AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Hors RPG :: ConcoursPartagez
 

 6ème Concours : Concours de Folie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Muffy


Muffy


MessageSujet: 6ème Concours : Concours de Folie !   6ème Concours : Concours de Folie ! Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 21:58

6ème Concours : Concours de Folie ! Concou10


Chers peuples d’AutreMonde !

Il me fait grand plaisir de vous voir présents à chaque jour sur le forum et surtout, de vous voir vous y amuser. J’ai donc eu une petite idée pour commencer l’été et les vacances en beauté : un concours !

Lorsqu’un Newbie arrive sur le forum, bon nombre d’entre vous l’accueillez ainsi : « Bienvenue chez les fous ! ». Alors il est grand temps de prouver au monde lequel ou laquelle d’entre vous est le plus dérangé (e) mentalement. Eh oui, vous devrez faire appel à vos légendaires folies pour participer ! Le but de ce concours est très simple : vous trouverez plus loin dix phrases trouvées par le Staff et soigneusement choisies par moi-même. Vous copiez, puis collez ces phrases dans un MP que vous enverrez à Shinzô Reikon. Vous remplissez les espaces blancs, comme dans une dictée trouée, à la différence que c’est vous seuls qui décidez des réponses. Vous pouvez écrire n’importe quoi, tant que cela est décent bien entendu. Soyez fous ! Le gagnant ou la gagnante sera celui ou celle ayant donné les réponses les plus délirantes ! Il ou elle se verra remettre un sympathique prix… mais c’est un cadeau, donc je n’en dis pas plus ! :]

Les réponses du gagnant seront évidemment postées, mais celles qui nous auront bien fait rire auront aussi une chance de l’être. Voici les phrases :


Code:
1 - Si Tara Duncan rencontrait Harry Potter, elle lui dirait : ____.
2 - Un objet démoniaque a été trouvé sur Terre, plus précisément dans un McDo. Lorsque Tara l’apprend, elle éclate de rire parce qu’il s’agit d’un (e) ____ démoniaque.
3 - Les missions ridicules existent, mais je crois que l'on peut dire que la pire qui existe est _______.
4 - Il semblerait qu'Isabella soit allergique ___ ce qui l'empêche de ____.
5 - Une célébrité terrienne est en réalité un(e) sortcelier(ère) ! Tara a en effet appris que ____ s'était lancé le sort ______ !
6 - La forteresse grise contient une salle secrète. Dans celle-ci se trouve ___________
7 - Si une horde de spatchounes cannibales te poursuivait avec acharnement dans la sombre forêt d'Omois, tu ____.
8 - Danviou est en réalité parti d'Omois parce que ____.
9 - les Trolls sont détestés de tous, et n'ont guère une réputation enviable. Pourtant tous ont un talent incroyable, ils peuvent _________________
10 - Si Manitou aimerait bien retrouver sa forme humaine, il trouve cependant qu'être un chien est parfois plutôt sympa car il peut ____.

La longueur des réponses vous regarde, vous êtes entièrement libres sur cela, tant que ça demeure cohérent. Eh bien, bonne chance et on espère vous voir nombreux à participer !
Revenir en haut Aller en bas
Chemy


Chemy

Age du personnage : MDEYR


MessageSujet: Re: 6ème Concours : Concours de Folie !   6ème Concours : Concours de Folie ! Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 22:37

OUAIIIS je participe !
Revenir en haut Aller en bas
http://school-rpg.forumactif.fr/
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: 6ème Concours : Concours de Folie !   6ème Concours : Concours de Folie ! Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 22:39

Oh, j'ai oublié de préciser: mettez en évidence vos réponses lorsque vous enverrez le mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nate Manticore


Nate Manticore

Age du personnage : Nous en avons dix-sept, désormais...

Familier : Nous n'avons pas besoin de ces bestioles, chou. Nous nous suffisons à nous-même.
Couleur de magie : Vert comme nos yeux.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Métier... Tssss.
Dans le sac : Dans le sac ? Non mais tu rêves. Il est bien trop petit, le sac. Et puis d'abord, qu'est-ce que tu fais à fouiller dedans ?

Affinités : ~ Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me
Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me ~


MessageSujet: Re: 6ème Concours : Concours de Folie !   6ème Concours : Concours de Folie ! Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 1:47

Hmm... Je vais participer itoo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1771-cassie-petit-muffin-perdu-aux-pommes
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: 6ème Concours : Concours de Folie !   6ème Concours : Concours de Folie ! Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 20:24

Je participe aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: 6ème Concours : Concours de Folie !   6ème Concours : Concours de Folie ! Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 16:52

Chouette, un concours ! Je participe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Re: 6ème Concours : Concours de Folie !   6ème Concours : Concours de Folie ! Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 18:27

Le principe étant surtout de mettre de grand n'importe quoi.
Je participe aussi. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Alex


Alex

Age du personnage : 25 ans.

Familier : un corbeau.
Couleur de magie : rouge.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : sangrave.
Résidence : je bouge tout le temps.
Dans le sac : une dague, quelques babioles nonsos dont personne ne connaît l'existence, quelques bijoux.


MessageSujet: Re: 6ème Concours : Concours de Folie !   6ème Concours : Concours de Folie ! Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 18:37

Mooiii aussiiiiiii *-*
Revenir en haut Aller en bas
Irmies Blood




MessageSujet: Re: 6ème Concours : Concours de Folie !   6ème Concours : Concours de Folie ! Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 15:46

Un peut en retard je sais ^^'

Je participe =)
Revenir en haut Aller en bas
F'ealla Kichy


F'ealla Kichy

Age du personnage : 17ans

Familier : N'en a pas encore
Couleur de magie : Rouge sang
Métier : Tueuse professionnelle
Résidence : Là-bas!
Dans le sac : Trois poignards,des fioles de poisons et de contre-poisons,une épée


MessageSujet: Re: 6ème Concours : Concours de Folie !   6ème Concours : Concours de Folie ! Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 16:57

J'en suis! On va pouvoir mettre des trucs complétement débiles,youpee! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1954-fealla-kichy
Lysander Nïra


Lysander Nïra

Age du personnage : 19ans mais juste d'apparence

Familier : Omega, une chatrix
Couleur de magie : Noire, démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Tueuse à Gage Sangraves
Résidence : The Grey Fortress
Dans le sac : Tuer & Torturer


MessageSujet: Re: 6ème Concours : Concours de Folie !   6ème Concours : Concours de Folie ! Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 19:26

Je particiipe
Revenir en haut Aller en bas
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: 6ème Concours : Concours de Folie !   6ème Concours : Concours de Folie ! Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 3:26

Contente de voir que ce concours ait autant de participants, ça va être dur de faire un choix Nananère
Revenir en haut Aller en bas
Isil Miwalen


Isil Miwalen

Age du personnage : 24 ans

Familier : Ombre est une vrrrir
Couleur de magie : Vert, comme l'herbe
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Selenda
Dans le sac : Deux épées forgées spécialement pour elle, un poignard, un arc, des flèches, des crédits-muts, une boule de cristal...

Affinités : /

MessageSujet: Re: 6ème Concours : Concours de Folie !   6ème Concours : Concours de Folie ! Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 12:30

Je sens que je vais perdre mais bon autant tenter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Irya L'udil


Irya L'udil

Age du personnage : 16

Familier : Vélys, un faucon noir
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Apprentie espionne, Première au Lancovit
Résidence : Une maison à Travia au Lancovit
Dans le sac : Une dague empoisonnée, des couteaux de lancer, une carte magique, des crédit-muts


MessageSujet: Re: 6ème Concours : Concours de Folie !   6ème Concours : Concours de Folie ! Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 11:10

Je participe aussi!!!
Je sens qu'on va bien rigoler!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2129-irya-l-udil?highlight=Irya+L+udil
Amélie Wellow


Amélie Wellow

Age du personnage : 25

Familier : Lilo, poussin
Couleur de magie : Anciennement jaune, désormais noire.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Scientifique Sangrave
Résidence : Forteresse grise
Dans le sac : Des pommes, quelques livres, le matériel d'un bourreau et celui d'un scientifique


MessageSujet: Re: 6ème Concours : Concours de Folie !   6ème Concours : Concours de Folie ! Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 13:56

Je particiiiipe !
*Sautille*
Bon, ma folie est légèrement différente de ça, mais autant essayer \o/
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: 6ème Concours : Concours de Folie !   6ème Concours : Concours de Folie ! Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 15:20

Quand est-ce qu'on aura les résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Era Sayan


Era Sayan

Age du personnage : 18

Familier : Mort.
Couleur de magie : orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ?
Résidence : Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois.
Dans le sac : Le néant.


MessageSujet: Re: 6ème Concours : Concours de Folie !   6ème Concours : Concours de Folie ! Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 19:32

Le concours se termine en fin de semaine prochaine ^^ Après, il faudra que le staff choisisse le gagnant/la gagnante.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: 6ème Concours : Concours de Folie !   6ème Concours : Concours de Folie ! Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 11:03

Le concours étant fermé, j'invite les membres du Staff à faire connaitre leur avis justement en partie privée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Hitoe


Hitoe

Age du personnage : 13 ans

Familier : Taberu, un krakdent
Couleur de magie : Vert clair
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Dans le sac : J'aimerai y avoir du courage et de l'amour... Pour le moment, on y trouve mes bagages.

Affinités : Deino > Comme ma soeur.

MessageSujet: Re: 6ème Concours : Concours de Folie !   6ème Concours : Concours de Folie ! Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 21:59

Dommage que je sois revenue/arrivée trop tard, j'aurai participé *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2224-hitoe-lakia
Chemy


Chemy

Age du personnage : MDEYR


MessageSujet: Re: 6ème Concours : Concours de Folie !   6ème Concours : Concours de Folie ! Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 16:13

Euh.. résultats?
Revenir en haut Aller en bas
http://school-rpg.forumactif.fr/
Hitoe


Hitoe

Age du personnage : 13 ans

Familier : Taberu, un krakdent
Couleur de magie : Vert clair
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Dans le sac : J'aimerai y avoir du courage et de l'amour... Pour le moment, on y trouve mes bagages.

Affinités : Deino > Comme ma soeur.

MessageSujet: Re: 6ème Concours : Concours de Folie !   6ème Concours : Concours de Folie ! Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 18:39

Maître Chem' a écrit:
Euh.. résultats?

Je pense qu'ils arriveront bientôt, patience est maître mot ;).

Est-ce que vous nous mettrez aussi les réponses du gagnant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2224-hitoe-lakia
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: 6ème Concours : Concours de Folie !   6ème Concours : Concours de Folie ! Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 19:12

C'est exacte, vous aurez bientôt les réponses =)
Pour ce qui est des réponses du gagnants... il serait dommage de vous empêchez de rire. Donc oui, vous pourrez les lire. Rire est très bon pour la santé et ont prend soin de la santé de nos membres. Quoi que... certains semblent avoir la santé mentale bien atteinte à en juger par les réponses que j'ai pu lire mais je n'en dit pas plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Elena Salvator-Lakia


Elena Salvator-Lakia

Age du personnage : 16 ans pour l'éternité

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin
Résidence : Une grotte en Krasalvie ou le QG des Ombres
Affinités : Sai Niwa: Un amour compliqué mais qui durera pour l'éternité.
Kei Niwa: Plus qu'un ami, un frère ^^

MessageSujet: Re: 6ème Concours : Concours de Folie !   6ème Concours : Concours de Folie ! Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 19:18

J'ai hâte... :D
Revenir en haut Aller en bas
Snow Apophis


Snow Apophis

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: Re: 6ème Concours : Concours de Folie !   6ème Concours : Concours de Folie ! Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 23:33

Et comme promis, voici les résultats !

L'heureuse élue de notre sélection (car c'est une fille, et oui désolée messieurs !) est donc... *Tadaaa* IRYA L'UDIL !

Un grand bravo à la demoiselle, qui gagne donc le rang exclusif de "Mad Hatter de TDLFR", et qui nous a bien fait rire avec ses réponses, que vous pouvez découvrir ci-dessous !

(Surlignez simplement le texte pour découvrir les réponses)

Irya L'Udil a écrit:
[color=olive]1 - Si Tara Duncan rencontrait Harry Potter, elle lui dirait : Dis donc, je t'envie, toi, tu as un seul ennemi, Voldemort, alors que moi, j'ai beau les combattre, à chaque fois que j'en élimine un, y'en a dix qui repoussent ! Par contre ca serait bien d'apprendre d'autres sort que «Expelliarmus» parce que face à Magister, ben ta crédibilité en prendrait un bon coup, et toi aussi d'ailleurs vu qu'il t'aurait tué entre temps ! Et avant que j'oublie, un petit Reparus cadeau pour ta cicatrice ça te dis? Allez, salut, j'ai un univers à sauver, moi !
2 - Un objet démoniaque a été trouvé sur Terre, plus précisément dans un McDo. Lorsque Tara l’apprend, elle éclate de rire parce qu’il s’agit d’un cornichon démoniaque. C'est vrai que sortir soudainement un cornichon devant un ennemi, cela peut le faire rire une dernière fois avant d'être pulvérisé. Comme quoi, ils sont gentils parfois ces démons, ils vous offrent une mort joyeuse !
3 - Les missions ridicules existent, mais je crois que l'on peut dire que la pire qui existe est de traquer les sous-vêtements de Cal qui, devenus fous, parfument tout le palais de l'impératrice de leur exquise senteur.
4 - Il semblerait qu'Isabella soit allergique au mensonge ce qui l'empêche de parler.
5 - Une célébrité terrienne est en réalité un(e) sortcelier(ère) ! Tara a en effet appris que le président français s'était lancé le sort Croissus mais comme il ne contrôlait pas bien sa magie, le sort a eu l'effet inverse ! Malheureusement pour lui, impossible d'annuler son sort.
6 - La forteresse grise contient une salle secrète. Dans celle-ci se trouve le jardin secret de Magister, rempli de ses plus roses et inavouables pensées ainsi que sa collection de parfum « sombre et ténébreux » qu'il fait jalousement garder par des trolls pour masquer l'odeur.
7 - Si une horde de spatchounes cannibales te poursuivait avec acharnement dans la sombre forêt d'Omois, tu te transformerait en la chose la plus hideuse au monde pour elles : une salade.
8 - Danviou est en réalité parti d'Omois parce que le nouveau parfum de sa soeur l'insupportait.
9 - Les Trolls sont détestés de tous, et n'ont guère une réputation enviable. Pourtant tous ont un talent incroyable, ils peuvent tuer tous les moustiques dans un rayon de 100 km d'un seul pet.
10 - Si Manitou aimerait bien retrouver sa forme humaine, il trouve cependant qu'être un chien est parfois plutôt sympa car il peut se faire caresser par de belles sortcelières.


Cependant elle n'est pas la seule à nous avoir impressionnés par son humour et son imagination, c'est pourquoi nous vous dévoilons également les autres participations, pour que vous puissiez vous faire une idée du degré de folie qui règne sur TDLFR !

Bravo à tout le monde, et à bientôt pour un prochain concours !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Sproudafirodaintrachivu


Sproudafirodaintrachivu

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Telle une flamme ardente
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : garde du corps d'escorte
Résidence : Dranvouglispenchir et d'autres endroits dans AutreMonde
Dans le sac : des centaines de miliers de gadgets et d'armes


MessageSujet: Re: 6ème Concours : Concours de Folie !   6ème Concours : Concours de Folie ! Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 13:19

Bravo Irya L'Udil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 6ème Concours : Concours de Folie !   6ème Concours : Concours de Folie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6ème Concours : Concours de Folie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La folie des BAM ! [FINI]
» [Ewlan] La folie des glandeurs
» La folie des grandeur [PV Whisy Enorth]
» Kaïnara, l'extravagante au petit grain de folie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Hors RPG :: Concours-
Sauter vers: