AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: KrankarKrankar :: Ancien QG des OmbresPartagez
 

 Dispute entre deux forces de la nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Dispute entre deux forces de la nature   Dispute entre deux forces de la nature - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 11:46

Tinieblas baissa la tête avec un mou désolé. Sai devait croire que les démons ne ressentaient aucun sentiment. Peut-être que c’était le cas pour certains habitant des Limbes mais pas pour elle. C’était juste qu’elle n’était jamais tombée amoureuse. Elle considérait le vaampyr aveugle comme un ami très cher à son cœur. Même si elle avait voulu le tuer une heure plus tôt. Tini’ releva la tête, au moins elle avait essayé de l’aider. Mais le chef des Ombres l’inquiétait beaucoup, il venait d’apprendre la mort des Lakias et d’Äyko et il allait sûrement se disputer avec Elena. Ca faisait beaucoup ! Et de plus il avait renvoyé la seule personne susceptible de lui venir en aide. Deino n’avait vraiment pas choisi son moment pour énerver Sai et lui de la renvoyer. Mais le vampyr aveugle était trop têtue pour sans rendre compte. Quant à Deino elle devait être bien contente sur son bateau en train de se la couler douce. La démone secoua la tête, c’était vraiment très compliqué.

-Tu veux que je vienne avec toi quand tu iras voir Elena ? proposa Tini’ mais elle savait déjà que la réponse serait négative
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Dispute entre deux forces de la nature   Dispute entre deux forces de la nature - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 19:38

L'albinos n'admettrait jamais que la situation actuelle l'affaiblissait. Peut-être pas physiquement mais son moral en prennait un grand coup. Les prénoms de ces demoiselles tournait dans sa tête sans jamais se stopper. Tabata, Äyko, Elena, Arménia... Peut-être que la plus grande faiblesse du jeune chef était de trop vite s'attacher. Cela ne lui aurait jamais arrivé il y a de ça un an. L'époque où le vampyr se comportait comme un simple vagabond, un loup solitaire; et tout le monde sait qu'un loup sans meute ne survit pas longtemps.

Tinieblas lui proposa alors de l'accompager. Voyons petite démone, n'as-tu pas compris que ce loup là rester un grand solitaire malgré qui ait trouver une nouvelle meute. Jamais il ne voudrait d'aide pour quelque chose comme cela. Il était trop buter pour demander de l'aide pour ce qu'il pensait comme futile.

- C'est mon problème, je m'en occuperai seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Dispute entre deux forces de la nature   Dispute entre deux forces de la nature - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:09

Tinieblas secoua la tête, Sai était vraiment têtue ! Mais bon, c’était sûrement mieux comme ça. En tout cas elle allait devoir se préparer à le consoler après qu’il se soit disputé avec Elena. Ca promettait d’être dur ! La démone décida de l’encourager, elle lui sauta au cou.

-T’es une tête de mule mais je t’aime quand même grand-frère ! Et en plus t’est trop fort ! dit-elle en lui faisant un bisou sur la joue

Là s’était sûr que plus aucune Ombres de douterait du fait que Tini’ soit une gamine tout à fait normal. Oui, toutes les personnes qui étaient au QG s’étaient rassemblaient devant la serrure et regarder l’enfant faire un câlin à leur chef. Certain de pouvait pas voir mais les autres ne manquaient pas de le raconter ce qui s’était passé. Ils étaient tous gagas devant Tinieblas, ils la trouvaient tellement mignonne, gentille, joyeuse. Bref une petite fille adorable qui plaisait à tout le monde. Un ange ! Cet ange qui considérait leur chef comme son grand-frère. Mais en réalité c’était une démone bien que gentille elle restait une démone et elle était dangereuse.

-Tu pars quand ? demanda-t-elle à Sai. Pas tout de suite j’espère !
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Dispute entre deux forces de la nature   Dispute entre deux forces de la nature - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:20

Dans le cerveau de notre albinos préféré, tout ce mit exploser. Un peu comme un ordinateur sur lequel on aurait verser une bouteille de soda. Sai se mit à bégayait comme un idiot, ne sachant que faire ce cette démone qui n'avait que l'apparence d'une gamine. Elle venait de faire quoi, là ?! Et comment ça grand frère ? Elle allait quand même pas recommencer avec ça. L'aveugle qui ignorait tout des ombres qui regardaient ce spectacle si touchant (sinon il n'aurait rien fait) lui rendit légèrement son étreinte. Quand ils ne se disputaient pas, tout les deux semblaient assez proche même si parfois le caractère très expressif de la demoiselle le laissait perplexe.

Il finit par vouloir la détacher de son cou mais c'est qu'elle s'aggripait bien, la sangsue ! Il essayait encore un peu avec de lacher un soupire discret et de laisser tomber. On pourrait presque rêver, le glaçon qu'était était en train de se faire mâter par une enfant ! Sai finit par répondre avec sa voie redevenu neutre.

- Pas tout de suite. J'ai encore beaucoup de chose à faire avant de la revoir de toute façon. Peut-être demain.

Cela ressemblait plus à de la fuite son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Dispute entre deux forces de la nature   Dispute entre deux forces de la nature - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 15:15

Tinieblas poussa un cri de joie en serrant encore plus fort Sai contre elle. Mais tout à coup elle le lâcha et elle laissa de nouveau échapper un cri mais cette fois déçue. Puis elle reprit le vampyr aveugle dans ses bras et se mit à geindre comme un bébé. Quand elle s’arrêta enfin elle dit :

-C’est pas juste, moi je dois y aller ! Puis elle répéta : C’est pas juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuste !

Puis elle sauta sur ses pieds relevant le chef des Ombres par la même occasion et l’emmena dehors. Elle passa ainsi devant les Ombres qui lui jetaient des regards attendris et certain lui demandèrent même si elle voulait qu’ils jouent avec elle, ce à quoi elle répondit :

-Nan ! Je vais déjà jouer avec Sai avant de partir.

Tini’ avait donc révélé à la personne concerné ce qui l’attendait. Plusieurs Ombres lui jetèrent des regards envieux et se dirent que la prochaine fois ça serait avec qu’elle jouerait. Une fois dans le jardin la petite démone sauta sur le dos de Sai et lui demanda à quoi il voulait jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Dispute entre deux forces de la nature   Dispute entre deux forces de la nature - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 15:40

Pauvre Sai. Il aurait donner sa place volontier si la jeune démone n'était pas aussi décider à s'amuser et à ses dépens ! Il se laissa entrainer à l'extérieur avec une moue quelque peu boudeuse. Jouer ? S'amuser ? Rire ? C'était trop en demander à l'adolescent aveugle qu'il ne connaisait aucun des trois verbes citer. Une enfance de paix, de joie et d'innocence ? Ce n'était pas ce qu'il avait eu par le passé. C'était putôt : ordre, violence et discipline. Alors quand Tinieblas lui demanda à quoi il voulait jouer, sous le regard curieux des Ombres (si Sai avait pu voir et que son regard pouvait tuer, les petits curieux serraient mort) il dit tout simplement qu'il n'en avait aucune idée.

- ... Et puis j'ai des choses à faire. Va jouer avec quelqu'un d'autre. Tient je suis sûr que S'Teel serrait content de me remplacer.

Il voulut retirer la fillette de son dos puis il eut une idée. Il se tranforma soudainement en loup. Son pelage blanc remplaca ses vêtements sans problème et Tinieblas se retrouva soudainement à chevaucher un anima sauvage. Le loup grogna légèrement et ganbada quelques instants, espérant que cela amuserait l'enfant pour qu'il puisse enfin partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Dispute entre deux forces de la nature   Dispute entre deux forces de la nature - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 18:05

Tinieblas avait été assez surprise quand Sai c’était transformer en loup. Elle avait en effet apprécié cela et elle se rendait bien compte que le vampyr aveugle avait autre chose à faire. Mais elle aurait au moins aimé qu’il sourit, impossible de sa part mais elle savait que peut être un jour il le ferait. D’ailleurs il avait sûrement fait un petit sourit à Elena, au moins une fois ! La démone pencha vers l’oreille du loup et lui demanda :

-Tu peux au moins m’emmener jusque de l’autre côté de la forêt parce que à pieds à ça fait loin.

Bon bien entendu elle aurait pu voler mais elle aimait bien quand Sai prenait sa forme de loup, elle trouvait ça très drôle. Le vampyr aveugle accepta, enfin il ne le dit pas mais le fait qu’il parte à toute vitesse dans la direction que lui avait indiqué Tini’ devait dire « oui ». La démone s’accrocha au pelage du loup blanc et fit un léger signe de main aux Ombres qui l’a regardés s’en aller, dégouté de ne pas avoir pu jouer avec elle. Quand Sai s’arrêta à la lisière de la forêt, Tinieblas descendit de son dos puis entoura son gros cou dans ses petits bras d’enfant. Puis elle lui dit merci et au revoir et partit en volant grâce à ses ailes de démones.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Dispute entre deux forces de la nature   Dispute entre deux forces de la nature - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 18:09

[HS: RP terminer, il était génial. Encore merci Tini'.]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: Dispute entre deux forces de la nature   Dispute entre deux forces de la nature - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 18:28

[ok, vivement la prochain!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dispute entre deux forces de la nature   Dispute entre deux forces de la nature - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dispute entre deux forces de la nature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: KrankarKrankar :: Ancien QG des Ombres-
Sauter vers: