AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Demandes de RPPartagez
 

 Les Limbes des souvenirs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shayna P. Down


Shayna P. Down

Age du personnage : 21 ans.

Résidence : Derrière toi..

MessageSujet: Les Limbes des souvenirs.   Les Limbes des souvenirs. Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 18:36

Nombre de participants souhaité : 4 voir 5 , moi comprise.
Préférence de la race/du clan des personnes : J'aimerais des Sangraves, mais peut m'importe, tant que le fait de voyager avec une Sangrave ne vous dérange pas.
Personnage de la série à faire ou pas ? Pas spécialement.
Circonstances du rp : Shayna a pour but de vérifier si son père est réellement mort. Elle va alors rendre visite au Juge, dans les Limbes. Une embuscade de démon la prendra elle et les personnages qui l'accompagne en otage, mais après les avoir analyser, les relacheront en voyant le cercle démoniaque de Shayna. ( Les autres, évidemment, pourront voir leurs proches morts, tour à tour /!\ )
Lieu du rp : Dans les Limbes.
Nombre de lignes souhaitées : Je dirais une trentaine, bien écrite et qui aie du sens.
Lien du sujet du rp : Ici
P.S : Je ne veux pas de perso qui chamboule soudainement toute l'histoire. Par là , je veux dire qu'on ne doit pas passer du blanc au noir. Vous me suivez ? Non ? Pas grave.
On établira un ordre de réponse, mais sa, je le mettrai sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

Keylo

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Les Limbes des souvenirs.   Les Limbes des souvenirs. Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 21:08

Je veux bien... Les parents de Keylo sont morts.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Shayna P. Down


Shayna P. Down

Age du personnage : 21 ans.

Résidence : Derrière toi..

MessageSujet: Re: Les Limbes des souvenirs.   Les Limbes des souvenirs. Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 21:21

Aucun problème :) J'attend encore quelques personnes, et j'ouvre le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Äyko


Äyko

Age du personnage : 13 ans

Métier : Membre des Ombres
Résidence : Là où on ne pense pas à me chercher
Dans le sac : Atomiser les sangraves, boire leur sang


MessageSujet: Re: Les Limbes des souvenirs.   Les Limbes des souvenirs. Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 21:23

Puis-je participer, s'il te plaît ? Mais pourrons-nous utiliser le quartz vivant comme je le voulais dans ma demande, s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lupus-system.forumactif.org
Autumn Blodderwood


Autumn Blodderwood

Age du personnage : 10 ans

Familier : Enjoy, un petit moineau.
Couleur de magie : De la même couleur qu'une feuille en automne.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Trapéziste. . .
Résidence : Je vagabonde de villes en villes, je suis une nomade comme dirais l'autre.
Dans le sac : Oh oh. . . Des choses qui ne te concerne pas.

Affinités : Clio, une des seules à me comprendre, je t'adore ♥
Haru, je ne sais pas quand est-ce que j'aurais une réponse, mais j'ai hâte de te retrouver !
Je suis dénuée de chaines, affinités viennent, partent, tel un courant d'air.

MessageSujet: Re: Les Limbes des souvenirs.   Les Limbes des souvenirs. Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 21:38

Moi aussi, s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Shayna P. Down


Shayna P. Down

Age du personnage : 21 ans.

Résidence : Derrière toi..

MessageSujet: Re: Les Limbes des souvenirs.   Les Limbes des souvenirs. Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 21:38

Oui , c'est bon, comme je te l'ai dit sur la CB . Enfin, on s'arrangera avec l'intrigue pour le quartz.
Revenir en haut Aller en bas
Äyko


Äyko

Age du personnage : 13 ans

Métier : Membre des Ombres
Résidence : Là où on ne pense pas à me chercher
Dans le sac : Atomiser les sangraves, boire leur sang


MessageSujet: Re: Les Limbes des souvenirs.   Les Limbes des souvenirs. Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 21:39

Ok (: j'ai quelques intrigues mais je t'en parlerai en [Hors RP] au long du sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://lupus-system.forumactif.org
Pavlina Wood


Pavlina Wood

Age du personnage : Nineteen

Résidence : Here.

MessageSujet: Re: Les Limbes des souvenirs.   Les Limbes des souvenirs. Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 12:20

Je peux aussi faire partie du petit voyage dans les Limbes ? Tu auras comme ça tes cinq personnages, même s'il n'y aura que deux sangraves, toi comprise... J'espère que ça ne te gêne pas ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Shayna P. Down


Shayna P. Down

Age du personnage : 21 ans.

Résidence : Derrière toi..

MessageSujet: Re: Les Limbes des souvenirs.   Les Limbes des souvenirs. Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 19:47

Aucun problème =) J'écris le Rp ce soir et je posterai =P
Revenir en haut Aller en bas
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Les Limbes des souvenirs.   Les Limbes des souvenirs. Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 4:02

    Pampy > Ceux qui se sont proposés n'ont pas tous répondus à ton RP... Je déplace dans Archives ou tu préfères que je laisse le topic ici, au cas où ceux qui n'ont pas répondus ne répondraient pas dans un futur proche pour une raison X et que tu souhaiterais te trouver d'autres personnes ?

    ... C'pas compliqué, voyons /VLAM/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Limbes des souvenirs.   Les Limbes des souvenirs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Limbes des souvenirs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Demandes de RP-
Sauter vers: