AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: RuinesRuinesPartagez
 

 Everybody sing like it’s the last song you will ever sing ♣ FT ALEXIA OSSEN; Ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex


Alex

Age du personnage : 25 ans.

Familier : un corbeau.
Couleur de magie : rouge.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : sangrave.
Résidence : je bouge tout le temps.
Dans le sac : une dague, quelques babioles nonsos dont personne ne connaît l'existence, quelques bijoux.


MessageSujet: Everybody sing like it’s the last song you will ever sing ♣ FT ALEXIA OSSEN; Ϟ    Everybody sing like it’s the last song you will ever sing ♣ FT ALEXIA OSSEN; Ϟ  Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 17:13

    Vivre. Manger. Dormir. Une vie que Kirya n'avait guère le temps de vivre, justement. Cela faisait quoi.. cinq jours qu'elle était de garde dehors, cinq jours qu'elle n'avait pas dormi de la nuit, cinq jours qu'elle n'avait vécu une vie « normale ». Pourquoi ? Elle n'en savait rien. Juste que Magister l'a demandait sans cesse en garde, comme s'il croyait qu'elle allait partir du jour au lendemain. Non. Elle n'en n'avait jamais eu l'intention. Ou juste un peu, une fois. A vrai dire, beaucoup de gens lui manquaient, y compris sa jumelle, Tara'tylanhnem Duncan. Cela faisait au moins trois ans qu'elles ne s'avaient vues. C'était normal, vu que Kirya ne sortait guère de la Forteresse Grise, sauf pour les missions en tout genres de Magister. Elle n'avait pas eu de mission depuis un temps, Magister devait être occupé à faire autre chose, plutôt de s'occuper d'une des héritières d'Omois qui avait accès aux objets démoniaques après tout hein. Néanmoins, elle était encore de garde ce soir. La nuit était sombre. Il était presque 23 heures, il faisait encore assez tôt pour trouver des gens qui essayent d'entrer dans la Forteresse. De toute manière, elle était assez forte pour les repousser elle même toute seule. Kirya l'avait fait comprendre à son Maitre qui avait désisté les autres gardiens du soir. Elle était donc seule, prête pour une bagarre. Mais elle était tellement fatiguée. Elle ferma les yeux un instant, puis elle sursauta. Merde. On l'avait réveillée. Quelqu'un était là. Mais qui, par Demiderus, qui ? Sur ses gardes, elle regarda aux alentours, puis aperçu une silhouette derrière un buisson. La silhouette était féminine, donc c'était une femme/fille. Bon, essayons de l'a faire bouger. Ne voyant pas la silhouette bouger, Kirya décida de faire bref.

    Qui est-là ? hurla Kirya, sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel


Gabriel

Age du personnage : 42

Familier : Aucun
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Boxeur professionnel
Résidence : Appartement pas cher à Tingapour

MessageSujet: Re: Everybody sing like it’s the last song you will ever sing ♣ FT ALEXIA OSSEN; Ϟ    Everybody sing like it’s the last song you will ever sing ♣ FT ALEXIA OSSEN; Ϟ  Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 18:09

Avez-vous déjà eu une journée de malchance ? Une journée où tout va mal ? Où toutes les poisses du monde vous tombent dessus l'une après l'autre ? Non ? Vous pensez que cela n'existe pas ? Que les jours de malchance ne sont que des superstitions ? Et bien permettez-moi de vous contredire. Car la journée que vécut Alex, ce jour-ci, était vraiment la pire journée de sa vie.
Tout s'était très mal déroulé. Le matin elle était tombée de son lit en se réveillant, elle avait renversé son lait de balboune, l'eau de la douche était froide (pas de magie = pas d’Élémentaire d'eau, malheureusement), elle avait enfilé ses vêtements à l'envers, elle était rentrée dans une chaise, elle s'était pris la porte d'entrée... Bref, la poisse, quoi. Alors inutile de vous dire qu'Alexia était de mauvaise humeur.
L'après-midi, décidée à se changer les idées, elle sortit dehors avec Citrine, le kré-kré-kré de son oncle. Seulement, étant plongée dans ses pensées noires, elle ne vit pas la racine d'arbre et trébucha dessus. Enragée, elle se releva, se frotta les mains tâchées de terre et de sang, et péta son câble. Elle commença à crier comme une folle et à shooter dans tous les déchets jetés à terre. Citrine prit peur et s'enfuit. Elle se retrouva seule.

* Tant pis, de toute façon cet idiot de lapin commençait à me taper sur les nerfs. *

Elle continua son chemin, sans prendre gare où elle allait. Elle était bien trop énervée pour cela. Elle ne se rendit même pas compte qu'elle quittait la ville.
Mais au bout d'un moment, elle dut se rendre à l'évidence. Elle était complètement perdue. L'endroit était désert. Personne. Pas de maison non plus.

* Mince. *

Sa colère partit pour laisser place à la panique. Elle porta ses ongles à la bouche et, stressée, les rongea. Elle marcha devant elle, puis courut, en quête d'une personne à qui demander son chemin. Mais il n'y avait personne.
Jusqu'à ce qu'elle arrive devant une grande forteresse. Immense.

* Wooh ! *

Elle courut jusqu'à la porte et entra. Juste quand le jour tombait. L'espoir revint. Elle se mit en quête d'une personne à qui parler. Elle lui demanderai si elle pouvait dormir là pour cette nuit et si on pouvait l'aider à retrouver son chemin le lendemain.
Elle s'aventura donc dans les couloirs. Elle était tout de même un peu méfiante. Mais tant pis. Ce n'était pas le moment d'avoir peur. Peur de quoi, en plus ??
Soudain une voix hurlante retentit :

"Qui est là ?"

Alex se paralysa. Son coeur battait la chamade. La voix n'avait pas l'air accueillante. Mais elle ne pouvait pas se taire. Cela ferait suspect, alors qu'elle était complètement innocente. Elle prit donc son courage à deux mains et répondit d'une voix hésitante :

"Euh, je suis désolée, je me suis perdue et je me demandais si..."

Finalement, elle n'était pas bien sûre de vouloir dormir ici. A présent, cet endroit lui donnait la chair de poule. Elle réfléchit un instant puis se reprit :

"Si vous pourriez m'aider à rentrer chez moi... s'il vous plait..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5157-gabriel-i-am-the-one-who-knocks http://tara-duncan.actifforum.com/t4986-gabriel
Alex


Alex

Age du personnage : 25 ans.

Familier : un corbeau.
Couleur de magie : rouge.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : sangrave.
Résidence : je bouge tout le temps.
Dans le sac : une dague, quelques babioles nonsos dont personne ne connaît l'existence, quelques bijoux.


MessageSujet: Re: Everybody sing like it’s the last song you will ever sing ♣ FT ALEXIA OSSEN; Ϟ    Everybody sing like it’s the last song you will ever sing ♣ FT ALEXIA OSSEN; Ϟ  Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 18:26


    "Euh, je suis désolée, je me suis perdue et je me demandais si..."


    La petite était une brunette. D'à peine je ne sais quel âge. Kirya savait qu'elle ne devait pas connaitre les Sangraves, sinon elle n'aurait pas parlé comme cela, et surtout, elle se serait enfuie. Mais qui était-elle ? Elle l'a regardait droit dans les yeux. Elle portait des habits typique des Nonsos. C'en était sûrement une. Beurrrk. Kirya détestait les nonsos, comme tout Sangrave qui se respecte (et surtout qui ne veut pas finir écrabouillé). Elle les trouvait trop fades, trop.. normaux. La jeune fille continua.

    "Si vous pourriez m'aider à rentrer chez moi... s'il vous plait..."

    Et puis quoi encore ? L'inviter à dormir ici ? Lui donner des petits gâteaux et un thé ? N'importe quoi. C'était n'importe quoi. Elle était inconsiente cette fille. Heureusement pour elle, Kirya était d'humeur flemmarde. Elle n'avait pas envie de se battre. Autant, elle lui lança juste un Paralysus. Puis, elle lui parla.

    Qui es-tu ? Tu es une nonsos hein ? Dis moi, tu sais que tu es dans la Forteresse des Sangraves..

    Kirya esquissa un sourire narquois. Elle était contente.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel


Gabriel

Age du personnage : 42

Familier : Aucun
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Boxeur professionnel
Résidence : Appartement pas cher à Tingapour

MessageSujet: Re: Everybody sing like it’s the last song you will ever sing ♣ FT ALEXIA OSSEN; Ϟ    Everybody sing like it’s the last song you will ever sing ♣ FT ALEXIA OSSEN; Ϟ  Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 11:41

Il y eut une sorte de... de phénomène étrange. Alexia se sentit lourde, glacée, figée. Oui, figée. C'était le mot. Elle avait beau essayer de bouger, malgré tous ces efforts, elle en était bien incapable. Et alors elle commença à avoir vraiment peur. La jeune fille devant elle avait dû lui lancer un sort. Pour la paralyser. Alex voulut frissoner mais elle n'y parvint pas. C'était terriblement horrible.
La fille devant elle parla d'une voix à la fois glaciale et cruelle :

« Qui es-tu ? Tu es une nonsos hein ? Dis moi, tu sais que tu es dans la Forteresse des Sangraves... »

C'était donc pour ça le masque et le cercle rouge ! Alexia se sentit stupide. Elle aurait dû s'en douter et fuir quand il était encore temps ! Elle prit d'abord le soin d'observer la Sangrave, puisque c'en était une, avant de lui répondre. Malgré le masque, Alex sut qu'elle était jeune. Peut-être même plus jeune qu'elle. Ou bien le même âge. Qui peut savoir ? Elle avait des cheveux noirs et une curieuse mèche blanche à gauche. C'était étrange.
Alexia réalisa soudain qu'elle devait répondre. Elle ne savait pas ce qu'elle pouvait dire, mais elle devait parler. A son grand soulagement, ses lèvres pouvaient bouger. Elle dit donc, d'une voix tremblante et paniquée :

« Je ne savais pas, je suis désolée, laissez-moi partir, je veux partir d'ici, je dois partir !! Ce n'est pas de ma faute, alors enlevez ce sort s'il vous plait je veux m'en aller ! »


Sa peur s'amplifiait. Et si elle ne sortait jamais d'ici ?? Non, elle ne pouvait pas l'imaginer. C'était impossible, elle devait retrouver son oncle et Citrine, au Lancovit. Elle le devait, c'était impératif, c'était une évidence. Elle tenta un pas à reculons mais le sort faisait encore effet. Le sourire narquois de la Sangrave la terrifiait, elle détourna donc les yeux. C'était le seul mouvement qu'elle pouvait faire.

[Boum badah boum boum... Ah!]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5157-gabriel-i-am-the-one-who-knocks http://tara-duncan.actifforum.com/t4986-gabriel
Alex


Alex

Age du personnage : 25 ans.

Familier : un corbeau.
Couleur de magie : rouge.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : sangrave.
Résidence : je bouge tout le temps.
Dans le sac : une dague, quelques babioles nonsos dont personne ne connaît l'existence, quelques bijoux.


MessageSujet: Re: Everybody sing like it’s the last song you will ever sing ♣ FT ALEXIA OSSEN; Ϟ    Everybody sing like it’s the last song you will ever sing ♣ FT ALEXIA OSSEN; Ϟ  Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 13:48

« Je ne savais pas, je suis désolée, laissez-moi partir, je veux partir d'ici, je dois partir !! Ce n'est pas de ma faute, alors enlevez ce sort s'il vous plait je veux m'en aller ! »

Kirya ricanait. Elle avait très bien réussit son Paralysus, elle en était fière vu qu'elle n'avait jamais aimé ce genre de sort, et pourtant, elle l'avait lancé sur une nonsos. Elle, elle aimait les sorts puissants, non pas les petits sorts de tout les jours. Et elle aimait voir les nonsos se débattre ainsi, les sans-pouvoirs, elle les aimaient pas. PAS DU TOUT. Kirya voyait que la jeune fille figée. Figée de peur, ok. Bon, elle en avait marre. Elle annula le Pocus mais elle pris la main de la nonsos et l'emmena avec elle dans un coin moins surveillé. Elle devait lui demander quelque chose, quelque chose d'important. Si la nonsos pouvait l'emmener à Omois. Pour décompresser. Magister lui avait fait oublié où se situait Omois, depuis qu'elle avait essayé d'y aller pour parler à sa mère, un an avant. Elle se demandait comment elle allait. Malgré qu'elle n'aime guère sa famille, elle lui manque beaucoup. Kirya répondit à la Nonso.

Je ne te laisserai pas partir. Parce que j'ai besoin de toi, ma jolie. Sais-tu qui je suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel


Gabriel

Age du personnage : 42

Familier : Aucun
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Boxeur professionnel
Résidence : Appartement pas cher à Tingapour

MessageSujet: Re: Everybody sing like it’s the last song you will ever sing ♣ FT ALEXIA OSSEN; Ϟ    Everybody sing like it’s the last song you will ever sing ♣ FT ALEXIA OSSEN; Ϟ  Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 17:25

A nouveau Alexia retrouva le libre contrôle de son corps. La Sangrave avait dû retirer son sort. Mais la Nonso n'eut pas le temps de profiter du mouvement de ses jolies jambes, car la jeune fille la prit par la main et l'emmena autre part. Alexia se demandait bien ce qu'elle faisait. La Sangrave lui jeta un regard méprisant. Apparemment, elle ne l'aimait pas. Et bien autant vous dire que c'était réciproque. Alex avait plutôt assez peur d'elle.
Elle voulut se dégager mais l'adolescente qui lui faisait face avec une poigne de fer. Elle lui dit :

"Je ne te laisserai pas partir. Parce que j'ai besoin de toi, ma jolie. Sais-tu qui je suis ?"

"Ma jolie" ?? Pourquoi est-ce qu'elle l'appelait comme ça ?? On aurait dit un psycopathe. C'était certainement ce qu'elle était, mais elle n'était pas un homme, elle. Enfin, normalement. Enfin bon.
Alex fit plutôt attention à la dernière question. Comment l'autre voulait-elle qu'elle sache qui elle était ?? Elle ne la connaissait pas. Tout ce qu'elle savait c'est que c'était une Sangrave. Mais ensuite ?
Dernière chose dont Alexia tilta. La Sangrave avait besoin d'elle. Mais en quoi ? C'est ce que la Nonso aimerait bien savoir. De toute façon, il était hors de question d'aider une Sangrave. Qui en plus vous a paralysé pendant une bonne trentaine de secondes. Enfin, à part s'il y avait quelque chose en échange...
Elle se rappela ensuite que, étant une Nonso contre une Sangrave, la chose la plus probable que l'autre lui donne un échange était la vie sauve.
Alex mit du temps avant de répondre :

"Je sais juste que tu es une Sangrave. Et je vois pas en quoi tu peux avoir besoin de moi."

Le tutoiement avait été immédiat. La Sangrave devait avoir le même âge qu'elle, sinon moins. Il était tout à fait normal qu'elle la tutoie. Enfin, à son point de vue en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5157-gabriel-i-am-the-one-who-knocks http://tara-duncan.actifforum.com/t4986-gabriel
Alex


Alex

Age du personnage : 25 ans.

Familier : un corbeau.
Couleur de magie : rouge.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : sangrave.
Résidence : je bouge tout le temps.
Dans le sac : une dague, quelques babioles nonsos dont personne ne connaît l'existence, quelques bijoux.


MessageSujet: Re: Everybody sing like it’s the last song you will ever sing ♣ FT ALEXIA OSSEN; Ϟ    Everybody sing like it’s the last song you will ever sing ♣ FT ALEXIA OSSEN; Ϟ  Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 13:54

"Je sais juste que tu es une Sangrave. Et je vois pas en quoi tu peux avoir besoin de moi."

"Elle se foutait de moi cette fille ? Attendez, j'ai réduit l'illusion de mon masque pour qu'on voit qui je suis et elle ne voit même paaaaaaas ? Elle est nulle". C'était ce que Kirya pensait à ce moment même, elle pensait que cette nonsortcelière était futée, mais elle ne l'était point finalement. Elle soupira. Elle se demandait qui pourrait bien l'emmener à Omois, ou près d'Omois.. Il le fallait, pour son propre besoin, elle avait quand même besoin d'amour non ? L'amour de Sylver c'était bien, mais ceux de notre famille aussi, même si on l'a détestait purement. C'était idiot, pensait Kirya. Elle aurait dû couper les ponts peut être encore plus, mais elle n'y était pas parvenue. Calamitééééé de vie à la con va ! Qui pourrais la comprendre ? Le demi-dragon qui parle courtoisement ? Il comprend bien assez de choses à mon goût. Magister ? Plutôt crever. Sa famille ? Elle n'en savait rien et il fallait qu'elle le sache enfin. Kirya trouvera quelqu'un, il faut à tout prix, pour qu'elle aille mieux. Mais elle ne savait pas si on allait l'accepter. C'était difficile pour elle. Elle répondit à la jeune nonsos.

Eh ben, tu pourras dire que tu as eu la chance de rencontrer une des héritières du trône d'Omois. J'ai besoin de toi pour y aller justement, tu as de la chance dis donc.

Kirya enleva directement l'illusion de son masque & on put voir son visage cerné, blanc avec ses longs cheveux bruns & sa mèche blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel


Gabriel

Age du personnage : 42

Familier : Aucun
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Boxeur professionnel
Résidence : Appartement pas cher à Tingapour

MessageSujet: Re: Everybody sing like it’s the last song you will ever sing ♣ FT ALEXIA OSSEN; Ϟ    Everybody sing like it’s the last song you will ever sing ♣ FT ALEXIA OSSEN; Ϟ  Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 18:25

"Eh ben, tu pourras dire que tu as eu la chance de rencontrer une des héritières du trône d'Omois. J'ai besoin de toi pour y aller justement, tu as de la chance dis donc."

La Sangrave retira son masque et dévoila à la Nonso son vrai visage. La soi-disante héritière avait la peau pâle, les cheveux bruns, la mèche blanche et le visage fatigué.
Bon, donc pour résumer, elle se trouvait face à face avec une héritière du trône du plus grand Empire d'AutreMonde ?? Ouah. Mais Alex ne comprenait rien. Avant de répondre à la jeune fille, elle prit le temps d'analyser la situation.
D'après son oncle, il y avait trois héritiers. Une certaine Tara, un certain Jar et une certaine Mara. Et aucun n'est censé être actuellement une Sangrave. Et pourtant, la fille qui se tenait devant elle en était une, de Sangrave. Donc, si elle était à la fois Sangrave et héritière, ça voudrait dire qu'en tout, il y a 4 héritiers.
Mais comment accéder au trône d'Omois, qui est quand même censé être contre les Sangraves, si on est Sangrave ? C'est probablement pas possible. Donc, cette héritière-ci ne pourra pas être Impératrice d'Omois.
Et aussi, est-ce que...

Alex revint à la réalité. Toutes ces questions internes commençaient à l'embrouiller plus qu'autre chose. Il fallait qu'elle se concentre surtout sur la deuxième partie de la phrase de la Sangrave. Cette dernière voulait qu'Alex lui montre le chemin d'Omois.
Alors, deux choses.

Premièrement, si la Sangrave l'avait un peu écoutée, elle aurait entendu que la Nonso s'était perdue. Si elle n'arrivait même pas à retrouver le Lancovit, où elle habite, comment pourrait-elle retrouver Omois, qu'elle n'avait visité que deux ou trois fois en cinq ans ??
Deuxièmement, c'était une Sangrave. Et un Sangrave qui s'évade à Omois, ce n'était pas bon. Du tout. D'après son oncle, en tout cas. Car Alex était trop jeune et trop peu renseignée pour avoir un point de vue politique. Mais elle n'était pas assez idiote pour ignorer celui de son oncle.

Donc, emmener l'autre à Omois était complètement impossible.
Sauf que. Lorsqu'une Sangrave énervée était face à une Nonso sans défenses, et si un combat commence, on sait direct qui perdra la manche. Alors que faire ? Que dire ? Mentir et aider une Sangrave ? Ou bien mourir ?
Oh et puis. Alex voulait vivre. Si on se demandait ce que foutait une héritière Sangrave à Omois (ou quelque part d'autre, vu que la Nonso n'avait aucune idée de l'endroit où se situait l'Empire), jamais on accusera une innocente petite Nonso.
Alors elle répondit, après quelques minutes de long silence :

"Euh. Ok. Euh, ben, ok. Alors, euh, on sort d'ici, déjà, et, euh, ben, voila. Ok."


C'était pathétique. Complètement. Et ça ne voulait strictement rien dire. Mais on comprenait son message. Normalement. Donc tout allait bien. Outre le fait, bien évidemment, qu'elle se trouvait face à une méchante Sangrave. Hum.

[Désolée du retard et du RP médiocre ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5157-gabriel-i-am-the-one-who-knocks http://tara-duncan.actifforum.com/t4986-gabriel
Alex


Alex

Age du personnage : 25 ans.

Familier : un corbeau.
Couleur de magie : rouge.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : sangrave.
Résidence : je bouge tout le temps.
Dans le sac : une dague, quelques babioles nonsos dont personne ne connaît l'existence, quelques bijoux.


MessageSujet: Re: Everybody sing like it’s the last song you will ever sing ♣ FT ALEXIA OSSEN; Ϟ    Everybody sing like it’s the last song you will ever sing ♣ FT ALEXIA OSSEN; Ϟ  Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 15:24


    "Euh. Ok. Euh, ben, ok. Alors, euh, on sort d'ici, déjà, et, euh, ben, voila. Ok."

    Mort de rire. Elle se foutait donc encore de moi ? Amen, ces stupides nonso sont tellement bêtes et inutiles. Il ne savent rien, rien de rien, nada, niete. Je trouvais cela décevant. Je voyais que cette petite insolente avait réfléchi. Sur moi ? Il n'y en avait aucun doute. Peu de gens me croyaient lorsque je parlais de mon titre assez.. bref. Pourtant, je trouvais que j'avais une ressemblance avec Tara, ma fausse jumelle. J'avais juste les cheveux et de le regard de ma mère, le reste était de mon père. On me faisait remarqué cette ressemblance, mais jamais personne n'avait couru vers moi en criant "Regardeeeeeeez ! C'est une des héritières d'Omois !". C'était pas gênant, mais ça me plairait bien que ça m'arrive un jour //BAM//. N'empêche, je m'en vantai.. pas souvent. Dommage hein 8D. Je regarda la nonso. Qu m'avait-elle dit déjà ? Qu'elle était perdue ? C'était pourquoi elle ne m'avait pas répondu comme je l'aurais voulu. Je décida de faire court, mais bref.

    Tu habites vers où ? Tu m'aideras ensuite.. Tu as intérêt.

    [pardon pour le temps et la qualité.]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel


Gabriel

Age du personnage : 42

Familier : Aucun
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Boxeur professionnel
Résidence : Appartement pas cher à Tingapour

MessageSujet: Re: Everybody sing like it’s the last song you will ever sing ♣ FT ALEXIA OSSEN; Ϟ    Everybody sing like it’s the last song you will ever sing ♣ FT ALEXIA OSSEN; Ϟ  Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 15:14

La Sangrave eut un sourire moqueur. Alexia s'attendait à la voir pouffer de rire à tout moment. Elle frissonna. Elle avait horreur qu'on se moque d'elle, simplement parce qu'elle est une Nonso. Franchement, est-ce que c'était de sa faute si elle n'avait jamais été mise au courant à propos de cette Forteresse, si elle ignorait totalement que des Sangraves y habitaient et si elle s'y était donc aventurée sans se poser de question ?
Mais il n'était pas question de se révolter. Pas devant une Sangrave qui pouvait réduire à néant sa toute petite vie d'humaine sur un simple coup de colère. D'autant plus que, si elle disait bien la vérité, c'était une héritière du trône du plus grand Empire d'AutreMonde.
Là, effectivement, ça foutait un peu les jetons.

« Tu habites vers où ? Tu m'aideras ensuite.. Tu as intérêt. »


Très rassurant. Le genre de personne qu'on a vraiment pas envie d'aider. D'étrangler, oui, de réduire en bouillie, oui aussi. Mais certainement pas d'aider.
Pourtant la Nonso n'avait pas le choix. C'était soit ça, soit elle risquait de se retrouver à chercher une stupide lumière blanche pour s'en aller... Où ? Les gens de cette planète affirmaient qu'après la mort, ils s'en allaient en OutreMonde. Mais était-ce le cas pour les Nonsos ? OutreMonde n'appartenaient certainement qu'aux sortceliers morts. Pas aux personnes sans magie...
Alexia se secoua mentalement la tête. Ce n'était pas le moment de penser à ça. Pour le moment, elle avait d'autres soucis à se faire. Comme répondre à la sangrave, par exemple.

« Je... j'habite au Lancovit. Dans une petite impasse près d'un parc. »

Devait-elle lui avouer qu'elle serait bien dans l'incapacité de l'aider à trouver Omois, même lorsqu'elle aurait retrouvé son chez-soi ? Non. Il ne valait mieux pas. Arrivée sur place, elle trouvera bien un moyen de s'en sortir. Pour le moment, elle préfèrait ne pas penser à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5157-gabriel-i-am-the-one-who-knocks http://tara-duncan.actifforum.com/t4986-gabriel
Alex


Alex

Age du personnage : 25 ans.

Familier : un corbeau.
Couleur de magie : rouge.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : sangrave.
Résidence : je bouge tout le temps.
Dans le sac : une dague, quelques babioles nonsos dont personne ne connaît l'existence, quelques bijoux.


MessageSujet: Re: Everybody sing like it’s the last song you will ever sing ♣ FT ALEXIA OSSEN; Ϟ    Everybody sing like it’s the last song you will ever sing ♣ FT ALEXIA OSSEN; Ϟ  Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 16:29

    « Je... j'habite au Lancovit. Dans une petite impasse près d'un parc. »Gentille Nonso ! Enfin, j'en trouve une qui ne me saute pas à la figure et qui hurle de frayeur en me voyant. J'ai vraiment l'impression que je suis moche des fois, sérieusement ! Je n'aime pas porter mon masque, mais le dîtes pas hein ! Je porte l'habit de Sangrave rarement, mais ça on s'en fiche. Je me camoufle sous d'autres apparences, le plus souvent, mais quand je sais que je suis seule, je reste moi-même. C'est à dire, en robe de sortcelière grise, avec des hauts talons noirs, un jean gris et un petit haut noir, et évidemment mes longs cheveux bruns attachés en natte et ma mèche blanche qui tombe sur mon épaule. Je réfléchis un instant. Elle habitait donc au Lancovit, foutu royaume. Je préfère les grands trucs, pas les petits trucs gouvernés par une fille qui s'appelle Titania & un mec qui s'appelle Bear ! Lisbeth et Sandor, c'est plus stylé moi je dis huhu. Même si mon oncle & ma tante ne me connaissent pas. . . Et heureusement je dois avouer. Ils m'auraient déjà enfermée à double-tour dans le plus grand de leur cachot et préparaient mon exécution le lendemain. J'ai remarqué que la nonso avait hésité dans ses paroles. Je parie ma main à couper qu'elle n'a pas un bon sens de l'orientation. . . Comme moi. Hé merde. Lancovit hein ? Hm... C'est assez embarrassant. Tu vas rester ici un moment avec moi. Je vais t'expliquer quelque chose, que tu devras faire. Compris ?

J'avais oublié le rp pardon :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Everybody sing like it’s the last song you will ever sing ♣ FT ALEXIA OSSEN; Ϟ    Everybody sing like it’s the last song you will ever sing ♣ FT ALEXIA OSSEN; Ϟ  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Everybody sing like it’s the last song you will ever sing ♣ FT ALEXIA OSSEN; Ϟ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: RuinesRuines-
Sauter vers: