AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: AbsencesPartagez
 

 La petite héritière est de retour ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara'tylanhnem Duncan*


Tara'tylanhnem Duncan*

Age du personnage : 16 ans

Résidence : Là où il y aura une belle avalanche de petits soucis et gros problèmes <3

MessageSujet: La petite héritière est de retour ~   La petite héritière est de retour ~ Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 19:18

    Comme le nom du sujet l'indique, Tara'tylanhnem Duncan est bel et bien revenue sur le forum : ) L'avalanche de devoirs s'est quelque peu amoindrie, le brevet blanc est achevé, l'oral d'histoire des arts terminé. Et comme mon prof de musique m'adore j'ai bien développé sur tous les styles de musique qu'on entend dans O'Brother, je peux même affirmer que je me suis "plutôt bien débrouillée" (a) D'ailleurs, si vous cherchez la définition de "bluegrass" ou "worksong", je suis là pour vous

    Donc voilà, veuillez excuser cette regrettable absence, que je vais m'efforcer de rattraper au mieux : )
Revenir en haut Aller en bas
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: La petite héritière est de retour ~   La petite héritière est de retour ~ Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 20:17

Notre blonde princesse préféré est de retour ?
Chouette alors ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
 
La petite héritière est de retour ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Absences-
Sauter vers: