AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Demandes de RPPartagez
 

 La future impératrice se promène au marché aux poissons (a) [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara'tylanhnem Duncan*


Tara'tylanhnem Duncan*

Age du personnage : 16 ans

Résidence : Là où il y aura une belle avalanche de petits soucis et gros problèmes <3

MessageSujet: La future impératrice se promène au marché aux poissons (a) [TERMINE]   La future impératrice se promène au marché aux poissons (a) [TERMINE] Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 15:41

    Nombre de participants souhaité : Deux charmantes personnes + Tara'nouchette
    Préférence de la race/du clan des personnes : Peu importe. Tout le monde aime bien les fruits de mer ici ? : D
    Personnage de la série à faire ou pas ? Nop. Mais je ne refuserais pas mes n'amis s'ils se proposent.
    Circonstances du rp : Tara a du se rendre à Aquaria à cause d'un scandale financier concernant la crème de Balboune. Après une journée d'intenses négociations, elle décide de se détendre et va se promener au marché qui se tient sur le port, après s'être transformée en jeune fille brune. Hors de question qu'on sache qui elle est.
    Cependant, des jeunes gens (ou des plus âgés (a) ) reconnaissent l'étrange bijou, cadeau des couleurs, qui brille à son cou...
    Lieu du rp : Aquaria
    Nombre de lignes souhaitées : Si possible plus de dix. Au moins vingt même, mais bon, je ne veux pas faire la difficile x)
    Lien du sujet du rp : ERROR, PARTCICIPANTS MANQUANTS
Revenir en haut Aller en bas
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: La future impératrice se promène au marché aux poissons (a) [TERMINE]   La future impératrice se promène au marché aux poissons (a) [TERMINE] Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 15:58

    Gyahhhh, mouwaaaaaa *_*

    Moi j'aime pas les fruits de mer/PAN/ Tu préfères un Haut Mage ou un Sangrave ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tara'tylanhnem Duncan*


Tara'tylanhnem Duncan*

Age du personnage : 16 ans

Résidence : Là où il y aura une belle avalanche de petits soucis et gros problèmes <3

MessageSujet: Re: La future impératrice se promène au marché aux poissons (a) [TERMINE]   La future impératrice se promène au marché aux poissons (a) [TERMINE] Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 16:16

    Gyahhhh, touwaaaaaa *_*

    Moi aussi je déteste les fruits de mers. J'aime pas grand chose en fait. Mais Tara est tellement bizarre, je suis sûre qu'elle adore ça x)
    J'aime bien les Hauts Mages. Et les Sangraves. Alors c'est à toi de voir x) Lequel des deux est le plus susceptible de se rendre au marché?


    Moi j'dis, Birthday doit sûrement adorer voir un pêcheur disséquer sa prise : O C'était peut-être son métier dans une vie antérieure... (a)


Revenir en haut Aller en bas
Alex


Alex

Age du personnage : 25 ans.

Familier : un corbeau.
Couleur de magie : rouge.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : sangrave.
Résidence : je bouge tout le temps.
Dans le sac : une dague, quelques babioles nonsos dont personne ne connaît l'existence, quelques bijoux.


MessageSujet: Re: La future impératrice se promène au marché aux poissons (a) [TERMINE]   La future impératrice se promène au marché aux poissons (a) [TERMINE] Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 16:30

Je veux bien moi *___* Surtout en passant, je suis ta fausse jumelle :D

Et les vingt lignes dépendent de mon inspiration mais je crois que peux en faire au moiiins. . . 20 x)
Revenir en haut Aller en bas
Nate Manticore


Nate Manticore

Age du personnage : Nous en avons dix-sept, désormais...

Familier : Nous n'avons pas besoin de ces bestioles, chou. Nous nous suffisons à nous-même.
Couleur de magie : Vert comme nos yeux.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Métier... Tssss.
Dans le sac : Dans le sac ? Non mais tu rêves. Il est bien trop petit, le sac. Et puis d'abord, qu'est-ce que tu fais à fouiller dedans ?

Affinités : ~ Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me
Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me ~


MessageSujet: Re: La future impératrice se promène au marché aux poissons (a) [TERMINE]   La future impératrice se promène au marché aux poissons (a) [TERMINE] Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 18:24


J'avoue qu'il y a marqué Deux, en plus de sa sainteté la future impé'. Et que je sais au moins que Muffy + Kiry = 2. Malheureusement, ce qu'on pourrait appeler mon esprit de contradiction insiste pour participer ^^

En plus, ça donnerait un prétexte à Muffy. Sois il s'agit d'une "sortie" Maître / Première Sortcelière, sois la torture psychologique de Cassie par Birthday peut commencer Cool

Enfin, dites vous que je suis en train de gueuler : mouwaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1771-cassie-petit-muffin-perdu-aux-pommes
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: La future impératrice se promène au marché aux poissons (a) [TERMINE]   La future impératrice se promène au marché aux poissons (a) [TERMINE] Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 18:42

    Je suis aussi très difficile niveau culinaire xD

    Oh, allez, si Cassie participe, ce sera Timothy mais si Cassie ne participe pas, ce sera Birthday I love you Alors est-ce que Cassie participe ou pas ? : D
Revenir en haut Aller en bas
Tara'tylanhnem Duncan*


Tara'tylanhnem Duncan*

Age du personnage : 16 ans

Résidence : Là où il y aura une belle avalanche de petits soucis et gros problèmes <3

MessageSujet: Re: La future impératrice se promène au marché aux poissons (a) [TERMINE]   La future impératrice se promène au marché aux poissons (a) [TERMINE] Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 10:36

    Cassie et Kirya peuvent bien évidemment participer ! : D (ah, que votre héritière est généreuse /VLAN/ )

    Mais c'est que je me découvre plein de points communs avec les membres ce de fow' ! Une charmante jeune femme qui ne sait pas apprécier la plupart des mets que l'on sert au restaurant, une autre qui a l"air d'aimer tout particulièrement contredire... et une troisième qui a les mêmes gênes que moi 8D

    J'écris le RP dans la matinée ou l'après-midi, et ce soir vous pouvez poster chers Muffy/Kiry'/Cassie <3

Revenir en haut Aller en bas
Alex


Alex

Age du personnage : 25 ans.

Familier : un corbeau.
Couleur de magie : rouge.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : sangrave.
Résidence : je bouge tout le temps.
Dans le sac : une dague, quelques babioles nonsos dont personne ne connaît l'existence, quelques bijoux.


MessageSujet: Re: La future impératrice se promène au marché aux poissons (a) [TERMINE]   La future impératrice se promène au marché aux poissons (a) [TERMINE] Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 20:15

Hâte de répondre en tout cas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: La future impératrice se promène au marché aux poissons (a) [TERMINE]   La future impératrice se promène au marché aux poissons (a) [TERMINE] Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 3:49

    * profite de ses pouvoirs d'Admin pour poster *

    Alors si tu es autant enthousiaste et motivée Shouppy, je te laisse commencer ^^. Je posterai ensuite et Cassie bouclera le cycle \o/ * maggle avec mes expressions de vieux croûton ce que je suis *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La future impératrice se promène au marché aux poissons (a) [TERMINE]   La future impératrice se promène au marché aux poissons (a) [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La future impératrice se promène au marché aux poissons (a) [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impératrice en fatigue
» Impératrice en vadrouille mdr
» Audience à l'Impératrice
» Un sujet avec l'impératrice? lol
» Rencontre Au Palais de L'Impératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Demandes de RP-
Sauter vers: