AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: TerrePartagez
 

 Une histoire de Famille... qui s'agrandit [PV Ava]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Une histoire de Famille... qui s'agrandit [PV Ava]   Une histoire de Famille... qui s'agrandit [PV Ava] Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 13:58

Le temps passait, c'était une chose indéniable. On ne s'en rendait généralement pas compte, mais depuis quelques mois Shinzô avait un élément plus ou moins flagrant de cette évolution du temps qui passait, et c'était le ventre de sa chère et tendre fiancée. Celle-ci étant enceinte de leur fils à venir, le petit Shinichi, son ventre s'arrondissait avec les mois qui passaient. ils en étaient maintenant pour ainsi dire presque à mi-chemin, puisqu'au début du quatrième mois de grossesse. L'entente dans le couple était toujours aussi bonne, et ce même si la jeune sortcelière lupine se mettait à avoir des envies qui laissaient le Reikon pour le moins assez décontenancé et ce même s'il avait lu des livres sur la grossesse humaine histoire de se renseigner. Son coté érudit ne changeait pas et il avait besoin de tout connaitre sur un sujet pour l'aborder sereinement.

Seulement cette avancée dans le temps amenait aussi à penser à d'autres idées. Notamment une qui restait très présente dans l'idée du guerrier blanc, à savoir rencontrer les parents de sa dulcinée. Il était on ne peut plus normal que ceux-ci soient aux courants que leur fille avait trouvé l'homme, ou ici plutôt le vampyr avec qui elle souhaitait vivre, et également que celle-ci allant bientôt donner la vie, cela faisait d'eux des futurs grands parents. C'est ainsi que tous les deux se rendaient de nouveau sur Terre, et que le soldat récupéra une apparence humaine, avec des cheveux noirs, une peau au teint un peu plus halée et des yeux d'un noisette envoutant, mais bien loin du bleu lagon de ceux de sa belle. Coté tenue, celui-ci avait préféré faire simple mais tout de même habillé, avec une chemise classique, un pantalon de costume, et des chaussures classiques.


- Alors où allons nous mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Une histoire de Famille... qui s'agrandit [PV Ava]   Une histoire de Famille... qui s'agrandit [PV Ava] Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 1:18


Une histoire de Famille... qui s'agrandit [PV Ava] Th_Icon Une histoire de Famille... qui s'agrandit [PV Ava] Cartoon_SesshomaruAngry-shikon_icon

Une histoire de Famille... qui s'agrandit [PV Ava] 15024479 Une histoire de Famille... qui s'agrandit [PV Ava] 1b301463ccf8bff475745824153bd449


Ava caressait son ventre déjà bien rond. Shinichi grandissait vite et surtout bien. Elle pouvait le sentir en elle. Elle était heureuse. Elle avait même surpris Shinzô à se renseigner sur son état et la naissance à venir. Elle aurait aimer lui expliquer que les livres n'apprenait pas tous mais elle avait préféré le laisser faire. Si il devait si prendre comme ça pour vivre la grossesse sereinement, elle n'avait rien à dire. Et puis, quelque part c'était drôle. Elle s'amusait à le voir sortir son livre à chacun de ses "symptomes". Récemment, elle lui avait fait une demande très précice, une envie qui la dévorrait presque tellement c'était urgent, vital... Elle voulait du beurre de cacahuètes. Ensuite, elle avait eu un désir simple, de mère. Elle voulait préparer la chambre de leur fils. La peindre d'un beau orange clair, installer le berceau, la décoré...

C'était étrange d'être mère pour elle quand la sienne n'était qu'un fantôme, perdue dans sa noblesse. Elle était gentille, très, mais pas maternelle... Qu'en a son père, il était dur avec elle. Souvent juste, mais sévère dans ses sanctions. C'est lui qui était responsable de son abandon, quelques temps après que ses pouvoirs est apparus. Il avait justifier son acte en expliquant qu'il voulait proteger sa femme. Il l'avait renier. La magie était un crime à ses yeux. Ava avait hésiter longuement à l'idée de les retrouver, avec Shinzô, et puis... Il y avait tant de chose qu'il avait rater. Qu'elle voulait dire et qu'elle trouverait déplacer. Comment leur dire qu'elle avait été violer par un vampyr ? Comment leur dire que son "tuteur" était en réalité son tendre amour mais lui aussi un vampyr ? Comment leur dire qu'elle attendait en elle non pas un bébé humain mais la moitié d'un vampyr et d'une lycanne qu'elle était devenu malgré elle ? C'était peut-être trop d'un coup.

- En France, à Paris. Ils sont toujours là, je le sens. (elle reste silencieux un temps) Je continue à penser que ce n'est vraiment pas une bonne idée.

Elle caressa sa robe rouge, parfaite pour l'occassion. Elle soupire longuement. Elle était nerveuse et elle ne savait pas comment apréhender autrement la suite. Elle était certaine d'une chose et ça jamais personne, ni même Shinzô ne pourrait lui enlever cette idée :

- Père ne va pas approuver tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Une histoire de Famille... qui s'agrandit [PV Ava]   Une histoire de Famille... qui s'agrandit [PV Ava] Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 17:56

C'était une bien étrange aventure que celle de devenir parents pour les deux jeunes gens. Enfin, jeunes... tout était relatif sans doute. Disons que pour leurs races respectives, ils l'étaient tous deux, et ce même si Shinzô avait l'âge d'être un des arrières grand-parent de sa dulcinée, sans en avoir l'apparence. Le vampyr prenait la grossesse de sa bien-aimée très au sérieux, et ne pouvait s'empêcher de s'armer de livres pour tout comprendre. C'était un réflexe qui était en lui qui ne changerait pas. Ce n'était pas pour rien si la plus grande pièce du manoir Reikon était la bibliothèque.

Le futur père avait suivit la grossesse de près, venant même à poser sa main sur le ventre et à sentir les mouvements de celui-ci, lui parlant quelques fois, puisqu'ayant lu que les enfants entendaient très bien ce qui venait de l'extérieur. Lorsque sa dulcinée demanda à préparer la chambre de leur enfant, il lui avait sourit et présenté une pièce vierge, juste à coté de leur chambre. La jeune femme avait put préparer ce qu'elle souhaitait et il discutait de tout ensemble, passant dans les meilleurs magasins pour tout ce qui concernait les objets pratiques et la décorant sans l'aide de la magie, faisant tout eux-mêmes. Penser à la paternité était un peu étrange pour Shinzô, puisque ses parents s'étaient montrés présents quand ils le pouvaient mais étaient bien souvent en mission, et lui n'avait pas eut une enfance dite classique, ce qui le laissait complètement ignorant sur ce point.


- Je sais Ava, et je te comprends, parfaitement, mais ils sont en droit de savoir. ils sont ta famille, et il faut savoir profiter de celle-ci quand elle est là. ils ont peut-être leurs torts, mais ne leur tourne pas le dos. Je voudrais que plus tard Shinichi puisse connaitre au moins une partie de ses grands parents.

Le Reikon savait que celle-ci était nerveuse, mais tenait à ce qu'elle garde des liens avec sa famille, même si tout leur dire de ce qui était arrivé n'était pas vraiment dans son esprit, préférant garder certains évènements sous silence. Mais il lui avait dit que quoiqu'elle décide, lui la soutiendrait comme toujours.

- Ton père se doit de respecter tes choix, et je lui démontrerais que je suis maintenant parfaitement apte à te défendre contre tout danger. Jamais plus je ne laisserais une chose de ce genre se reproduire. Jamais.

Le vampyr lui sourit, l'embrassa tendrement puis les amena d'un transmitus jusque Paris, dans les endroits dont il se rappelait et où ils pourraient arriver discrètement avant de laisser sa belle les conduire jusqu'au lieu où vivaient ceux-ci, se préparant à cette rencontre pour le moins... singulière.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Une histoire de Famille... qui s'agrandit [PV Ava]   Une histoire de Famille... qui s'agrandit [PV Ava] Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 21:27

Il avait très certainement raison. Après tout, elle savait très bien qu'avec son état de lycanne elle vivrait très certainement plus longtemps qu'eux. Si elle n'était pas tuer entre temps. AutreMonde était si violent. La vie de sangrave était violente. Elle baissa légèrement la tête. Elle ne pouvait pas les rayer de sa vie sans avoir essayer, au moins une fois, de renouer le contact. Et il y avait Shinichi, il fallait qu'il les connaisse. Peut-être que... après tout ce temps... Ils lui avaient pardonner d'être née magicienne ? Non, elle n'avait rien à se reprocher. Elle n'avait pas demander à les avoir. Enfin, comme tous enfants, elle avait eu des rêves mais ô grand jamais elle n'avait pensé qu'a ses treizes ans ses rêves deviendraient réalité et que même cela aille au delà.

- J'espère juste que cela ne se passe trop mal. Je pourrais supporter leur critique sur mes façons de voir le protocole familial, après tout, nous ne sommes pas marier et j'attend ton enfant... Mais je ne veux pas entendre de nouveau le couplet de mon père sur le fait que ma magie est un danger pour eux et que je ne suis pas digne d'être des leurs.

Le dernier couplet la rendit quelque peu mal à l'aise, gardant le silence. Elle n'était toujours pas capable d'aborder ce sujet avec Shinzô mais ses paroles la touchèrent. Une protection... Avec tous les ennuis qui leur tomber dessus... Ava en avait besoin plus que jamais d'une défence solide. L'épaule de son bien aimé semblait plus solide qu'avant. Pourrait-il aussi proteger Shinichi ?

Ava attrapa la main de son tendre amour, avec un beau sourire. Elle trouvait ça si merveilleux qu'un vampyr comme Shinzô aime quelqu'un comme elle. Leurs différences les avaient rapproché, comme deux parties d'une même âme. Le terme était "âme soeur" mais le brave AutreMondien ne devait certainement pas le comprendre. Il était plus terre à terre qu'elle. Et puis il y avait Shinichi pour renforcer ce lien. Le vampyr était si prévenant, encore plus doux que la jeune femme ne l'avait penser. Il y aurait pu être maladroit dans ses gestes, mais même pas. Il suivait les instructions de ses livres mais aussi sa curiosité de scientifique et aussi... son amour pour elle et pour son fils. La rouquine avait adoré le moment où l'ex-lieutenant avait poser sa main sur son ventre rond pour sentir la vie de ce dernier. Shinichi commençait doucement à bouger, donnant des petits coups. C'était ça la vrai magie : la vie.

Les voici donc, non loin du celui que les Francais nommaient orgueilleusement : le plus beau monument du monde. La tour Eiffel... Ava lâcha la main de Shinzô, avançant de quelques pas. C'était chez elle. Paris. Elle ferma les yeux, frapper par la mélancolie. Elle se tourna vers son amour et lui offrit un nouveau sourire. Elle le conduisit donc, à travers les rues bondées, jusqu'au manoir familiale. Rien à voir avec celui de Shinzô mais... qu'est-ce que cela faisait du bien de revenir ici. Elle reste immobile devient le portail noir. L'angoisse montant peu à peu. Elle avait vécu bien pire bien sûr mais... elle ne pouvait s'empecher de craindre ce moment. Elle l'ouvrit, traversa vivement le grand jardin dont les roses semblaient avoir perdues de leur éclat. Elle se retrouva devant l'immense porte, Shinzô juste derrère elle. Elle devait frapper. C'était si dur. Elle approcha sa main, caressant le bois de la porte avant de frapper d'un coup sec.

Le nouveau majordome ouvrit, une minute plus tard, surpris en les voyant. Cette jeune femme ressemblait étrangement à ses maîtres. Ava fit un pas, semblant déterminer cette fois.

- Bonjour mon brave. Faites savoir à Lord et Lady Rox que leur fille, Ava Rox, et à leur porte.

Il hocha la tête et repartie.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Une histoire de Famille... qui s'agrandit [PV Ava]   Une histoire de Famille... qui s'agrandit [PV Ava] Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 1:28

Vivre plus longtemps que les parents de celle-ci ? S'ils survivaient à leurs combats en tant que sangraves, c'était une chose assurée. Après tout c'était dans la nature même de leurs espèces maintenant. Mais pour cela, il leur fallait encore survivre à leurs combats, et ceux-ci risquaient sans doute d'être nombreux du fait de leur situation professionnelle et des malheurs qui avaient une certaine tendance à leur tomber dessus à bras raccourci. De plus celui-ci tenait véritablement à ce que sa dulcinée puisse garder des liens avec sa famille. Lui-même n'avait put profiter de ses parents que pensant à peine un siècle, soit pour ainsi dire l'espérance de vie des humains, mais il savait qu'il avait trouvé cela vraiment beaucoup trop court. Lui-même en venait parfois à se demander ce que ses parents auraient pensé d'Ava, du fait que l'un et l'autre étaient en couple. Quelle aurait été sa vie si celui-ci avait put sauver ses parents, ou bien si Seikyo n'était pas devenu un BSH ? Des questions sans réponses, mais il savait que lui avait bien souvent regretté de ne plus avoir sa famille lorsqu'il avait aperçu les autres avec la leur. Raison pour laquelle il ne voulait pas de cela pour Ava. Ni pour son fils.

- Je pourrais comprendre les premières critiques, j'ai lu que c'était important pour les humains que le mariage ait lieu avant la naissance ou même la conception d'un enfant, mais concernant la magie, cela ne fait pas de toi un danger. C'est au contraire ce qui te rend exceptionnelle. De plus si tu es née sortcelière, c'est qu'au minimum un de tes deux parents l'est également, ce que tu pourras déterminer facilement avec ton odorat à l'heure actuelle.

Après tout l'odeur de la magie était assez singulière pour être reconnue par n'importe qui ayant un nez assez fin au niveau de cela. Le combattant ferait tout pour être présent pour son fils. Celui-i avait vécu ce que c'était que d'avoir des parents absents, et s'il ne l'avait jamais dit, sachant que leur rôle était important pour la communauté vampyrique, celui-ci avait souffert de leurs absences, et cela était sans doute une des raisons explicatives de sa solitude qui s'était prolongée durant longtemps. Il refusait donc que cela se reproduise et s'était promis à lui-même de tout faire pour se montrer présent pour lui, avec l'aide de ses livres (ne changeons pas les bonnes vieilles habitudes) mais aussi et surtout avec amour, tout simplement, laissant s'exprimer ce qu'il ressentait, et confiant chacune de ses interrogations, de ses doutes ou de ses décisions à Ava, pour qu'ils en parlent ensemble.

Le couple se retrouva donc dans la capitale française et Shinzô observa une nouvelle fois la dame de fer française, admirant tout de même la créativité des humains pour réussir à créer des bâtiments comme celui-ci sans l'aide de la magie. Leurs différentes sciences et leur ingéniosité étaient vraiment des choses intéressantes. Pour autant après un moment de silence il décida d'avouer quelque chose à celle-ci, afin qu'elle ne soit pas prise au dépourvu.

- Par ailleurs en parlant des convenances humaines, j'ai lu dans un livre que souvent le fiancé demandé la main de la fille en mariage au père de la demoiselle en question. J'ai l'intention de le faire auprès du tien, si tu n'y vois pas d'inconvénient.

C'était peut-être un peu brusque, après tout il ne savait pas comment amener ce sujet là, mais ce serait sans doute moins surprenant que s'il l'avait fait sans l'évoquer avant, lui laissant découvrir le pot aux roses au moment de sa demande. Une fois sa réponse obtenue, l'un et l'autre continuèrent le chemin, jusqu'à arriver devant un manoir. Bon point d'un certain coté, cela ne le dépaysait pas trop et il comprenait maintenant pourquoi la jeune femme n'avait pas été surprit devant le sien le jour où elle y a mit les pieds pour la première fois. Sans doute aurait il put se faire passer pour un noble lui aussi sur Terre. Surtout que celui-ci était plus petit que le sien, et que sa fortune personnelle sur Autremonde... les mettait largement à l'abri du besoin pour des siècles.

Un majordome ouvrit la porte et sa fiancée s'adressa à lui, le sangrave préférant rester silencieux pour le moment, n'étant pas habitué des us et coutumes de la famille de sa chère et tendre. Celui-ci fini par revenir et les invita à les suivre, les guidant à travers un couloir jusqu'à un salon richement décoré où se trouvaient des fauteuils confortables au style ancien autour d'une petite table, l'homme au service des nobles les invitant à s'assoir en affirmant qu'il reviendrait sous peu et que ses maitres ne tarderait pas. Au vu de l'apparence des lieux, Shinzô décida de faire apparaitre la veste de son haut de costume qui était classiquement d'un noir avec des reflets de bleu par dessus sa chemise blanche avec une cravate un peu singulière rouge. Les chaussures elles étaient noires, d'apparence classique et luisantes comme un sou neuf. Ses voyages précédents lui avaient permit de voir également les différentes modes vestimentaires des humains, et en dehors des kimonos qu'il portait déjà dans Autremonde, ces vêtements classiques semblaient être ceux qui lui allaient le mieux. Le plus que bicentenaire remarqua dans la pièce un portrait complet de deux personnes cote à cote.


- Est-ce que ce sont tes parents qui sont représentés sur cette toile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Une histoire de Famille... qui s'agrandit [PV Ava]   Une histoire de Famille... qui s'agrandit [PV Ava] Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 21:46

[HS: Bonne année mon cher Jonathan <3 Soit heureux]

Ava rit légèrement. Oh, C'était bien du genre de Shinzô de savoir ce genre de chose mais c'était complètement dépassé désormais. Désormais, bon nombre de couple avait une descendence sans être lié par le mariage. La famille Rox était pourtant très pointus sur ce genre de chose : les traditions, le protocole, la noblesse... Ava avait grandis dans tout ça. Elle se souvenait bien des discussions avec sa mère. Les grandes discussions de la vie. La question presque banal mais qui était le calvaire des parents : "Comment on fait les enfants ?". Il eut la réponse habituelle, c'est à dire fausse, même si chaque famille avait sa manière de mentir pour préserver l'innoncence des enfants -même si il y avait des exeptions. Les filles naissaient dans les roses et les garçons dans les choux, voilà ce qu'on lui avait dis. L'enfant qu'avait été Ava avait ri à ses paroles. Le père était arrivé, petit sourire aux lèvres, encourageant sa chère épouse à continuer. La mère avait du donc expliquer que les enfants ne pouvaient naitre que si la femme et l'homme était mariés car sinon, cela était impossible. Ava avait ensuite grandit et elle avait appris que cela n'était pas "convenable" en réalité, pas impossible. Elle avait ensuite secouer la tête quand Shinzô affirma que l'un de ses parents devaient être sortceliers. Impossible pour ce cas là. Sa mère avait sincèrement parru terrifiée en voyant sa magie verte dans ses mains le jour de ses treinze ans. Quand à son père, la façon dont il l'avait rejeté était une preuve plus que suffisante et pusi il était si terre à terre... Ava pensait plutôt avoir été en contact avec un objet d'une grande puissance magique durant la grossesse de sa mère. Lequel ? Ou alors, mystère génétique ? En tout cas, cela ne pouvait venir de ses géniteurs.

- Ne dis pas de bétise.

C'est ainsi qu'il se retrouvèrent à Paris et que curieusement Shinzô décida d'entamer une conversation qui laissa notre future Maman dans la stupeur... Il était...sérieux ? C'était... Il la prennait au dépourvu. Elle poussa un petit rire génée. Mi heureuse, mi perturbée.

- Tu sais... Enfin, je sais que tu ne viens pas de la Terre mais tu vois... à notre époque et surtout avec les relations que nous entretenons tous les deux depuis plus d'un an il n'est pas nessesaire que tu fasse cela. Je ne tiens pas à ce que tu fasses une telle demande à mon père -dont il y a de grande chance qu'il refuse- parce que tu penses que se serait plus convenable ainsi. Tu... Tu veux vraiment être lié avec moi par le mariage ? ...Avec ou sans l'accord de mes parents; avec ou sans mariage je veux faire ma vie avec toi.

Elle lui sourit, de la façon la plus lumineuse qui soit et alla se blottir contre lui, sentant l'émotion lui monté. Marié, avec lui. Elle y avait pensé mais jamais encore elle n'avait oser en parler avec lui. Se fiancer était une chose et le mariage en était une autre. Elle craignait que le fier soldat qu'était Shinzô ne refuse de peur de se sentir priver de liberté ainsi lié. Que l'AutreMondiens qu'il était de comprenne pas l'importence que cela avait pour elle. Ou même pire, qu'il soit malheureux. Le voir expliquer qu'il voulait le faire la combler de joie mais... elle voulait être sur qu'il le fasse par envie et non par obligation pour elle. Elle l'embrassa, comme pour appuyé ses dires. Elle voulait vraiment être avec lui. Ils s'en avaient tellement bavé. Alors pourquoi ne pas vivre les prochains épreuvens ensemble et ce jusqu'a la fin ?

C'est ainsi que notre charmant couple partit pour le manoir Rox et une fois à l'intérieur, dans le salon, l'héritière de cette noble famille put voir combien cela avat changer depuis la dernière fois. Plus... froid. Ou peut-êter qu'elle avait cette impression parce que ce n'était plus vraiment chez elle ici. Même le manoir Urla avec ces couleurs sombres, avant qu'elle ne s'y installe complètement et ne le décore avec des touches chaudes, n'arrivaient pas à lui faire cette sensation. Shinzô remarqua un tableau. Dessus, était peint un homme de forte stature, de long cheveux roux lui tombant sur les épaules, un masque clair cachant la moitié de son visage et un léger bouc venait souligner son menton volontaire. Le petit sourire sur ses lèvres avait quelque chose d'arogant mais de protecteur. A côté de lui, une jeune femme, blonde aux yeux très bleus. Elle semblait timide mais un grand sourire éclairait son visage. Ava était un mélange parfait de ses deux parents.

- Oui, papa était moins... ivre que la dernière fois sur ce portrait. Que maman est belle... J'avais presque oublier son visage.

La dernière fois. Elle sous-entendait la première rencontre de Shinzô avec son père. Ce dernier l'avait attaquer avec un vulgaire couteau de cuisine exigeant qu'il sorte de chez lui. Ava espérait que cette fois, cela se passe moins mal. Elle se tourna vers Shinzô et glissa sa main dans la sienne. Le couple Rox arriva. La mère d'Ava semblaient craintive mais réellement heureuse de retrouvé sa fille. Elle hésitait à venir la prendre dans ses bras. Le père, gardaient un visage froid et autoritaire qui s'agrava quand son regard se posa sur le ventre de son enfant. Plus si enfant désormais. Le majordome s'inclina bien bas.

- Lord Antoine et son épouse Lady Charlotte...
- Tu peux partir andrew. (il eut un léger silence le temps que le jeune homme ne s'en aille) Quelle... surprise. Je ne m'attendais à te revoir ma fille, surtout ainsi. Fit tout d'abord le père le père.
- Les circonstances ne sont pas idéales, en effet père.

Ava baissa légèrement la tête, fataliste. Il hocha la tête et regarda ensuite shinzô d'un oeil intrigué.

- Je crois que me souvenir de vous mais je n'ai aucune mémoire de votre nom. Pourriez-vous me le rappeler je vous prie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Une histoire de Famille... qui s'agrandit [PV Ava]   Une histoire de Famille... qui s'agrandit [PV Ava] Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 18:21

hs : bonne année à toi également Anaïs, puisse 2012 combler tes vœux, quels qu'ils soient.

Connaitre des choses était l'un des points forts du vampyr. Et si celui-ci ne s'était pas vraiment intéressé à la culture nonso durant la majeure partie de son existence déjà fort longue, depuis l'arrivée d'Ava dans sa vie, celui-ci avait commencé à combler son manque dans cette culture, parcourant rapidement des livres et les mémorisant facilement, commençant par la géographie et l'histoire, puis les sciences dont certaines semblaient se rapprocher de ce qu'aimaient à faire les vampyrs, comme l'observation des étoiles, puis par les différentes coutumes dans les sociétés humaines qui semblaient aussi diverses que les peuples d'Autremonde, et notamment d'Europe puisque c'était de cet endroit qu'était originaire celle qui était maintenant sa vélorie. D'ailleurs c'était le fait de penser à ce lien entre eux qui l'avait amené à penser au fait du mariage. De mémoire il n'avait pas vraiment trouvé de mot équivalent autremondien, mais si telle était la coutume des humains, lui le ferait avec plaisir, puisqu'il ne cachait pas être proche de la jeune femme, et voulait que celle-ci puisse rester proche de ce qu'elle avait put connaitre dans son monde d'origine, lorsque c'était possible. Le fait que celle-ci le contredise concernant l'origine de ses pouvoirs le surprit.

- C'est l'hypothèse la plus probable, Ava. Rares sont les personnes à avoir été dotées de pouvoirs d'une manière autre que celle-ci. Après je ne sais pas dans quelles circonstances tu as reçu les tiens, mais il y a quatre-vingt-dix-neuf chances sur cent que ce soit cette idée qui est la bonne.

De toute manière lui le saurait immédiatement en voyant ses parents. Même si un sortcelier ne se servait pas de ses pouvoirs, la magie restait présente en lui, et il ne pourrait pas le masquer, puisque ce serait laisser tout de même des traces de magie perceptible. Le sujet suivant sembla laisser la jeune noble un peu perplexe, dans un mélange de diverses émotions, et celle-ci vint se blottir contre lui avant de l'embrasser doucement.

- Je sais qu'il n'y a aucune obligation. Mais se fiancer à pour but de dire que l'on veut se marier plus tard. C'est également le sens du mot de Vélori. Puisque cela semble être une ancienne tradition terrienne et que ta famille reste assez noble de ce que j'ai cru comprendre, je respecterais cette tradition, mais je le fais avant tout pour toi, parce que je t'aime. Que je vous aime par ailleurs. A moins que cela ne soit pas ton souhait.

Il avait prononcé la dernière phrase en regardant son ventre, aillant une pensée pour son fils, Shinichi, qui continuait doucement sa croissance. Le couple continua sa route et arriva au manoir de la famille de celle-ci, qui paraissait tout de même plus lumineux que ceux d'Urla, mais cela était sans doute en rapport avec l'environnement de l'endroit. Un manoir lumineux dans la capitale presque éternellement pluvieuse de la capitale de la Krasalvie. Ils furent conduit dans un salon, et Ava confirma concernant le portrait, sa parole ramenant dans son esprit l'image d'un homme éméché qui l'avait menacé avec un couteau, qu'il avait franchement oublié avant que cela ne lui soit rappelé. Par contre il découvrait entièrement ce à quoi pouvait ressembler la mère de celle-ci. le majordome finit par revenir, avec les versions vivantes de ces portraits. La conversation commença, et la première phrase du père n'était même pas finit que lui avait déjà déterminé que c'était lui le sortcelier parmi les deux parents de sa fiancée, sans erreur possible. Puis la parole lui fut adressée.


- Nous nous sommes effectivement croisé lors du dernier passage de votre fille ici, il y a quelques temps déjà. Je me nomme Shinzô Reikon, Lord Rox.

Le soldat avait eut la délicatesse d'esprit de ne pas rappeler que l'homme en question était sous effet de l'alcool et bien moins présentable ce jour là, et l'avait appelé par son titre par politesse. après tout les règles de comportement avec les gens de la noblesse étaient sans aucun doute de ce qu'il avait lu identique dans les deux mondes. Raison pour laquelle il s'inclina doucement devant le père d'Ava en se présentant, faisant un baise-main impeccable à sa mère avant de reculer, poussant doucement sa dulcinée avec un sourire vers ses parents, sentant qu'elle voulait embrasser sa mère et que celle-ci malgré sa tenue n'attendait que cela. Peu importe que les circonstances plaisent ou non, lui resterait parfaitement poli, mais également sincère comme à son habitude dans les heures à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Une histoire de Famille... qui s'agrandit [PV Ava]   Une histoire de Famille... qui s'agrandit [PV Ava] Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 1:11

[HS: Tu peux me pendre si tu veux. Un mois d'attente... J'ai honte. Oh, il neige ! *ne pas se déconcentrer ><*]

Ava regarda le vide un instant. Elle n'avait pas chercher à savoir comment ses pouvoirs lui étaient venu. Comme l'avait souligné Shinzô, c'était rare mais se voulait donc dire pas impossible. Un don ? En tout cas, que ses parents puissent être eux aussi des sortceliers lui étaient tout simplement inimaginable. Ils étaient si terrifiés parce ce prodige... Un prodige. Un don. Parfois une malédiction mais quoi qu'ils en disent, leur chérubin vababond à adopter ce pouvoir et compte bien en faire bonne usage. C'était pas comme si elle faisait toujours partie de leur famille à leurs yeux, si ? Ava n'était pas certaine que ce voyage soit une si bonne idée. Elle ne voulait plus voir ce dégout dans le regard de son père et celui paniqué de sa mère. Elle regard les yeux de Shinzô, et ressera légèrement sa cravate rouge. Il semblait si sûr de lui, si convaincu que tout cela était la meilleur des solutions...

- Nous verrons bien, Shinzô... Nous verrons...

... Mariage. Elle et Shinzô, mariés. C'était une vision d'un avenir si magnifique qu'Ava n'avait pas oser rien qu'en rêver. Un "militaire" vampyr lié à une bourgeoise de la Terre, un peu fou comme rêve. Et puis, Shinzô ne voyait surement pas la vie de cette manière. Le mariage n'était qu'un bout de papier après tout. Ils avaient vécu tellement tous les deux, qu'avec ou sans ce lien officiel, ils étaient fait pour vivre ensemble. Pour toujours. Ils le méritaient. Ils en avaient tellement bavés. Shinzô aussi était un peu fou. Pas son souhait ? Elle était native de la Terre et comme toute les jeunes filles de son âge, elle rêvait du prince charmant, de mariage et d'enfant. Elle rit un peu, sous l'émotion, caressant son ventre alors que Shinichi remuait légèrement.

- Ô si, bien sûr que c'est mon souhait mon amour. Je le veux Shinzô. Elle l'embrasse avec douceur, lui démontrant tout l'ampleur de ses mots.

Ô si, elle le voulait de toute son coeur. Ce n'était en rien en désir dû aux hormones mais bel et bien un souhait venant du plus profond d'elle. Que Shinzô et elle soient liés ainsi. Jusqu'à la fin. Ils pouvaient mourir si facilement sur AutreMonde, autant mordre la vie à pleine dent. Même si elle était lycanne à présent, elle n'était pas immortel pour autant. Ni même Shinzô. L'épisode Seikyo en était une preuve flagrante.

Ava était heureuse. Toutefois, de savoir que Shinzô allaient faire pareille demande à son père la mettait mal à l'aise mais qu'importe. Avec ou sans son accord, ils serraient unis. Pour le meilleur, et le pire.

Ava, encore mal à l'aise avec ses nouvelles capacités, fut frapper par l'odeur si caractéristique des sortceliers... venant de son père. Elle essayait de ne pas montrer sa profonde surprise, mais c'était impossible. Comment ? Comment avait-il pu la traiter comme la dernière des dernières alors que lui aussi possédait cette magie en lui !? Qu'il était une sortcelier lui aussi ! Ava serras les poings un instant, avant de se calmer. Pas de guerre civile au sein du manoir. Elle devait calmer son tempérament lycan. Lord Antoine hocha brièvement la tête lorsque Shinzô se présenta tout en s'inclinant, le visage impérturbable. Ses yeux retournèrent vers sa fille, qui silencieuse l'observait à son tour, plus sauvage. Le côté louve en elle n'était pas une tendre et ne supportait pas le côté dominant de l'humain face à lui, peu importait son lien avec celle qui avait fusionner avec elle. Le geste simple et doux de l'ancien lieutenant de la brigade noir la pris de court. Elle le regarda, mi-inquiète mi-tentée, avant de s'approcher de sa mère et de la prendre dans ses bras. Lady Charlotte, un instant troublé, lui rendant son étreinte avec émotion.

- Ô Ava, ma chérie, ma petite fille... Murmura t-elle tout bas.
- Je suis là, mère... Maman...

La fière Ava était redevenu enfant, dans les bras de sa mère. Elle attendait une telle étreinte depuis ses treize ans. Tellement longtemps. Elle était partie à l'aventure, voyageant de pays en pays à la recherche d'indice sur le couple Rox. Elle avait grandit. Elle avait appri que leur disparition n'était en réalité qu'une fuite de leur part, un abandon. Alors, de savoir qu'enfin, sa mère l'acceptait la combler de joie. Et son père ? Elle se recula légèrement. Elle reporta son regard vers son père, le visage moins jovial.

- Père, nous avons beaucoup de chose à nous dire. Vous devriez peut-être vous assoir. Je sais bien que je ne suis pas la bienvenue ici mais je crois que... Trop de temps à passer, trop d'évènements se sont dérouler... Il faut que vous sachiez tout cela.

Lord Antoine la regarda longuement, sans un mot avant de prendre place sur un fauteuil, son épouse auprès de lui. Ava attrapa la main de Shinzô, angoissée.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Une histoire de Famille... qui s'agrandit [PV Ava]   Une histoire de Famille... qui s'agrandit [PV Ava] Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 17:59

Se marier. Une chose qui n'était peut-être pas avec un terme équivalent en Autremonde, mais qui ne le dérangeait en absolument rien, au contraire. Shinzô ne craignait pas que cela l'emprisonne. Bien sur l'un et l'autre étaient ensemble depuis plus d'un an maintenant, et au vu de l'avancé de leur relation, ce n'était en rien nécessaire, mais lui le voulait. La vie de la jeune femme n'avait pas été des plus calmes, encore moins depuis que celle-ci avait accepté de se rapprocher de lui. Il n'était pas une personne qui pouvait prétendre à une vie sereine, plus maintenant. Mais c'était une chose que l'ancienne humaine et désormais lycane avait accepté, sa vie remplie de dangers, qui avaient bien faillit leur couter la vie à tous les deux. La demoiselle l'accepta, et lui donna un baiser auquel lui répondit avec amour, tout en caressant son dos.

C'était une chose qui ne faisait plus de doute maintenant, qu'avec ou sans l'accord des parents de celle-ci, tous les deux se marieraient plus tard. D'ailleurs, en évoquant ses parents, un autre doute venait de disparaitre. Celui de la manière dont Ava avait put être dotée de pouvoirs : son père était effectivement un sortcelier. Une personne qui s'était certes éloignée du monde magique, mais qui y resterait toujours reliée, quoiqu'elle fasse. De toute manière par sa simple présence, Shinzô était la preuve qu'Autremonde revenait une nouvelle fois, de plus ou moins loin se mêler de nouveau de leur vie. On ne pouvait pas chasser sa nature. Lord Antoine ne pouvait que côtoyer la magie, de manière plus ou moins volontaire, cela se trouvait, même inconsciemment ou consciemment, celui-ci s'en servait certaines fois.

Mère et fille se retrouvèrent avec émotion, alors qu'elle semblait en vouloir à son père. Elle aussi avait perçu cette vérité maintenant. le Reikon était désolé que cela se révèle ainsi, mais vivre dans le mensonge n'apportait rien de bon, jamais. Cela se ressentit par ailleurs dans la manière dont elle adressa la parole à celui-ci. L'ancien soldat se posa à coté de sa fiancée et prit sa main doucement, la caressant du pouce pour l'apaiser.


- Beaucoup de choses doivent être dites en effet, donc autant commencer par ce qui est une évidence, que personne n'aura manqué, et qui est l'une des principales raisons de notre présence ici : Ava est enceinte, et je suis le père de cet enfant à naitre, qui suite à la confirmation du fait qu'il s'agira d'un fils et de notre volonté commune se nommera Shinichi. Vous êtes de futurs grands-parents.

Le buveur de sang sentit le regard du père de la jeune femme sur lui le fixer intensément, mais n'en resta pas moins imperturbable, au contraire semblant étrangement serein. Son visage était sérieux, mais non inquiet.


- Je sais également que votre famille est issu de la noblesse, et qu'un enfant conçu en dehors d'un lien marital n'est guère acceptable. Pour autant, l'histoire que je vis avec votre fille est tout, sauf un simple amusement ou une histoire sans lendemain.C'est donc pour vous prouver le sérieux de mon engagement auprès d'Ava, Lord Rox, que je vous demande humblement si vous acceptez de me donner la main de votre fille.

Voilà comment on pouvait annoncer en à peine une minute deux nouvelles bombes. Pour autant, l'érudit était serein, et avait pensé à tout, c'était à dire de commencer par des nouvelles qui certes surprendraient, mais restaient encore les plus normales par rapport à tout ce qui restait à être dit. Personne ne reviendrait sur un accord, surtout dans des familles de ce style, une parole était une parole. Maintenant, les deux hommes s'observaient dans les yeux, chacun semblant sonder l'autre, le père cherchant peut-être si cet inconnu serait capable de veiller sur son enfant... du moins c'était ce que supposait celui qui était encore pour le moment, mais guère plus pour longtemps le dernier membre de la famille des Reikon.

hs : je ne te pendrais pas. La vie IRL est toujours plus importante et je préfère que tout aille mieux pour toi. Cette attente n'est rien, tant que toi tu te portes bien, c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Une histoire de Famille... qui s'agrandit [PV Ava]   Une histoire de Famille... qui s'agrandit [PV Ava] Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 0:32

Une histoire de Famille... qui s'agrandit [PV Ava] Photo_77399127_avatar_53
Paris te rendra, ton enfance
Ma princesse, ta place,
Est en France.


[Anastasia - Paris, tu nous ouvres ton coeur]

Ava fixait son père avec défi alors qu'une série de souvenir traversait son esprit. Elle essayait de se souvenir si jamais une fois dans sa vie, elle avait pensé que son père était autre chose qu'un lord arogant vivant une vie paisible avec l'argent de ses aïeux. Même lorsque ses pouvoirs lui étaient apparus, jamais elle n'avait pensé que son père et sa mère aurait pu être comme elle. Etait-ce pas égoïsme ? De se sentir à part, pas comme les autres et plus puissante aussi. Non. C'était le visage de ses parents lorsqu'ils l'avaient vu utiliser sa magie qui lui avait fait croire que ce don -ou une malédiction- ne venait que d'elle. Le lendemain, à son oreille, elle était enfermer dans sa chambre à clef. Plus de maman, plus de papa, juste le vide d'une maison. Faire exploser la porte ne lui avait pas pris une éternité, à peine deux minutes. Elle avait fouillé la maison à la recherche d'une lettre, d'un indice, d'un n'importe quoi qui aurait pu dire où était ces parents. Rien du tout, pas même de boule de cristal ou de potion, de jourstal, ect... Ils s'étaient envolé. La gosse qu'elle était a l'époque adorait les films policiers, elle avait donc pensé à un kidnapping. Et alors, toute fière de ses pouvoirs qui allaient enfin servir, elle avait choisis de les chercher. Qui mieux qu'elle pouvait les retrouver ?

C'est là, qu'elle découvrit AutreMonde.

Aujourd'hui, Ava se demandait si son père n'avait pas fui sa fille car elle lui rappelait AutreMonde. Lui aussi avait souffert de ce monde de guerre ? Est-ce que la magie était trop dangereuse pour lui même dans les mains de son enfant ? La jeune femme regarda sa main, que Shinzô venait de prendre. Elle sourit tristement et releva les yeux vers son fiancé et bientôt époux. Le Lord, est-ce qu'il regrettait d'avoir laisser son enfant ainsi ? Seule ? Son visage était imperturbable malgré que l'un de ces yeux -puisque l'autre état caché sous un masque- lançait des éclairs. Ava s'était toujours demandé le pourquoi du port de ce moitié de masque. Pourquoi cachait-il la moitié de son visage ?

Toutes les questions qu'elle s'était posé plus jeune se bousculaient en elle alors que Shinzô affirmait qu'Ava était bien enceinte. Son ventre rond était l'évidence même mais autant la confirmer. Ensuite, le vampyr avoua sans hésité qu'il en était le père. Ava serra d'avantage sa main dans la sienne, cherchant à connaître les pensées de son paternel. Il était trop silencieux et Ava était assez mal à l'aise. Sa mère regardait sa fille avec une expression proche de la surprise tout en étant très émue. C'était comme si elle prenait en considération, que l'enfant qu'elle avait abandonner lui était revenu femme. Ava n'avait pas honte de sa relation avec Shinzô, de cet enfant qui vivait en elle, des choix qu'elle avait pu faire en connaissant le sangrave. Elle ne reviendrait jamais dessus. C'était sa vie à présent et elle en état heureuse.

L'ancienne humaine devenu lycanne, et le vampyr.

Ils s'aimaient l'un l'autre et ils aimeraient d'autant plus Shinichi. Le fruit de leur amour qu'Ava parfois, avait pensé maudit. Désormais, elle savait que ces épreuves faisaient partie d'elle-même et que sans ça, jamais elle n'aurait eu la chance de devenir l'adulte e la femme qu'elle était et la mère qu'elle deviendrait.

- ...que je vous demande humblement si vous acceptez de me donner la main de votre fille.

Voilà, c'était dis. Ava ferma les yeux un instant, posant sa tête contre l'épaule de l'ex-lieutenant. Elle avait l'impression qu'un poid venait de glisser hors de ses épaules. Elle se sentait plus légère, comblé même. Shinzô avait défier des adversaires bien plus féroce que le Lord Rox mais... se n'était pas un combat d'arme, de violence et de sang, mais de vérité et d'annonce. La famille des Rox s'agrandissait et celle des Reikon se reconstruisait. Elle murmura doucement, le rouge aux joues.

- Je t'aime tellement...

Le père prit la parole, d'une voix qui semblait plus rauque que précédemment mais d'un calme olympien. Il glissa ses mains sur les épaules de sa femme qui tremblaient sous le coup de l'émotion.

- Ava... a beaucoup changé. Pas seulement parce qu'elle était devenu femme. Je suis son père, et je sens ces choses-là. Elle est bien différente...

Ava fronça les sourcils. Parlait-il de la partie animal de ses gènes ? De son regard remplie d'étoile doré, preuve de sa Lycanthropie ? Ou alors, qu'entre les meurtres et la violence, la mort de son compagnon d'âme, les torture et le viol, il pouvait sans mal voir que que la rouquine n'était plus aussi naïve et innocente qu'a l'époque ? Elle regarda Lord Rox avec insistance tandis que lui fixait toujours Shinzô, avec cet fierté propre au noble.

- Toutefois, je prend en compte qu'elle l'est devenu sans nous. Je ne connais donc pas cette femme devant moi ... (Ava sentit la colère l'envahir, et ouvrit la bouche pour répliquer mais: ) ... et je veux la connaitre.

Ava avait l'impression de recevoir une gifle tellement la surprise était grande. Son père... l'acceptait de nouveau dans la famille ? Il s'en voulait ? Il... l'aimait encore ? Elle sentit ses jambes fléchir et elle dut se tenir au bras de son fiancé et bientôt époux pour ne pas tomber.

- Quant à vous, monsieur Reikon, je vous connais encore moins. Pourtant, vous semblez homme à tenir parole et je pense qu'Ava et nous-même pouvons avoir confiance. Si je vous donne ma bénédiction, jurez-vous de protéger cette femme autant, voir même plus, que j'aurais du le faire moi-même ?

Son regard semblait transpercer Shinzô, comme si il voulait lire en lui. Avoir une preuve qu'il ne se trompait de ce total étranger. C'était sa fille, et il avait été injuste.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Une histoire de Famille... qui s'agrandit [PV Ava]   Une histoire de Famille... qui s'agrandit [PV Ava] Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 22:36

Mener des combats, le Reikon en avait plus que l'habitude. En deux siècles et demi d'existence, celui-ci en avait tellement vécu que rien n'était vraiment comparable à cette habitude de la part du vampyr que d'affronter des adversaires, avec ou sans armes. Aujourd'hui était un nouveau combat par ailleurs. Un qui se faisait avec des armes d'autant plus tranchantes que les lames : des mots. Pourtant, le vampyr semblait toujours aussi serein et tranquille. Peut-être aurait il dut le préciser à sa fiancée, et future épouse, mais celle-ci n'était pas la seule à être née dans la noblesse. Les deux parents de celui-ci l'étaient également, mais c'était un détail qui s'oubliant facilement, tant l'image que Takeo et Yoko laissaient était celle de combattants.

Sur Autremonde, les parents de ce sangrave d'exception, craint et respecté de la majorité de ses pairs, jalousé de bien d'autres n'étaient pour la très grande majeure partie que des inconnus, hormis dans la Brigade noire où ils s'étaient illustrés, avant de mourir de la main de leur propre fils, pour les libérer de la malédiction de la transformation en BSH. Autremonde qui par ses caprices avait réunis deux personnes aussi diamétralement opposées que le feu et la glace, et qui pourtant partageaient l'un pour l'autre un amour sans pareil. Un amour qui l'amenait aujourd'hui à demander la main de celle-ci à son père, qui semblait vouloir le sonder. Cependant percer la nimbe de mystère qui entourait l'érudit ne s'avérait pas être une mince affaire.

Le fait que le père semble vouloir réentendre parler de sa fille, réapprendre à la connaitre lui fit plaisir, provoquant un léger éclat dans ses yeux. La reconstruction d'une famille était une chose magnifique, et il regrettait de moins en d'avoir voulu venir ici pour des raisons multiples et diverses. Sa reconnaissance aussi du gain de maturité de celle-ci était véridique, mais un je ne sais quoi dans son ton lui affirmait que le Lord en savait plus que ce qu'il laissait sous-entendre à demi-mots. La question entraina un nouveau croisements de regards entre les deux hommes. Puis le plus vieux s'adressa au père de sa dulcinée avec sincérité et profondeur.


- Je puis vous jurer, sur l'honneur et ma vie, que je prendrais soin de votre fille et la protègerais autant que je le puisse, et que je n'hésiterais pas un seul instant à donner ma vie pour la protéger, aussi bien elle que notre futur enfant. Je ne laisserais rien ni personne s'en prendre à elle sans réagir, et aucun danger ne saura m'arrêter.

Sa voix grave contrebalançait tellement avec ses paroles que cela ne faisait que leur donner plus de poids encore. Cependant ses révélations étaient loin d'être terminées.

- Mais avant que vous ne donniez votre décision, je me dois d'être entièrement franc avec vous. Je sais que votre fille possède de la magie en elle, tout comme je connais l'existence d'Autremonde, et j'accepte aussi entièrement cette partie d'elle-même. Après tout, ce n'est qu'un digne héritage venant de son père, n'est-il pas, Lord Rox ?


Une phrase placée tout en subtilité, qui amenait plusieurs choses : prouver que les parents de son aimée ne pourraient pas la surprendre et le tester par ce point, mais aussi pousser Antoine Rox à dévoiler en partie son jeu. Après tout, autant jouer cartes sur table sur la nature de chacun. Si l'homme restait impassible, le vampyr perçu, tout comme Ava sans doute, un sursaut de surprise chez sa mère.


- La raison pour que je sache ces vérités est assez simple en soi. Je suis moi-même originaire d'Autremonde, plus précisément d'Urla, la capitale de la Krasalvie. Donc comme vous l'aurez deviné, Messire Antoine Rox, je suis vampyr.

Sur ces mots, Shinzô laissa tomber la façade de magie qui lui donnait l'air humain et retrouva son apparence originelle, ses longs cheveux couleurs de neige, la lune sur son front, les marques sur son visage et ses yeux d'une couleur dorée. Maintenant qu'il n'y avait aucune duperie, les parents de sa belle étaient libres de donner leur avis sur le mariage de leur fille.

hs : c'était parfait, ce serait bien si tu pouvais aussi répondre à Urla justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Une histoire de Famille... qui s'agrandit [PV Ava]   Une histoire de Famille... qui s'agrandit [PV Ava] Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 21:17

Ava ferma les yeux, un léger sourire sur les lèvres. Entre l'amusement et la tendresse. Désormais qu'elle était lycanne, elle n'avait plus vraiment besoin de sa protection. Elle était devenu l'une des créatures les plus puissantes d'AutreMonde, sans oublier la magie démoniaque qui parcourait l'intérieur de son corps. De plus, en dehors de ses aptitudes physique et magique, elle avait son épée espoir qu'elle savait de mieux en mieux utilisé. Elle n'avait pas la technique de son tendre amour mais elle avait la sienne, souple et rapide. Elle n'était en effet, plus la faible adolescente terrienne. Désormais, elle était la puissante jeune femme AutreMondienne. Car oui, elle avait passé tellement de temps sur cette planète, qu'elle la considérait comme son chez soit. Malgré qu'elle ne connaissait pas les contumes et qu'elle avait beaucoup de mal à parler rien que le krasalviens sans sortilège. Elle avait ses habitudes terriennes qui laissaient les sortceliers intrigués mais elle vivait, manger et se levait en AutreMonde, elle était donc AutreMondienne malgré qu''il resterait toujours une part d'elle sur la belle planète bleu.

Comme dit plus haut, la réplique de Shinzô laissant en outre de l'amusement, une tendresse sans égal. Entendre l'homme qu'elle aime, dire à son père qu'il la protégerait même au prix de sa vie était une attitude terriblement chevaleresque et... elle l'en aimait d'autant plus. Elle caressa du bout des doigts sa main, et lui sourit.

Si la promesse avait eu un très bon effet sur le couple Rox, la suivante fut plus suprenante et rendu la mère d'Ava dans un état de surprise intense. En effet, notre bien aimé Shinzô avait décidé de dire la vérité. Toute la vérité. Ce qui nécessite de dévoilé sa véritable nature non sans avoir juste avant prévenu le Lord qu'il savait non seulement pour la partie AutreMondienne de sa future épouse mais aussi celle de son futur beau-père. Ce dernier retrouva un visage assez dur mais ne dit mot. Impassible. Pourtant, Ava put percevoir sans mal l'acceleration de ses battements de coeur. Toucher lord Rox. La lycanne s'éloigna légèrement, admirant la transformation de son vampyr de vélori. Ses cheveux devinrent une cascade de cheveux semblable à la neige, ses yeux retrouvèrent leurs orbres dorés, sa lune sur le front dont shinichi hériterait sans doute et ses giffes et ses crocs reprirent forme. Il était beau. Il était vampyr.

- Je vois. Lacha finalement Lord Antoine après un moment de silence.

Quand à la mère, elle avait perdu connaisance en voyant la véritable apparence de son gendre. Ava sourit, désormais certaine que Charlotte Rox ne connaissait rien d'AutreMonde. Elle soupsonnait même qu'elle ignorait la magie chez son mari ou alors, d'en douter un peu. Après tout, la magie était bien instable sur Terre. Lord Antoine placa son épouse sur le canapé avant de regarder Shinzô avec... un certain mépris ?

- Je n'aime pas du tout être mis devant le fait accompli. Surtout devant Charlotte... Je me doutais bien que ce jour arriverait. On ne peut fuir AutreMonde indéfiniment.

- Fuir, père ? Se risqua alors la plus jeune.

- Cette magie est dangereuse... Siffla t-il.

Il caresse le masque couvrant la moitié de son visage avant de le retirer. Une horrible cicatrice avait laisser sa peau séche et d'un brun sombre. La magie n'est pas seulement bénéfique elle a aussi un double tranchant. Comme la lame d'un couteau. Puis il continue, d'une voix plus faible :

- ... Elle m'a dévoré le visage, et même les plus puissants chamans d'AutreMonde n'ont pu me soigner. Je déteste ce don, cette planète alors quand ma tendre fille a hérité de cette partie de moi... Elle aurait pu naitre nonso comme sa mère, mais ce ne fut pas le cas.... J'ai fuis. j'ai été lâche, je le sais. Je vis une vie paisible sur Terre, mais je sais que cela est éphémère. Chaque jour je perd un peu plus le contrôle sur ma magie. Le prix à payer en vivant sur Terre.

Ava déposa sa main sur son épaule, silencieuse. Un léger sourire caressait ses lèvres et elle savait que le jour était venu pour que la famille Rox et Reikon se lient. Elle aimait sincèrement son père et elle comprenait sa peur, ayant eu la même au début quand sa magie était devenu incontrôlable et brûlait ses mains. Lord Antoine eut un léger sourire et Ava crut voir une similitude avec celui de Shinzô.

- C'est l'avenir père que je vous offre. Le retour de votre fille, la venue d'un enfant et celle d'un vampyr. D'un vampyr que j'aime de tout mon être. Je veux être à lui, et que lui soit à moi. (légère hésitation) Acceptez-vous que nous soyons marié ?

- O..Oui. Lacha t-il aussitôt.

Une famille s'agrandit à ce mot.

Hs: Je m'occuperai du sujet plus tard, promis (:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Une histoire de Famille... qui s'agrandit [PV Ava]   Une histoire de Famille... qui s'agrandit [PV Ava] Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 12:25

La vérité. Seule cette manière d'agir permettrait à Shinzô de pouvoir épouser celle qu'il aimait sans créer de surprise désagréable, ou sans de sentir coupable. Bien sur le vampyr aurait put en rester là, et masquer sa véritable identité, son lien à Autremonde et à la magie. Mais cette manière d'agir ne lui correspondait pas. Bien qu'habitué à devoir cacher ses véritables intentions et son métier, le Reikon ne souhaitait pas qu'il y ait le secret d'une appartenance extra-planétaire entre lui et la famille de son aimée. L'un et l'autre étaient parfaitement en droit de savoir et de connaitre ce point, même si l'annonce arrivant par surprise n'était guère vraiment entourée de tact. Si similaire à celui qui prononçait ces mots : d'une franchise sans égale, et toujours droit au but. A chacun de réagir selon ce qu'il pouvait saisir.

La mère d'Ava ne sembla guère être en état de supporter cette annonce supplémentaire, à moins que ce ne soit la transformation, ou à plus forte raison le mot de vampyr, phonétiquement similaire à celui de vampire qui l'ait amené à cet état d'inconscience. Après tout dans l'imaginaire des humains, une créature qui se nourrit de leur sang pour survivre et qui peut charmer les êtres vivants par son regard tout en étant un terrible prédateur, n'est guère celui que l'on verrait en époux idéal pour son enfant.


- Je comprends votre point de vue, mais je pense que votre femme est également en droit de savoir qui je suis vraiment, et d'où je viens. Mon but n'était pas de vous surprendre, mais juste de laisser sa place à la vérité.

Antoine Rox s'expliqua ensuite sur une partie de l'histoire le concernant que sa fille n'avait sans doute jamais entendu, et l'ancien soldat resta entièrement silencieux, observant la cicatrice et la peau brunie par la magie. C'était un carbonus très puissant qui avait sans doute causé cela. Même maintenant, le vampyr pouvait certifier que la dose de magie pour une telle blessure était anormale, et ne pouvait venir que d'une perte de contrôle, ou d'une personne dont les pouvoirs auraient été amplifiés par des objets magiques de manière artificielle. La conversation continua entre père et fille et le lord accepta que sa fille épouse celui que son cœur avait choisi. Celui-ci s'inclina doucement par respect et remerciement. Sa famille s'agrandissait oui, renaissait.


- Si je puis me permettre un conseil, vous devriez arrêter de refuser cette partie de vous, Lord Rox. La magie peut certes être dangereuse, mais on ne perd le contrôle que si l'on craint celle-ci. La magie est une partie de vous à part entière, au même titre que chacun de vos membres physiques. C'est en l'acceptant et en la travaillant que vous éviterez de perdre le contrôle, et une potentielle fin funeste. Des pouvoirs mis en cage ne peuvent que devenir plus instables, alors que leur acceptation vous permettra de former une unité, même sur Terre. Vous aurez beau détester cette part de vous, cela ne changera rien au fait que vous êtes un sortcelier, et le resterez jusqu'à votre mort.

L'humain le fixa, et l'ancien lieutenant ressentit la réplique acerbe que ce noble pouvait avoir soudainement à l'esprit, mais la profondeur du regard du vampyr l'apaisa de suite, et lui fit sans doute comprendre que si le père était certes celui qui paraissait être le plus vieux ici, son futur gendre était sans doute né bien avant lui et parlait là de la voix de l'expérience.

- Puis-je vous poser une question ?
- Bien entendu, je vous en prie.
- Depuis combien de temps parcourez vous Autremonde ?
- Assez longtemps pour que si j'eusse connu votre famille auparavant sur Terre j'eusse rencontré ceux qui auraient vécu dans la seconde partie de ce que vous appelez "le siècle des Lumières."
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Une histoire de Famille... qui s'agrandit [PV Ava]   Une histoire de Famille... qui s'agrandit [PV Ava] Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 23:18

La vérité et l'unique vérité. Shinzô ne parlait quant son nom et sa compagne l'admirait pour cela même si, cette fois-ci, les choses étaient quelque peu différentes. La jeune noble craignait que trop de vérité ne blesse ses parents. Cela faisait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient plus vus. Telle une petite fille, elle voulait qu'ils soient fiers d'elle. De ce qu'elle était devenue, de ce qu'elle deviendrait... Lord Antoine caressa le visage de sa femme, qui sortait à peine de l'inconscience. Ava détourna légèrement la tête, rougissante devant cette tendresse dont elle n'avait plus souvenir. Devait-elle aussi leur faire découvrir la vérité à son sujet ? Que leur gentille fille n'était plus seulement sortcelière, mais aussi... lycanne. Elle leva légèrement sa main, la fixant de son regard bleu brodé d'étoile. Elle était désormais une louve et si cela été la goutte d'eau qui faisait déborder le vase ? Et si sa mère ne supportait pas cette nouvelle de plus et que le père retire sa bénédiction ?

Alors que Shinzô terminait les politesses avec le paternel, la rouquine s'approcha de la mère encore allongé sur le canapé. Elle s'agenouilla doucement, attrapant sa main posée contre son front. Ava était courageuse, souvent téméraire, mais terriblement émotive et une peur enfantine bloquait les mots dans sa gorge. Comment trouver les mots justes ? Comment ne pas blesser ou apeurer ? Comment les rendre fiers ? Elle avait tellement envie de faire semblant et de ne rien dire. Cependant, comme Shinzô elle savait que le secret n'avait plus de place ici. C'était sa famille. Les sangraves avaient disparu, ne laissant place qu'à deux êtres en manque d'une famille.

Une famille s'agrandissait, se reconstruisait, naissait.

Ava caressa la paume de main maternelle, parlant d'une voix basse. Si Lord Antoine était humain, Shinzô ne l'était pas. Le vampyr put ainsi entendre la voix tremblante de sa belle qui racontait les douleurs, les joies et les peurs de ses derniers mois. Lady Charlotte resta silencieuse, poussa quelques gémissements parfois ou même de rares gloussements. La jeune mère pleura beaucoup lorsque son enfant évoqua l'horreur avec Seikyo (en prenant pourtant soin de cacher son malaise à l'évocation de ce qu'il s'était passé au château bleu entre le buveur de sang humain et elle). Puis, quand l'histoire se termina la Lady Rox sourit, plus sereine. Elle regarda le ventre rebondi de sa fille avec un mélange de bonheur et de désapprobation.

- Tu... Tu es si jeune Ava. Je suis si désolé de t'avoir...

Ava la stoppa, un demi sourire sur les lèvres.

- Tu dois savoir autre chose. Maman, père... Je suis pas seulement revenu avec un époux et un enfant.

Et là, la main qui serrait celle de Lady Charlotte devient une patte de louve et en à peine une minute, elle devient une louve. Elle jappa doucement, ne voulant pas effrayer sa mère complètement choquée. Elle se plaça d'un bond du côté de son vampyr de vélori, telle une flamme animale. Elle frotta son museau au pelage cuivrée contre la main griffue de la créature censée être nocturne dans les contes terriens.

Un vampyr et une louve. Un même destin, un même avenir. Ils s'aimaient et faisait fi des obstacles. Et si pour le moment, se n'était que le calme avant la tempête ? Ava se le demandait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Une histoire de Famille... qui s'agrandit [PV Ava]   Une histoire de Famille... qui s'agrandit [PV Ava] Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 19:07

Rendre fier sa famille. C'est ce que cherchait à faire naturellement tout enfant envers ses parents. Avoir leur approbation et voir leur fierté. Se sentir aimé et proche des siens, de ceux qui nous avaient donné la vie. Peu importe d'où l'on venait et à quelle espèce on appartenait. Ce point était vrai pour tous. Cela n'étonna donc pas Shinzô que sa dulcinée finisse elle aussi par se rapprocher de sa mère, pour lui raconter ce qu'elle avait vécu. L'ancien membre des brigades noires écouta tout en échangeant avec le père de celle-ci des politesses certes, mais également des conseils. Lord Antoine semblait obtus sur certaines choses, mais finalement capable de reconnaitre ses torts et s'était une bonne chose. En tous les cas, une chose devint certaine, lui n'était pas le seul à être décidé à dire toute la vérité, ou du moins tout ce qui était acceptable dans celle-ci. Le coté sangrave de sa vie resterait cependant caché. Quoiqu'il pouvait encore plus ou moins jouer sur une sorte de vérité, partielle. Snow étant connue comme une des hautes dames d'Omois, lui pouvait dire qu'il était son bras droit et défenseur. Cependant pour le moment d'autres points semblaient troubler ses beaux-parents alors qu'il caressait doucement la tête de la louve, lui adressant un regard doux.

- Une louve ?
- Loup-garou en fait plus précisément. Mais comment est-ce possible ? Je croyais qu'ils étaient tous confinés dans le continent interdit.
- C'était le cas, jusqu'à ce que l'Héritière du trône d'Omois, Tara'tylanhem Duncan ne les libère. Depuis ceux-ci vivent comme n'importe qui d'autres dans diverses contrées d'Autremonde. Cela n'est cependant pas suffisant pour expliquer comment votre fille l'est devenue. Une maladie l'a touché il y a peu de temps encore, ne pouvant m'emparer du remède pour la sauver à cause du gardien de celui-ci qui le détruisit, j'ai trouvé une autre solution qui permettrait à Ava de vivre, même si cela voulait dire également la confronter à plusieurs changements auxquels elle est maintenant habituée.


S'ils restèrent silencieux un temps laissant à Ava le loisir d'éventuellement compléter, une question franchit finalement les lèvres de Charlotte.

- Messire Reikon ?
- Oui, Lady Rox ?
- Vous avez dit être un vampire.
- C'est exact.
- Est-ce que... ?
- Est-ce qu'il m'arrive de boire le sang de votre fille ?


Les regards de l'un et de l'autre étaient francs, directement plongés dans les yeux de leur interlocuteur respectif.

- Non, je n'ai jamais bu, et ne boirais jamais le sang d'Ava. Nous sommes différents des vampires évoqués dans les contes terriens. Nous nous sustentons certes de sang, mais celui-ci est généralement animal. Certains sang nous sont interdits, celui des humains et celui des licornes. Cela nous transformerait en ce que nous appelons des BSH, ou Buveur de Sang Humain, qui sont sans doute à l'origine de votre légende sur les êtres de la nuit, puisqu'eux sont effectivement sensibles à la lumière du soleil.


Au moins pourrait-elle se rassurer sur ce point. Le Reikon semblait parfaitement à l'aise et ne prendre aucun ombrage des multiples interrogations ou réactions de ses hôtes.

- N'hésitez pas à poser la moindre question, je suis prêt à répondre à tout ce qui vous viendra à l'esprit. Il faut après tout que nous apprenions à nous connaitre puisque nous sommes tous ici présent des membres de la famille de Shinichi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Une histoire de Famille... qui s'agrandit [PV Ava]   Une histoire de Famille... qui s'agrandit [PV Ava] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 0:40

Une mère. Ne dit-on pas qu'elle est la première meilleure amie ? C'est d'ailleurs l'une des mauvaises étapes de notre rouquine. Ava lui avait toujours reprocher son comportement de « bonne copine » plutôt que celui de mère et certaines choses ne purent être dites durant son enfance. Charlotte Rox avait beau être d'origine noble et avoir subi une éducation sévère (tout comme sa fille après elle), elle n'arrivait pas à se comporter avec un regard juste et maternelle. Désormais qu'elles s'étaient retrouvé, l'héritière voulait tout lui dire. Elle voulait qu'elle apprenne ce qu'elle était devenue, ce qu'elle avait subis et ce qu'elle deviendrait... Elle fut soulagée de voir que sa chère mère avait mûrie et qu'elle s'inquiétait pour elle. De sa jeunesse, de sa transformation, de son avenir. Comme une véritable mère. Pour ce qui est de son père, il restait le même mais plus honnête. Il réveillait enfin sa vrai nature. Il ne jouait plus ce rôle de papa sévère et fermer d'esprit, mais retrouver son identité. Celui de sorcellerie souffrant de sa phobie : la magie. Maintenant que le secret est dévoilé, Ava n'avait jamais été aussi proche de lui, même si elle gardait encore une certaine distance. La rancune n'était pas encore totalement effacé. Pour ce qui est de parler des sangraves, ce n'était pas envisageable et cela ne le serrait sans doute jamais. Un secret trop lourd, trop absolu. Qu'aurait pensé ses parents si elle avait avouer faire partie des criminels les plus rechercher d'AutreMonde ? La réponse n'a même pas besoin d'être écrite. On le devine.

Ava léchait doucement la main de son vampyr, visiblement heureuse. Cela aurait pu commencer mieux mais également finir pire. Lord Antoine semblait très surpris de la transformation et Ava qui n'était vraiment pas à l'aise avec l'Histoire AutreMondienne, même actuelle, et qui évitait de donner son avis sur certaines questions délicates se contenta d'écouter. Elle se souvenait vaguement du Jourstal (sorte de journaux sur sa planète d'adoption) qui en parlait. Elle avait été très heureuse d'apprendre qu'un peuple devenait libre, même si elle ne se souvenait pas des circonstances qui avait fait qu'ils avaient été emprisonner sur ce continent. Peut-être que son père le savait et avait craint une fuite des lycans et que Ava en avait été la pauvre victime. Le lycan l'avait sauvé, bien malgré lui, et Shinzô se chargeait de l'expliquer au chef de famille. Sans cette libération, jamais elle n'aurait eu la joie de revoir ses parents et de sentir son fils ainsi grandir en elle. Elle était plus forte. Restant sagement en louve encore quelques instants, elle finit par reprendre sa forme humaine sentant ses muscles se tordre et sa fourrure disparaître. La magie lui fit réapparaitre à la seconde ses vêtements.

- Oui, je suis habituée désormais même si j'ai encore quelques difficultés à retenir certains instincts... (comme courir après une balle, mais ça elle le garda pour elle et elle continua d'une voix plus ferme: ) ...mais je reste moi. Je suis juste...hn.. plus forte. Je me sens plus vivante aussi.

Elle leur offrit un grand sourire. La question de sa part manqua de la faire rire mais elle sut rester digne. Elle s'était posé la même question en découvrant la Krasalvie et elle se souvenait vaguement de Shinzô qui lui disait que son sang était particulièrement sucré. Elle avait douté de lui, de sa capacité à rester neutre entre elle et son envie de sang. Seikyo avait joué là-dessus et il s'était révélé qu'elle était terrifiée à l'idée d'être vu comme une proie. Elle gardait toutefois une certaine fascination même si elle savait qu'il y avait une différence entre le sois-disant plaisir des contes suite à la morsure et à la vrai sensation de crocs à l'intérieur de la chair. Que Charlotte est peur que son unique fille soit réduite à l'état de repas était totalement normal et Ava aurait aimé lui dire de vive voix qu'il n'y avait aucune crainte à avoir. Shinzô était plus rapide. Il semblait prendre beaucoup de coeur et d'énergie à répondre à toute leur question tout en restant parfaitement à son aise, comme toujours. Ava souriait, attendrie. Il voulait vraiment que la famille Rox soit réuni à la sienne, lui qui avait perdu ses parents si jeune. Ils étaient une famille, tous ensemble. L'arrivée prochaine de Shinichi ne ferait que la souder un peu plus. Ava ne supporterait pas un second abandon. Les questions ne tardèrent pas, certaines plus futile que d'autre :

- "Avez-vous une bonne situation, Messire Reikon ?"
- "Et votre famille approuve votre couple (puisqu'un couple mixte était encore bien mal vue entre les races) ?"
- "Vous vous êtes rencontrés de quelle façon ?"
- "La différence d'âge ne vous gène pas ?"
- "Pourquoi un tel prénom pour l'enfant ?"
- "Que fais-tu, Ava, dans la vie ?"


La dernière question laissa mal à l'aise la jeune femme. Pas seulement pour le côté « sangrave » de l'affaire mais surtout pour une question de principe. Ava s'était promis de toujours être indépendante et si elle l'avait été longtemps avant sa rencontre avec le Reikon, elle avait finis par dépendre de lui. Entre les missions des sangraves, leurs propres aventures et les difficulté du quotidien elle avait oublié cet objectif. Si Shinzô était officieusement Sangrave, officiellement il avait été un ancien lieutenant de la brigade noire puis il avait réalisé un petit commerce avec ses Brrraaas. Ava, elle, avait volé pour survivre, chassé alors qu'elle n'avait que treize ans. Elle avait vécu en sauvageonne. Lorsqu'elle quitta Shinzô, quelques mois plus tôt, la Forteresse grise avait été son nouveau chez soit. Tout simplement. Elle avait rattrapé les années d'études qu'elle avait manqué par les livres (c'était si facile d'apprendre lorsque l'on était sortcelier) mais elle n'avait jamais franchi le pas de la vie active. A moins que sangrave pouvait être considérer comme un vrai métier. Elle releva les yeux et offrit un petit sourire.

- Pour le moment, rien. Je me chercherais sans doute un emploie après la naissance de Shinichi, on verra bien.

Que dire de plus ? Les heures défilaient. Ils discutaient avec la certitude de se revoir très vite et la fin de la journée ne se fit qu'a peine réalisable. C'était si court parfois, une journée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Une histoire de Famille... qui s'agrandit [PV Ava]   Une histoire de Famille... qui s'agrandit [PV Ava] Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 13:53

hs : ne t'inquiète pas, ton post est très bien ma chère flamme et le retard n'est pas dérangeant ^^.

Une famille. Cela faisait tellement longtemps que le Reikon ne vivait plus dans ce que l'on pouvait appeler une famille. Le vampyr avait été seul très longtemps après la mort de ses parents, et il avait quitté la brigade après la première capture de Seikyo, laissant donc derrière lui la brigade noire et ses membres qui pouvaient être ce qu'il y avait de plus proche pour lui d'une famille. Après tout c'était eux qui l'avaient aidé à grandir pendant plus d'un siècle. Le vampyr leur serait toujours en partie redevable, même s'il avait détesté voir la lâcheté dont ceux-ci avaient fait preuve concernant Ava lorsqu'une petite armée de BSH avait déferlé sur Urla, menée par son frère ainé. Frère qu'il avait du tuer, pour sauver celle qui deviendrait sa femme, maintenant qu'il était certifié que les parents de celle-ci étaient d'accord pour cela.

Le sangrave rendit le coup de langue affectueux par une caresse de la tête de celle-ci, simplement en souriant. Sa décision précipitée l'avait inquiété, ne sachant pas ce qu'allait en penser sa dulcinée, mais la jeune flamme avait démontré ne pas lui en vouloir, et aussi savoir s'adapter à son état nouveau. Certaines choses étaient plus dures que d'autres, notamment lorsqu'elle était sous état animal, car c'était dans ces moments là que ses instincts étaient les plus présents, mais la jeune femme maitrisait son corps et pourrait donc éviter de se mettre en danger tant que leur enfant serait encore en elle. De toute manière lui-même prévoyait de ne plus prendre que des missions calmes de repérage d'éventuelles nouvelles recrues et d'entrainement de celle-ci. Le stress était une mauvaise chose pour une femme enceinte, et lui ne voulait pas devenir un facteur qui pourrait conduire la grossesse à mal se passer. Ils pourraient en parler un peu plus tard, mais Shinzô ferait son possible pour faciliter ces mois restant avant la naissance de leur fils.


Le dernier membre de la famille Reikon, du moins pour encore quelques mois répondait avec plaisir aux demandes de sa future belle-famille. Lord Antoine et Lady Charlotte voulaient le connaitre, et cela était bien plus que normal. La question sur sa condition de vampyr ne le surpris pas du tout et il y répondit sans mal, d'autant plus que c'était un interdit que lui-même s'était fixé, par respect pour sa vélorie. Nullement gêné par l'interrogatoire, le guerrier blanc continua de répondre avec obligeance :

- Il n'y a aucune crainte à avoir du point de vue financier. Ma famille descend de l'ancienne aristocratie vampyrique, et si nous ne sommes plus vraiment nobles aujourd'hui dans l'idée de possession d'un titre, c'est simplement car mes ancêtres ont décidé de se tourner vers la protection des autres peuples en luttant contre les BSH. Cependant celle-ci m'a laissé de nombreuses richesses. De plus la vente de la laine et de la viande de brrraaa que je n'utilise pas nous garantis également une aisance de vie très tranquille.

En guise de preuve, l'ancien lieutenant des brigades noires fit apparaitre un coffre rempli de pierres précieuses et d'or.

- Je possède plusieurs centaines de coffres comme celui-ci. Cela suffit-il à vous rassurer sur ma situation pécuniaire ?

Sans vouloir paraitre méchant, les parents de la jeune femme paraissaient plutôt pauvre en comparaison de lui-même, y compris s'il évitait de faire paraitre le manoir comme trop fastueux. Ava devait sans doute se rappeler les pierres qu'avait sorties son fiancée pour créer des statuettes à leur image lors de leurs vacances sur Terre. La question sur sa famille laissa un nuage de tristesse traverser un instant son regard que seule sa dulcinée du voir, vu l'impassibilité extérieure de la race buveuse de sang.

- Celle-ci n'est malheureusement plus en possibilité de donner un avis sur cette union. Mes parents sont morts depuis un long moment déjà, et je n'ai jamais connu les autres membres de ma famille.

D'après ce qu'il en savait, ses grands-parents maternels devaient être ici sur Terre dans un lieu inconnu, alors que ses grands parents paternels étaient morts en luttant comme leur fils contre les BSH. Son père était fils unique, et si sa mère avait des frères et sœurs, lui ne les avait jamais connus, malheureusement. Repenser à la rencontre entre Ava et lui le fit sourire doucement. Il patienta un instant, attendant de savoir si la demoiselle voulait le conter et se fut celle-ci qui se lança dans le récit de leur rencontre, lui ne faisant qu'ajouter ce qu'il faisait auparavant de sortir prendre l'air dans la rue. Une autre question qui devait fatalement tomber arriva.


- Il est vrai que cela peut paraitre énorme, surtout d'un point de vue humain. Je crois pouvoir dire sans me tromper que ni Ava ni moi-même ne nous attendions à une telle avancée de notre relation. Bien que l'âge puisse paraitre être un facteur important, je n'en tiens pas compte. Tout ce qui me parait important est le fait que j'aime votre fille plus que tout et que ce sentiment est réciproque. Les années qui nous séparent ne sont rien quand on le compare à la force des sentiments qui nous unissent.

Le vampyr observa sa bien-aimée et son regard était le reflet de tous ces sentiments dont il venait de parler, de cet amour si fort qu'il était prêt à affronter n'importe quoi pour elle, pouvant aller jusqu'à défier la mort elle-même s'il le fallait. Bien que l'envie de l'embrasser soit présente, il se retint par politesse devant ses parents.

- Le prénom est une idée de ma part que nous avons discuté ensemble. Mes deux parents avaient une passion pour le Japon et ont d'ailleurs des prénoms de cette origine, tout comme l'est le mien. Je voulais perpétuer cette tradition familiale, si Ava était d'accord. Ce que votre fille a accepté. Le deuxième prénom pourra cependant parfaitement être français, puisqu'il s'agit de vos racines, et qu'il est courant que les enfants aient plusieurs prénoms sur Terre.


C'était un moyen de trouver un compromis entre ce que souhaitait le vampyr, et les potentielles volontés de sa dulcinée ou de sa famille, lui ne voulant blesser personne. La conversation continua, et Shinzô répondit que son métier était de servir de garde du corps à une des représentantes d'Omois, ce qui était la couverture de Snow. De là, ce n'était qu'un demi-mensonge, puisqu'il était effectivement à son service en tant que bras droit. Lorsque la fin de la journée se fit pressentir, le père de la flamme vivante les invita à partager leur repas du soir, voir même à se reposer dans leur demeure, s'ils le souhaitaient. La décision telle quelle soit ne dérangeant aucunement l'érudit vampyrique, celui-ci laissa la décision à sa future femme et future mère de leur enfant. La jeune femme au vu de son état et de la nécessité de repos pour elle, et de réflexion à la nouvelle situation pour ses parents concernant leur fille décida que mieux valait repartir chez eux, dans le manoir Reikon ce qui fut fait. Sans doute se reverraient-ils un jour prochain, ne serait-ce peut-être que pour le mariage, mais en attendant tout le monde aurait le temps de poser les choses à plat et d'envisager la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une histoire de Famille... qui s'agrandit [PV Ava]   Une histoire de Famille... qui s'agrandit [PV Ava] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de Famille... qui s'agrandit [PV Ava]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation à la famille [pv]
» Petit week-end en famille
» [Absence terminée] Week-end en famille
» Week-end en famille (sous les révisions pour le bac blanc XD)
» Famille Elfe [Privé tout les M'angil qui le veulent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: Terre-
Sauter vers: