AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: AbsencesPartagez
 

 Good Bye , Lyoree - Chan ! ♫♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Good Bye , Lyoree - Chan ! ♫♪   Good Bye , Lyoree - Chan ! ♫♪ Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 21:48

Non , j'abandonne pas Lyoree , ne rêvez pas x'D

Enfin , Ohayooo' TDLF(r)-iens , TDLF(r)-iennes !
Je poste ici parce que j'ai été pas mal absente depuis le debut des vacances de Naël ( Oui j'étais connectée mais je venais pas quoi , onglet en plan powaa . ) et parce que . . . Ben je crois que ça va continuer ._. Non pas parce que je ne suis pas là mais parce que . . . Je m'ennuie profondément ==' En fait , je n'arrive plus à rp . J'ouvre word , je met de la musique , pis j'attend l'inspi , j'écris une phrase à peine et là panne d'inspiration générale ; impossible d'écrire . Ca m'agace vraiment ><" Alors un forum de RPG quand on peut pas RP . . . c'un peu ironique x'D

Je poste surtout pour prévenir que , j'espère de façon temporaire , je ne pourrais plus rp . Je suis vraiment navrée parce que j'étais censée poster à la suite au rp event , j'ai essayé , plusieurs fois , rien à faire . Et là , je pourrais sans doute pas . Je vais attendre que ça revienne . J'ai d'autres rp aussi que je risque de retarder . . . vraiment désolée aux rôlistes qui m'accompagnent , j'ai bien horreur de faire attendre les gens mais . . . Comprenez-moi , c'est l'apocalypse ! T_T *se tue*

Sinon , je pourrais toujours passer , de temps à autre , pour voir les nouveautés et éventuellement essayer de suivre . Mais c'est tout ce que je pourrais faire , d'autant plus qu'à partir de Mardi sans doute , je ne serais pas chez moi mais chez des amis de famille , et que donc je serais pas scotchée 24h / 24 devant mon écran comme je le fais si bien .

Z'oyeux Naël à tous et encore désolé \ô/ ( C'est trop convaincant avec un smiley comme ça . . . gg Leechy )
Revenir en haut Aller en bas
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Good Bye , Lyoree - Chan ! ♫♪   Good Bye , Lyoree - Chan ! ♫♪ Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 5:02

    « Deeeeeeclaaaaare thiiiiiiis an eeeeeeemeeeeeeergaaaaancyyyyyy ! » /PAN/

    ... Non, mais sérieusement, Leechy è_é Comment oses-tu me faire ça, à MOI ? Mais pauv' Magiiiiiiiiichouuuuneeeeeet, il va se sentir seul et qui va coucher avec lui le soir ? What a Face Bon, sérieusement. Je te comprends parfaitement, étant quasiment dans la même situation qu'toi. Mes derniers RPs, je me suis vraiment forcée pour les écrire, donc, hein.

    Enfin, j'espère que tu retrouveras bientôt l'inspi' o/ Et qu'on pourra RP derechef ensemble, hein ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
 
Good Bye , Lyoree - Chan ! ♫♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Absences-
Sauter vers: