AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: AbsencesPartagez
 

 J'arrête avant de commencer, mais ne vous inquiéter pas, je reviendrais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyô Rush


Lyô Rush

Age du personnage : 11 ans

Familier : Ray, un serpent noir et doré
Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Formation d'espion aux services secrets de Krasalvie
Résidence : Une belle maison de Krasalvie
Dans le sac : Sa boule de cristal, des outils d'espion, une bourse de crédit-muts. Une ou deux souris pour Ray


MessageSujet: J'arrête avant de commencer, mais ne vous inquiéter pas, je reviendrais.   J'arrête avant de commencer, mais ne vous inquiéter pas, je reviendrais. Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 15:34

Bonjour les gens !



Alors voilà, je ne sais pas si vous me connaisser alors je précise que je me suis inscrit très récemment et que j'ai d'ailleurs lancé une demande pour mon premier rp et j'ai eu beaucoup de réponses. Aussi suis-je désolé de dire qu'elle est annulée. Mon ordi à des problèmes et je ne peux pas utiliser celui de ma soeur (avec lequel j'écrit ce message d'ailleurs) tout le temps.



De plus, je fais d'autres choses que le forum, je n'ai donc pas le temps de gérer, d'écrire, ect. Ni même de me connecter. Peut-être suis-je trop jeune pour les forums RPGs, et je me promet de réessayer quand les choses se seront un peu calmées. Je ne donne pas mon perso car je sais que je le réutiliserais, seulement, ce n'est pas pour tout de suite. Je quitte donc provisoirement le fow.



Ce n'est pas un adieu, juste un aurevoir. (lol, on se croirait dans un grand film sentimental, hein ?) Amusez-vous bien ici, et j'espére que vous serez toujours là quand je déciderais de revenir !



Voilà ! Lyô arrête alors qu'il n'avait pas commencer, mais il compte repprendre ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Iris


Iris

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

MessageSujet: Re: J'arrête avant de commencer, mais ne vous inquiéter pas, je reviendrais.   J'arrête avant de commencer, mais ne vous inquiéter pas, je reviendrais. Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 17:02

Dommage...
Bon si tu reviens, tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'arrête avant de commencer, mais ne vous inquiéter pas, je reviendrais.   J'arrête avant de commencer, mais ne vous inquiéter pas, je reviendrais. Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 17:47

Eh bien c'est dommage bien entendu, mais puisque le forum n'a pas pour politique de supprimer les comptes des utilisateurs, si tu reviens, nous t'accueillerons avec plaisir ! En attendant, bonne continuation à toi, quelque soit ton projet pour la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: J'arrête avant de commencer, mais ne vous inquiéter pas, je reviendrais.   J'arrête avant de commencer, mais ne vous inquiéter pas, je reviendrais. Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 17:54

Quel dommage, enfin, j'espère que tu trouveras une solution pour tes problèmes électronique et que tout se passera bien par la suite pour to. Et ne t'inquiète pas, quand tu reviendras nous serons tous là pour t'accueillir. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Ebony A. Smith


Ebony A. Smith

Age du personnage : 25 ans

Familier : //
Couleur de magie : //
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Sous les ordres de Magister tant qu'il paît bien.
Résidence : Nowhere
Dans le sac : Un revolver, un silencieux, un sniper, un couteau militaire, de la corde, de l'essence, des allumettes, un briquet, de l'argent, des journaux, une boule de cristal, des élastiques, un cutter, des teintures, du rouge à lèvre, du parfum, des escarpins, un appareil photo, un carnet, des munitions.

Affinités : sign (c) wild hunger

MessageSujet: Re: J'arrête avant de commencer, mais ne vous inquiéter pas, je reviendrais.   J'arrête avant de commencer, mais ne vous inquiéter pas, je reviendrais. Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 18:44

Ouais! Bien dis tout le monde!
Reviens nous vite tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4308-ebony-a-smith-the-big-bad-wolf-finie
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: J'arrête avant de commencer, mais ne vous inquiéter pas, je reviendrais.   J'arrête avant de commencer, mais ne vous inquiéter pas, je reviendrais. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrête avant de commencer, mais ne vous inquiéter pas, je reviendrais.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Absences-
Sauter vers: