AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Pubs & PartenariatsPartagez
 

 Un scenario Tara duncan pour D&D? pourquoi pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kai Hansen-Dragosh



Age du personnage : 16

Métier : Lycéen
Résidence : en pleine rando détente dans les limbes
Dans le sac : Geeker,jouer à D&D,Hockey sur rollers...


MessageSujet: Un scenario Tara duncan pour D&D? pourquoi pas!   Un scenario  Tara duncan pour D&D? pourquoi pas! Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 17:54

Amis rôlistes,ce topic est fait pour vous:je cherche une équipe motivée pour faire un scenario de JDR donjons et dragons sur le theme de Tara duncan!
Bon,je sais,c'est pas forcément une idée qui emballe tout le monde,mais pour peu que vous connaissiez les regles,les parties en ligne vont aller bon train...du moins,si ça se fait :sivousmecherch
bien,à vos claviers,je n'attend plus que vous pour commencer mon projet...

[Autre proposition]: si assez de monde se présente,pourquoi ne pas créer NOTRE jdr à nous sur Tara Duncan,puis le présenter à Sophie? C'est une idée en l'air,mais qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Un scenario Tara duncan pour D&D? pourquoi pas!   Un scenario  Tara duncan pour D&D? pourquoi pas! Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 18:50

    * soupir * Après avoir posté une présentation correcte et en bonne forme, les membres peuvent aller poster sur TDLFR.

    Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un scenario Tara duncan pour D&D? pourquoi pas!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de RP pour le Tara Gang
» Tara
» Forum RPG Tara =)
» Tara Duncan Rpg
» Red Stars [Tara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Pubs & Partenariats-
Sauter vers: