AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: AbsencesPartagez
 

 turn away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex


Alex

Age du personnage : 25 ans.

Familier : un corbeau.
Couleur de magie : rouge.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : sangrave.
Résidence : je bouge tout le temps.
Dans le sac : une dague, quelques babioles nonsos dont personne ne connaît l'existence, quelques bijoux.


MessageSujet: turn away.   turn away. Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 14:21

    banjour, bansouar.

    alex va parler, car il est temps. *se racle la gorge*
    donc, après maintes réflexions, j'ai décidé de partir. de TDLFR. pour l'instant, c'est un départ définitif, ou pas. je pourrais toujours changer d'avis. mais, depuis quelques mois déjà, je sens un manque. un manque de quelque chose qu'il y avait avant, et qui n'est plus là, sur ce forum où j'ai passé bientôt deux ans, deux ans de joies, de tristesses, de délires, de conflits, d'amour, et de confiance. je vous aimes tous, n'en doutez jamais. j'aimerais dire merci aussi, à ceux qui m'ont accompagnée dans mes moments difficiles, alors que j'en causais sur la cb, qui n'est pas un endroit super pour dévoiler sa vie privée, et pour toutes les fois où vous m'avez écoutée, alors que je vous emmerdais sûrement, ou tout simplement avec qui j'ai eu une réelle amitié, présente souvent ou pas. alors merci Leechy, Cally, Era, Chem (bien que parti, je crois), Jenna, Alya (bien que partie), Cassie, Muffy, Ava et je sais que j'en passe.. j'en oublie beaucoup, et je sais que j'aurais aimé connaitre un peu plus certains membres, que je trouvais sympathiques. merci aussi à Snow, Shnizô, Muffy, Ava, Far'jim, Era et Cally de faire vivre TDLFR. vous faites un merveilleux travail, et vous faites vivre une expérience magique aux membres. je sais que ce ne sont que de simples mots, mais voilà, je vous aimes tous, ô peuple de TDLFR. je quitte ma deuxième famille, mais ne vous faites pas d'illusions : je passerai de temps en temps vous faire coucou.
    je vous aimes. ♥

    ALEX.
Revenir en haut Aller en bas
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
Maeko

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes


MessageSujet: Re: turn away.   turn away. Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 14:29

Kyky <3
Tu vas horriblement me manquer. Mais si c'est ton choix, je le respecte. J'espère tout de même que tu va revenir, ou, mieux, que ce n'est pas définitif.
Je croise les doigts ^^
La ChatBox ne sera plus la même sans toi, tout comme le forum.
Gros, gros bisous, ne nous oublie pas, nous, on t'oublierais jamais.
J'espère quand même te voir de temps en temps ici ou même sur d'autres forum.
On t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementculturelbordeaux3.wordpress.com/
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: turn away.   turn away. Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 15:42

Citation :
Partir, c'est mourir un peu,
C'est mourir à ce qu'on aime :
On laisse un peu de soi-même
En toute heure et dans tout lieu.

C'est toujours le deuil d'un vœu,
Le dernier vers d'un poème ;
Partir, c'est mourir un peu.

Et l'on part, et c'est un jeu,
Et jusqu'à l'adieu suprême
C'est son âme que l'on sème,
Que l'on sème à chaque adieu...
Partir, c'est mourir un peu.

Rondel de l'adieu, d'Edmond Haraucourt.

J'aime pas les aurevoir. Je déteste ça. Non, pire, je les hais. Cependant, tu nous assures revenir nous faire quelques coucous et nous donner de tes nouvelles, alors je fairais l'effort.

Aurevoir Alex, et comme l'a dis Jenna : le forum ne serra jamais comme avant sans toi. Tu étais Alex, quoi. L'amie, la confidente, la folle, la joyeuse, parfois malheureuse mais toujours si pleine de vie. Nous aussi on t'aime, et jamais nous ne t'oublierons. Je ne t'oublierais pas. De toute façon, j'ai ton facebook Nananère Et ne t'inquiète pas pour le staff, nous continuerons à faire vivre ce forum. Pour les anciens comme toi, les actuelles et les nouveaux.

Tu vas nous manqué... turn away. 256529
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: turn away.   turn away. Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 17:54

Ouais, je comprends. Je comprends, parce que j'ai ressenti la même chose il y a quelques mois. Tous les "anciens" le savent bien. C'est vrai qu'il y a des choses qui ont changé ici. Nos délires se sont envolés, remplacés par d'autres. Néanmoins, le forum continue de vivre. Malgré tout.

Donc, bonne chance dans la vie & on sera là si quand tu décideras de repasser. I love youI love you & vive Facebook & Msn. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Blodderwood


Autumn Blodderwood

Age du personnage : 10 ans

Familier : Enjoy, un petit moineau.
Couleur de magie : De la même couleur qu'une feuille en automne.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Trapéziste. . .
Résidence : Je vagabonde de villes en villes, je suis une nomade comme dirais l'autre.
Dans le sac : Oh oh. . . Des choses qui ne te concerne pas.

Affinités : Clio, une des seules à me comprendre, je t'adore &#9829;
Haru, je ne sais pas quand est-ce que j'aurais une réponse, mais j'ai hâte de te retrouver !
Je suis dénuée de chaines, affinités viennent, partent, tel un courant d'air.

MessageSujet: Re: turn away.   turn away. Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 18:23

On t'aime Kirya. <3

Je te comprends, et j’espère que pour toi tout ira bien. (: De toute façon, si tu décides de revenir ici, tu aura toujours ta place, comme tu l'a toujours eue. Bon, je n'ai ni ton facebook (je l'ai pas de toute façon Nananère ), ni ton msn, mais je suis heureuse de t'avoir connue.
Revenir en haut Aller en bas
Chemy


Chemy

Age du personnage : MDEYR


MessageSujet: Re: turn away.   turn away. Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 18:31

Mais non je suis pas parti ><
J'vais faire quoi d'mon foufou maintenant ? TT traîtresse !
BOn eh bien je te souhaite une superbe vie IRL, de bons retours de ta new coupe ( merci facebook )et puis voilà quoi ;) Je suis content d'avoir passé ces si bons moments avec toi ( bien que la plupart datent, je deviens vieux, que veux-tu ).
Allez, bonne chance à toi et à ton chien ! Apporte-moi une vache de temps à autres hein
Revenir en haut Aller en bas
http://school-rpg.forumactif.fr/
Eden Wills


Eden Wills

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Noir
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne Sangrave.
Résidence : La Forteresse Grise ?
Dans le sac : Poignards, boissons empoisonnées, armes mortelles diverses, carte, boule de cristal, étrange collier, petit journal

Affinités : Que nenni !
(c) Cripsow

MessageSujet: Re: turn away.   turn away. Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 21:03

Après tout ce que je viens de voir, je n'ai pas résisté à l'envie de noter mon mot, à moi aussi.
Bon, je ne te connaissais pas vraiment, même très peu. On n'a pas eu de délires. On s'est un peu croisé sur le forum, la ChatBox... Mais n'empêche que j'espère que tu reviendras ;)
Parce qu'ici, chaque membre compte. Même si on ne se connait pas, même si on s'est aimer ou détester. <3

Bonne chance dans ta vie, et tout ce que tu entreprendras. Je déteste ces mots, mais je n'ai d'autre choix que de les mettre.
A bientôt, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2333-eden-wills?highlight=eden http://lebazzartdeween.tumblr.com/
Oranger de Marbre


Oranger de Marbre

Age du personnage : 13

Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très faible


Métier : Apprenti Architecte
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Tout ou rien, selon les jours.


MessageSujet: Re: turn away.   turn away. Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 11:20

Bien le Bonjour Kyria
Je ne te connais pas
Je n'aime pas voir quitter
Les membres plus âgés
Que ceux qui comme moi
Ont un an derrière soi
Par contre si comme toi
On sent qu'on le doit
Alors c'est que la raison
Nous guide vers notre maison
Celle qui toujours fût notre
C'est sur cette note
Que tu nous quitte
Va, va très vite
Accourir vers la raison

Par moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3190-oranger-de-marbre http://www.the-craftfiled.fr/
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: turn away.   turn away. Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 16:47

Alex.

Comme une partie, je ne t'ai pas vraiment connu. Pourtant voir partir des membres des plus anciens fait toujours étrange, tout comme savoir qu'un membre s'en va laisse souvent un goût amer. Mais chacun agit selon ce qu'il lui semble être bon pour lui.

La vie est un voyage, un long croisement de routes, et si la tienne quitte celle de TDLFR pour le moment, peut-être y reviendra-t-elle. Je l'espère, comme plusieurs autres. Mais tu seras la seule à apporter une réponse à cette question.

En attendant, tout comme les autres avant moi, je vais te souhaiter une bonne continuation dans l'IRL. Que l'avenir te soit favorable et que tes vœux se réalisent. Que tes forces te portent là où le souhaite ton cœur. On répondra à tes saluts avec plaisir.

Que le vent porte tes ailes !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: turn away.   turn away. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
turn away.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Absences-
Sauter vers: