AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Fiches :: Carnets de BordPartagez
 

 Maya Harclia, The Bee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Harclia


Maya Harclia

Age du personnage : 16 ans

Métier : Recrue aux Services Secrets d'Omois (chut !)
Résidence : Fondue dans l'ombre de tes rêves intouchables.
Dans le sac : Combattre. Combattre la peur, l'apréhension, l'ennemi, la mort. Combattre plein de choses camouflées derrière un visage, une idée...


MessageSujet: Maya Harclia, The Bee   Maya Harclia, The Bee Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 21:40

Maya Harclia
L'abeille des Services Secrets


{ Les apparences sont trompeuses...[/size] *


▬ Âge; 16 ans
▬ Clan ; Neutre
▬ Familier; //
▬ Métier; Probable Recrue dans les Services Secrets d'Omois
▬ Situation; Célibataire
▬ Présentation ; https://chroniques-am.actifforum.com/t1780-maya-harclia
▬ Autre ; « Ne me jugez pas par mon physique. Vous ne me connaissez pas. Vous ne savez pas qui je suis en réalité. Mes motivations vous sont inconnues. Mon passé aussi. Ma rigueur vous surprend ? N'avais-je pas dit que vous ne me connaissiez pas ? »

La jeune Omoisienne a un tempérament calme. Elle est polie, sensible, compréhensive, gentille, en fait, et s'accroche assez facilement à ses connaissances. Mais voilà. Maya est aussi déterminée, intelligente. Elle peut user de sa discrésion naturelle, et alors, vous ne ferez sûrement pas attention à elle. La demoiselle Harclia, toutefois, est jalouse, posséssive, lunatique, colérique – agressive ? -, vantarde, égoïste. Mais, vous ne pourrez pas trouver parmi ses défauts qu'elle est ingrate.
Maya possède de longs cheveux couleur chocolat. Ses yeux sont bleus, parfois bruns, parfois d'un joli hazel, mais en tout cas, ils ont des reflets tristes. Elle est fine, pas forcément très grande, ce qui donne l'impression de sa fragilité. Son physique la rend faible et inférieure.


I · S E A R C H ♫
Try to be my partner !
    Fille [] / Garçon [] ;;; Meilleure Amie::: Prochainement... ;)
    Fille [] / Garçon [] ;;; Ami::: Prochainement... ;)
    Fille [] / Garçon [] ;;; Moitié::: Prochainement... ;)



I know You ♥


Maya Harclia, The Bee Dylinr10
Dylinrae Z'alya
Supérieur
Cette elfe me paraît très louche. Je suis sûre qu'elle a quelque chose à cacher. Ma première impression d'elle a été « Qui c'est cette droguée ? ». Il faut dire que sa boîte d'amphétamines n'aidait pas à bien la voir. Dylinrae est mon supérieur et a été mon ennemi lors de mon examen d'entrée. J'ai bien vu qu'elle était corriace. De plus, j'ai remarqué qu'elle et l'Impératrice se connaissaient bien. J'aimerai bien découvrir ses mystères. Peut-être, apprendre à la connaître...


Maya Harclia, The Bee Apolli10
Strawberry Weather
Collègue
Je l'ai connue sous son surnom, Strawberry, mais elle s'appelle Apolline. Cette jeune fille est indescriptible. Elle a une façade de dure, mais je suis sûre qu'au fond – la fraise n'est pas un fruit enfantin et doux ? - elle est fragile comme tout. Elle serait alors mon contraire, amusant, non ? Mais je me trompe peut-être totalement, elle est si spéciale... Elle aussi, j'aimerai bien faire sa connaissance.


Maya Harclia, The Bee Angel
Angel Del Nero
Collègue
Je ne la connais pas. Pas bien. Je n'ai pas vraiment d'idée d'elle. Je ne sais que son physique, or je ne dois pas juger. J'imagine qu'elle doit être impulsive et agile, observatrice. Comme tous les elfes. Cependant, je la laisse volontiers dans son mystère. A moins qu'elle ne me parle, ou que nos missions communes nous rapprochent, je ne ferai rien pour la connaître. Son aura me fait peur.


Maya Harclia, The Bee Lisbethk
Lisbeth'tylanhnem
Supérieure
C'est une célébrité, tout le monde la connait. La voir en chair et en os était... je vous avoue que j'ai beaucoup aimé la voir, l'approcher, la protéger, elle, Lisbeth'tylanhnem – je n'ai aucun mérite, nous étions trois. Au début, j'ai cru qu'elle était froide et cruelle, mais... Je ne sais pas. Peut-être que respirer le même air lourd – de menace, de dangers, d'yeux à l'affut – m'a fait réfléchir. Enfin bon, elle reste ma supérieure, et je ne pourrai pas entrer dans son cercle intime, à moins d'un miracle. Je regrette cette officialité.


Maya Harclia, The Bee Oko%20(13)
Nom && Prénom
Type de lien
Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~




My RPs ♠

RP en cours ~

▬ Malvenue aux Services Secrets d'Omois... Ou pas ; https://chroniques-am.actifforum.com/t1833-malvenue-aux-services-secrets-d-omois-ou-pas-pv ; Avec Angel Del Nero, Apolline S. Weather, Lisbeth'tylanhnem, Dylinrae Z'alya; Topo ; Maya a fait chemin jusqu'au Palais Impérial, où elle doit passer un examen un peu spécial pour rentrer dans les services secrets. Observations et préjugés, la réalité rejoint la fiction pour quelques instants désicifs...
▬ titre; [url=xx]lien[/url]; Avec ???; Breve description
▬ titre; [url=xx]lien[/url]; Avec ???; Breve description


RP finis ~

▬ titre; [url=xx]lien[/url]; Avec ???; Breve description
▬ titre; [url=xx]lien[/url]; Avec ???; Breve description
▬ titre; [url=xx]lien[/url]; Avec ???; Breve description
▬ titre; [url=xx]lien[/url]; Avec ???; Breve description
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1937-maya-harclia-the-bee http://tara-duncan.actifforum.com/t1780-maya-harclia
 
Maya Harclia, The Bee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Fiches :: Carnets de Bord-
Sauter vers: