AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Archives artistiquesPartagez
 

 Une petite nouvelle - Avis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Une petite nouvelle - Avis ?   Une petite nouvelle - Avis ? Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 18:52

Je dis "petite", car elle ne fait que cinq pages.
Spoiler:
Ouh là, je trouve que je me suis dépassée. Au début, je voulais faire un livre avec des chapitres, mais là, j'ai un peu décroché à la fin, et je n'ai fait qu'une nouvelle. Mais je trouve que c'est quand même bien.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda


Wanda

Age du personnage : Vingt-deux ans. Elle dit.

Familier : Bloups.
Couleur de magie : Plouf.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Conseillère technique en explosif et mécaniques, vendeuse d'arme avec permis.
Résidence : Un appart avec son frangin.
Dans le sac : De l'engrais chimique, du charbon et du souffre. Un sachet de sucre aussi.

Affinités : Ariel ! ♥ Arielarielarielarielariel. Ariel. ARIel. AriEL. aRiel. arIel. ariEl. arieL. Leirariel. Aririel, Aelri. Elari. Elria. A-ri-el. ARIEL. A-r-i-e-l. Ariiel ! Arieeeel ! -> Son frangin. C'est beau la famille. (surtout quand ça vire à l'obsession.)


MessageSujet: Re: Une petite nouvelle - Avis ?   Une petite nouvelle - Avis ? Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 0:52

C'est trop... suprablissimement génial (avis: ne pas chercher l'adverbe en gras précédamment employé dans un dictionnaire. Il fait parti de mon vocabulaire personnel :D) !!! Mais, une ou deux questions que je me pose: La mère d'Alya était t'elle au courant de la... vampirisation? Si non, comment se fait t'il que ni elle ne Alya n'est trouvé sa bizarre qu'il propose à sa fille de l'accompagner au toilette? Enfin bon, c'est deux question qui me viennent en tête comme ça, à toi dis répondre si tu veux... Et puis, ta nouvelle (en plus d"être excellente), je l'imaginerais bien comme un prologue d'un bon roman policier.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Dr'til


Anna Dr'til

Age du personnage : 14

Familier : Dian, un renard pas toujours présent
Couleur de magie : rouge foncé
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Aucun en ce moment
Résidence : Un peu partout sur Autremonde, mais plus principalement au Lancovit
Dans le sac : porte-monnaie pas tellement rempli... Quelques armes, juste au cas où...


MessageSujet: Re: Une petite nouvelle - Avis ?   Une petite nouvelle - Avis ? Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 10:03

ça pourrait l'être... En réponse à tes questions : sa mère est... Ensorcelée, comme Alya, en présence du vampire, et ne peut pas bien réfléchir... On ne sait pas si elle est au courant, c'est au lecteur de décider.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1565-anna-dr-til
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle - Avis ?   Une petite nouvelle - Avis ? Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 12:35

Vraiment génial ! J'aime bien le mystère qui règne autour du faux père vrai vampire. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Une petite nouvelle - Avis ?   Une petite nouvelle - Avis ? Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 13:02

Comme Ana, Alya découvre son père, même si ce n'est pas le vrai. Si je ré-accroche à l'histoire, je pourrais faire un roman policier, mais je ne pense pas que je vais faire un gros livre avec cette histoire. Je fais déjà deux livres en même temps, alors ça me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une petite nouvelle - Avis ?   Une petite nouvelle - Avis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle - Avis ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Rencontre, nouvelle amitiée ! [PV: Fabrice]
» A votre avis ?
» Tome 5 - Votre avis
» Creation by n'Arc : Votre avis ?
» Petite pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Archives artistiques-
Sauter vers: