AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: Pub/PartenariatPub/Partenariat :: PubPartagez
 

 Waverly Place RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Waverly Place RPG   Waverly Place RPG Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 16:51


Fan des Sorciers de Waverly Place ? Ce forum est pour vous :D

Waverly Place RPG est un forum RPG basé sur la série des Sorciers de Waverly Place.

Incarnez un personnage (de la série ou non) et faites-le évoluer dans Waverly Place ! Devenez sorcier, simple humain, vampire, loup-garou, géant, nain, ange ou n'importe quelle autre créature du Monde des Sorciers ! Apprenez la magie à MagiTech, le château des Sorciers !

Note :: Le RPG ne se déroule pas à un moment précis de la série. C'est à vous de créer la situation de votre personnage, où il en est dans la série, lorsque vous posterez votre fiche de présentation. Vous pouvez même inventer des situations qui ne se sont jamais passées dans la série. Tout ceci à condition que cela reste crédible avec les situations des autres personnages.


Everything is not as it seems
Waverly Place RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Waverly Place RPG   Waverly Place RPG Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 16:54

Bon, t'as le nombre de messages pour poster ta pub, okay, mais je peux savoir pourquoi tu le fais direct après ton retour ici ? Franchement, ça ressemble au coup du " Je reviens pour poster ma pub ".

Mais bon. Comme commentaire, je pense que le forum gagnerait à avoir un design peut-être plus harmonisé, je sais pas ._. Je dis ça comme ça, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Waverly Place RPG   Waverly Place RPG Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 17:22

Euh non je suis pas revenue juste pour faire ma pub. J'ai pris mon temps libre à bosser sur ce forum donc c'est pour ça que j'étais absente. Il est fini donc je suis revenue parce que j'aime TDLFR, ses membres, ses RPs. Pas juste parce que je voulais faire ma p'tite pub.

Et pour le design, oui, c'est normal, dû au fait que je suis archi-nulle en matière de design u_u"
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Alex


Alex

Age du personnage : 25 ans.

Familier : un corbeau.
Couleur de magie : rouge.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : sangrave.
Résidence : je bouge tout le temps.
Dans le sac : une dague, quelques babioles nonsos dont personne ne connaît l'existence, quelques bijoux.


MessageSujet: Re: Waverly Place RPG   Waverly Place RPG Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 22:07

Hey Lisa ♥
Je veux bien t'aider pour ton forum, je sais faire des petits trucs :) ♥
Sinon , bonne chance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alici'a L'ylae


Alici'a L'ylae

Age du personnage : 127 ans

Familier : Auncun
Couleur de magie : Rouge sang
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Créatrice d'objets magiques et non-magiques
Résidence : en Krasalvie, dans sa chambre :)
Dans le sac : Objets qu'elle crée, des armes en tout genres, à manger, à boire ... tout pour survivre !

Affinités : Père et Mère : morts
Mélodia Amdej : meilleure amie ( et la seule )
Mallardor : connaissance ( ne connais pas son vrai nom )

MessageSujet: Re: Waverly Place RPG   Waverly Place RPG Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 14:09

je me suis inscrite voila ^^ =D ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2697-alici-a-l-ylae http://tara-duncan.actifforum.com/t2332-alici-a-l-ylae
Shanaa Laud


Shanaa Laud

Age du personnage : 13 ans

Familier : Lul, un renard blanc.
Couleur de magie : Vert clair pailleté d'or
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Une jolie maison à Travia, près du château
Dans le sac : Sa bourse de crédit-muts, une autre qui n'est pas la sienne, des chouchous multicolore, sa boule de cristal, un petit poignard en argent, une broche venant de sa mère et des friandises pour Lul

Affinités : Alwin -> Mais pour qui elle se prend, elle, à me donner des leçons ?

L'ilne -> Une gentille connaissance.

Iris -> Bon, OKAY, elle m'a peut-être CASSE le nez, je lui ai peut-être VOLE sa bourse, mais à part ça, elle est très cool.


MessageSujet: Re: Waverly Place RPG   Waverly Place RPG Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 18:46

je vais m'inscrire, j'aime beaucoup cette série. =)
Revenir en haut Aller en bas
Orianna White


Orianna White

Age du personnage : 15 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Inconnu
Résidence : Inconnue
Dans le sac : Inconnu

Affinités : Aucune

MessageSujet: Re: Waverly Place RPG   Waverly Place RPG Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 19:50

Go a l'inscription ma Lisou chérie♥ ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Waverly Place RPG   Waverly Place RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Waverly Place RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de place
» Phase 1.2 - Mise en place des dispositifs
» Ishounet est dans la place, et les sang... Les méchants trépassent !
» Long live the Emperor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: Pub/PartenariatPub/Partenariat :: Pub-
Sauter vers: