AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTraviaPartagez
 

  Piége...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie Téran


Mélodie Téran

Age du personnage : 14

Familier : Iné,une bobelle
Couleur de magie : Argentée
Métier : Apprentie Voleuse patenté
Résidence : Une chambre au chateau du Lancovit
Dans le sac : Son poignard d'argent,des livres,sa tenu de Voleuse Patentée, sa boule de cristal

Affinités : Sieur Kento--> Maitre


MessageSujet: Piége...    Piége... Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 13:51

Mélodie marchait dans les couloires du Lancovit en se demandant comment amadouer le professeur de lancé d'armes.Mince alors!Fit-elle en faisant onduler ses cheveux argentés qui brillaient en reflétant les rayons de Tadix et de Madix.C'était une disipline super importante et elle avait bien du mal à envoyer le couteau dans le centre de la cible.Elle était en train de ruminer toutes ses pensées quand elle entendis des chuchotements,elle se cacha:

-Nous devons l'éliminer à tout pris!
-Mais comment faire?IL nous a dis en discrétion!
-Oh oui nous allons le faire discrétement, mais d'une façon définitive!


Et quelle ne fut pas sa surprise en voyant passer devant sa cachette...ses parents!Elle allait sortir de sa cache quand les sosies de ses parents sortir dans le couloirs!:

-Mais,qui étes vous? Imposteur!
-Non vous!Qui êtes vous!


Mélodie allait sortir de sa cachette quand Iné lui envoya des images de ses parents se transformant en monstres ideux.Oui, elle avait raison elle ne savait pas qui étaient ses vrais parents et les vrais s'en sortiraient forcément. Elle s'éclipsa discrétement. Il fallait qu'elle prévienne quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1645-melodie-teran
Noa Lane


Noa Lane

Age du personnage : 16

Métier : Espionne
Résidence : Omois, Selenda... là où on s'y attend pas
Dans le sac : Tir à l'arc, s'exercer au combat


MessageSujet: Re: Piége...    Piége... Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 5:26

Je venais d'arriver au Lancovit! Ma mission en Krasalvie m'avait achevée! Après tous les efforts que j'avais du fournir pour la réaliser à bien! Je maudissais les sangraves et leur satanée quête du pouvoir! Soupirant je m'adossai à un mur et m'assis sur le sol. Le château, bienfaisant, ne broncha pas une seconde. Heureusement que Leno était là pour me soutenir, autrement je ne sais pas ce que je serais. Une épave sûrement!
Celui-ci, également fatigué, s'allongea près de moi et posa sa tête sur mes genoux.
Les minutes passèrent lentement, je ne savais pas ce qui me retenait d'aller à ma chambre dans mon grand lit au lieu de rester ici aussi inerte qu'un mort, sur le sol...

Me tirant de mes pensées, une jeune fille, aux cheveux argentés arriva en courant dans les couloirs, d'un air paniqué!
Que faisait-elle? Elle avait l'air de chercher quelqu'un.
Je compris alors.. le fait que je sois restée assise dans les couloirs était dû au fait que mon instinct m'avait prévenu que quelque chose allait se produire!
Et ce quelque chose était cette fille!

Me levant d'un bond, en faisant sursauter mon griffon qui s'était assoupi, je courus à la trace de la jeune fille! Grâce à mon agilité d'elfe surprenante je la rattrapais en quelque instant!
La voyant de plus près, je remarquai que ses traits étaient tirés, elle avait l'air inquiète...
Afin qu'elle ne se sauve pas une deuxième fois, je lui attrapai le bras fermement:

- Dis moi, tu... tu aurais besoin d'aide?

Dis comme cela, ma question parut assez absurde? Peut-être me trompais-je? Elle n'avait besoin de personne. Je m'étais peut-être fait tout un film sur mon instinct...
Fronçant des sourcils d'un air inquiet je la regardai droit dans les yeux, attendant une réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Téran


Mélodie Téran

Age du personnage : 14

Familier : Iné,une bobelle
Couleur de magie : Argentée
Métier : Apprentie Voleuse patenté
Résidence : Une chambre au chateau du Lancovit
Dans le sac : Son poignard d'argent,des livres,sa tenu de Voleuse Patentée, sa boule de cristal

Affinités : Sieur Kento--> Maitre


MessageSujet: Re: Piége...    Piége... Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 18:19

Mélodie courait depuis au moins dix bonne minutes quand elle sentit qu’on l’agripper Elle se retournât, une elfe lui demanda :

-Dis moi, tu... tu aurais besoin d'aide?
-Au…au secours !
balbutia Mélodie en écarquillant les yeux. Elle maudit sa stupidité, bon sang pourquoi était elle si timide ? Mais bien sur qu’elle avait besoin d’aide !
-Mes parents…ils…ils…

Se fut tout se qu’elle pus dire, elle s’assit lentement par terre en se prenant la tête entre les mains. Iné vola en s’agitant devant l’inconnu qui avait l’air vraiment épuisée. Ou là là ! Pourquoi n’arrivé elle pas à expliqué que sa sœur d’âme avait besoins d’aide ? Se que s’était agaçant !
Soudain Mélodie se releva d’un coup, il fallait aider ses parents.Elle plongea son regard dans celui de l’elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1645-melodie-teran
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Piége...    Piége... Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 18:38

Aline, durant un mois entier, devait quitter sa chère patrie d'Omois pour le Lancovit, afin de devenir première sortcelière d'un Mage Trem, ou Trém. Quand ses parents le lui avaient dit, elle avait bien entendu rouspété : quitter Omois pour un mois, c'était impossible pour elle. Mais ses parents avaient tenu : Trem, ou Trém, était un grand ami de la famille, et il serait enchanté d'avoir une bonne première sortcelière comme elle, le temps que son ancien premier sortcelier revienne du continent interdit (mais qu'est-ce qui lui faisait ? pourquoi devait-elle remplacer une personne inconnue d'elle, hein ?). En bref, elle était emprisonné à Travia. Mais pas question de rester tout le temps dans le palais : elle n'était presque jamais au côté du vieux mage, et préférait se balader librement dans la ville. Le pauvre mage se plaignait d'elle, mais après tout, elle n'avait jamais demandé d'être sa première sortcelière, et espérait que ces parents la renverrait à Omois. Mais comme ils ne semblaient rien vouloir faire, elle en était à sa troisième semaine de "vacances".
Une fille aux cheveux argentés courait, et s'arrêta juste à côté d'elle pour parler à une elfe, enfin, c'était l'elfe qui commença la conversation :

- Dis moi, tu... tu aurais besoin d'aide?

-Au…au secours ! Mes parents…ils…ils…

Elle s'assit par terre, se prenant la tête entre les mains. Aline voyait quelqu'un en situation de détresse, et évita les paroles blessantes du genre : "Tes parents se sont transformés en traducs ?". Après tout, cela ne lui servait à rien d'aggraver son cas.

- Excuse-moi, je peux t'aider ? Tu as un problèmes avec tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Téran


Mélodie Téran

Age du personnage : 14

Familier : Iné,une bobelle
Couleur de magie : Argentée
Métier : Apprentie Voleuse patenté
Résidence : Une chambre au chateau du Lancovit
Dans le sac : Son poignard d'argent,des livres,sa tenu de Voleuse Patentée, sa boule de cristal

Affinités : Sieur Kento--> Maitre


MessageSujet: Re: Piége...    Piége... Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 17:01

A ce moment là une jeune fille aux cheveux bruns qu’elle n’avait pas vue s’approcha :

-Excuse-moi je peux t’aider ? Tu as un problème avec tes parents ?
-Oui…
Murmura Mélodie. Ils ont un problème…je…j’était dans le couloirs et…et il y a le double de mes parents…qui…qui sont sortis d’une autre salle…et…et quand je suis partis ils se criaient dessus…je…je ne sais pas comment cela…c’est terminé…aidaient moi…s’il vous plait...,continua elle en regardant par terre.

Elle était angoissée et inquiète cela se voyait, elle espérait de tout coeur qu’il n’était rien arrivés à ses parents et que l’elfe et la jeune fille brune veuillent bien l’aidaient. Et puis pour se rassurait elle essaya d’imaginé que ses vrai parents avait fait de la chair à pâté de leur sosie.
Mouais…Cher à pâté n’était pas le bon mot disons plutôt qu’elle espérait que ses parents en ferait qu’elle que chose de pire que des mangeur de boue, car elle était presque sur que ses parents était indestructible comme une bulle-sardine. (Oui elle a de tant en tant un résonnement de petite fille mais n’oubliais pas qu’elle n’a pas eu beaucoup d’amis(enfants les amis, hein !)).
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1645-melodie-teran
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Piége...    Piége... Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 19:59

- Oui. Ils ont un problème…je…j’était dans le couloirs et…et il y a le double de mes parents…qui…qui sont sortis d’une autre salle…et…et quand je suis partis ils se criaient dessus…je…je ne sais pas comment cela…c’est terminé…aidaient moi…s’il vous plait...

Aline ne comprenait vraiment pas.

- En quelque sorte, ils se crient dessus... Les doubles de tes parents. Tu es sûre que ce sont les doubles de tes parents et non pas tes parents ? Il est possible qu'il se dispute entre eux, et qu'ils soient tes vrais parents. Dis-moi si je me trompe. Tu as peut-être cru qu'il s'agissait de tes faux parents parce qu'il ne t'ont pas adressé la parole et t'ont donc ignorée.


Elle esquissa un sourire, espérant qu'il serait contagieux à la pauvre qui avait du croire quelque chose alors que c'était autre chose (en bref, un quiproquo).

Mais là, elle vit venir deux personnes totalement identiques, des hommes, se disputant, suivis de deux autres doubles, des femmes cette fois-ci, qui se disputaient encore plus fort.

* Tomy, tu vois ce que je vois ?*
demanda-t-elle mentalement à son familier.

* Ce n'est pas une hallucination*
répondit-il simplement.

Elle ne comprenait vraiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Téran


Mélodie Téran

Age du personnage : 14

Familier : Iné,une bobelle
Couleur de magie : Argentée
Métier : Apprentie Voleuse patenté
Résidence : Une chambre au chateau du Lancovit
Dans le sac : Son poignard d'argent,des livres,sa tenu de Voleuse Patentée, sa boule de cristal

Affinités : Sieur Kento--> Maitre


MessageSujet: Re: Piége...    Piége... Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 13:15

La jeune fille brune lui répondit :

-En quelque sorte, ils se crient dessus... Les doubles de tes parents. Tu es sûre que ce sont les doubles de tes parents et non pas tes parents ? Il est possible qu'il se dispute entre eux, et qu'ils soient tes vrais parents. Dis-moi si je me trompe. Tu as peut-être cru qu'il s'agissait de tes faux parents parce qu'il ne t'ont pas adressé la parole et t'ont donc ignorée.

Puis la jeune fille lui adressa un sourire, Mélodie lui répondit par un sourire quelque peu forcé .Vraiment personne ne comprenait ce qu’elle avait vu !

-Je réexplique. Je me baladais dans le couloir quand mes parents sont arrivés alors je me suis cachée. Puis ils sont passés devant ma cachette, ils discutaient d’une personne qu’ils devaient éliminer…

*Une personne qu’ils devaient éliminer tu ne trouves pas ça bizarre Mélodie ?*
*On verrat ça plus tard Iné.*

-…quand une autre« paire» de parents ressemblants aux miens sont sortie d’une salle, quand les deux « paires » de parents ressemblants aux miens se sont vu ils se sont mis à se crier dessus.Je ne sais pas lesquels était mes vrai parents.

Tout à coup Mélodie vit venir deux personnes totalement identiques, des hommes, se disputant, suivis de deux autres doubles, des femmes cette fois-ci, qui se disputaient encore plus fort.

-Ce sont eux! Se sont les deux « paires» qui ressemble tant à mes parents ! dit Mélodie.

L’elfe pivotât sur elle-même en fouillant de ses yeux surentraînés le visage des nouveaux venus.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1645-melodie-teran
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Piége...    Piége... Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 15:23

-Je réexplique. Je me baladais dans le couloir quand mes parents sont arrivés alors je me suis cachée. Puis ils sont passés devant ma cachette, ils discutaient d’une personne qu’ils devaient éliminer… quand une autre« paire» de parents ressemblants aux miens sont sortie d’une salle, quand les deux « paires » de parents ressemblants aux miens se sont vu ils se sont mis à se crier dessus.Je ne sais pas lesquels était mes vrai parents. Ce sont eux! Se sont les deux « paires» qui ressemble tant à mes parents !

Aline ne comprenait vraiment rien à rien. Mais les doubles se dirigeaient vers la "désespérée", lentement mais sûrement. Réfléchissant à cent à l'heure, elle poussa un cri bref, aigu.

- Ils ont parlé d'éliminer quelqu'un ? Et ce quelqu'un, ce ne serait pas toi par hasard ?


Elle prit sa main, la releva de force, et le plus rapidement qu'elle le pouvait :

- Je serais toi, je m'enfuirais. Et vite, ils se rapprochent.


Elle était prête à s'enfuir. Mais pour cela, il fallait que la première "intéressée des doubles-parents" se mette à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Téran


Mélodie Téran

Age du personnage : 14

Familier : Iné,une bobelle
Couleur de magie : Argentée
Métier : Apprentie Voleuse patenté
Résidence : Une chambre au chateau du Lancovit
Dans le sac : Son poignard d'argent,des livres,sa tenu de Voleuse Patentée, sa boule de cristal

Affinités : Sieur Kento--> Maitre


MessageSujet: Re: Piége...    Piége... Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 18:07

(Aujourd'hui c'est mon anniverssaire!)


La fille poussa un bref cri aigu :

Ils ont parlé d'éliminer quelqu'un ? Et ce quelqu'un, ce ne serait pas toi par hasard ?

Elle prit sa main, la releva de force, et le plus rapidement qu'elle le pouvait :

- Je serais toi, je m'enfuirais. Et vite, ils se rapprochent.

Mais oui ! Pourquoi n’avait elle pas pensez plus tôt que c’était elle la cible première de ces personne !Mélodie ce mis à courir, puis freina d’un coup et se retourna :

-Vous venez ?cria elle à l’elfe et à la jeune fille.

La jeune fille et l’elfe se retournèrent aussitôt et se mirent se à courir à leurs tours. Les clones se rapprochaient, ils s’étaient mis à courir eux aussi.
Et ils courraient bien plus vite qu’elles.
Si elles n’accéléraient pas, ils les rattraperaient dans quelques minutes. Mélodie serra les dents et se mis à courir aussi vite que possible. Il fallait les semer !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1645-melodie-teran
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Piége...    Piége... Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 21:10


Aline se mit à courir dès le : "Vous venez ?" de... Tiens, elle ne savait pas son nom. Mais elle n'allait pas le lui demander là, avec les "fous" clones à leur poursuite.

Elle décida que, vu la lenteur de leur course (à elles), il fallait que les poursuivants s'arrêtent avant qu'elles ne s'écroulent, épuisées. Elle se retourna, et lança son cri de guerre (assez puissant pour être entendu à un kilomètre à la ronde. :

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !


en courant vers les doubles. Mais elle n'avait pas mesuré son élan, et fonça sur un mur, à un mètre des clones, entendant un crac sonore (ce n'était pas le mur qui avait craqué, mais bien sa tête).

- Ouille, dit-elle avant de s'évanouir par terre. Elle avait fait quelque chose, et de un inutile, et de deux, idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lane


Noa Lane

Age du personnage : 16

Métier : Espionne
Résidence : Omois, Selenda... là où on s'y attend pas
Dans le sac : Tir à l'arc, s'exercer au combat


MessageSujet: Re: Piége...    Piége... Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 1:06

J'avais assisté aux évènements sans broncher, laissant les deux jeunes filles opérer comme elles le souhaitaient. Alors si j'avais bien compris, deux individus avaient pris l'allure de ses parents afin de la tuer... Étrange procéder tout de même...

- Ils ont parlé d'éliminer quelqu'un ? Et ce quelqu'un, ce ne serait pas toi par hasard ?


La jeune fille écarquilla les yeux de stupeur.

- Je serais toi, je m'enfuirais. Et vite, ils se rapprochent.

A ces mots, elle se mit à courir à toute vitesse dans les couloirs. Ne pouvant pas la laisser seule dans un moment pareil, je la suivis. J'avais bien fait, car les quatre personnes dont deux devaient représenter une menace, se mirent à nous poursuivre... en courant également.
Alors que nous arpentions les couloirs à un bon rythme, je vis à ma gauche, la jeune fille se retourner, et se jeter sur eux!
Mauvaise idée, car celle-ci ayant mal visé, se jeta non sur les assaillants, mais sur un... mur.

Ceci me décida à agir, je stoppai net:

- Dis moi, tu saurais reconnaître tes parents n'est-ce pas?

Pour me répondre, ma nouvelle protégée acquiesça de la tête, souriant, je me retournai et encochai une flèche, que je dirigeais droit sur le petit tas de parents identiques fonçant sur nous.
Les gens qui marchaient dans les couloirs s'arrêtèrent, les assaillants s'immobilisèrent.

- Vous bougez, je tire et ne pensez pas que je ne puisse pas encocher une nouvelle flèche assez vite quand j'aurais utiliser ma première. Se serait mal me connaître... Alors que les vrais parents avancent d'un pas.

Bien entendus, ils s'exécutèrent tous.

- Qu'en pensez-vous? Demandai-je aux deux jeunes filles, dont l'une était derrière les quatre individus.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Téran


Mélodie Téran

Age du personnage : 14

Familier : Iné,une bobelle
Couleur de magie : Argentée
Métier : Apprentie Voleuse patenté
Résidence : Une chambre au chateau du Lancovit
Dans le sac : Son poignard d'argent,des livres,sa tenu de Voleuse Patentée, sa boule de cristal

Affinités : Sieur Kento--> Maitre


MessageSujet: Re: Piége...    Piége... Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 13:17

(Merci!)


Mélodie regarda tour à tour les clones et décida de leur poser des question :

-Quelle est mon prénom ?
-Mélodie !
Répondirent ils tous en cœur.
-Je suis apprentie quoi ?
-Tu es une apprentie voleuse patenté !


Moui … évidemment, ils devait savoir beaucoup de choses sur elle.

- Dans quelles circonstances ai-je eu Iné ?
-Tu te baladait dans la foret et tu est tombé dans un lac gelée que tu n’avait pas vu et c’est à ce moment la qu’Iné est venu.
Répondit un des deux hommes clones sur un ton joyeux.

L’autre paire resta silencieuse. Mélodie eu un sourire :

-Si une paire devrait étre mes parents se serait ceux qui n’ont rien dit, ce serait eu mes vrais parents. Ils n’étaient pas là et je ne leur est jamais dit comment Iné m’avait trouvé. Et puis quand on parle d’Iné à papa il n’a jamais l’air joyeux alors que lui si. Répondit Mélodie.

Iné s’envola sur la tête de ceux qui avait répondus et leurs « picora » la tête, cela tira un sourire à sa sœur d’âme.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1645-melodie-teran
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Piége...    Piége... Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 18:40

Aline déclara :

- Excuse-moi, mais je crois que aucun d'eux ne sont tes parents.


Elle fit un silence bref, reprenant son souffle, puis s'expliqua :

- En effet, sinon, je pense que tes vrais parents t'auraient parlé qu'ils étaient en compagnie de clones dangereux.


Elle enregistra dans son cerveau son prénom. Bizarre comme prénom, Mélodie. Comme les clones ne réagissaient pas, et restaient immobile, elle voulut remplir le blanc qu'elle avait fait :

- Enfin, tes parents ne réagissent peut-être pas comme les miens.


Elle regarda la dame qui avait répondue : elle approchait sa main de sa poche. Se surprenant elle-même, elle lui enleva la main de son manteau, et une lame tomba à terre.

- C'est une lime à ongle,
s'expliqua la dame d'une voix qui ne trahissait aucune émotion.

L'objet y ressemblait mais semblait un peu trop pointu pour avoir comme fonction limer des ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu


Kimitsu

Age du personnage : Dans les 16 ans ...

Métier : Chasseuse de prime
Résidence : Quelque part ...

MessageSujet: Re: Piége...    Piége... Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 18:43

Elisabeth se promenait dans le palais vivant. Il faisait nuit noir et la jeune fille avait allumée une petite lampe magiquement mais sa lueur était d'un rose pâle très faible.
Yata sur son épaule, elle avançait d'un pas incertain.
Exceptionellement, elle portait un jean gris avec pull à col roulé rose pâle et des baskets assorties. Ses cheveux étaient attachés en une queue de cheval haute.
La raison de sa présence dans les couloirs ? Elle ne la connaissait pas. Elle ne savait pas ce qu'elle faisait mais elle savait que cela avait un but certain.
Elle comprit ce qu'était ce but quand elle aperçut un groupe de trois jeunes filles dont une qu'elle connaissait.
Pourtant, Lise resta plantée là, à une dizaine de mètre derrière elle, son chaton rose vif sur son épaule. Elle avait vu également deux personnes qu'elle ne distinguait pas, pourtant, elle sentait quelque chose de malsain en eux.
Comme il y avait assez de lumière, la sortcelière décida d'éteindre sa lampe.
* Ces gens ne m'inspirent pas confiance ... *
* A moi non plus, Yata. Que faire ? *
* Je ne sais pas ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://lupus-system.forumactif.org
Mélodie Téran


Mélodie Téran

Age du personnage : 14

Familier : Iné,une bobelle
Couleur de magie : Argentée
Métier : Apprentie Voleuse patenté
Résidence : Une chambre au chateau du Lancovit
Dans le sac : Son poignard d'argent,des livres,sa tenu de Voleuse Patentée, sa boule de cristal

Affinités : Sieur Kento--> Maitre


MessageSujet: Re: Piége...    Piége... Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 17:03

La jeune fille brune c’était relevée et déclara :

- Excuse-moi, mais je crois que aucun d'eux ne sont tes parents.

Silence…

- En effet, sinon, je pense que tes vrais parents t'auraient parlé qu'ils étaient en compagnie de clones dangereux.Enfin, tes parents ne réagissent peut-être pas comme les miens.

La fille enleva la main de la poche de la dame qui avait répondu et quelque chose en tomba.

- C'est une lime à ongle , s'expliqua la dame d'une voix qui ne trahissait aucune émotion.
Ben voyons, évidemment, une lime à ongles.
L'objet y ressemblait mais semblait un peu trop pointu pour avoir comme fonction de limer des ongles.

-Mais alors ou sont mes parents ?cria la jeune voleuse patenté qui fondit en larme. Mélodie n’était pas aussi solide qu’elle n’y paraissait. Elle se retourna,une jeune fille était à une dizaine de mètre prés d’elle,elle ravala ses sanglot et dit se que tout le monde aurait dit à sa place :

-Qui est tu ?

Iné, sensible au chagrin de Mélodie lui dit:
*Ne t’inquéte pas, peut être que la fille a tord et que se sont tes vrais parents.*
*Non, je pense qu’elle a raison sinon pourquoi n’aurait ils pas réagit et en plus ils ne se battaient pas quand ils sont venus ,ils étaient juste en train de se disputer.*

-Lise et toi?répondit la jeune fille qui n’attendit pas sa réponse et continua, Mais que se passe t-il ici ?demanda elle bien plus intéresser par ça que par l’identité de Mélodie.
-Ben, en fait je ne sais pas trop…répondit cette derniere.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1645-melodie-teran
Mélodie Téran


Mélodie Téran

Age du personnage : 14

Familier : Iné,une bobelle
Couleur de magie : Argentée
Métier : Apprentie Voleuse patenté
Résidence : Une chambre au chateau du Lancovit
Dans le sac : Son poignard d'argent,des livres,sa tenu de Voleuse Patentée, sa boule de cristal

Affinités : Sieur Kento--> Maitre


MessageSujet: Re: Piége...    Piége... Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 13:17

(Bon le RP continue ou pas,là?)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1645-melodie-teran
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Piége...    Piége... Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 19:59

Je serai d'avis d'arrêter (j'ai trop de rp en cours avec Anna, et mettre mon compte Aline au repos serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Téran


Mélodie Téran

Age du personnage : 14

Familier : Iné,une bobelle
Couleur de magie : Argentée
Métier : Apprentie Voleuse patenté
Résidence : Une chambre au chateau du Lancovit
Dans le sac : Son poignard d'argent,des livres,sa tenu de Voleuse Patentée, sa boule de cristal

Affinités : Sieur Kento--> Maitre


MessageSujet: Re: Piége...    Piége... Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 14:07

Ben...c'est toi qui décide de ton personnage alors si tu veux arréter tu peux...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1645-melodie-teran
Anna Dr'til


Anna Dr'til

Age du personnage : 14

Familier : Dian, un renard pas toujours présent
Couleur de magie : rouge foncé
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Aucun en ce moment
Résidence : Un peu partout sur Autremonde, mais plus principalement au Lancovit
Dans le sac : porte-monnaie pas tellement rempli... Quelques armes, juste au cas où...


MessageSujet: Re: Piége...    Piége... Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 20:37

Je ne veux pas arrêter le compte Aline (sûrement pas !) mais le mettre en pause.
On arrête le rp, donc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1565-anna-dr-til
Mélodie Téran


Mélodie Téran

Age du personnage : 14

Familier : Iné,une bobelle
Couleur de magie : Argentée
Métier : Apprentie Voleuse patenté
Résidence : Une chambre au chateau du Lancovit
Dans le sac : Son poignard d'argent,des livres,sa tenu de Voleuse Patentée, sa boule de cristal

Affinités : Sieur Kento--> Maitre


MessageSujet: Re: Piége...    Piége... Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 16:03

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1645-melodie-teran
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Piége...    Piége... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piége...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piége...
» Piège (PV)
» Attention piege
» Attention piege [ PV ]
» Piege et chasse au trésor [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia-
Sauter vers: