AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: Vie du ForumVie du Forum :: Questions & ProblèmesPartagez
 

 [Suggestion] Cadeaux Secrets de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nell Amaranth


Nell Amaranth

Age du personnage : 15 ans

Familier : Jade, une panthère noire
Couleur de magie : Argent
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Voleuse Patentée.
Résidence : Où je serais libre de m'envoler.
Affinités : *Elo, je t'aime et c'est pour toujours...

*Owen, mon presque frère.

*Cassis, <3

*Lice, décidément, on se rencontre toujours dans des situations particulière.

MessageSujet: [Suggestion] Cadeaux Secrets de Noël   [Suggestion] Cadeaux Secrets de Noël Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 21:29

Wouah, une revenante *o* Rum... salut les gens ! J'avais juste une proposition à faire Mais
je tiens à préciser que cette idée ne vient pas de moi, je l'ais vue sur un autre forum. C'est le principe des "Cadeaux Secrets de Noël".


Qu'est ce que sait ?

Un tirage au sort pendant lequel une personne tire le nom d'une autre personne et doit lui faire un cadeau de Noël.

Les règles ?

On ne peut pas choisir à qui on offre le cadeaux et on ne doit pas divulguer la personne à qui on doit faire un cadeau.

Quel sorte de cadeaux ?

Les cadeaux doivent pouvoir être envoyé par Internet et doivent être fait par la personne et là, il y a plusieurs choix : Dessin, Kit, Création graphique, Pixel Art, Fanfiction, Texte, Poème, Vidéo etc.

Comment ça marche ?

1-Les membres souhaitant participer doivent s'inscrire.
2-La personne inscrite reçoit un MP qui dévoilera le nom de la personne à qui elle doit faire un cadeau.
3-Envoie des cadeau (à un compte spécial) avant une certaine date.
4-Sujet de remise postée autour de Noël.

Donc voilà, sachant que c'est bientôt Noël, je trouvais ça sympa comme idée... Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1705-lya-niliay?highlight=Lya+Niliay
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: [Suggestion] Cadeaux Secrets de Noël   [Suggestion] Cadeaux Secrets de Noël Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 21:43

OWIII, J'APPROUVE *__*

Ça me semble super et puis c'est sympa recevoir quelque chose <3.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: [Suggestion] Cadeaux Secrets de Noël   [Suggestion] Cadeaux Secrets de Noël Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 21:49

Je trouve cette suggestion très interessante. J'adorerais recevoir ou offrir un cadeau (:

j'approuve aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Nate Manticore


Nate Manticore

Age du personnage : Nous en avons dix-sept, désormais...

Familier : Nous n'avons pas besoin de ces bestioles, chou. Nous nous suffisons à nous-même.
Couleur de magie : Vert comme nos yeux.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Métier... Tssss.
Dans le sac : Dans le sac ? Non mais tu rêves. Il est bien trop petit, le sac. Et puis d'abord, qu'est-ce que tu fais à fouiller dedans ?

Affinités : ~ Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me
Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me ~


MessageSujet: Re: [Suggestion] Cadeaux Secrets de Noël   [Suggestion] Cadeaux Secrets de Noël Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 22:01

Moi aussiiiii je veux un cadeau *w*

J'adore cette idée :D (même si c'est mon genre d'envoyer le cadeau trois jour après Noël --' )
Breffeuh, j'aime cette idée :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1771-cassie-petit-muffin-perdu-aux-pommes
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: [Suggestion] Cadeaux Secrets de Noël   [Suggestion] Cadeaux Secrets de Noël Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 22:19

Merciii d'avoir proposer ça, j'adore ! C'est sympa de recevoir un cadeau, et d'en donner aussi d'ailleurs ;). Donc je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Iris


Iris

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

MessageSujet: Re: [Suggestion] Cadeaux Secrets de Noël   [Suggestion] Cadeaux Secrets de Noël Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 22:30

C'est très sympa cette idée ! Je suis pour ! En plus moi qui adore faire des cadeaux de Noël !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Senar Roran


Senar Roran

Age du personnage : 23 ans.

Familier : Reno, un Vrrir.
Couleur de magie : Bleu saphir.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave.
Résidence : La Forteresse Grise.
Dans le sac : Pas beaucoup de choses... une épée, quelques petites dagues et des bandages au cas ou.

Affinités : Sangraves >>> Alliés mais Senar se méfie.

Loups-garous >>> Il ne fait partie d'aucune meute et évite les rencontres avec eux.

Magister >>> Il ne l'aime pas mais ne le hait pas. Il est forcé de lui obéir.

MessageSujet: Re: [Suggestion] Cadeaux Secrets de Noël   [Suggestion] Cadeaux Secrets de Noël Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 22:50

Très bonne idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Beth White


Beth White

Age du personnage : 22 ans

Familier : J'en ai pas.
Couleur de magie : J'en ai pas non plus. En fait j'ai rien... *triste*
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Serveuse dans une auberge mais ça ne vas pas durer. Je tiens pas à faire ça jusqu'à la fin de ma vie.
Résidence : L'auberge où je bosse
Dans le sac : Mon ipod bien entendu, un CD de Green Day, je sais pas vraiment ce qu'il fait là, des photos des mes amis et moi où on fait n'importe quoi, où on est sur scène, deux de Elliott et moi dont une où on dort tout les deux comme des bébés sur un lit (sûrement après une fête), une vieille photo de ma mère où elle est trop belle, plein de morceaux de papiers, d'emballages où j'ai gribouillais plein de mots, de phrases, de paroles de chansons au hasard ou simplement des dessins, une carte postale avec la mer dessus qui vint d'Elliott, ma guitare bien entendu avec quelques partitions, mon portable même s'il me sert pas trop sur Autre Monde, une boule de cristal, un rouge à lèvre vide, un crayon, plein des stylos, des vieux paquets de gâteaux, de la poudre blanche assez suspecte si vous voyez ce que je veux dire, un morceau de verre qui coupe encore très bien et un vieux livre que j'ai du lire au collège qui s'appelle &quot;No et moi&quot;


MessageSujet: Re: [Suggestion] Cadeaux Secrets de Noël   [Suggestion] Cadeaux Secrets de Noël Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 9:16

J'approuve aussi! (en plus ça pourra compter pour mon cadeau d'anniversaire aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
Haru Earstay


Haru Earstay

Age du personnage : 17 ans

Familier : Wint. . .
Couleur de magie : Rouge bordeaux terne
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Âme érrante.
Résidence : Enfermé dans un hotel parisiens.
Dans le sac : Tiens, j'ai perdu mes sucette ;_; Des chose qui font voir des trucs bizarre, une demi-douzaine de bouteille, une boule de cristal, un couteau, des allumettes, des clopes, un briquet, de la monnaie terrienne, mais plus un crédit-mut, une photo de Lice cachée dans mon portefeuille.

Affinités : avatar (c) lollipops

lice - love you
autumn - miss you
cally - care for you
albane - protect you
candice - fuck you
drugs, smoke, alcohol - addicted to you

MessageSujet: Re: [Suggestion] Cadeaux Secrets de Noël   [Suggestion] Cadeaux Secrets de Noël Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 9:52

Super idée! C'est vrai que ça peut être intéressant! J'aprouve!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3680-9709-haru-9709-j-aurais-pu-etre-un-demon-au-paradis-mais-j-ai-prefere-etre-un-ange-en-enfer
Élisteria


Élisteria

Age du personnage : 17 ans humain

Familier : Glay, tigre blanc
Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des Ombres
Résidence : Une maison à Selenda
Dans le sac : J'en prends pas souvent avec moi c'est trop gênant pour tuer :)

Affinités : Laara -> Amie et élève notre rencontre a été mouvementer
Élisteria Davore -> Amie nonsos c'est bizarre mais je me sens mieux avec elle.
Ewlan -> Type très con et très ennuyant mais c'est marrant de lui envoyer des vacheries.
L'ilne -> C'est la sous-chef de mon clan

MessageSujet: Re: [Suggestion] Cadeaux Secrets de Noël   [Suggestion] Cadeaux Secrets de Noël Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 10:40

Sa a l'air génial. Bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2328-elisteria#42468
Alex


Alex

Age du personnage : 25 ans.

Familier : un corbeau.
Couleur de magie : rouge.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : sangrave.
Résidence : je bouge tout le temps.
Dans le sac : une dague, quelques babioles nonsos dont personne ne connaît l'existence, quelques bijoux.


MessageSujet: Re: [Suggestion] Cadeaux Secrets de Noël   [Suggestion] Cadeaux Secrets de Noël Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 10:47

Bonne idée ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Nell Amaranth


Nell Amaranth

Age du personnage : 15 ans

Familier : Jade, une panthère noire
Couleur de magie : Argent
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Voleuse Patentée.
Résidence : Où je serais libre de m'envoler.
Affinités : *Elo, je t'aime et c'est pour toujours...

*Owen, mon presque frère.

*Cassis, <3

*Lice, décidément, on se rencontre toujours dans des situations particulière.

MessageSujet: Re: [Suggestion] Cadeaux Secrets de Noël   [Suggestion] Cadeaux Secrets de Noël Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 11:26

Whoua, je suis contente que ça plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1705-lya-niliay?highlight=Lya+Niliay
Senar Roran


Senar Roran

Age du personnage : 23 ans.

Familier : Reno, un Vrrir.
Couleur de magie : Bleu saphir.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave.
Résidence : La Forteresse Grise.
Dans le sac : Pas beaucoup de choses... une épée, quelques petites dagues et des bandages au cas ou.

Affinités : Sangraves >>> Alliés mais Senar se méfie.

Loups-garous >>> Il ne fait partie d'aucune meute et évite les rencontres avec eux.

Magister >>> Il ne l'aime pas mais ne le hait pas. Il est forcé de lui obéir.

MessageSujet: Re: [Suggestion] Cadeaux Secrets de Noël   [Suggestion] Cadeaux Secrets de Noël Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 12:02

Par contre le passage ''1-Les membres souhaitant participer doivent s'inscrire.'' ceux qui s'inscrivent et eux seuls peuvent recevoir des cadeaux ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nell Amaranth


Nell Amaranth

Age du personnage : 15 ans

Familier : Jade, une panthère noire
Couleur de magie : Argent
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Voleuse Patentée.
Résidence : Où je serais libre de m'envoler.
Affinités : *Elo, je t'aime et c'est pour toujours...

*Owen, mon presque frère.

*Cassis, <3

*Lice, décidément, on se rencontre toujours dans des situations particulière.

MessageSujet: Re: [Suggestion] Cadeaux Secrets de Noël   [Suggestion] Cadeaux Secrets de Noël Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 12:07

Oui car tu reçois un cadeau mais tu dois aussi en offrir un et certaine personne n'ont pas le temps pour ça ou n'en n'ont tout simplement pas envie. Donc cela permet de savoir qui participe et surtout, maintenant qu'on est passée à environ 900 inscrits, c'est serais plus que galère de faire des binômes différent pour chaque inscrit~
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1705-lya-niliay?highlight=Lya+Niliay
Senar Roran


Senar Roran

Age du personnage : 23 ans.

Familier : Reno, un Vrrir.
Couleur de magie : Bleu saphir.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave.
Résidence : La Forteresse Grise.
Dans le sac : Pas beaucoup de choses... une épée, quelques petites dagues et des bandages au cas ou.

Affinités : Sangraves >>> Alliés mais Senar se méfie.

Loups-garous >>> Il ne fait partie d'aucune meute et évite les rencontres avec eux.

Magister >>> Il ne l'aime pas mais ne le hait pas. Il est forcé de lui obéir.

MessageSujet: Re: [Suggestion] Cadeaux Secrets de Noël   [Suggestion] Cadeaux Secrets de Noël Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 13:20

D'accord, merci pour les explications =)
Revenir en haut Aller en bas
Beth White


Beth White

Age du personnage : 22 ans

Familier : J'en ai pas.
Couleur de magie : J'en ai pas non plus. En fait j'ai rien... *triste*
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Serveuse dans une auberge mais ça ne vas pas durer. Je tiens pas à faire ça jusqu'à la fin de ma vie.
Résidence : L'auberge où je bosse
Dans le sac : Mon ipod bien entendu, un CD de Green Day, je sais pas vraiment ce qu'il fait là, des photos des mes amis et moi où on fait n'importe quoi, où on est sur scène, deux de Elliott et moi dont une où on dort tout les deux comme des bébés sur un lit (sûrement après une fête), une vieille photo de ma mère où elle est trop belle, plein de morceaux de papiers, d'emballages où j'ai gribouillais plein de mots, de phrases, de paroles de chansons au hasard ou simplement des dessins, une carte postale avec la mer dessus qui vint d'Elliott, ma guitare bien entendu avec quelques partitions, mon portable même s'il me sert pas trop sur Autre Monde, une boule de cristal, un rouge à lèvre vide, un crayon, plein des stylos, des vieux paquets de gâteaux, de la poudre blanche assez suspecte si vous voyez ce que je veux dire, un morceau de verre qui coupe encore très bien et un vieux livre que j'ai du lire au collège qui s'appelle &quot;No et moi&quot;


MessageSujet: Re: [Suggestion] Cadeaux Secrets de Noël   [Suggestion] Cadeaux Secrets de Noël Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 15:48

Owiiiiiii ! Chouette idée ! J'approuve pas. /PAN/ Nan, j'aime beaucoup. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Snow Apophis


Snow Apophis

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: Re: [Suggestion] Cadeaux Secrets de Noël   [Suggestion] Cadeaux Secrets de Noël Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 20:08

*Passage à la bourre*

Désolée du retard de réponse, mam'zelle. De toute façon tu devais te douter qu'avec l'accueil reçu par ton idée on aurait du mal à te répondre non, non ? Nananère

On est très nombreux à être emballés par cette idée, donc elle est bien entendu acceptée, d'autant qu'elle ne pose aucun problème d'organisation. :D

Une question, cependant : souhaites-tu t'en occuper toi-même (être la réceptrice et la divulgatrice des cadeaux), ou bien laisser le staff s'en charger ?

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Nell Amaranth


Nell Amaranth

Age du personnage : 15 ans

Familier : Jade, une panthère noire
Couleur de magie : Argent
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Voleuse Patentée.
Résidence : Où je serais libre de m'envoler.
Affinités : *Elo, je t'aime et c'est pour toujours...

*Owen, mon presque frère.

*Cassis, <3

*Lice, décidément, on se rencontre toujours dans des situations particulière.

MessageSujet: Re: [Suggestion] Cadeaux Secrets de Noël   [Suggestion] Cadeaux Secrets de Noël Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 20:16

Après discutions avec Shinzô, il a été discuté que je m'en chargerais. Un sujet devrais d'ailleurs bientôt naître (publié par Shinzô).
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1705-lya-niliay?highlight=Lya+Niliay
Shanaa Laud


Shanaa Laud

Age du personnage : 13 ans

Familier : Lul, un renard blanc.
Couleur de magie : Vert clair pailleté d'or
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Une jolie maison à Travia, près du château
Dans le sac : Sa bourse de crédit-muts, une autre qui n'est pas la sienne, des chouchous multicolore, sa boule de cristal, un petit poignard en argent, une broche venant de sa mère et des friandises pour Lul

Affinités : Alwin -> Mais pour qui elle se prend, elle, à me donner des leçons ?

L'ilne -> Une gentille connaissance.

Iris -> Bon, OKAY, elle m'a peut-être CASSE le nez, je lui ai peut-être VOLE sa bourse, mais à part ça, elle est très cool.


MessageSujet: Re: [Suggestion] Cadeaux Secrets de Noël   [Suggestion] Cadeaux Secrets de Noël Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 20:20

Owh ! J'approuve ! Même si il est trop tard Laughing
Ou peut-t-on s'inscrire ? Bon, ok, je vais chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Suggestion] Cadeaux Secrets de Noël   [Suggestion] Cadeaux Secrets de Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestion] Cadeaux Secrets de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeaux Surprises de Noël !!!
» Suggestion
» Suggestion : Papa Noël :
» Petite suggestion
» Simple suggestion =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: Vie du ForumVie du Forum :: Questions & Problèmes-
Sauter vers: