AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Demandes de RPPartagez
 

 Besoin de le revoir et d'explications...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Besoin de le revoir et d'explications...   Besoin de le revoir et d'explications... Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 10:51

Nombre de participants souhaité : peu importe mais il faut Far'jim
Préférence de la race/du clan des personnes : Loups-garou, sortceliers (pour ceux qui veulent se joindre à moi) et des Vampyrs si cela peut être possible pour pimenter l'action
Personnage de la série à faire ou pas ? non
Circonstances du rp : Alvina, après une longue absence, revient sur AutreMonde sur le Continent Interdit et cherche son amour Far'jim. Seulement elle a l'impression qu'il a changé. Et elle rencontre d'autre personnes.
Lieu du rp : Le Continent Interdit
Nombre de lignes souhaitées : peu importe mais minimum 10 lignes
Lien du sujet du rp : https://chroniques-am.actifforum.com/t2057-besoin-de-le-revoir-et-d-explications#36341

[Et désolé pour toute mon absence, mais je n'avais pas pu me connecter auparavant... =( alors je suis de retour à présent ;)]



Revenir en haut Aller en bas
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Re: Besoin de le revoir et d'explications...   Besoin de le revoir et d'explications... Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 14:48

Alvina!
Quelle surprise!
Je pensais pas te revoir ici un jour.
S'fait plaisir.

Je suis bien sur disponible pour ce Rp.
Même si, dû a ton absence, j'ai dû... improviser, et adapter.
Un petit extrait d'un de mes dernier rp pour te planter un peu la nouvelle personnalité.

Spoiler:

J'ai peur que la rencontre avec la machine de mort et de destruction que je suis devenue ne se passe pas comme tu l'aurai prévu, et que tu en parvienne a la même conclusion de Sai...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Besoin de le revoir et d'explications...   Besoin de le revoir et d'explications... Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 14:53

Mais Alvina pourrait réveiller Far'jim ? Si il la voit revenir ?? Cela serait bien =)
Et oui je suis de retour =) ça fait du bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Re: Besoin de le revoir et d'explications...   Besoin de le revoir et d'explications... Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 14:59

Fait revenir un mort si tu crois en avoir le pouvoir, mais je te souhaite bonne chance.

Tu compte poster quand le Rp?
J'ai hâte. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Besoin de le revoir et d'explications...   Besoin de le revoir et d'explications... Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 15:01

Mais Far' n'est pas vraiment mort vu qu'il est là =) il est juste enfouit en lui.

ben je vais le commencer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Besoin de le revoir et d'explications...   Besoin de le revoir et d'explications... Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 15:33

https://chroniques-am.actifforum.com/t2057-besoin-de-le-revoir-et-d-explications#36341

Voilà Far' c'est le début du Rp, je sais pas si cela t'inspirera
Revenir en haut Aller en bas
Uwe Eichelberg


Uwe Eichelberg

Age du personnage : 30

Familier : Aucun
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Enquêteur
Résidence : Sa vieille baraque
Dans le sac : De la bouffe, un couteau et son appareil photo


MessageSujet: Re: Besoin de le revoir et d'explications...   Besoin de le revoir et d'explications... Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 16:48

Coucou !
Moi je suis motiviée .. Je suis certe , nouvelle mais j'ai envie de RP avec l'autres personnes , pour voir , ce que sa donnerait :)
Enfin c'est a toi de voir , je te force point la main , mais il faut bien que je commence quelque part un jour :)
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Besoin de le revoir et d'explications...   Besoin de le revoir et d'explications... Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 16:51

Coucou tu peux Rp avec Far'jim et moi si tu en as envie ;) tu es la bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Uwe Eichelberg


Uwe Eichelberg

Age du personnage : 30

Familier : Aucun
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Enquêteur
Résidence : Sa vieille baraque
Dans le sac : De la bouffe, un couteau et son appareil photo


MessageSujet: Re: Besoin de le revoir et d'explications...   Besoin de le revoir et d'explications... Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 16:53

Oki , j'attend qu'il commence et j'enchainerais derière !

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Besoin de le revoir et d'explications...   Besoin de le revoir et d'explications... Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 16:53

Ben je l'ai déjà commencé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Beth White


Beth White

Age du personnage : 22 ans

Familier : J'en ai pas.
Couleur de magie : J'en ai pas non plus. En fait j'ai rien... *triste*
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Serveuse dans une auberge mais ça ne vas pas durer. Je tiens pas à faire ça jusqu'à la fin de ma vie.
Résidence : L'auberge où je bosse
Dans le sac : Mon ipod bien entendu, un CD de Green Day, je sais pas vraiment ce qu'il fait là, des photos des mes amis et moi où on fait n'importe quoi, où on est sur scène, deux de Elliott et moi dont une où on dort tout les deux comme des bébés sur un lit (sûrement après une fête), une vieille photo de ma mère où elle est trop belle, plein de morceaux de papiers, d'emballages où j'ai gribouillais plein de mots, de phrases, de paroles de chansons au hasard ou simplement des dessins, une carte postale avec la mer dessus qui vint d'Elliott, ma guitare bien entendu avec quelques partitions, mon portable même s'il me sert pas trop sur Autre Monde, une boule de cristal, un rouge à lèvre vide, un crayon, plein des stylos, des vieux paquets de gâteaux, de la poudre blanche assez suspecte si vous voyez ce que je veux dire, un morceau de verre qui coupe encore très bien et un vieux livre que j'ai du lire au collège qui s'appelle "No et moi"


MessageSujet: Re: Besoin de le revoir et d'explications...   Besoin de le revoir et d'explications... Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 21:28

Je peux venir?
Revenir en haut Aller en bas
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Re: Besoin de le revoir et d'explications...   Besoin de le revoir et d'explications... Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 21:32

Désolé, mais je préférerais pas.
Après, a toi de voir avec Alvina si elle le veut vraiment, mais je pense qu'on est assez de trois dans ce Rp...
Quatre en détériorerait la qualité.

Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Besoin de le revoir et d'explications...   Besoin de le revoir et d'explications... Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 21:40

Oui c vrai j'"avais oublié =s va y avoir trop de monde =s Désolé Nyuwa
Revenir en haut Aller en bas
Beth White


Beth White

Age du personnage : 22 ans

Familier : J'en ai pas.
Couleur de magie : J'en ai pas non plus. En fait j'ai rien... *triste*
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Serveuse dans une auberge mais ça ne vas pas durer. Je tiens pas à faire ça jusqu'à la fin de ma vie.
Résidence : L'auberge où je bosse
Dans le sac : Mon ipod bien entendu, un CD de Green Day, je sais pas vraiment ce qu'il fait là, des photos des mes amis et moi où on fait n'importe quoi, où on est sur scène, deux de Elliott et moi dont une où on dort tout les deux comme des bébés sur un lit (sûrement après une fête), une vieille photo de ma mère où elle est trop belle, plein de morceaux de papiers, d'emballages où j'ai gribouillais plein de mots, de phrases, de paroles de chansons au hasard ou simplement des dessins, une carte postale avec la mer dessus qui vint d'Elliott, ma guitare bien entendu avec quelques partitions, mon portable même s'il me sert pas trop sur Autre Monde, une boule de cristal, un rouge à lèvre vide, un crayon, plein des stylos, des vieux paquets de gâteaux, de la poudre blanche assez suspecte si vous voyez ce que je veux dire, un morceau de verre qui coupe encore très bien et un vieux livre que j'ai du lire au collège qui s'appelle "No et moi"


MessageSujet: Re: Besoin de le revoir et d'explications...   Besoin de le revoir et d'explications... Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 21:42

Pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Besoin de le revoir et d'explications...   Besoin de le revoir et d'explications... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de le revoir et d'explications...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de le revoir et d'explications...
» Au revoir
» Besoin d'un rp déterminant.
» AH QUE AU REVOIR (11/06)
» au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Demandes de RP-
Sauter vers: