AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTraviaPartagez
 

 Hamburger !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meredith Milsuf'souh


Meredith Milsuf'souh

Age du personnage : 17 ans.

Familier : Jack, mon loups blanc d'amour. <3
Couleur de magie : Blanche avec quelque couleurs feu dedans.
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Métier : Elle fait de la médecine et soigne les gens 5 jours sur 7 et étudie les deux autres jours.
Résidence : Dans une grande maison a côté du palais d'Omois pour pouvoir y étudier chaque jour. Elle y vit seule.
Dans le sac : Dans le sac, des proies fraîche pour son jeune loup. Une photo d'elle et de la ferme ou vivait un vieille ami, des couteaux très pointue, une sucette bicolore, une bouteille d'eau, une scoop, un apareil photo terrien, un portable terrien, une boule magique pour se rendre sur le net terrien, un arc dont se serve habituellement les elfes mais dont Dith sait se servirent, une photo d'elle et ses amis et une photo avec des personnes inconnues dessus.Sans oublier toutes ses affaires de médecines.

Affinités : Affinités -->

L'ilne, quel drôle de relations, la jeune loup garou passe son temps à sauver Meredith. Même si la sortcelière n'apprécie guére, elle la concidére quand même comme sa grande soeur de coeur. <3

Lisa Grey, relations en cours. Mais nous nous ressemblons tellement. Pourquoi ne pas être amies tarées hein? (:

Justice, cher sangrave, tu n'es pas encore créé, mais quand tu seras né Meredith ne te supportera pas, même si tu es le plus beau homme qu'elle n'est jamais vue... hormis Birthday *PAN*

Magister, Dith ne te deteste pas, mais elle ne t'apprécie pas non plus. Qui sait? Peut être as tu connu ses parents dans le passer....

Sieur Kento, vague connaissance.

MessageSujet: Re: Hamburger !   Hamburger ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 10:45

[center]L'Ilne lâcha enfin le bras de Meredith puis répliqua:

-Bien sûr. Pour que je te retrouve morte, dans la rue ?

Dith se raiddit encore une fois. Elle n'aimais pas ce mot. Elle n'aimait pas que les gens le prononce, surtout pour elle. La jeune sortcelière ne savait pas quoi répondre. Elle était géner. Oui, très. Elle regarda Meredith avec un regard dur, bien dans les yeux:

-Je reste là. Passe ton coup de boule.

A ce moment là, Meredith eu envie de la detester, mais elle ne pouvait pas. Elle était Intimider par la jeune fille, L'Ilne devait avoir deux à trois ans de plus qu'elle. Ras le bol! Meredith savait ce qu'elle allait faire elle le savait très bien. Elle soupira. Un soupir que tous le monde fait quand il était déçu. Les deux jeune fille tout en parlant c'était éloignée de la fenêtre. La comode était tous près de la baie vitrée. Dith fit signe a L'Ilne de ne pas bouger. Elle avança sûrement vers la comode. Puis juste avant d'arriver a son but elle murmura un petit:

-Désolé.

Et se dirigea a toute jambe vers la fenêtre. Elle était décider a en finirs. Elle sauta.
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Hamburger !   Hamburger ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 11:09

-NON !

La réaction fut immédiate. Meredith ne devait pas mourir. L'ilne courut à la fenêtre grande ouverte et sauta. Etait-elle devenue folle ? Elle-même se posa la question. Mais elle savait ce qu'elle devait faire. Elle agrippa Meredith et se transforma en louve. La chute sembla durer longtemps, et pourtant en quelques secondes ce fut terminé. Les deux filles tombèrent avec un bruit sourd. La lycanne amortit la chute de l'humaine. Il y avait du sang. Elle respirait à peine. Elle était inconsciente. Ou pire. Trop haut, bien trop haut...

Les blessures se refermèrent. Le sang collé à la fourrure brune était toujours là. Mais L'ilne guérissait. Elle ouvrit brusquement les yeux. Elle vivait. Elle sourit. Elle avait eu peur, mais c'était fini. Elle espérait qu'un instant, Meredith avait cru qu'elle était morte. Après, peut-être s'était-elle rappelée du pouvoir extraordinaire des loups-garous. Ils guérissaient à une vitesse incroyable. L'ilne voulait bien jouer les sauveuses héroïques, mais elle n'était pas folle. Elle savait qu'elle n'avait pas risqué sa vie.

Elle s'assit. Meredith était à côté d'elle.

-Ne refais plus jamais ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Meredith Milsuf'souh


Meredith Milsuf'souh

Age du personnage : 17 ans.

Familier : Jack, mon loups blanc d'amour. <3
Couleur de magie : Blanche avec quelque couleurs feu dedans.
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Métier : Elle fait de la médecine et soigne les gens 5 jours sur 7 et étudie les deux autres jours.
Résidence : Dans une grande maison a côté du palais d'Omois pour pouvoir y étudier chaque jour. Elle y vit seule.
Dans le sac : Dans le sac, des proies fraîche pour son jeune loup. Une photo d'elle et de la ferme ou vivait un vieille ami, des couteaux très pointue, une sucette bicolore, une bouteille d'eau, une scoop, un apareil photo terrien, un portable terrien, une boule magique pour se rendre sur le net terrien, un arc dont se serve habituellement les elfes mais dont Dith sait se servirent, une photo d'elle et ses amis et une photo avec des personnes inconnues dessus.Sans oublier toutes ses affaires de médecines.

Affinités : Affinités -->

L'ilne, quel drôle de relations, la jeune loup garou passe son temps à sauver Meredith. Même si la sortcelière n'apprécie guére, elle la concidére quand même comme sa grande soeur de coeur. <3

Lisa Grey, relations en cours. Mais nous nous ressemblons tellement. Pourquoi ne pas être amies tarées hein? (:

Justice, cher sangrave, tu n'es pas encore créé, mais quand tu seras né Meredith ne te supportera pas, même si tu es le plus beau homme qu'elle n'est jamais vue... hormis Birthday *PAN*

Magister, Dith ne te deteste pas, mais elle ne t'apprécie pas non plus. Qui sait? Peut être as tu connu ses parents dans le passer....

Sieur Kento, vague connaissance.

MessageSujet: Re: Hamburger !   Hamburger ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 11:51

La chute allait être longue Meredith le savait. Pendant quelques instants elle vut autant d'images qu'elle n'en avait jamais vue défiler. Elle allait mourrir. ENFIN!

-NON !

L'Ilne arracha un petit sourire a Meredith, il était trop tard. Bien trop tard, plus personne ne pouvait la sauvée, non , personne. Puis soudain elle sentit un lourd poid sur son dos. La jeune fille s'était transformée en loup garou, et s'était agripper à elle. Meredith en tant que Shaman, savait très bien que L'Ilne ne risquait rien, mais elle s'inquiéta quand même et commença a se débattre, tous ce qu'elle réussi a faire c'est se faire mal en voulant se séparer de L'Ilne. Puis soudain, un bruit assourdissant se fit entendre, sa y est, la chute était finie. Meredith était sonnée, un peu sonnée oui mais elle se rendait toujours compte de la situations. Elle s'assit contre le mur de sa demeures, pendant que L'Ilne cicatrisait, puis la jeune loup garou fit de même. Quelques larmes perlèrent sur le doux visage de Dith.

-Ne refais plus jamais ça...

Meredith sans voulait. A prèsent, elle avait honte, très. Elle avait mal partout. En tombant elle s'téiat érafler le dos de l'oreille. Elle sentait qu'elle s'y était coupée. Mais se n'était pas tous. Lors de la chute, quand L'Ilne l'avait ratrapper Meredith avait sentit ces griffes dans son dos, elles frolaient ses côtes. L'Ilne n'avait pas dû s'en apercevoir, mais à l'amortissage ces griffes s'était enfoncé et avait ouvert le dos de Meredith. C'est , en faite pour ça, que Meredith c'était directement coller contre le mur. Elle ne voulait pas que L'Ilne se sente responsable ou autre. Le pire c'était que Dith avait un niveau de magie trop faible pour incanter un reparus. Et elle ne pouvait pas se faire des points de soutures sur elle même. Elle sentait que son Tee-Shirt était tachée. Certe elle avait mal, mais les larmes qui s'accumulait dans le plus grand silence sur son visage n'était pas que des larmes de douleurs, c'était surtout des larmes de honte, de desespoirs. Elle n'avait pas réussi a se tuer, elle en était presque déçue. Mais en faite, elle ne savait pas quoi penser. Ses pensées s'embrouillaient, elle n'arrivait pas a articuler le moindre mot. Aucun mot ne voulait sortir. Elle savait que L'Ilne allait lui faire la moral. Meredith réussi a penser qu'elle pourrait se lever marcher a reculons et rentrer chez elle puis fermer la porte. Mais non, elle ne pouvait pas faire ça. L'Ilne lui avait sauvée la vie, et d'une certaine façon Dith se devait de la remercier. E

Elle regarda la jeune fille dans les yeux. Elle voyait que L'Ilne attendait des remerciement de sa pars.

-Merci... Exitation. Beaucoup. Merci beaucoup... L'Ilne.

Meredith se leva, elle eu plusieurs larmes de douleurs, et une vive grimace vînt couronner son beau visage. Elle espérait que L'Ilne n'avait rien vue. Elle ne put retenir un petit gémissement de douleurs. Rappeller vous, Dith à une maladie qui fait que les émotions, les bruits et la douleurs et tous sa, tous sa, elle le ressens plus fort que beaucoup. Elle regarda L'Ilne et se mit debout face a elle, pour commencer a marcher à reculons tout en lui adressant la parole.

-Désolé, de t'avoir déranger pour ça. Tu as raisons, mes problémes se sont que dale par rapport a d'autre. Je vais arrétter de me lamenter sur ça et croquer la vie à pleines dents. Merci, de m'avoir... sauver. En quelque sorte, tu ne m'as pas sauvée... Elle avait chuchoter sa dernière phrase.

Puis elle sentit soudain la poignée de la porte d'entrée, elle ne l'avait pas fermer à clé tout à l'heure. Elle la tourna et fit un petit signe de la main a L'Ilne. Elle se dirigea vers la chambre d'amie qui se trouvait juste a côté de l'entrée. Elle avait pris soin de laisser la porte d'entrée ouverte au cas où L'Ilne serait venue. Meredith s'assit sur le lit. Elle ne l'avait pas remarquer mais en entrant elle avait tourner le dos à L'Ilne.

-Ôh mon dieu, ôh mon dieu. Mais que sa fait mal.

Elle passa une mains dans son dos puis la retira, cette dernière était pleine de sang. Tous ce que trouva a faire Meredith c'était pleurer. Ce qu'elle avait mal....
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Hamburger !   Hamburger ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 13:37

Si jamais l'envie vous prend de sauter par la fenêtre de votre chambre, du haut de je-ne-sais-combien d'étages, pensez à L'ilne et bénissez-la dites-vous que ce n'est pas une bonne idée. Notre chère lycanne préféré vous le déconseille fortement. Le problème avec la guérison instantanée, c'est que ça fait MAL. Non contente du choc de la chute, L'ilne avait en plus droit à la douleur liée à la guérison. Mais l'effort en valait la peine. On ne sauvait pas des vies tout les jours, sauf quand on est un Super-héros ou Tara Duncan.

Oh, des remerciements. Merci, merci, L'ilne. Que c'est gentil ! Evidemment, elle venait quand même de lui sauver la vie. Aurait-elle droit à une reconnaissance éternelle ? Elle sourit et se releva. La douleur, fulgurante au départ, refluait. Elle avait l'habitude. Elle n'en avait pas l'air comme ça, mais il arrivait en vérité souvent qu'elle risque sa vie en combattant des Sangraves. Elle suivit Meredith. Les deux filles retournèrent dans la maison. Apparemment, la doctoresse avait, elle aussi, mal. Même très mal. L'ilne, comme une pauvre neuneu, n'avait pas remarqué qu'en agrippant (et ainsi sauvant) la suicidaire, elle l'avait griffé. Mais elle se doutait de la douleur de celle-ci. Elle proposa, pour continuer dans le rôle de l'héroïne généreuse, sauvant la vie de nombreuses personnes chaque jour en ce monde :

-Tu veux que j'appelle un shaman ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Meredith Milsuf'souh


Meredith Milsuf'souh

Age du personnage : 17 ans.

Familier : Jack, mon loups blanc d'amour. <3
Couleur de magie : Blanche avec quelque couleurs feu dedans.
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Métier : Elle fait de la médecine et soigne les gens 5 jours sur 7 et étudie les deux autres jours.
Résidence : Dans une grande maison a côté du palais d'Omois pour pouvoir y étudier chaque jour. Elle y vit seule.
Dans le sac : Dans le sac, des proies fraîche pour son jeune loup. Une photo d'elle et de la ferme ou vivait un vieille ami, des couteaux très pointue, une sucette bicolore, une bouteille d'eau, une scoop, un apareil photo terrien, un portable terrien, une boule magique pour se rendre sur le net terrien, un arc dont se serve habituellement les elfes mais dont Dith sait se servirent, une photo d'elle et ses amis et une photo avec des personnes inconnues dessus.Sans oublier toutes ses affaires de médecines.

Affinités : Affinités -->

L'ilne, quel drôle de relations, la jeune loup garou passe son temps à sauver Meredith. Même si la sortcelière n'apprécie guére, elle la concidére quand même comme sa grande soeur de coeur. <3

Lisa Grey, relations en cours. Mais nous nous ressemblons tellement. Pourquoi ne pas être amies tarées hein? (:

Justice, cher sangrave, tu n'es pas encore créé, mais quand tu seras né Meredith ne te supportera pas, même si tu es le plus beau homme qu'elle n'est jamais vue... hormis Birthday *PAN*

Magister, Dith ne te deteste pas, mais elle ne t'apprécie pas non plus. Qui sait? Peut être as tu connu ses parents dans le passer....

Sieur Kento, vague connaissance.

MessageSujet: Re: Hamburger !   Hamburger ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 13:56

[center] Meredith vue que L'Ilne la suivait, la jeune fille entra dans la chambre d'amie à sa suite. Meredith vut que L'Ilne observait la chambre, puis la loup garou reporta son attention sur la jeune fille. Elle semblait avoir vue sa blessure.

-Tu veux que j'appelle un shaman ?

Il ne manquerait plus que sa! Non, Meredith allait s'en sortirs seule. Oh oui, avec le peu d'aide qu'allait pourvoir lui apporter L'Ilne elle allait s'en sortir.

-Je te remercie, mais non. Se sera bon. Je peu me débrouiller seule.

Dith' détestait les Shamans, ils se moquaient tous d'elle avec ses méthodes humaines, qui pourtant marchait très bien. Meredith retira son Tee-Shirt. L'Ilne qui devait avoir dans les dix neuf ans par là, devait sûrement en avoir vue passer d'autre. Meredith portait un soutiens gorge noir rayé de blanc. Il était légérement rembourée. Elle se mit dos au miroir qui était incorporé à la grande armoire qui se trouvait dans la chambre. Oui, elle s'était bel et bien ouverte. Et si elle ne faisait rien maintenant, sa plaie s'infecterais. Elle ouvra donc les portes de l'armoire. Un long silence avait envahit la piéce. Que Meredith avait honte, mais qu'elle avait honte... Dans l'armoir se trouvait tous son matériel. Scapel, fil, pince, médicament ex... Elle pris une aiguille deux centimétres avec du fil. Et revîns s'asseoir sur le lit.

-Ce que j'ai mal, ce que j'ai mal.
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Hamburger !   Hamburger ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 17:15

L'ilne fronça les sourcils. Meredith ne voulait-elle pas être soignée ? Pourtant, elle était blessée, cela se voyait. Mais elle était elle-même chaman. Ou plutôt "médecin", d'après le terme qu'elle avait employé. Elle enleva son T-shirt puis ouvrit une grande armoire. La lycanne put voir ce qu'elle contenait : toutes sortes d'instruments de médecine Terrienne. De nouveau, les sourcils bruns se froncèrent. Utiliser la magie était bien plus simple que la manière Terrienne. Pourtant, la doctoresse continuait sur sa lancée et prit une aiguille et du fil. Voulait-elle se... recoudre la peau ? L'ilne avait déjà vu ça dans des films Terriens.

-Ce que j'ai mal, ce que j'ai mal.

L'ilne voulait bien la croire. Mais elle ne pouvait pas faire grand-chose. Elle décida de partir. Il était temps pour elle de rentrer. Elle sortit un papier et un crayon de sa poche et griffonna quelque chose dessus. Puis elle releva la tête et posa le bout de papier sur le lit de la chambre d'ami.

-Excuse-moi, je te laisse. C'était un plaisir de te sauver la vie, mais il faut vraiment que j'y aille. C'est mon numéro de boule.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Meredith Milsuf'souh


Meredith Milsuf'souh

Age du personnage : 17 ans.

Familier : Jack, mon loups blanc d'amour. <3
Couleur de magie : Blanche avec quelque couleurs feu dedans.
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Métier : Elle fait de la médecine et soigne les gens 5 jours sur 7 et étudie les deux autres jours.
Résidence : Dans une grande maison a côté du palais d'Omois pour pouvoir y étudier chaque jour. Elle y vit seule.
Dans le sac : Dans le sac, des proies fraîche pour son jeune loup. Une photo d'elle et de la ferme ou vivait un vieille ami, des couteaux très pointue, une sucette bicolore, une bouteille d'eau, une scoop, un apareil photo terrien, un portable terrien, une boule magique pour se rendre sur le net terrien, un arc dont se serve habituellement les elfes mais dont Dith sait se servirent, une photo d'elle et ses amis et une photo avec des personnes inconnues dessus.Sans oublier toutes ses affaires de médecines.

Affinités : Affinités -->

L'ilne, quel drôle de relations, la jeune loup garou passe son temps à sauver Meredith. Même si la sortcelière n'apprécie guére, elle la concidére quand même comme sa grande soeur de coeur. <3

Lisa Grey, relations en cours. Mais nous nous ressemblons tellement. Pourquoi ne pas être amies tarées hein? (:

Justice, cher sangrave, tu n'es pas encore créé, mais quand tu seras né Meredith ne te supportera pas, même si tu es le plus beau homme qu'elle n'est jamais vue... hormis Birthday *PAN*

Magister, Dith ne te deteste pas, mais elle ne t'apprécie pas non plus. Qui sait? Peut être as tu connu ses parents dans le passer....

Sieur Kento, vague connaissance.

MessageSujet: Re: Hamburger !   Hamburger ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 10:42

[center] -Excuse-moi, je te laisse. C'était un plaisir de te sauver la vie, mais il faut vraiment que j'y aille. C'est mon numéro de boule

Meredith fonça vivement les yeux. L'Ilne n'avait donc pas compris, Meredith avait besoin de son aide pour se soigner... Et puis non Meredith allait réussir a se soigner. Mais elle aimait vraiment beaucoup L'Ilne et avait besoin de compagnie. Elle la regarda. La jeune loup garou semblait belle et bien prête a partir. Elle griffona un numéro de boule sur un papier qu'elle avait récuperer dans sa poche et le tendit a Dith. Puis elle lui tourna le dos et commença a s'en aller.

- Non...je... Attends L'Ilne...Tu ne voudrais pas... heu... dormir là? Cette nuit? Ou... autant que tu veux... Mais reste simplement cette nuit... S'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Hamburger !   Hamburger ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 11:59

La voix de Meredith l'arrêta net. Elle lui proposait de rester dormir. Non, cela ressemblait plus à une supplication qu'à une proposition. L'ilne se retourna et sourit. Elle ne l'avouerait jamais, mais elle avait en vérité peu (voir pas) de vrais amis. La demande lui faisait chaud au cœur. Elle répondit tout naturellement :

-D'accord.

Après tout, elle préférait dormir ici plutôt que dans sa petite chambre, chez les Ombres. Et cela lui permettra de mieux connaitre Meredith, qui était plus qu'une Terrienne suicidaire. A L'ilne de découvrir qui Meredith était vraiment. A Meredith de découvrir qui L'ilne était vraiment.

[Fin ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Meredith Milsuf'souh


Meredith Milsuf'souh

Age du personnage : 17 ans.

Familier : Jack, mon loups blanc d'amour. <3
Couleur de magie : Blanche avec quelque couleurs feu dedans.
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Métier : Elle fait de la médecine et soigne les gens 5 jours sur 7 et étudie les deux autres jours.
Résidence : Dans une grande maison a côté du palais d'Omois pour pouvoir y étudier chaque jour. Elle y vit seule.
Dans le sac : Dans le sac, des proies fraîche pour son jeune loup. Une photo d'elle et de la ferme ou vivait un vieille ami, des couteaux très pointue, une sucette bicolore, une bouteille d'eau, une scoop, un apareil photo terrien, un portable terrien, une boule magique pour se rendre sur le net terrien, un arc dont se serve habituellement les elfes mais dont Dith sait se servirent, une photo d'elle et ses amis et une photo avec des personnes inconnues dessus.Sans oublier toutes ses affaires de médecines.

Affinités : Affinités -->

L'ilne, quel drôle de relations, la jeune loup garou passe son temps à sauver Meredith. Même si la sortcelière n'apprécie guére, elle la concidére quand même comme sa grande soeur de coeur. <3

Lisa Grey, relations en cours. Mais nous nous ressemblons tellement. Pourquoi ne pas être amies tarées hein? (:

Justice, cher sangrave, tu n'es pas encore créé, mais quand tu seras né Meredith ne te supportera pas, même si tu es le plus beau homme qu'elle n'est jamais vue... hormis Birthday *PAN*

Magister, Dith ne te deteste pas, mais elle ne t'apprécie pas non plus. Qui sait? Peut être as tu connu ses parents dans le passer....

Sieur Kento, vague connaissance.

MessageSujet: Re: Hamburger !   Hamburger ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 12:06

THE END! Suite a venir a Omois <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hamburger !   Hamburger ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hamburger !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia-
Sauter vers: