AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Demandes de RPPartagez
 

 Newbie recherche RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vyrose Drak'Uläd


Vyrose Drak'Uläd

Age du personnage : 24 ans

Familier : N'en a pas et n'en veux pas
Couleur de magie : Rouge chatoyant
Métier : Tueur
Résidence : Une jolie petite villa sur Madix
Dans le sac : "Ma chérie", deux paires de cisaux, une pierre de Lune, un paquet de fraises Tagada.


MessageSujet: Newbie recherche RP   Newbie recherche RP Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 16:21

/!\ Je part en vacances à partir de Samedi (matin) pour deux semaines (sans internet). Il faut des membres à qui ça ne dérange pas de stopper le RP pendant ce temps s'il n'est pas fini.

Nombre de participants souhaité : 2 (en plus de moi) dont un tueur/assasin/bidulechouette.

Préférence de la race/du clan des personnes : Pas de personnages de la série du tout. Les Sangraves peuvent pour le rôle du tueur mais ils ne dévoilent leur "sangravité" qu'au moment du meurtre;

Personnage de la série à faire ou pas ? Non

Circonstances du rp : Vyrose se retrouve à Tingapour pour son travail. Mas comme toute personne ne connaisant pas super bien la capitale omoisienne, il demande son chemin à quelqu'un. Malheuresment, cette personne tient absolument à l'accompagner jusqu'à la maison de son "client". Et en chemin, un tueur/assasin/bidulechouette rejoint le groupe et à pour objectif de tuer la même personne que Vyrose. Les deux ignore que l'un à la même tache que l'autre. Arrivé à la maison, problème. Une victime, deux tueurs, un personnages empèchent ses derniers de faire leur travail.

Lieu du rp : Autremonde, Tingapour

Nombre de lignes souhaitées : Suivant l'inspi.

Lien du sujet du rp : https://chroniques-am.actifforum.com/t2149-deux-chats-pour-une-souris-pv-anniversaire#39654
Revenir en haut Aller en bas
Birthday


Birthday

Age du personnage : 17.

Familier : Not yet.
Couleur de magie : The blackest one.
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave.
Résidence : Fortress Grey.
Dans le sac : Knives, dresses & make-up.

Affinités : Magister - Love.
Ava - Frienship?
Mère - Motherfucker.
L'line - Enemy.

MessageSujet: Re: Newbie recherche RP   Newbie recherche RP Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 16:34

Mais moi très cher ! What a Face Je peux faire le tueur x)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2499-birthday-990-madness-takes-it-s-toll http://tara-duncan.actifforum.com/t2011-birthday http://supermuffy.deviantart.com/
Vyrose Drak'Uläd


Vyrose Drak'Uläd

Age du personnage : 24 ans

Familier : N'en a pas et n'en veux pas
Couleur de magie : Rouge chatoyant
Métier : Tueur
Résidence : Une jolie petite villa sur Madix
Dans le sac : "Ma chérie", deux paires de cisaux, une pierre de Lune, un paquet de fraises Tagada.


MessageSujet: Re: Newbie recherche RP   Newbie recherche RP Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 17:40

Mais bien sur, très cher collègue. Entre tueurs, il y a toujours un arrangement.

Par contre on attends quelqu'un d'autre. Si à minuit personne ne s'est proposé pour le rôle, je vous ferait l'honneur, Votre Majesté Burtonienne, d'incarner le guideur ET le tueur. A moins que tu veux que ce soit toi le perdu et moi le guideur/tueur ?

Revenir en haut Aller en bas
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Newbie recherche RP   Newbie recherche RP Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 17:43

Minuit... Tu veux pas laisser plus de temps ? Mais ça te regarde, hein.

Je préférerais jouer le perdu, Birthday connait pas très bien Tingapour x)
Revenir en haut Aller en bas
Vyrose Drak'Uläd


Vyrose Drak'Uläd

Age du personnage : 24 ans

Familier : N'en a pas et n'en veux pas
Couleur de magie : Rouge chatoyant
Métier : Tueur
Résidence : Une jolie petite villa sur Madix
Dans le sac : "Ma chérie", deux paires de cisaux, une pierre de Lune, un paquet de fraises Tagada.


MessageSujet: Re: Newbie recherche RP   Newbie recherche RP Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 17:51


Bon, je peux laisser plus longtemps, c'est juste que je suis un peu préssé de faire mon premier Rp. Je laisse donc jusqu'à mon lever demain matin, c'est-à-dire dans les 10/11/12 h.


Et ok, si personne ne se présente, tu ferat le perdu dans Tingapour votre Majesté Burtonienne. (Je sais pas pourquoi mais j'adore t'appeler comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Newbie recherche RP   Newbie recherche RP Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 17:54

Yepp, ça me convient. Mais ne te gêne pas, après tout c'est ce que je suis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vyrose Drak'Uläd


Vyrose Drak'Uläd

Age du personnage : 24 ans

Familier : N'en a pas et n'en veux pas
Couleur de magie : Rouge chatoyant
Métier : Tueur
Résidence : Une jolie petite villa sur Madix
Dans le sac : "Ma chérie", deux paires de cisaux, une pierre de Lune, un paquet de fraises Tagada.


MessageSujet: Re: Newbie recherche RP   Newbie recherche RP Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 12:20


Le Rp est prét, alors c'est parti pour le cassoulet.
Revenir en haut Aller en bas
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Newbie recherche RP   Newbie recherche RP Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 16:36

Hahha, " Anniversaire " Nananère

Perfect, j'y réponds le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Newbie recherche RP   Newbie recherche RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Newbie recherche RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello petit newbie [Privé : Owen]
» A la recherche d'un RP
» Recherche de Leitotractodaindrachivou
» Handicapé recherche RP
» Recherche un maître <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Demandes de RP-
Sauter vers: