AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: AbsencesPartagez
 

 Opération Poisson 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jules P. Grimes


Jules P. Grimes

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Opération Poisson 8D   Opération Poisson 8D Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 0:44

Coucou neverybody!
Voila, je pars demain (Kwaaaah? On est déjà demain?) chez ma tante (joie bonheur dans un pré de fleur o/) qui viens de se faire operer de la main et qui ne peut donc quasiment rien faire. C'est là que J'INTERVIENS pour redonner le sourire a ma mawaine et pour faire la quasi-totalité des tache ménagère. Breeeeef, vu que je pars seule avec ma mère, pas d'ordi U.U
Mais gardez espoir, TDLFRiens, TDLFRiennes, Apple ne s'avouera pas vaincu de si tôt! Car l'une des suer fonction qu'integre ma nouvelle 3DS (JALOUX) est l'internet (si j'arrive a me co sur la wi-fi de ma tante ce qui n´est pas sur. Je passerai donc vous donner des nouvelles (ou pas). Et ne vous en faites pas, je reviens samedi prochain dt je bosserait A FOND
Bisous a tous, je vous aime.
TheAppleNational
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-devil.forumgratuit.com/forum
Autumn Blodderwood


Autumn Blodderwood

Age du personnage : 10 ans

Familier : Enjoy, un petit moineau.
Couleur de magie : De la même couleur qu'une feuille en automne.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Trapéziste. . .
Résidence : Je vagabonde de villes en villes, je suis une nomade comme dirais l'autre.
Dans le sac : Oh oh. . . Des choses qui ne te concerne pas.

Affinités : Clio, une des seules à me comprendre, je t'adore ♥
Haru, je ne sais pas quand est-ce que j'aurais une réponse, mais j'ai hâte de te retrouver !
Je suis dénuée de chaines, affinités viennent, partent, tel un courant d'air.

MessageSujet: Re: Opération Poisson 8D   Opération Poisson 8D Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 13:13

Bonnes "vacances" Apple ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
Maeko

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes


MessageSujet: Re: Opération Poisson 8D   Opération Poisson 8D Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 13:20

Babaye, courageuse Apple, revient nous vite : D
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementculturelbordeaux3.wordpress.com/
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Opération Poisson 8D   Opération Poisson 8D Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 14:17

Courage Apple et j'espère que ta DS trouvera la wi-fi. *Cherche le chien cherche...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Opération Poisson 8D   Opération Poisson 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Poisson 8D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le poisson et la chauve souris ♫ (Pv Leyla la petite sireine)
» Phase 3.2 - Opération Mag y s'tait
» Phase 3.1 - Opération Mag y s'tait
» Opération Commando, ou comment découvrir que sur AutreMonde, les apparences sont toujours trompeuses [PV Penelope]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Absences-
Sauter vers: