AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: AnnoncesPartagez
 

 Liste des personnages prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Liste des personnages prédéfinis   Liste des personnages prédéfinis - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 13:29


Nicolas de Candore
Humain • Sortcelier • 25 ans • Libre

... demandé par Sixteen K. Black + Voir le profil + Envoyer un mp

~ HISTOIRE ~
Nicolas est né fils du Duc de Candore. Il a eu une enfance plus ou moins heureuse, autant qu'on peut l'être lorsque les domestiques remplacent les parents et que l'argent comble l'amour qu'il n'a pas reçu. Néanmoins, il s'est toujours comporté en parfait héritier, si bien qu'il fait la fierté de ses géniteurs. Il est rentré à l'académie des Voleurs Patentés d'Omois dès qu'il eut l'âge requis, à la demande de son père. Ainsi, il étudia l'art du combat, de la politique, et tout plein d'autre choses très utiles pour diriger un jour les terres de Candore.
Après avoir eu son diplôme, sa vie se résuma à son boulot, et des fêtes organisées par d'autres stars comme lui. Il aimait bien s'amuser comme les personnes de son rang : champagne, coupe en cristal, boîte de nuit select et jolies filles. Et bien entendu, photo et interview dans les magazines people. Mais cette existence se termina lorsqu'on décida à le marier. L'heureuse élue ? Sixteen Black, la deuxième fille du Duc de Kyorel. Seul problème : les futurs époux ne peuvent pas se supporter. Et puis, c'est tout de même dingue que sa fiancée soit la petite soeur de son ex !

~ PHYSIQUE ~

Elu plus bel homme d'Autremonde par le classement du Omois Closer, Nicolas ferait tomber n'importe quelle jeune fille. Grand, de nature solide, et musclé, il possède des cheveux bruns toujours impeccablement coiffés. De beaux yeux bruns/bleus (dépend de l'avatar que vous choisirez), la peau bronzée ainsi qu'un sourire taquin et faussement modeste.

~ CARACTERE ~

Ne vous méprenez pas : Nicolas est un jeune homme très intelligent. Mais son arrogance et sa confiance en lui inégalable peut s'apparenter à un manque de jugement. Néanmoins, c'est quelqu'un de sensible et de sympathique pour qui cherche à le connaître. Il possède un certain sens de l'humour et aime draguer les jolies jeunes filles. Ah oui, une dernière chose : il aime se sentir supérieur aux autres.

~ LIENS ~

Liste des personnages prédéfinis - Page 2 Anne_hathaway_028 - Sixteen Black : Sixteen est la fiancée de Nicolas. Bien évidemment, ils ne l'ont pas choisi. A vrai dire, ces deux jeunes nobles se détestent cordialement - un des seuls points sur lesquels ils sont d'accord, d'ailleurs. Mais au fond, s'ils on du mal à s'entendre, c'est qu'ils se ressemblent beaucoup au niveau moral. Mais pas question de l'avouer ! On fait bonne mine devant les caméra, on souris, puis on s'insulte une fois qu'on est seul ! Nicolas, lui, aime la faire tourner en bourrique en se montrant séducteur. Attention à toi monsieur le Duc ! La petite Black a plus de caractère qu'on le croit...

Liste des personnages prédéfinis - Page 2 Amber_heard7- Cassiopée Black : Cassiopée est l'ex-copine de Nicolas. Ils sont sortis ensemble il y a quelques années, leur couple ayant provoqué un joli scoop pour la presse. Pendant des semaines, on en avait parlé. Ils avaient fini par rompre, en bon terme, bien sûr, et personne n'avait jamais sû lequel des deux avait plaqué l'autre. Jusque là, tout va bien. Les choses commencent à se compliquer lorsqu'on implique Sixteen, la petite soeur de Cassiopée, de deux ans sa cadette. Hmm, faut il préciser que les soeurs en question se vouent une haine sans faille ? Bien. Il a donc été décidé que Sixteen et Nicolas seraient mariés. Et Cassiopée est jalouse, bien qu'elle même soit mariée et ait un enfant. Serait-il possible qu'elle brise son image d'héritière parfaite et tente de réconquérir son ancien amant ?

~ PRECISIONS ~

Niveau de rp demandé : Plutôt bon, mais je ne suis absolument pas exigeante et j'accepte les débutants.
Avatar éventuellement proposé : Nathaniel Buzolic (Dans le rôle de Kol, dans The Vampire Diaries) ou Chris Pine (Dans le rôle de Nicholas, dans Princess Diary 2). Bien sûr, toute négociation est possible, pensez à m'envoyer un mp si vous avez des suggestions. J'accepte les propositions du moment que ça colle au personnage (Brun, élégant, et riche petit noble).
Autre : Le nom est également négociable, j'aime bien Nicolas, mais à vous de voir. Là encore, aucun problème du moment que le nom fasse un peu aristocrate. Pour le nom de famille, c'est totalement libre, il faut seulement que cela s'apparente à un titre de noblesse. La race également, si vous voulez faire un Vampyr, il n'y a pas de problème. Evitez seulement les races du genre Elfe, Tatris, Nain, Dragon, ou même Loup-garou, car ça ne correspond pas vraiment.
N'hésitez pas à me faire part de vos idées ! I love you


fiche by rainbowsmile ▬ crédit avatars
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Liste des personnages prédéfinis   Liste des personnages prédéfinis - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 21:17

Demandé par : Alba & Tori Harlock
État (colorer l'état actuel) : Libre/Réservé/Pris

Liste des personnages prédéfinis - Page 2 Lys2Nom et prénom : Léo [Nom au choix, prénom négociable]
Âge : 27 ans
Race : Sortcelier, humain.
Caractère : "Il m'a toujours fait rire. Je ne sais pas s'il est stupide ou juste impulsif. Il aime se battre, ça c'est sûr. Enfin quand il ne fait pas la sieste. C'est une feignasse pas croyable. Et puis il arrête pas de râler aussi. Jamais content, sérieux. Bah. Il est loyal, c'est tout ce qui compte. Et terriblement attachant. Je ne sais pas s'il est capable de se faire de véritables ennemis."
Physique : "Il est grand, plus que nous. Il est musclé, mais pas trop. Ses mains calleuses restent douces, tout comme ses lèvres. Il a les cheveux châtains, les yeux clairs. Il est beau à s'en brûler les yeux, mais qui sait s'il s'en est rendu compte ?" [OU d'origine africaine, si possible avec des dreadlocks.]

Histoire : "D'aussi loin que je me souvienne, il a toujours été là." C'est leur meilleur ami, leur amant, leur pire ennemi, qui sait ? Ils s'aiment et se détestent, se cherchent, se quittent, pour mieux se retrouver. C'est un pirate, c'est leur bras droit, leur second, celui sur lequel elles pourront toujours compter. Il se bat avec des couteaux effilés, les lance à la vitesse de l'éclair, en sort de ses bottes, de ses vêtements. Il est fils de pirate, petit-fils de pirate. Il a grandi avec elles, a rêvé d'elles, les a aimées. Les aime toujours. Il est l'enfant de la mer et du vent. Il domine la houle du haut de la vigie, hisse la grand-voile en imitant Tarzan. Il est lui, il est elles.
Niveau de rp : Bon, au moins 30 lignes.
Avatar éventuellement proposé : Jean-Baptiste Maunier OU un homme africain (ex : Lenny Kravitz/Michael Ealy)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
 
Liste des personnages prédéfinis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Personnages prédéfinis
» Suggestion personnages prédéfinis
» Fiche obligatoire à remplir pour les personnages prédéfinis
» Refonte des prédéfinis !
» III - Personnages non incarnables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Annonces-
Sauter vers: