AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: AbsencesPartagez
 

 Dur décision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justice.


Justice.

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen



MessageSujet: Dur décision    Dur décision  Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 18:07

Bonsoir / Bonjour à tous,

Je risque d'être absente durant les quelques semaines à venirent, ma mère étant malade ne peut s'occuper de mes sœurs. C est à moi de prendre son rôle et de faire le ménage et tous le reste. Ensuite j'aurais une descision à prendre rester ou partir de TDLFR. Bien entendue je terminerais tous mes rp en cours. L'ordinateur prends troP de place dans ma vie, je fais du basket et viens d'être monter en très haute catégorie , j ai donc 6h30 min d'entraînement dans la semaine plus les match qui se passe dans toute la France. Ensuite, j'ai mes cours de guitare à assurer tous les mercredi, et je vais me mettre à la boxe. Je n'est déjà plus beaucoup de temps pour moi même. Et mes résultats de collège sont de moi en moin bon, surtout en anglais. Je fois me concentrer sur mon latin si je veux faire des études de médecines. C est donc compliquer, oui. Sans oublier que je me met à la fitness à domicile aussi. Et la vie n est pas facile en ce moment, et je n'arrive pas à limiter mon temps d'ordi. J'attends vos conseils pour prendre une descision. Sachant que je dois aussi écrire des poème et que je ne vis que pour eux, le basket et quelques membres de ce forum.

Bonne journée / soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Dur décision    Dur décision  Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 19:04

Bonsoir Justice,

Eh bien... voilà qui peut-être appelé en effet une situation plutôt préoccupante. Prendre la place de ta mère pour aider tes sœurs est tout à ton honneur alors que celle-ci ne peut s'en occuper pour le moment, mais celle-ci devrait se renseigner, peut-être qu'en fonction de son état ta mère pourrait avoir le droit à une aide à domicile en expliquant sa situation, ce qui éviterait que tu doives assurer des charges supplémentaires.

Des cours avec des options (puisque le latin n'est pas obligatoire), du basket, de la guitare, de la boxe et de la fitness pour bientôt... sans vouloir être pessimiste, je ne pense pas que tu arriveras à tenir longtemps un rythme de ce genre surtout si le basket se fait au niveau de la compétition. De mon point de vue, il serait raisonnable de retirer une voir deux activités, parce que entre tout ça, si on rajoute ta passion pour l'écriture (que ce soit les poèmes ou les rp) je me pose une question : quand prends tu exactement le temps de récupérer et de souffler ? Un temps où tu ne fais rien dans une journée, voir même où tu peux t'ennuyer ? Parce que contrairement à ce que l'on crois, l'ennui dans une certaine mesure est aussi constructif qu'une activité.

En prenant tout ce que tu fais en compte, cela ne m'étonne pas vraiment que tu aies des soucis de résultats scolaire, puisqu'en fais tu n'as pas le temps nécessaire pour vraiment travailler tes cours et les assimiler. Tu as un emploi du temps de ministre comme le dit l'expression, et effectivement plus aucun temps pour toi de vrai loisir. Pour en venir à ta question sur dois-tu quitter ou non le forum, je dirais que j'ai deux réponse : celle de l'administrateur qui préfère que les membres restent présents, participent et s'amusent, se décontractent avec nous puisque je ne doute pas que tu prends du plaisir à écrire ici, même si ce n'est qu'avec quelques membres. L'autre réponse est celle de la personne humaine qui comprend que cela te prenne beaucoup de temps, et que tu as besoin d'en libérer. Mais quitte à devoir faire un choix, voit ce qui t'apporte le plus et contribue à ton équilibre, ce que tu prends plaisir à faire, et sépare toi de ce qui t'apporte le moins.

Je t'invite donc à une longue réflexion, en espérant que tes problèmes se résoudront, et que tu retrouveras un équilibre avec tout ça qui t'amènera à avancer comme tu le souhaites. Sur ce je te souhaite tout de même une bonne année 2012 et les meilleurs vœux.

Shinzô.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
 
Dur décision
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Absences-
Sauter vers: