régnant sur Autremonde, donc elle ignorait son nom et ne pourrait en aucun cas lui demander sans se prendre à honte de sa vie (quelqu'un qui ignorait le nom d'une membre de la famille impériale, non mais elle devait bien être la seule, surtout à l'anniversaire d'un ministre où tous les gens bien placés étaient présents).
La brune Héritière, en effet, à part sa mèche blanche, rien ne montrait son appartenance à la famille Impériale. Vu que la mode était d'avoir une mèche blanche à la Cour, elle ne pouvait savoir s'il s'agissait d'une teinture ou bien de la couleur réelle des cheveux.
Elle s'avança à petit pas après que la brune Héritière ait répondu, et se tint visible à trois mètres. Elle ne s'approcha pas plus, libre à la brune Héritière de venir vers elle ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1565-anna-dr-til
Mara Duncan.


Mara Duncan.

Age du personnage : 12 ans

Familier : N'en a pas encore.
Couleur de magie : Argent
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Héritière de l'empire d'Omois.
Résidence : Une suite au palais d'Omois.
Dans le sac : Ses accessoires de Voleuse,son bloc-note et son stylo magique.


MessageSujet: Re: L'anniversaire du ministre. [Pv Mara et Anna Dr'til]   L'anniversaire du ministre. [Pv Mara et Anna Dr'til] Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 21:49

J'avance dans une direction quelque conque espérant de tout mon coeur que la vampyre aurait l'intelligence de me suivre.J'entends des pas derrières,je m'attend à ce que ce soit la vampyre mais non.C'est une jeune femme,avec de magnifiques yeux verts.Je l'examine quelques instants et elle en profite pour me chuchoter :
Excuse moi, mais ta phrase ne fait pas naturel, fais attention, la prochaine fois. Ah oui, et c'est moi qui ai transformé cette courtisane en balboune. J'en suis fière. Enora Kays, a ton service.
Je pris soin de ne pas montrer que j'étais offensée.Mais comment me parlait-elle ?! Elle me prenait pour qui ? Et surtout on ne me corrige pas.Bon ma comédie n'était pas parfaite mais slurk ! C'est la première fois que je faisais ça.On m'enseignait le métier d'Héritière pas celui de comédienne.La jeune femme m'adressa un sourire brillant de franchise et je croisais les bras,en essayant de masquer mon air renfrogné.
Ah, au fait, en tant qu'Héritière, tu ne devrais pas être habillée aux couleurs d'Omois ?
Les dents serrées,je ne prit pas la peine de lui répondre.Elle m'agaçait.Elle n'était pas du genre polie,visiblement.On ne me parlait pas comme ça,normalement.Je n'étais pas l'Impératrice mais tout de même,je faisais partie de la famille Impériale,on ne me tutoyait pas déjà.J'aperçus du coin de l'oeil la vampyre de tout à l'heure.Elle n'était pas loin mais pas proche non plus.Je décidais de m'occuper d'abord de l'autre malpolie.Aussi me tournant vers la jeune femme et adoptant un ton froid et un air méprisant,je dis :
De quel droit tu me tutoie ? En tant qu'Héritière je mérite le respect.Et je porte ce que je veut ! Et cesse de clamer tes méfaits,je devrais te faire enfermer pour la peine.
Après un sifflement ô combien méprisant et hautain,je la plantée là et aller vers la vampyre.Je lui souris gentiment.Je n'étais ni hautaine ni méprisante mais l'autre fille m'avait agacée.Je me rendis alors compte que je ressemblais de plus en plus à ma tante avec mes reactions,bon moi je l'avais pas transformée en spatchoune même si l'idée m'avait traversée l'esprit.Je murmurais à la vampyre :
Bonjour,je me présente.Mara Duncan,Héritière.Dis-donc tu attire le danger visiblement.Faudra que tu m'explique pourquoi,ce membre de la Brigade Noire t'observe de loin,comme si il n'osait pas venir.Peut-être que je le gêne ? Tu veut que je parte ? Ah et comment tu t'appelle ?
J'avais lu les rapports de Tara sur les membres de la Brigade Noire et la tête du vampyr au loin m'était familière et bizarrement celle de la vampyre gaffeuse en face de moi aussi mais je ne m'attardais pas là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Kays


Enora Kays

Age du personnage : 17ans

Familier : Stay, un tigre blanc
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Résidence : Ailleurs
Dans le sac : Des armes, de la nourriture...

Affinités : Elles se créent, se brisent, au fur et à mesure que le sang coule.

MessageSujet: Re: L'anniversaire du ministre. [Pv Mara et Anna Dr'til]   L'anniversaire du ministre. [Pv Mara et Anna Dr'til] Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 22:10

[Mara, je ne suis pas blonde! Je suis a moitié elfique, donc j'ai les cheveux argentés!]

De quel droit tu me tutoie ? En tant qu'Héritière je mérite le respect.Et je porte ce que je veut ! Et cesse de clamer tes méfaits,je devrais te faire enfermer pour la peine.

Ah? J'étais pas au courant, faut dire que je suis pas connue pour mon tact, remarque. Et, d'abord, la liberté de parole, elle existe, nan? Alors j'ai le droit de la tutoyer, c'est comme ça. Tiens, elle me siffle. Elle est lesbienne? Non, je rigole, elle a juste l'air agacé. Les gens ne rient plus de rien, de nos jours, c'est pathétique. En plus, elle a pas l'air de m'aimer. Roh là là... J'ai fait des efforts, pourtant. Pendant que je me faisais ces réflexions, elle m'avait laissée là, et était partie voir la jeune vampyre. Discrètement, alors que l'Héritière parlait, je m'étais glissée derrières elles, sans bruit. Une bribe de conversation me parvint pourtant:
Peut-être que je le gêne ? Tu veut que je parte ? Ah et comment tu t'appelle ?

Et elle! Elle ne se gênait pas, pour tutoyer les autres! Je me laisse aller à un rire puissant, mais éclatant, cristallin si on en oubliait l'écho. Il n'y a aucune raison, me diriez vous? Bah si, il y en a. La jeune Héritière ne sait même pas que je suis souvent employée par sa Tante, raison pour laquelle je ne croupirais jamais en prison. Ensuite, l'air déconfit de la vamypre me fait rire. Et, enfin, ça fait du bien de rire, ça décompresse. Du coin de l'œil, j'aperçois que le repas ne devrait pas tarder à commencer, aussi, je me dépêchais de parler à Mara, je fis une légère révérence et lui adressa la parole:
-Désolée, le tact ne fait pas partie intégrante de mes nombreuses qualités, contrairement à tout ce qui concerne la douleur, les combats... (je me tourne vers la vampyre et lui adresse un sourire compatissant, franc et.. bref, vous aurez comprit, je lui adresse un sourire plein de fossettes: ) Tu n'as vraiment pas eu de chance, tu es la seule à avoir ris de ma blague, idiote, je l'avoue sur la courtisane, et tu trébuches sur son Familier, légèrement rabougri, en plus.

Stay vient encore se frotter contre moi, je sais pas ce qu'il a, en ce moment, mais mon magnifique tigre blanc ne cherche que du réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2906-aoi#53334
Anna Dr'til


Anna Dr'til

Age du personnage : 14

Familier : Dian, un renard pas toujours présent
Couleur de magie : rouge foncé
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Aucun en ce moment
Résidence : Un peu partout sur Autremonde, mais plus principalement au Lancovit
Dans le sac : porte-monnaie pas tellement rempli... Quelques armes, juste au cas où...


MessageSujet: Re: L'anniversaire du ministre. [Pv Mara et Anna Dr'til]   L'anniversaire du ministre. [Pv Mara et Anna Dr'til] Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 10:14

Anna se sentait bizarre. Elle était témoin d'une engueulade. Ce n'était pas avec un membre de sa famille, mais avec une elfe pas très commode. Elle ne l'avait jamais croisée, mais elle ne le regrettait pas : à tout coup, elle l'aurait insulté. Voyez un peu à quel ton elle avait parlé à la brune Héritière !

La brune Héritière s'approcha de moi. Elle n'avait plus rien à dire à l'elfe.
Bonjour,je me présente. Mara Duncan,Héritière. Dis-donc tu attire le danger visiblement. Faudra que tu m'explique pourquoi, ce membre de la Brigade Noire t'observe de loin, comme si il n'osait pas venir.Peut-être que je le gêne ? Tu veut que je parte ? Ah et comment tu t'appelle ?
Mara. Elle s'appelait Mara. Comment avait-elle pu l'oublier ? Mara Duncan, soeur de Tara Duncan, qui avait un frère appelé... Appelé comment, déjà ? Bon bref, ils avaient trop de membres dans la famille impériale, Anna retenait jamais les noms.
Mara avait remarqué le membre de la Brigade Noire. Cependant, bien qu'il soit assez près, il ne devait encore douter que ce soit elle, car il l'observait sans s'approcher. Ou alors la présence de Mara l'empêchait de s'approcher. Oui, ce devait être ça, le vampyr l'avait vu mais n'osait venir l'attraper. Anna s'en voulut d'être aussi grande, elle aurait voulu être plus petite, cachée par la taille des autres gens, afin que du haut de ses deux mètres le vampyr ne l'aperçoive pas. Mais se lancer un sort en ce moment-même, ça ne ferait pas très distingué. On ne change pas d'apparence dans une soirée. Elle savait cependant que si elle s'éloignait de Mara, le vampyr s'approcherait d'elle, et qu'elle devrait donc tout de même changer d'apparence pour sortir.
- Je m'appelle Anna... Elle ne poursuivit pas sa phrase, l'elfe s'était éclatée de rire. Son rire était hypocrite. Anna ne répondit pas à l'Héritière, laissant l'elfe parler :
-Désolée, le tact ne fait pas partie intégrante de mes nombreuses qualités, contrairement à tout ce qui concerne la douleur, les combats... Elle parlait à Mara.
Puis, elle adresse un sourire plein de fossettes à Anna : Tu n'as vraiment pas eu de chance, tu es la seule à avoir ris de ma blague, idiote, je l'avoue sur la courtisane, et tu trébuches sur son Familier, légèrement rabougri, en plus.
C'était elle qui avait fait grossir la Dame ? Et ben dis donc, la honte qu'elle avait eu à cause d'une elfe malpolie ! Enfin, elle aurait peut-être dû se retenir de rire, ce n'était pas très malin. Anna sentit qu'elle n'aimait pas l'elfe, mais alors pas du tout. Elle essaya de se défendre, sachant que l'elfe trouverait facilement à répliquer.
- Pourquoi parles-tu ainsi ? Tu trouves ça drôle de commencer la discut' par des insultes ? Et puis, concernant l'Héritière, à ce que je sache, tu n'as aucune chance d'hériter d'un trône,elle est supérieure à toi, donc témoigne-lui du respect !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1565-anna-dr-til
Mara Duncan.


Mara Duncan.

Age du personnage : 12 ans

Familier : N'en a pas encore.
Couleur de magie : Argent
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Héritière de l'empire d'Omois.
Résidence : Une suite au palais d'Omois.
Dans le sac : Ses accessoires de Voleuse,son bloc-note et son stylo magique.


MessageSujet: Re: L'anniversaire du ministre. [Pv Mara et Anna Dr'til]   L'anniversaire du ministre. [Pv Mara et Anna Dr'til] Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 15:25

Je gardais un sourire amical mais plus aussi complice qu'avant car je distinguais du coin de l'oeil l'elfe de tout à l'heure qui s'approchait.Je maudis intérieurement ma tante pour m'avoir forcée à venir ici alors que j'aurais très bien pu rester dans ma suite.Et j'aurais même été sage comme une image...ou presque hein.
Je m'appelle Anna...
Elle fut soudainement interrompue par un rire.Un rire qui provenait d'une elfe très agaçante.Un rire cristallin mais qui m'agaça prodigieusement.Mais qu'est-ce qu'elle avait encore cette fille ? Et il n'y avait rien de drôle.Je croisais les bras,cachant une nouvelle fois du mieux que je pu ma mine renfrognée.
Désolée, le tact ne fait pas partie intégrante de mes nombreuses qualités, contrairement à tout ce qui concerne la douleur, les combats...
Je me retiens du lui tirer la langue en me répétant que cela n'aurait pas fait très diplomatique ni très mature.Bon au moins elle s'était excusée.J'inspirais un grand coup pour me calmer,cette fille ne me saperait pas la journée.Ni le moral.C'était hors de question.Alors ma petite Mara,soit une gentille fille et sourit.Bon,je devais avoir l'air cruche,les bras croisées,et un petit sourire idiot collé sur le visage mais au moins on ne pouvait pas dire que je ne faisais pas l'effort d'être amicale.Même si mon sourire semblait dire "Encore un mot et je te jure que tu vas vite rencontrer un poignard" plutôt que "Salut ! On fait amie ?". L'elfe adressa un sublime sourire tout en fossettes à Anna.
Tu n'as vraiment pas eu de chance, tu es la seule à avoir ris de ma blague, idiote, je l'avoue sur la courtisane, et tu trébuches sur son Familier, légèrement rabougri, en plus.
Un bon point.Elle avouait que sa blague était idiote.Mais bon la formulation et le fait qu'elle critique le familier de la dame,qui n'avait pas demandée à être transformée en grosse balboune me plut nettement moins.Un bon point en moins.Je m'attendais à ce que la vampyre soit plutôt gênée ou quelque chose dans ce genre-là mais au contraire.Anna me démontra par a plus b qu'elle avait du mordant :
Pourquoi parles-tu ainsi ? Tu trouves ça drôle de commencer la discut' par des insultes ? Et puis, concernant l'Héritière, à ce que je sache, tu n'as aucune chance d'hériter d'un trône,elle est supérieure à toi, donc témoigne-lui du respect !
Wow ! Je perdis mon sourire.C'était gentil de vouloir m'aider mais je craignais que cela lui attire des problèmes.Alors je me forçais à comprendre qu'il était de mon devoir de calmer le jeu avant que tout cela ne dégénère...Même ça aurait été très marrant...Non ! Sa n'aurait pas été très marrant.Ainsi d'une voix douce je dis,avec un air de "S'il vous plaît,arrêtez-vous qu'on puisse passer à autre chose..." :
Anna ? Laisse tomber.C'est pas grave.Et toi Enora,s'il te plaît sois un peu plus...gentille.Et si nous passions à autre chose ?
Comment désarmorcer un conflit en trois leçons avec Mara Duncan.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Kays


Enora Kays

Age du personnage : 17ans

Familier : Stay, un tigre blanc
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Résidence : Ailleurs
Dans le sac : Des armes, de la nourriture...

Affinités : Elles se créent, se brisent, au fur et à mesure que le sang coule.

MessageSujet: Re: L'anniversaire du ministre. [Pv Mara et Anna Dr'til]   L'anniversaire du ministre. [Pv Mara et Anna Dr'til] Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 15:43

Parfois, je ne comprends pas les gens. Ou non, plutôt, souvent, je ne comprends pas les gens. C'est rare que je compatisse, quand même mais que je le fais, on m'envoie paître!
-Pourquoi parles-tu ainsi ? Tu trouves ça drôle de commencer la discut' par des insultes ? Et puis, concernant l'Héritière, à ce que je sache, tu n'as aucune chance d'hériter d'un trône,elle est supérieure à toi, donc témoigne-lui du respect !
Ahrem! J'ai insulté personne, moi! Roh là là... le traductus à pas du traduire ma phrase correctement. Et, elle aussi, elle pourrait me témoigner du respect, hein. C'est pas gentil. Je garde mon sourire mais je prends un air légèrement buté.
-Anna ? Laisse tomber.C'est pas grave.Et toi Enora,s'il te plaît sois un peu plus...gentille.Et si nous passions à autre chose ?
Je l'ignore pour le moment, je lui répondrais plus tard.
-Anna, c'est bien ça? Je n'ai insulté personne, le traductus a pas du fonctionner correctement. Je disais que ma blague était idiote, pas toi!
Je me tourne vers l'Héritière qui, visiblement, n'a pas compris que j'avais aucune notion du mot « tact ». Je garde un visage impassible, et je gomme l'intonation plaintive de ma voix:
-Mh? Gentille? Je fais des efforts, déjà. Bien sur, on peut passer à autre chose. A table, plus précisement, lâchais-je en voyant le repas arriver.
J'allais me diriger vers une table quand, tout à coup, une question me parut importante:
-Dites... vous serez toujours là pour le dessert?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2906-aoi#53334
Anna Dr'til


Anna Dr'til

Age du personnage : 14

Familier : Dian, un renard pas toujours présent
Couleur de magie : rouge foncé
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Aucun en ce moment
Résidence : Un peu partout sur Autremonde, mais plus principalement au Lancovit
Dans le sac : porte-monnaie pas tellement rempli... Quelques armes, juste au cas où...


MessageSujet: Re: L'anniversaire du ministre. [Pv Mara et Anna Dr'til]   L'anniversaire du ministre. [Pv Mara et Anna Dr'til] Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 19:00

- Anna ? Laisse tomber. C'est pas grave.Et toi Enora, s'il te plaît sois un peu plus...gentille. Et si nous passions à autre chose ?

Ah. Mara semblait connaître et subir les discours de l'elfe sans broncher. Mais Anna obéit, après tout, c'était une personne importante.
-Anna, c'est bien ça? Je n'ai insulté personne, le traductus a pas du fonctionner correctement. Je disais que ma blague était idiote, pas toi !
Anna fronça les sourcils. Le Traductus avait très bien fonctionné, elle le savait. Que l'elfe désavoue ses propos l'énervait. Il fallait assumer, elle l'avait traité, et bien elle ne devait pas le nier mais s'excuser. Mais c'était toujours ça avec les elfes. Incapable de s'excuser, ils préféraient nier les faits, car reconnaître qu'ils avaient tort, c'était subir un déshonneur pour eux. Anna décida de se calmer et se tint muette.
-Mh? Gentille? Je fais des efforts, déjà. Bien sûr, on peut passer à autre chose. A table, plus précisement.
Qu'avait Énora dans la tête ? Mais elle s'était tournée pour se diriger vers le repas. L'elfe essayait de détourner le sujet de conversation, ça se sentait.
-Dites... vous serez toujours là pour le dessert ? Pourquoi était-elle revenue vers elles ? Et pourquoi parler du dessert ? Anna réfléchit et se rappela que le dessert était un buffet avec des glaces et sorbet, ainsi qu'un gâteau géant, aussi gros que le ventre du ministre... Hum, très gros. Donc, il n'y aurait plus de tables et l'on mangerait debout, comme pour un apéritif. C'était une mauvaise idée d'après Anna, mais bon.
- Moui, sûrement. (Mais je vais peut-être partir avant si tu recommences à m'énerver, pensa-t-elle.)
Anna repensa au vampyr. Elle devrait changer d'apparence. C'était le moment d'aller dans un endroit discret pour se métamorphoser. Et quel meilleur prétexte qu'une pause pipi pour s'éclipser ?
- Excusez-moi, affaire urgente, dit-elle. Elle tourna la tête. Le vampyr était toujours là, à dix pas, et faisait quelques coups d'oeil. Anna courut aux toilettes, espérant que le vampyr ne la suivrait pas. Heureusement que c'était UN et non pas UNE membre de la brigade noire !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1565-anna-dr-til
Mara Duncan.


Mara Duncan.

Age du personnage : 12 ans

Familier : N'en a pas encore.
Couleur de magie : Argent
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Héritière de l'empire d'Omois.
Résidence : Une suite au palais d'Omois.
Dans le sac : Ses accessoires de Voleuse,son bloc-note et son stylo magique.


MessageSujet: Re: L'anniversaire du ministre. [Pv Mara et Anna Dr'til]   L'anniversaire du ministre. [Pv Mara et Anna Dr'til] Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 13:20

[Désolée pour le temps de réponse >.< ]
L'elfe semblais me snober.Mais mince,elle était vraiment chi....emmer....embêtante ! Aucun respect franchement ! Je commençais sérieusement à bouillir sur place.Dire que j'avais désamorcer le conflit ! Je ne l'avais pas traitée ni rien,alors elle aurait pas du m'ignorer,franchement quel manque de respect ! Néanmoins je gardais la remarque acerbe qui me brûlait les lèvres.
Anna, c'est bien ça? Je n'ai insulté personne, le traductus a pas du fonctionner correctement. Je disais que ma blague était idiote, pas toi!
Je choisis de me taire et de ne pas la contredire car si elle était stupide ce n'était pas ma faute ! Moi tout comme Anna,je l'avais entendue traiter la vampire,Anna,d'idiote.M'enfin bref,ce n'était pas grave.Je ferais mieux d'éviter que tous problèmes soient créer au lieu de faire parti des problèmes.A quelle mauvaise Héritière je fais,quand je m'y met ! Décidément Anna,avait choisie de faire pareil que moi,vu qu'elle se tenait a peu près calme et muette.
Mh? Gentille? Je fais des efforts, déjà. Bien sûr, on peut passer à autre chose. A table, plus précisement.
Je songeais que si là,elle faisait déjà des efforts,qu'est-ce ça devait être quand elle n'en faisait pas ! Je sentis une certaine pointe de compassion montrait le bout de son nez,pour ceux qui devaient supporter l'elfe.Franchement,je les plains.Mais bon,l'elfe s'était déjà tournée pour se diriger vers le repas.Ah ! Elle essayait de changer de sujet,tout bêtement ! Eh bien,là,ça manquait vraiment de tact.
Dites... vous serez toujours là pour le dessert ?
Le dessert ? Hein ? Je ne savais même quel serait le dessert ! Mais bon normalement j'étais censée rester jusqu'à la fin de la fête donc pas le choix ! Oui je serais là ! L'elfe préparait un mauvais coup ? Cette question me taraudait et m'inquiètait.Il y allait se passer quelque chose,c'était sûr ! Quelque chose de mauvais et certainement pas pour l'elfe.Soit pour moi soit pour Anna.Donc,il fallait absolument que je reste sur mes gardes.Au cas ou,je serais la victime de cette elfe que je trouvais totalement....dérangée.
Moui, sûrement.
Je choisis de ne pas répondre.Au moins,si jamais je m'en allais avant,on pourrait pas dire,que j'avais dit que je comptais rester.Et puis,peut-être que ma tante m'appelerait avant.Alors au final,non je n'étais pas sûre de rester jusqu'au dessert.M'enfin,je verrais bien.Et puis,si cette elfe préparait un mauvais coup et la vampire était la cible,valait mieux que je reste,pour voir !
Excusez-moi, affaire urgente.
Sur ce,Anna tourna la tête.Cela ne m'échappa pas,qu'elle regardait le membre de la brigade noire.Etrange,vraiment.Mais quel secret cachait Anna ? Etait-elle une buveuse de sang humain ? Pourtant,elle n'en avait pas les caractéristique physiques...mais en même temps avec la magie on ne peut pas savoir ! Alors,je ferais mieux aussi de rester sur mes gardes avec la vampyre.Anna courut.Je secouais vaguement la tête.Puis décidé à me divertir,un peu,rejoignis le repas.Je m'assit pas trop de la famille Impériale mais pas trop près non plus.En fait comme par hasard,je me retrouvais pas très loin de l'elfe.En fait,elle était devant moi.Oh la poisse !
Revenir en haut Aller en bas
Enora Kays


Enora Kays

Age du personnage : 17ans

Familier : Stay, un tigre blanc
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Résidence : Ailleurs
Dans le sac : Des armes, de la nourriture...

Affinités : Elles se créent, se brisent, au fur et à mesure que le sang coule.

MessageSujet: Re: L'anniversaire du ministre. [Pv Mara et Anna Dr'til]   L'anniversaire du ministre. [Pv Mara et Anna Dr'til] Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 16:11

-Moui, sûrement.
Ah. Donc, la vampyre serait là. Et l'Héritière ne veut pas répondre. Quelle fasse comme elle veut, après tout. Mais ce serait dommage que ma blague tombe à l'eau. Vraiment très dommage.
-Excusez-moi, affaire urgente.
Elle nous prend pour des idiotes, cette vampyre? Elle à peur, ça se sent à plein nez. Et, même si elle avait une affaire urgente, elle ne courrait pas comme ça, malgré que la salle fasse un bon kilomètre, il se passait quelque chose. J'allais la suivre mais, contre le mouvement de la foule, ça aurait parut bizarre. Je décidais donc d'attendre qu'elle revienne, pour lui poser quelques questions, en espérant qu'elle ne se défilera pas, et qu'elle prenne ça comme je le voudrais; comme une aide potentielle. Machinalement, je m'étais assise là où un fauteuil s'était glissé derrière moi, attendant que je me pose dessus. Je croise mes mains sous mon visage, adressant des sourires aux courtisans que je ne connais pas, je reçois quelques réponses, ou même des sourires que je n'ai pas commencé à donner. Ahlàlàlàlà... La vie est belle, quand même. Et, comme par hasard, lorsque je commence à apprécier la fête, bam! l''Héritière s'assoit devant moi. Tiens, son visage se décompose. Je force mon sourire qui en devient sarcastique. Oh! La Dame que j'ai transformé s'assied à côté de Mara! Génial! Elle sera proche pour le dessert. Slurk! L'Héritière aussi, donc. Et l'Impératrice prendrait sûrement ma blague pour un crime de lèse-majesté. Même si je lui suis utile, elle me mettrais en prison. Ça sera à éviter, donc. Je prends une moue boudeuse alors que je réfléchis. Je ferai ma blague, quoi qu'il m'en coûte, mais je ne me ferais pas prendre. Je me relève, réserve ma place par une incantation et, après un sourire à la table, je me lève, annonçant fasse aux regards réprobateurs que j'avais un coup de boule à passer. Ils goûtent à l'excuse et je me dirige vers les toilettes, sans pour autant y entrer. Sauf que voilà. Le membre de la brigade noire qui regardait Anna avec suspicion est là, lui aussi. Je m'approche de lui, en espérant que la vampyre entendrait nos voix et qu'elle se dépêcherait.
-Bonjour! Superbe fête, n'est ce pas? Le Palais est vraiment magnifique, cela doit vous changer de la Krasalvie, non?
Il me regarde bizarrement et marmonne quelque chose qui devrait s'approcher de:
-C'est qui, celle là?
J'entame un monologue dont moi seule ait le secret, tenant l'une des mains du vampyre afin qu'il ne s'échappe pas. Actuellement, je lui explique qu'on ne dit pas "c'est qui, celle là" mais "qui êtes vous?" ce qui est beaucoup plus poli quand on est seul en face de la personne concernée. Il essaye de retirer sa main, je serre plus fort, à lui en faire mal. Je lui adresse un sourire: il est mon captif. Il le sait.
Enfin, je vois une jeune femme sortir des toilettes, je ne la connais pas mais j'espère que c'est Anna qui s'est dépêchée. Je la prends par le bras et l’emmène à la table où je m'étais assise en compagnie de Mara, j'adresse un sourire vainqueur au monsieur et je m'assieds alors que le repas pouvait enfin débuter.
J'adresse quelques mots à la jeune femme que j'ai emmenée:
-Désolée de vous avoir prise comme ça, il pourrait s’agir d'un malentendu ou êtes vous bien Anna?

|C'est rien, Mara, du moment qu'on peut poursuivre! Euh, sur le coup, les couleurs ne fonctionnent pas, désolée. Ok, on continuera sans toi, Anna, mais on essaiera de faire en sorte que tu puisse revenir.|
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2906-aoi#53334
Anna Dr'til


Anna Dr'til

Age du personnage : 14

Familier : Dian, un renard pas toujours présent
Couleur de magie : rouge foncé
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Aucun en ce moment
Résidence : Un peu partout sur Autremonde, mais plus principalement au Lancovit
Dans le sac : porte-monnaie pas tellement rempli... Quelques armes, juste au cas où...


MessageSujet: Re: L'anniversaire du ministre. [Pv Mara et Anna Dr'til]   L'anniversaire du ministre. [Pv Mara et Anna Dr'til] Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 21:50



Anna s'était retrouvée seule dans les toilettes. Là, elle avait rapidement allongé ses cheveux puis éclairci vers le marron. Elle s'était rapetissé et avait endurci ses traits. Sa tenue cependant la trahissait. Elle enleva sa jupe, l'allongea et la colora en bleu très clair, allant parfaitement avec sa teinture magique. Elle la mit en robe après l'avoir ajusté à ses formes. La glace lui renvoyait l'image d'une humaine de vingt ans. Elle n'oublia pas de déformer ses dents, et le sourire que lui renvoya le miroir lui fit comprendre qu'elle était parfaite. Malheureusement, elle savait qu'elle avait oublié de changer quelque chose, mais elle n'arrivait pas à trouver quoi. Elle finit par sortir. Le vampyr était là, et Énora également. Ils se draguaient où alors Énora lui posait des questions sur Anna ? Il ne parlait pas beaucoup, et Anna comprit qu'Énora le sermonnait. Elle voulut passer discrètement, mais l'elfe l'aborda et la força de la suivre. Elle l'accompagna à une table. Anna n'osait pas lui parler. Comment l'avait-elle reconnue ?
-Désolée de vous avoir prise comme ça, il pourrait s’agir d'un malentendu ou êtes vous bien Anna ?
Que fallait-il qu'Anna réponde ? Elle décida de se livrer :
- Oui, c'est bien moi.
À sa voix, Anna sursauta. Elle avait oublié de la changer ! Mais bon, elle n'allait pas se jeter un sort maintenant, tout le monde autour de la table le remarquerait.
Les plats arrivèrent. Anna eut un haut le cœur. Elle était une vampyre, et comme une ***** elle avait oublié que si elle se métamorphosait en humaine, du moins avait l'air d'être humaine, elle devrait manger tout le repas. Une entrée, encore, elle supporterait, mais vu les tonnes d'aliments qui avançaient, elle devrait aller fréquemment aller aux toilettes pour tout vomir. La nourriture salée la dégoûtait. Elle était un peu verte et regardant la viande de traduc. Un jeune homme très aimable à sa droite lui en proposa. Elle fit non de la tête.
-Je n'ai pas faim, dit-elle d'une voix faible et hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1565-anna-dr-til
Mara Duncan.


Mara Duncan.

Age du personnage : 12 ans

Familier : N'en a pas encore.
Couleur de magie : Argent
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Héritière de l'empire d'Omois.
Résidence : Une suite au palais d'Omois.
Dans le sac : Ses accessoires de Voleuse,son bloc-note et son stylo magique.


MessageSujet: Re: L'anniversaire du ministre. [Pv Mara et Anna Dr'til]   L'anniversaire du ministre. [Pv Mara et Anna Dr'til] Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 15:08

Le sourire de l'elfe en face de moi se transforme en grimace sarcastique.Je retiens très fort une envie de lui tirer la langue,ça ne serait vraiment pas mature.En fait ça plutôt gamin.La grosse dame qui cette stupide elfe à transformée en balboune tout à l'heure s'assoit à côté de moi. Mais qu'ai-je fait aux Dieux d'Autremonde pour qu'ils me le fassent payer ainsi ! Mais bon sang ! J'en suis sûre maintenant quelqu'un m'en veut.Je me retrouve en face d'une elfe sarcastique et à côté d'une grosse dame qu'on a transformée en balboune et que j'ai empêchée de punir une fille qui n'y était pour rien,même si elle avait un peu marché sur son familier.Tout de même ! Aujourd'hui ce n'était décidément pas ma journée..
Je jette un coup d'oeil à l'elfe,elle a une moue boudeuse.Quelque chose semble l'avoir contrarier,j'essaye de me faire toute petite à côté de la grosse dame qui ne semble pas m'avoir remarquée.Tant mieux,parce que même si je suis l'Héritière,elle pouvait très être méchante de façon subtile avec moi,un peu comme l'elfe là.Qui d'ailleurs se lève,incante pour réserver sa place et s'en va...Dans la même direction qu'Anna il y a peu de temps.Je reste là.Je ne sais plus trop quoi faire,je me tasse dans mon siège et essaye de me faire vraiment toute petite,qu'est-ce que j'aimerais être une souris là tout de suite !
~
Après plusieurs minutes,je vois l'elfe revenir.Elle est accompagnée d'une femme.Elle la tient par le bras,comme pour l'empêcher de fuir.La fille avait des cheveux marrons et elle était assez petite.Elle portait une belle robe bleue,la fille semblait parfaitement humaine.Les deux s'arrêtèrent à la table,une fois assise,je leur jetais un regard interrogatif.
Désolée de vous avoir prise comme ça, il pourrait s’agir d'un malentendu ou êtes vous bien Anna ?
Oh.Je comprenais mieux,Anna était parti se jeter un sort et l'elfe n'avait donc aucune certitude que ce soit elle.Je croisais discrètement les doigts pour que ce ne soit pas elle et que l'elfe se fasse un peu ridiculiser mais mes espoirs furent vains.
Oui, c'est bien moi.
C'était bien la voix d'Anna,d'ailleurs la vampire -ou plutôt l'humaine - sursauta à sa voix.Ah ah,elle avait donc oubliée de la changer...Décidément Anna ne voulait pas du tout être reconnue...Les plats arrivèrent alors.Il y avait de nombreuses choses mais je n'avais pas très faim.Je préférais garder une place pour le dessert,qui promettait d'être délicieux et de ne pas trop manger à table.Je pris pas grand-chose et chipotais dans mon assiette tranquillement.
Je n'ai pas faim
Je tournais les yeux vers Anna.Elle ne semblait pas avoir faim non plus.Je lui adressais un petit sourire compatissant.La pauvre en tant que vampire et tout...Elle devait pas être dans son assiette.Je ne jette pas un regard vers ma tante,mon frère,ma soeur et tout le reste de la famille Impériale.Je préfère éviter,Lisbeth serait capable de demander à ce que je change de place.Alors non.Je termine rapidement mon assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Kays


Enora Kays

Age du personnage : 17ans

Familier : Stay, un tigre blanc
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Résidence : Ailleurs
Dans le sac : Des armes, de la nourriture...

Affinités : Elles se créent, se brisent, au fur et à mesure que le sang coule.

MessageSujet: Re: L'anniversaire du ministre. [Pv Mara et Anna Dr'til]   L'anniversaire du ministre. [Pv Mara et Anna Dr'til] Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 11:56

-Oui, c'est bien moi.
Tant mieux. J'aurais pas voulu me faire ridiculiser devant tout le monde non plus. J'adresse un sourire à Mara, qui elle, aurait bien voulu le contraire. Lorsque je me tourne vers la table, les plats arrivent. En quantité industrielle. Ça tombe bien. Contrairement aux deux autres, j'ai faim.
-Je n'ai pas faim
Peut être. C'est surtout qu'une vampyre, c'est censé se nourrir de sang. Le cuit? Très peu pour eux. L'Héritière aussi n'a pas faim, elle pioche dans son assiette tranquillement. Ma magie dorée vient colorer mes mains alors que j'incante pour que la viande devant moi triple. Je mange tout en pensant au dessert. D'après ce que j'en ai entendu dire, ce serait un gâteau énorme. Avec des glaces. Ce que je ne sais pas, c'est si on mangera debout ou pas. Donc si il y aura changement de place possible. Je réfléchis; je sais (presque) utiliser ma magie sans incanter. Une fois sur cinq, ça rate. Mais on peut toujours ré-essayer. Alors que si je l'active et incante, je me ferais choper. Ensuite, il suffirait que je recule et que je me mêle à un groupe de premiers qui s'amusent avec leur magie pour que je ne me fasse pas prendre. Il faudra par ailleurs que je me transforme quelques instants aussi, que j'assombrisse la couleur de ma magie. Vu que je ne parlerais pas, je n'aurais pas besoin de changer ma voix.
Je continue à manger, sans me soucier de ce qui se trouve dans mon assiette. Bientôt, il n'y a plus grand chose sur la table qui se trouve à ma portée. Je regarde les courtisans autour qui, à ce que j'entends, se réservent pour le dessert. Les pauvres, je les plains. On annonce qu'on a quelques temps de pause avant de passer au dessert. Je me glisse dans les toilettes, sans me soucier d'être ou non suivie. Et je me transforme. Je raccourcis beaucoup. Je ne fais plus qu'un mètre soixante-cinq. J'ai maintenant de longs cheveux blonds et ondulés, de la même longueur que ceux que j'ai en temps normal. Jusque sur le milieux de mes cuisses, donc. Je garde mes yeux verts, mais j'arrondis ma pupille. Je fonce ma peau jusqu'à lui en donner un aspect mat. D'un mouvement, ma robe se transforme en combinaison short et une robe de sortcelière aux couleurs d'Omois s'ajoute. J'ai l'apparence d'une fille de quatorze ans. Avec des talons d'une quinzaine de centimètres mais bon. Je jette un coup d'oeil à Stay. Il ne veut pas que je le transforme. Je m'excuse mentalement auprès de lui et le transforme en krakdent. Il veut rugir mais il n’émet qu'un petit bruit. Je glousse puis, après avoir teintée ma magie d'une couleur ensanglantée, je sors.
Je m'approche de la table où j'étais assise. Je sers un mensonge peu crédible à la table, de sorte que l'Héritière et Anna comprennent:
-Enora, l'elfe qui était assise ici, a du s'absenter. Elle me laisse sa place. Merci.
Je sers un sourire qui découvre mes petites dents blanche. Le dessert arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2906-aoi#53334
Anna Dr'til


Anna Dr'til

Age du personnage : 14

Familier : Dian, un renard pas toujours présent
Couleur de magie : rouge foncé
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Aucun en ce moment
Résidence : Un peu partout sur Autremonde, mais plus principalement au Lancovit
Dans le sac : porte-monnaie pas tellement rempli... Quelques armes, juste au cas où...


MessageSujet: Re: L'anniversaire du ministre. [Pv Mara et Anna Dr'til]   L'anniversaire du ministre. [Pv Mara et Anna Dr'til] Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 7:33


Énora s'était absentée un moment, et voilà qu'une autre fille revenait à sa place. Anna flaira un piège de la part de l'elfe. Pourquoi était-elle partie sans prévenir ?
Anna avait incantée et la nourriture de son assiette avait été désintégrée. On croirait qu'elle avait mangé.
La dame à la balboune était dans la table, mais n'avait pas reconnu Anna malgré sa voix. Anna regarda longuement derrière elle les autres convives, cherchant Énora des yeux. Elle avait un mauvais pressentiment.
Elle demanda à la sortcelière qui remplaçait Énora :
- Pourquoi Énora est-elle partie si brusquement sans prévenir ?
En posant cette question, elle se sentit bête. Elle rougit : elle avait compris ! Énora l'avait imité en se transformant ! Mais pourquoi donc ce changement ? Elle espérait que l'elfe comprendrait sa question muette.
Un brouhaha précéda l'arrivée du dessert. Anna supplia qu'on ne la serve pas de gâteau. Elle n'avait pas envie de vomir mais ça finirait bien par se produire, les effluves d'odeur l'écœuraient. Heureusement que le dessert était sucré, il aurait été salé qu'Anna aurait été obligé de s'absenter ! Elle sentait le gâteau qui embaumait à des dizaines de mètres à la ronde. Un gâteau à un fruit exotique, peut-être venant de Selenda. Anna se jeta discrètement un sort pour se boucher le nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1565-anna-dr-til
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'anniversaire du ministre. [Pv Mara et Anna Dr'til]   L'anniversaire du ministre. [Pv Mara et Anna Dr'til] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'anniversaire du ministre. [Pv Mara et Anna Dr'til]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre à Tingapour (pv Anna)
» Vacance au soleil [Anna Dr'til et Nyuwa]
» Infiltration dans le palais (PV Mara)
» ϟ Whatever what they say, you don't care ϟ PV - Mara
» Rencontre impériale [PV Mara'tylanhem Duncan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: Le Palais de l'Impératrice-
Sauter vers: