AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Demandes de RPPartagez
 

 Sangrave cherche ami(es)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maggy


Maggy

Résidence : Québec (R-N)

MessageSujet: Sangrave cherche ami(es)   Sangrave cherche ami(es) Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 0:13

Salut! Je suis le Nouveau Mag et je commence sur le forum. Alors, je me suis dit qu’il fallait commencer quelque part. Donc, je vous propose un petit rp d’on le thème sera choisi par tous ses participants.
P.S. Ne vous fiez pas au titre, j’étais juste en panne d’inspiration.

Nombre de participants souhaité : Pas plus de 4, sinon c’est trop mais au moins 1.
Préférence de la race/du clan des personnes : Aucune, tout le monde est bienvenue.
Personnage de la série à faire ou pas ? Peu importe (pour le moment y a que moi).
Circonstances du rp : Bon, ça va dépendre de qui se joint à moi. Si c’est un ordre de sangrave c’est possible que ne se soit pas la même histoire que si il y en à qu’un et que tous les autres son du coté du bien.
Lieu du rp : On décidera de ça tous ensemble!
Nombre de lignes souhaitées : Un minimum de 5 serait bien, je ne vous tordrai pas le bras pour que vous en écriviez plus.
Lien du sujet du rp : https://chroniques-am.actifforum.com/t1991-saute-d-humeur#34835
Revenir en haut Aller en bas
Nate Manticore


Nate Manticore

Age du personnage : Nous en avons dix-sept, désormais...

Familier : Nous n'avons pas besoin de ces bestioles, chou. Nous nous suffisons à nous-même.
Couleur de magie : Vert comme nos yeux.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Métier... Tssss.
Dans le sac : Dans le sac ? Non mais tu rêves. Il est bien trop petit, le sac. Et puis d'abord, qu'est-ce que tu fais à fouiller dedans ?

Affinités : ~ Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me
Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me ~


MessageSujet: Re: Sangrave cherche ami(es)   Sangrave cherche ami(es) Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 2:29

Heyouuuu ^^ ! MOi je veux bien RP avec toi, de préférence avec mon autre compte, Kerrydwen, qui est sangrave ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1771-cassie-petit-muffin-perdu-aux-pommes
Maggy


Maggy

Résidence : Québec (R-N)

MessageSujet: Re: Sangrave cherche ami(es)   Sangrave cherche ami(es) Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 2:33

Ça me ferais vraiment plaisire, cela donnerais en tous... Deux sangrave pour le moment.

Vu que je n'est pas spécifier le nombre de joueurs, je te laisse donc choisir si tu veux que l'on attende encore un peux pour d'autre jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Manticore


Nate Manticore

Age du personnage : Nous en avons dix-sept, désormais...

Familier : Nous n'avons pas besoin de ces bestioles, chou. Nous nous suffisons à nous-même.
Couleur de magie : Vert comme nos yeux.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Métier... Tssss.
Dans le sac : Dans le sac ? Non mais tu rêves. Il est bien trop petit, le sac. Et puis d'abord, qu'est-ce que tu fais à fouiller dedans ?

Affinités : ~ Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me
Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me ~


MessageSujet: Re: Sangrave cherche ami(es)   Sangrave cherche ami(es) Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 2:38


À vrai dire je n'ai pas de préférence ^^ À toi de voir si tu veux commencer maintenant. Au pire on peut le commencer maintenant et si quelqu'un veut se joindre à nous, il arrivera dans un rp déjà commencer ^^

Sinon, on peut en discuter sur la CB !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1771-cassie-petit-muffin-perdu-aux-pommes
Maggy


Maggy

Résidence : Québec (R-N)

MessageSujet: Re: Sangrave cherche ami(es)   Sangrave cherche ami(es) Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 2:49

Bien alors... commençons par le commencement, nous avons besoin d'une esquisse d'histoire. As-tu un lieu de préférence? Ça sera mon premier rp et je ne suis pas tout a fait, au point.

Moi, je propose la forteresse grise, vu que nous saurons deux sangrave.

Revenir en haut Aller en bas
Nate Manticore


Nate Manticore

Age du personnage : Nous en avons dix-sept, désormais...

Familier : Nous n'avons pas besoin de ces bestioles, chou. Nous nous suffisons à nous-même.
Couleur de magie : Vert comme nos yeux.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Métier... Tssss.
Dans le sac : Dans le sac ? Non mais tu rêves. Il est bien trop petit, le sac. Et puis d'abord, qu'est-ce que tu fais à fouiller dedans ?

Affinités : ~ Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me
Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me ~


MessageSujet: Re: Sangrave cherche ami(es)   Sangrave cherche ami(es) Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 2:57


Oui, j'approuve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1771-cassie-petit-muffin-perdu-aux-pommes
Maggy


Maggy

Résidence : Québec (R-N)

MessageSujet: Re: Sangrave cherche ami(es)   Sangrave cherche ami(es) Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 3:03

Très bien, pour le thème, je propose que cela se construise peu à peu avec l'histoire qui s’écrira alors, si j'ai ton approbation, j'irais faire mon premier poste sur la forteresse.

Revenir en haut Aller en bas
Nate Manticore


Nate Manticore

Age du personnage : Nous en avons dix-sept, désormais...

Familier : Nous n'avons pas besoin de ces bestioles, chou. Nous nous suffisons à nous-même.
Couleur de magie : Vert comme nos yeux.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Métier... Tssss.
Dans le sac : Dans le sac ? Non mais tu rêves. Il est bien trop petit, le sac. Et puis d'abord, qu'est-ce que tu fais à fouiller dedans ?

Affinités : ~ Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me
Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me ~


MessageSujet: Re: Sangrave cherche ami(es)   Sangrave cherche ami(es) Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 3:31


Et bien, encore une fois, j'approuve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1771-cassie-petit-muffin-perdu-aux-pommes
Maggy


Maggy

Résidence : Québec (R-N)

MessageSujet: Re: Sangrave cherche ami(es)   Sangrave cherche ami(es) Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 5:16

Un lien a été posté plus haut.

J'attends donc ta réponse. Prends ton temps, je ne suis pas nerveuse et je ne te harcellerais pas pour que tu écrives plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Alex


Alex

Age du personnage : 25 ans.

Familier : un corbeau.
Couleur de magie : rouge.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : sangrave.
Résidence : je bouge tout le temps.
Dans le sac : une dague, quelques babioles nonsos dont personne ne connaît l'existence, quelques bijoux.


MessageSujet: Re: Sangrave cherche ami(es)   Sangrave cherche ami(es) Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 19:20

Je veux bien si cela est possible :)
Revenir en haut Aller en bas
Maggy


Maggy

Résidence : Québec (R-N)

MessageSujet: Re: Sangrave cherche ami(es)   Sangrave cherche ami(es) Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 5:26

Tout à fait, ça me fera grandement plaisir de t'avoir comme partenaire de rp. Je te suggère d'aller poster juste après moi (si jamais l'autre joueuse n'a pas encore posté) ensuite, ça seras au troisième de poster.

Si jamais le lien en haut de la page ne fonctionne pas, fais-le-moi savoir.

P.S. Désoler si la réponse est un peux tardive.

Revenir en haut Aller en bas
F'ealla Kichy


F'ealla Kichy

Age du personnage : 17ans

Familier : N'en a pas encore
Couleur de magie : Rouge sang
Métier : Tueuse professionnelle
Résidence : Là-bas!
Dans le sac : Trois poignards,des fioles de poisons et de contre-poisons,une épée


MessageSujet: Re: Sangrave cherche ami(es)   Sangrave cherche ami(es) Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 19:14

Et moi, puis-je participer? Je n'ai pas de RPs en cour et j'essaierais d'être présente aussi souvent que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1954-fealla-kichy
Maggy


Maggy

Résidence : Québec (R-N)

MessageSujet: Re: Sangrave cherche ami(es)   Sangrave cherche ami(es) Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 19:19

Oui absolument, tu es bienvenue. Poste dès que tu as le temps. En ce moment, je suis la seule à avoir posté donc on n'est pas vraiment avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodia Amdej


Mélodia Amdej

Age du personnage : 16 ans

Familier : Rex, un draco-tyranosaure
Couleur de magie : rouge clair (rouge foncé dans son "autre forme")
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Peut importe,sinon non
Résidence : A Selenda, principalement... Mais je bouge beaucoup.
Dans le sac : Un arc, des flèches, une boule de cristal et des bonbons :D

Affinités : Elorandril D'angil : ami
Ava Rox : connaissance
Magister : ennemi

MessageSujet: Re: Sangrave cherche ami(es)   Sangrave cherche ami(es) Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 21:08

Euh...je veux juste demandais,les 4,il y avait toi,Magister dedans ???

Si ce n'est pas le cas,je voudrais venir.
Revenir en haut Aller en bas
Maggy


Maggy

Résidence : Québec (R-N)

MessageSujet: Re: Sangrave cherche ami(es)   Sangrave cherche ami(es) Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 5:06

Oui je suis bien dedans (Mag)

Il y a une raison particulière pour laquelle tu ne participes pas si je suis là (le perso, je veux dire)?
Revenir en haut Aller en bas
Mélodia Amdej


Mélodia Amdej

Age du personnage : 16 ans

Familier : Rex, un draco-tyranosaure
Couleur de magie : rouge clair (rouge foncé dans son "autre forme")
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Peut importe,sinon non
Résidence : A Selenda, principalement... Mais je bouge beaucoup.
Dans le sac : Un arc, des flèches, une boule de cristal et des bonbons :D

Affinités : Elorandril D'angil : ami
Ava Rox : connaissance
Magister : ennemi

MessageSujet: Re: Sangrave cherche ami(es)   Sangrave cherche ami(es) Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 13:53

Alors je répond (si j'ai bien compris ^^')

Je voudrais venir:

- une belle baston (Mélodia est une gentille...enfin gentille bizarre ^^ voir ma présentation)
-savoir comment le nouveau Mag' se débrouille (ma magie est assez élevé,et encore plus quand elle est en colère Mélodia)
-voir si il y aura des informations pour Omois et le Lancovit (sauf si la partie sangrave joue des tours à Mélodia et en plus cette partie devient de plus en plus puissante. revoir ma présentation si vous ne comprenez toujours pas.)

Et je pense que c'est a peu près tout.

Et j'espère encore si possible rejoindre le rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Maggy


Maggy

Résidence : Québec (R-N)

MessageSujet: Re: Sangrave cherche ami(es)   Sangrave cherche ami(es) Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 17:13

Oui et bien, je ne vois aucun problème, tu peux te joindre au rp si tu trouve l'occasion d'entrer dans l'histoire.

Un peu d'action ferait plaisir, il faut juste que tu te rappelles qu'il y a déjà 3 sangrave dans le rp donc, on est en majorité.

Pour le moment on attend la réponse d'un autre joueur alors il faudra attendre qu'elle poste... à moins que tu t'intègres à partir de là. Je te suggère juste de ne pas apparaitre directement dans le bureau de Mag.

Au plaisir de se voir en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodia Amdej


Mélodia Amdej

Age du personnage : 16 ans

Familier : Rex, un draco-tyranosaure
Couleur de magie : rouge clair (rouge foncé dans son "autre forme")
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Peut importe,sinon non
Résidence : A Selenda, principalement... Mais je bouge beaucoup.
Dans le sac : Un arc, des flèches, une boule de cristal et des bonbons :D

Affinités : Elorandril D'angil : ami
Ava Rox : connaissance
Magister : ennemi

MessageSujet: Re: Sangrave cherche ami(es)   Sangrave cherche ami(es) Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 1:09

Bon je répondrais quand j'aurais assez de temps, zut comme tu le dis vous étes en majoritait (mes yeux lance des éclairs !!!) et nan, je vais pas apparaître comme ça dans ton bureau XD veut pas que mon perso meurt maintenant =D Je peux PREUT ÊTRE répondre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Maggy


Maggy

Résidence : Québec (R-N)

MessageSujet: Re: Sangrave cherche ami(es)   Sangrave cherche ami(es) Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 19:36

J'ai lu ta réponse il y a quelques minutes et j'aime bien ton style. Pour le nombre de lignes, j'en demandais au moins 5 alors tout est parfait pour toi. (Je trouve qu'il commence à avoir beaucoup de gens qui fouinent devant ma porte...)

J'ai bien vu la disparition d'un des postes, merci d'avoir changé ça... (Moi, je ne m'en fessais pas vraiment, mais bon, merci tous de même)

Et si jamais tu apparaissais dans mon bureau, de toute façon, je crois que tout le monde serait assez étonné qu'ils ne réagiraient même pas XD

P.S. J'ai écrit beaucoup pour le peut que j'avais à dire, dsl. J'avais envie de parl... d'écrire un peu. Passe une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodia Amdej


Mélodia Amdej

Age du personnage : 16 ans

Familier : Rex, un draco-tyranosaure
Couleur de magie : rouge clair (rouge foncé dans son "autre forme")
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Peut importe,sinon non
Résidence : A Selenda, principalement... Mais je bouge beaucoup.
Dans le sac : Un arc, des flèches, une boule de cristal et des bonbons :D

Affinités : Elorandril D'angil : ami
Ava Rox : connaissance
Magister : ennemi

MessageSujet: Re: Sangrave cherche ami(es)   Sangrave cherche ami(es) Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 17:48

Question Mag', ba je dois éditer ou pas mon message parce que c'est pas tout mais quand il y aura école,je vais pouvoir être sur l'ordinateur moins d'une heure et peut être pas du tout ... et je voudrais répondre au moins 2 fois :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Maggy


Maggy

Résidence : Québec (R-N)

MessageSujet: Re: Sangrave cherche ami(es)   Sangrave cherche ami(es) Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 18:07

Va y comme tu le sens, je te laisse décider ce qui serait le mieux (vue que, moi, je m'y connaisse pas encore assez).
Revenir en haut Aller en bas
Mélodia Amdej


Mélodia Amdej

Age du personnage : 16 ans

Familier : Rex, un draco-tyranosaure
Couleur de magie : rouge clair (rouge foncé dans son "autre forme")
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Peut importe,sinon non
Résidence : A Selenda, principalement... Mais je bouge beaucoup.
Dans le sac : Un arc, des flèches, une boule de cristal et des bonbons :D

Affinités : Elorandril D'angil : ami
Ava Rox : connaissance
Magister : ennemi

MessageSujet: Re: Sangrave cherche ami(es)   Sangrave cherche ami(es) Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 12:15

Désoler du retard mais ok je vais modifier et après réponse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sangrave cherche ami(es)   Sangrave cherche ami(es) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sangrave cherche ami(es)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune sangrave qui cherche aventure [terminer]
» Sangrave cherche qqun éventuellement intéressé par le métier
» un sangrave capturé
» Une nouvelle sangrave!
» Cherche désespérément des gens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Demandes de RP-
Sauter vers: