AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Fiches :: Carnets de BordPartagez
 

 Ellana Lux ou l'art du mi-tempisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellana Lux


Ellana Lux

Age du personnage : 16

Familier : Shaé, once
Couleur de magie : Pers
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Voleuse Patentée, Princesse à mi-temps, et le reste, je bosse pour mon Maître. Je suis totalement surmenée.
Résidence : Sud, France !
Dans le sac : Manger des glaces, être malade après les Portes de Transfert et faire la révérence sans que toutes mes armes cachées ne soient dévoilées.


MessageSujet: Ellana Lux ou l'art du mi-tempisme   Ellana Lux ou l'art du mi-tempisme Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 23:06

Coucou !

Bon, je viens d'arriver, autant m'organiser. Mais je suis pas sure d'avoir tout fait comme il faut, donc désolée. =°

Ellana Lux
Première Sortcelière du Lancovit, Etudiante en Vol Patenté du Lancovit, Princesse diverse et variée.
"Comment peux-tu te permettre de juger ? Comment peux-tu me juger alors que toi-même, tu n'as jamais osé te remettre en questions, te juger, comme tu le fais si bien pour moi ?"
- Ellana Lux.



Ellana Lux ou l'art du mi-tempisme Headsobushm Ellana Lux ou l'art du mi-tempisme H6 Ellana Lux ou l'art du mi-tempisme Headsopbush2m

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Ellana Lux ou l'art du mi-tempisme Elissavava
    ▬ Age; 16 ans, elle est du 25 mai 1994 et aura donc 17 ans dans quelques mois. Votre âge u.u
    ▬Situation amoureuse; Célibataire. Récemment, elle n'a pas eu le temps d'y penser. Mais bon, après tout, une jeune fille a le droit d'avoir un copain...Non ?
    ▬ Familier : Shaé, son once.
    ▬ Etudes ; Première Sortcelière au Lancovit, elle se trouve être une étudiante Voleuse Patentée, il lui reste quatre diplômes à passer. C'est aussi une princesse qui suit une éducation mais qui est très loin dans l'héritage (des deux trônes).
    ▬ Fiche : Clique !
    ▬ Petits détails : Maladroite à souhait, c'est une cousine de Dame Auxia (et donc de Tara) et une jeune nièce de la Reine Titania (et donc cousine de Gloria (Tara et Gloria partagent donc une cousine, mais Ellana ne connait pas sa famille Omoisienne, ou très peu).

    Arrive à Omois en Février 2011 (DT) pour Mission Omoisienne en tant que Voleuse pour son diplôme mais aussi pour connaître sa famille...Discrètement.

    Adore les glaces.


(Oups, je continue demain. =) ... Si quelqu'un sait comment aligné l'image et le texte, faites moi signe Uu. :D)
Revenir en haut Aller en bas
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Ellana Lux ou l'art du mi-tempisme   Ellana Lux ou l'art du mi-tempisme Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 17:06

Si je peux me permettre un conseil, tu peux te servir des modèles préétablis donnés dans cette section. Mais sinon pour répondre simplement à ta question, utilise un tableau. Il y a le bouton, c'est celui juste avant héberger une image. Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ellana Lux


Ellana Lux

Age du personnage : 16

Familier : Shaé, once
Couleur de magie : Pers
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Voleuse Patentée, Princesse à mi-temps, et le reste, je bosse pour mon Maître. Je suis totalement surmenée.
Résidence : Sud, France !
Dans le sac : Manger des glaces, être malade après les Portes de Transfert et faire la révérence sans que toutes mes armes cachées ne soient dévoilées.


MessageSujet: Re: Ellana Lux ou l'art du mi-tempisme   Ellana Lux ou l'art du mi-tempisme Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 18:36

D'aaaccord. Oui mais je me débrouille très mal avec les codes déjà faits, machins, je suis pas très douée xD Merci du conseil, j'applique pour le tableau ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ellana Lux ou l'art du mi-tempisme   Ellana Lux ou l'art du mi-tempisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellana Lux ou l'art du mi-tempisme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Fiches :: Carnets de Bord-
Sauter vers: