AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: Le Palais de l'ImpératricePartagez
 

 Rencontre nocturne ( Papy )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shayna P. Down


Shayna P. Down

Age du personnage : 21 ans.

Résidence : Derrière toi..

MessageSujet: Rencontre nocturne ( Papy )   Rencontre nocturne ( Papy ) Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 16:58

Les deux lunes d'Autre Monde surveillait la planète de leur haut perchoir. Elles éclairaient légèrement le palais, alors que la ville se perdait dans le noir. Aucun signe de vie. Ou si , un seul. Une seule. Shayna P. Down , Sangrave, était dissimulée derrière un muret, près du palais. Elle observait le garde , assis sur sa petite chaise , somnolant. Elle lui lança un Endormus noirci de magie démoniaque, pour finalisé son état , et contempla son travail. Le garde ne se fit pas prier , et on l'entendait désormais ronfler comme un chatrix.

Shayna se redressa. Elle jeta un dernier coup d'oeil aux alentours, puis courut jusqu'à l'entrée du palais. Elle désactiva tout les sortilèges de protection/attaque/etc et pénétra dans l'immense hall. Le bruis de ses pas fit écho et elle se fit plus discrète. Elle dut s'arrêter au détour d'un couloir , vu qu'un idiot de gosse somnambule passait. Elle serra les dents et se retint de lui envoyer un Transformus afin qu'il ne finisse pas la nuit en Crakdent affolé. Elle avisa un escalier, et gravit les marches trois par trois. Elle ne savait pas par où passer. Elle parcouru le palais, errant comme une âme perdue, et trouva enfin ce qu'elle cherchait. Deux immenses portes se dressaient devant elle. Elle tendit les bras , et poussa les immenses battant.

La bibliothèque était déserte, sombre. Elle s'en était douter. Le livre qu'elle cherchait n'était pas un livre comme les autres. C'était un livre de magie démoniaque , qui n'avait en aucun cas sa place à Omois. Elle soupira , et réfléchit à la façon dont elle allait s'y prendre. La magie ne fonctionnait pas dans cet immense salle. Bon , elle allait devoir s'y prendre autrement. Elle avisa une première étagère, monta sur l'échelle et chercha. Elle chercha pendant une bonne heure. Épuisée, elle réfléchit à nouveau. Elle s'assit sur un comptoir pour rafraichir ses neurones. Posant ses mains sur le bois , elle appuya sur un petit bouton dissimulé, de la même couleur que la planche.

A quelque mètres à peine venait de s'ouvrir, dans le sol, un immense passage secret. Elle sauta du comptoir et descendit les marches qui s'étaient créées. Elle arriva devant une petite porte, qui portait l'inscription « Réserve ». Un sourire en coin se forma sur son visage. Là, sa allait être beaucoup plus simple. Elle ouvrit la porte et pénétra dans la petite salle, éclairée par plusieurs bougie sans fin. Elle vit une section magie démoniaque, et s'empressa de lire les inscriptions sur les tranches. Quand elle trouva enfin celui qu'elle cherchait, et le retira doucement de son socle, et l'enfourna dans son sac qu'elle portait sur le côté. Derrière elle, elle referma la porte et remonta rapidement l'escalier. Elle appuya à nouveau sur le bouton, et le sol reprit sa forme normale. Il ne restait aucune trace du passage de la jeune Sangrave.

Elle secoua ses longs cheveux et rassembla ses affaires. Elle éteignit toutes les lampes une à une, et se dirigea vers la sortie. L'échelle qu'elle avait placer sur l'étagère penchait dangereusement, et elle parvint à la retenir de justesse. Mais ce ne fut pas l'échelle qui l'écrasa. Ce fut les livres. Oups.

Ils tombèrent tous en même temps. Sous le poids des énormes recueil, elle tomba lourdement sur le sol.

« Tss, c'est bien à moi que sa devait arriver...grogna-t-elle. »
Revenir en haut Aller en bas
Dylinrae Z'alya


Dylinrae Z'alya

Age du personnage : 125

Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Secret Défense
Résidence : Tingapour
Dans le sac : 2 rapières, quelques couteaux, une croix en argent et quelques fois des flingues


MessageSujet: Re: Rencontre nocturne ( Papy )   Rencontre nocturne ( Papy ) Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 20:55

En cette nuit de pleines lunes Dylinrae se réveillât brusquement. L’elfe, trempée de sueur, venait de faire un cauchemar qui depuis quelques temps la poursuivait. En effet depuis plusieurs jours elle n’arrivait pas à dormir correctement. Les derniers évènements qu’elle avait vécu l’avaient déstabilisée émotionnellement. Essayant de regagner ses esprit l’elfe se dirigea vers la salle de bain afin de s’y rafraichir le visage. Croisant la glace elle remarqua les changements physiques qu’avaient provoqués ces évènements. Son visage était émacié, ses yeux rougis par ses pleurs étaient cernés par le manque de sommeil et ses cheveux d’habitude d’un blond éclatant redevenaient blancs par endroit. Elle remarqua aussi qu'elle avait maigri étant donné qu'elle pouvait distinguer ses côtes sur son corps.

Abandonnant cette vision pour le moins horrible elle retourna dans sa chambre. Essayant alors de noyer ses soucis dans l’alcool, l’elfe des services secrets ne trouva aucune bouteille d’alcool. Elle décida donc d’aller en chercher une aux cuisines malgré le fait qu’elle était en débardeur blanc, en pantalon blanc et pieds nus. Dylinrae croisa alors sur son chemin une personne des services secrets qui l’interrogea sur son état. L’elfe bien entendu afin d’être tranquille mentit et dit donc qu’elle se sentait très bien. Cependant la personne en question se devait se douter qu’elle était tout sauf bien étant donné son aspect physique… L’abandonnant elle reprit son chemin.

Revenant vers sa chambre l’elfe, tenant une bouteille de whisky de provenance irlandaise, songea à tout ce qu’elle avait vécu d’horrible dans sa vie…à savoir la trahison de l’homme qu’elle aimait, le meurtre de sa sœur qu’elle avait elle-même provoquée, les séances de torture qu’elle avait subi aux mains des Sangraves ou bien d’autres personnes et l’entrainement inhumain afin de faire parti du service Valkyrie. En repensant à tout ceci l’elfe sentit quelques larmes coulées le long de ses joues. Qu’elle vie avait-elle mené ? Une vie de souffrance, de trahison, de complot… Les rares moments heureux qu’elle avait connu ne la réconfortèrent guère. En effet ceux-ci avaient été soit passés au coté de sa sœur soit au coté de son ancien amour. Soupirant, l’elfe se sentit plus malheureuse que jamais. Qu’allait-elle faire ? Essayer de repartir à zéro ? Se suicider ? Plusieurs hypothèses se bousculèrent dans sa tête. Au fond qu’était-elle ? Une personne digne de confiance ? Une meurtrière ? Toute sa vie avait été marquée par le signe de la mort… En fait tout ce qu’elle accomplissait s’accompagnait de mort, de sang, de vies détruites. Elle avait la mort dans la peau c’était sur et certain… Pour quelqu’un faisant parti de l’élite elle faisait pitié à voir.

Passant devant la bibliothèque elle entendit grâce à son ouïe fine des bruits qui la sortirent de ses sombres pensées. Ce bruit était une occasion inespérée de penser à autre chose. Qui pouvait bien à une heure pareille faire un tel raffut ? Trouvant cela louche étant donné que tout le monde dormait et que la bibliothèque était censée être fermée à cette heure-ci elle poussa les battants de l’entrée et pénétra dans ce lieu sombre et désert. Tout semblait pourtant en ordre. L’elfe avisât alors un tas de livres sur le sol. Ça par contre cela n’était pas normal du tout. Dylinrae en déduisit que quelqu’un était rentré en douce dans la bibliothèque et que ladite personne ne souhaitait pas être repéré. L’elfe s’approcha alors, avec la grâce d’un félin prêt à attraper sa proie, de ce tas de livres afin de distinguer l’endroit où ce probable ennemi s’était caché.


Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1237-dylinrae-z-alya
Shayna P. Down


Shayna P. Down

Age du personnage : 21 ans.

Résidence : Derrière toi..

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne ( Papy )   Rencontre nocturne ( Papy ) Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 13:00

Shayna reprenait peu à peu ses esprits. Elle savait bien qu'un jour, sa folie des livres lui retomberait dessus. Là, c'était effectivement le cas de le dire. Elle dégagea tant bien que mal les bouquins qui l'empêchait de respirer. Quand sa tête fut à l'air libre, elle prit une grande bouffée d'oxygène. Ses deux mains posées sur le sol de part et d'autre de son bassin, elle se releva, tandis que les livres retombaient en cascade par delà les courbes de son corps. En se relevant, elle s'aperçut que le livre de magie démoniaque avait disparu. Aaaah, elle allait devoir tout recommencer...

Shayna passa une main désinvolte dans ses cheveux, et balaya le sol de son regard de braises. Les livres avait sérieusement un problème contre elle. Parce que, vous croyez que c'est normal, que pleeeeein de livres prennent l'apparence de celui que vous cherchez ? Et ben non, hein. Shayna voulut le repérer magiquement, mais les ondes étaient encore brouillés. Elle allait se mettre à quatre pattes pour chercher corps et âmes le – dit livre, mais elle s'aperçut d'un détail. Enfin, un détail... Elle sentait une autre présence, une présence étrangère. Elle se retourna vivement. Et là, qu'elle fut sa surprise quand elle tomba nez à nez avec une elfe, en tenue on ne peut plus nocturne.

Son premier réflexe fut de dégainer une dague. Elle savait que les elfes, femelle en plus, étaient de redoutable combattants. Il valait mieux pour elle qu'elle se prépare à se défendre, on ne savait jamais.

Les deux femmes se fusillèrent du regard, tout en s'examinant mutuellement. Shayna s'avoua qu'elle ne tiendrai pas deux minutes contre l'elfe. Alors bon.. Autant faire amie – amie, non ? Se ne lui ressemblait, mais alors pas du tout du tout. Elle ne cherchait la compagnie de personne, mis à part Fyl peut être. Elle rangea doucement sa dague et présenta des mains vides à l'inconnue.

« Qui êtes vous ? Et que puis-je faire pour vous aider ? »

Elle avait lâcher ses mots d'un ton qui n'attendait aucun affrontement quel qu'il soit. Même si c'était elle même qui était en tord..
Revenir en haut Aller en bas
Dylinrae Z'alya


Dylinrae Z'alya

Age du personnage : 125

Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Secret Défense
Résidence : Tingapour
Dans le sac : 2 rapières, quelques couteaux, une croix en argent et quelques fois des flingues


MessageSujet: Re: Rencontre nocturne ( Papy )   Rencontre nocturne ( Papy ) Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 19:07

Dylinrae, tout en continuant de s’approcher, vit une tête bouclée aux cheveux blancs surgir de ce tas de livre et se relever. C’était donc elle la source de tout ce remue-ménage ! L’elfe ne réagit pas à cette apparition. Autant lui laisser le temps de remarquer la présence de quelqu’un d’autre dans la pièce. Elle regarda donc ladite apparition passer une main dans sa chevelure. Vu le tas de livre et l’attitude de cette personne, l’elfe conclut qu’elle cherchait un livre bien précis… Mais un livre sur quoi ? Là était la question.

Tout à coup l’apparition se retourna dans la direction de l’elfe et fut stupéfaite de la voir. Sans crier gare, elle sortit une dague mais n’attaqua pas. Profitant de ce répit, Dylinrae put détailler son adversaire. Il s’agissait d’une jeune femme plutôt grande possédant des yeux rouges. En outre plus son attention était focalisée sur la jeune femme, plus elle sentait la présence d’une autre magie autour de celle-ci. Cette présence rappelait quelque chose à l’elfe des services secrets….mais elle n’arrivait plus à savoir quoi… Tout en essayant de retrouver dans les tréfonds de sa mémoire ce souvenir bien précis, l’elfe analysa la situation et se dit qu’elle était en position de force. En effet, malgré le piètre état physique dans lequel elle se trouvait actuellement, elle était sure de remporter un probable combat vu que son adversaire ne pourrait pas utiliser sa magie dans ce lieu.

Cependant, malgré son avantage, Dylinrae ne chercha pas à attaquer la jeune femme. Après tout cette situation était peut être une réponse à ses envies de suicide et de mort… L’elfe fut tiré de ses sombres pensées par le fait que son adversaire rangeait son arme très doucement et qu’elle lui présentait des mains vides. Que signifiait donc tout ceci ? Était-ce un piège ? Une entourloupe ?
La jeune femme déclara alors:


« Qui êtes vous ? Et que puis-je faire pour vous aider ? »

Entendant cela, l’elfe des services secrets se décrispa un peu. En effet cette parole pour le moins anodine pouvait révéler le fait que la jeune femme se savait désavantagée face à elle et que donc elle ne tenterait rien pour l’instant. Cependant malgré le fait que son adversaire se montrait pacifique, l’elfe préféra répondre avec franchise:

-Je m’appelle Dylinrae et vous vous êtes ?

Cependant l’elfe ne laissa pas le temps à la jeune femme de répondre et ajouta:

-Ce qui m’aiderait venant de votre part c’est de m’expliquer ce que vous faites dans cet endroit, censé être fermé, à une heure aussi tardive …


Ayant prononcée cela, l’elfe se maudit intérieurement. En effet elle avait parlé avec une voix brisée. Cette indication révélait pour le moins dans quel état elle se trouvait. Cette indication pouvait donc être une faille à exploiter…

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1237-dylinrae-z-alya
Shayna P. Down


Shayna P. Down

Age du personnage : 21 ans.

Résidence : Derrière toi..

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne ( Papy )   Rencontre nocturne ( Papy ) Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 17:55

-Je m'appelle Dylinrae, et vous vous êtes ?

La jeune elfe ne laissa pas le temps à Shayna de répondre qu'elle enchaînait déjà.

-Ce qui m'aiderait de votre part c'est de m'expliquer ce que vous faites dans cet endroit, censé être fermé, à une heure aussi tardive...

La voie de Dylinrae étonna la jeune femme. Elle n'avait pas l'air dans son assiette, elle désirait certainement oublier un quelconque événement de sa vie. Shayna, de nature froide et distante, ne se demanda pas tout de suite pourquoi l'elfe était dans un état pareil. En fait, elle s'en fichait complétement, elle ne la connaissait même pas. Et sa question n'allait pas recevoir de réponse.

-Je m'appelle Shayna, Shayna P. Down. Mais vous feriez mieux de vite l'oublier. Et je ne suis pas en mesure de répondre à votre deuxième question, trop indiscrète à mon goût, vu que je ne vous connais pas, et que ma présence ici ne vous regarde pas particulièrement.

La Sangrave rangea son arme et défia l'elfe du regard. Celle – ci avait d'énorme cernes sous les yeux, et avait surement besoin d'un quelconque remontant. Shayna se précipita sur la pile de livre, ne prenant pas le temps de fouiller, prit un livre au hasard, se redressa, et fit face à l'elfe. Elle ouvrit le livre ; c'était bien celui qu'elle était venue chercher. Elle releva la tête et fixa Dylinrae. Elle ne pourrait certainement pas la rattraper, vu son état...

-Et bien, je vais devoir vous laissez , mademoiselle. Bonne nuit.

Elle tenta sa chance. Ramassant son sac au passage, elle y rangea le bouquin et se précipita vers la porte. Elle n'était plus qu'à quelques mètres, mais les battants se refermèrent d'un coup sec, lui bloquant la sortie. Saleté de bibliothèque... Elle se retourna, et attendit le commentaire, certainement sarcastique, de l'elfe. En attendant, elle activa son épée double, simple précaution. Précaution... Quel grand mot.
Revenir en haut Aller en bas
Dylinrae Z'alya


Dylinrae Z'alya

Age du personnage : 125

Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Secret Défense
Résidence : Tingapour
Dans le sac : 2 rapières, quelques couteaux, une croix en argent et quelques fois des flingues


MessageSujet: Re: Rencontre nocturne ( Papy )   Rencontre nocturne ( Papy ) Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 14:36

-Je m'appelle Shayna, Shayna P. Down. Mais vous feriez mieux de vite l'oublier. Et je ne suis pas en mesure de répondre à votre deuxième question, trop indiscrète à mon goût, vu que je ne vous connais pas, et que ma présence ici ne vous regarde pas particulièrement.

Entendant ces mots, Dylinrae était dorénavant sure et certaine que cette Shayna avait quelque chose à cacher et que sa présence dans ce lieu la gênait au plus haut point. La jeune femme la défia du regard ce qui fit naitre sur les lèvres de l’elfe un sourire malsain. Si cette Shayna croyait lui faire peur, elle se trompait gravement ! Si une personne devait avoir peur c’était bien elle ! Cependant malgré cette provocation, l’elfe resta stoïque. Après tout, que risquait-elle au fond ? Faisant partie de l’élite, elle pourrait l’empêcher d’agir très rapidement…

L’elfe, impassible, regarda Shayna se précipiter sur la pile de livre, en prendre un et l’ouvrir. Relevant sa tête vers elle, l’elfe des services secrets crut distinguer, malgré l’obscurité qui régnait dans ces lieux, une expression de certitude sur le visage de Shayna. Qu’avait-elle donc en tête pour paraitre si sure ? Dylinrae n’aimait vraiment pas ça. La jeune femme lui dit alors:


-Et bien, je vais devoir vous laissez, mademoiselle. Bonne nuit.

L’elfe la regarda alors, sans réagir, prendre son sac, prendre son livre et se diriger vers la porte. Cette dernière se ferma alors d’un coup, obligeant donc la jeune femme à rester dans la bibliothèque en compagnie de l’elfe. La jeune femme se tourna alors vers l’elfe et sortit son épée double.
Cette situation était pour le moins cocasse et ne manqua pas de faire rire l’elfe d’un rire malsain. Cette fille s’était cru plus maligne qu’elle et bien elle s’était trompée ! S’approchant de la jeune femme très doucement l’elfe des services secrets déclara:


-Il semblerait que votre escapade soit devenue un fiasco mademoiselle Down… De plus il semblerait que le but de cette escapade était pour le moins peu honorifiques vu ce qu’il s’est passé à l’instant. Je vais néanmoins satisfaire votre curiosité ! Voyez vous les portes de cette bibliothèque se referment automatiquement quand un livre, nécessitant une autorisation spéciale, s’approche de la sortie. Quel comble pour une voleuse… enfin pour une piètre voleuse de tomber dans ce piège pour le moins prévisible.

Arrivant en face de Shayna, Dylinrae se pencha alors vers la jeune femme, lui saisit la main détenant son arme, la dirigea vers sa gorge et déclara:

-Que comptez-vous faire maintenant mademoiselle Down ? Vous battre face à une elfe ? Me tuer ? Au final vous resterez prisonnière de cette pièce même si je venais à trépasser… A moins que je ne vous aide à sortir d’ici… ce qui n’est surement pas le cas car seul une ennemie de l’Empire essayerai de voler un livre nécessitant une telle protection !

Entaillant son doigt sur la lame de Shayna, Dylinrae n’éprouvait aucun sentiment de crainte quant-à la situation dans laquelle elle se trouvait. Elle se trouvait à la merci de son adversaire mais cela ne la troublait guère. Après tout si la mort venait à elle, cela la libèrerait enfin de ses tourments… Cependant quelque chose lui disait que cette voleuse ne tenterait pas de la tuer…
Afin de mieux contredire cette impression, l’elfe s’entailla légèrement la gorge et attendit la réaction de Shayna.

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1237-dylinrae-z-alya
Shayna P. Down


Shayna P. Down

Age du personnage : 21 ans.

Résidence : Derrière toi..

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne ( Papy )   Rencontre nocturne ( Papy ) Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 22:08

Une goutte de sueur perla sur le front de Shayna. Mais elle était tarée cette elfe ? Ou suicidaire. Oui, suicidaire. Elle remarqua que Dylinrae attendait une réaction de sa part. Elle tenait toujours l'épée près de sa gorge. Peut être pensait-elle que Shayna n'oserait pas lui couper la tête ? Ou peut être, le savait-elle, tout simplement. Elle rejeta d'un geste brusque les mèches de cheveux qui collaient à son front, et retira son épée d'un geste tout aussi sec. Bien sur, elle n'avait pas oublié d'entailler la main de l'elfe au passage. Elle aimait marquer les gens.

« Et bien, tu as de cran, toi. J'aurais pu faire ce que je voulais de toi, et tu ne trouve rien de mieux à faire que de pointer mon arme vers ton cou ? C'est trèèèès intelligent, je t'assures. »

Elle dématérialisa son épée double. Le poids l'aurait gêné, de toute façon. Elle tourna le dos à Dylinrae et s'avanca vers le milieu de la pièce. Par une petite lucarne, elle pu apercevoir les premiers rayons de soleil percer les nuages. Et merde.. Le temps était passer trop vite, elle aurait du faire moins de bruis. Enfin, si vous aviez reçu un nombre incalculable de livres en pleine tête, il vous serez arriver la même chose, exactement. Elle croisa les bras et réfléchit pendant un long moment au moyen qu'elle pourrait avoir pour s'échapper, avec le livre. Elle songea qu'elle devrait attendre un...camboum ? Ou quelque chose du même genre, pour pouvoir sortir.

Elle s'assit sur le sol, les jambes croisées, et se mit à méditer. Son acte aurait mérité des toussotements en fond sonore. Ridicules, vraiment. Elle vira ses pensées de sa tête et fit le vide, évitant de ressentir la présence de l'autre, là. Elle se focalisa sur les mots clés. Porte, sortie, livre, forteresse grise. Elle n'avait pas senti l'étrange présence qui s'approchait de la bibliothèque..

Un garde entra en trombe dans l'immense salle.
Revenir en haut Aller en bas
Dylinrae Z'alya


Dylinrae Z'alya

Age du personnage : 125

Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Secret Défense
Résidence : Tingapour
Dans le sac : 2 rapières, quelques couteaux, une croix en argent et quelques fois des flingues


MessageSujet: Re: Rencontre nocturne ( Papy )   Rencontre nocturne ( Papy ) Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 22:18

Fixant intensément Shayna, Dylinrae remarqua une goutte de sueur perlée de son front. L’elfe, voyant cela, comprit que la jeune femme était en face d’un terrible dilemme… Durant un long moment les deux jeunes femmes se regardèrent. Seul le bruit de leurs respirations respectives brisait le silence environnant. L’elfe attendait avec impatience la décision de Shayna et espéra de tout son cœur qu’elle allait la tuer. Si cela se produisait, alors enfin elle serait libre et n’aurait plus rien à subir.

Impassible l’elfe des services secrets vit la jeune femme rejeter d’un geste brusque ses cheveux qui collaient à son front. Mais qu’attendait-elle pour la tuer ? Puis sans crier gare Shayna retira son épée et en profita au passage pour entailler la main de l’elfe. Laissant le sang coulée le long de ses doigts, l’elfe se sentît encore plus triste. Même la mort ne voulait pas d’elle …


« Et bien, tu as de cran, toi. J'aurais pu faire ce que je voulais de toi, et tu ne trouve rien de mieux à faire que de pointer mon arme vers ton cou ? C'est trèèèès intelligent, je t’assure. »

Malgré cette réplique cinglante, l’elfe ne chercha pas à répliquer. Après tout elle n’avait rien à prouver… même pas à cette pitoyable petite voleuse. Elle savait parfaitement quels étaient les conséquences d’un pareil comportement… Si elle avait agit de la sorte c’est parce qu’elle l’avait voulu ! Par ailleurs l’elfe trouva qu’il semblait que le terme d’intelligence semblait mal approprié dans cette déclaration. Après tout ce n’était pas elle qui était tombée dans un vulgaire piège…

Laissant Shayna s’éloigner d’elle, Dylinrae se dirigea à l’endroit ou elle avait laissé sa bouteille de Whisky irlandais et la vida d’un trait. Puis étant contre le mur de la bibliothèque, l’elfe des services secrets se laissa glissée au sol et pleura. La jeune femme se sentait comment dire rejetée par tout ce qui existait en ce monde. Qu’allait-elle donc faire maintenant ? Vivre au jour le jour ? Accomplir son devoir comme si il s’était rien passé ?

Regardant Shayna, l’elfe l’enviât. En effet la jeune femme méditait en paix comme si de rien n’était. Dylinrae aurait bien aimé pouvoir être ainsi de la sorte être en paix avec elle-même. Au fond elle n’était qu’une loque et qu’une méprisable petit elfe qui avait besoin de l’aide d’autrui pour survivre… Au bout d’un siècle d’existence, elle n’avait vraiment rien appris…

Essayant de se calmer, l’elfe entendit en plus de sa respiration saccadée, des bruits de pas venant de l’extérieur. Sans doute était-ce une sentinelle qui venait voir ce qui se passait dans cette pièce ?

La porte s’ouvrit alors tout à coup et un garde entra en trombe dans la bibliothèque. Elle avait visée juste. Il s’agissait bien d’une sentinelle. Restant assisses dans son coin, l’elfe le détailla. Il s’agissait d’un thug armé de 4 sabres. Il semblait par ailleurs essoufflé.

Réprimant un juron, l’elfe se dit qu’il avait bien choisi son moment pour être essoufflé. Vu son état, il était certain qu’il n’allait pas faire le poids face à Shayna. Se relevant avec difficulté, Dylinrae fixa l’endroit ou se trouvait Shayna et remarqua que celle-ci regardait dans la direction du garde. L’elfe des services secrets savait pertinemment que la jeune femme, grâce à cette apparition, pouvait s’évader. De plus l’elfe savait que le piège de la bibliothèque ne remarcherait pas une seconde fois. En effet si la porte s’ouvrait après le déclenchement du piège celui-ci se trouvait désactiver.

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1237-dylinrae-z-alya
Shayna P. Down


Shayna P. Down

Age du personnage : 21 ans.

Résidence : Derrière toi..

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne ( Papy )   Rencontre nocturne ( Papy ) Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:12

Shayna s'approcha du Thug et de ses joujoux. Des sabres ? Évidement. Elle avait énormément confiance en elle. Un peu trop à vrai dire. Elle se jeta sur la sentinelle avec un cri de rage. Le Thug avait préparé une position de défense, mais se pris néanmoins un bon coup de pied dans la tronche. Elle jeta un vague coup d'œil à la chose floue qui buvait dans un coin et qui paraissait très... absente. La jeune femme laissa échapper un long soupir et reprit son « combat » avec le Thug. En trois coups d'épée, il fut désarmé et assommé. Sur un tas de livres, gisait maintenant un Thug démunis de vie.

Elle se tapa les mains et les essuya machinalement sur son pantalon.

« Bon. A la marmotte maintenant. »

Effectivement, Dylinrae somnolait avec sa bouteille à la main. Shayna s'approcha d'elle et lui tapota le front. Ne recevant aucune réaction, elle fit une mou fort étrange et se retourna pour récupérer son livre. Cinq ou six pas lui ont permis de le récupérer et elle se dirigea furtivement vers la porte. Les deux immenses battants en bois sombre étaient inégalement ouvertes. Elle posa une main sur une poutre et tourna la tête. La fine silhouette de l'elfette l'empêchait de s'en aller comme sa. Elle soupira une nouvelle fois et se dirigea à nouveau devant elle. Elle lui tendit doucement la main.

« Allez, lève-toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Dylinrae Z'alya


Dylinrae Z'alya

Age du personnage : 125

Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Secret Défense
Résidence : Tingapour
Dans le sac : 2 rapières, quelques couteaux, une croix en argent et quelques fois des flingues


MessageSujet: Re: Rencontre nocturne ( Papy )   Rencontre nocturne ( Papy ) Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 21:56

Continuant de regarder le Thug, Dylinrae vit Shayna s’approcher de ce dernier. Elle comptait surement le mettre hors d’état de nuire…Cela ne faisait aucun doute. En temps normal l’elfe aurait aidé le garde, mais étant déprimée et saoule elle ne pouvait pas. L’elfe, sous l’effet de l’alcool et de ses insomnies récentes, s’assoupit.

Par conséquent, Dylinrae ne put assister au combat entre le Thug et Shayna et ne se réveilla pas quand la jeune Sangrave lui tapota le front. Elle était plongée dans un pseudo sommeil. Lors de ce sommeil elle se revit en train de tuer sa sœur et elle vit une nouvelle fois le sang de celle-ci couler sur ses mains…

Se réveillant subitement, l’elfe sentît des larmes couler le long de ses joues. Son cœur battait la chamade et elle se sentait encore triste. L’elfe des services secrets regarda successivement le corps sans vie du thug, la porte ouverte et Shayna. Rien ne pouvait empêcher à présent l’évasion de la jeune Sangrave. Plus personne ne se dressait sur sa route. Dylinrae avait pour devoir de liguer contre elle…mais elle se sentait si lasse…

Soudain l’elfe vit Shayna s’approcher d’elle, lui tendre la main et déclarer:


-« Allez, lève-toi. »

Ce geste stupéfia l’elfe. Voilà que son ennemie se montrait compatissante ! Son état était-il aussi pitoyable que cela à contempler ? Essuyant ses larmes, l’elfe prît la main de Shayna et se releva. Regardant la jeune femme, Dylinrae déclara d’une voix raque mais sur un ton empli de gentillesse:

-Merci…

Cependant un problème se posait… Bien que la jeune femme ait fait preuve de pitié à son égard et que l’elfe se sente emplie de gratitude à son égard, elle ne pouvait la laisser partir avec le livre qu’elle avait volé… Néanmoins elle pouvait toujours essayer d’accompagner la jeune femme et lui subtiliser sans employer la force. Cela l’attristait de devoir faire cela mais c’était son job qui voulait cela.

Malgré cette situation pour le moins étrange une question persistait à savoir les raisons de cette aide inespérée. Pourquoi la jeune femme si agressive quelques instants plus tôt s’était-elle montrée compatissante ? Après tout Dylinrae s’était opposée à elle dès le début de leur rencontre.
Succombant à sa curiosité l’elfe questionna la jeune femme:


Pourquoi m’avez-vous aider ? Après m’être opposée de la sorte face à vous, vous auriez du m’abandonner à mon sort…

L’elfe voulut ajouter quelque chose mais se retînt. Si elle mentionnait une fois de plus le livre elle était sure et certaine de rendre Shayna furieuse. Il fallait avouer qu’il s’agissait d’un sujet pour le moins…épineux. Peut-être lui fournirait-elle la réponse sans que Dylinrae n’ait besoin de reposer cette question fâcheuse. Attend la réponse de la jeune femme, l’elfe des services secrets s’approcha de la porte d’entrée et l’ouvrit afin de prouver qu’elle ne tenterait pas d’enfermer une fois de plus Shayna dans la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1237-dylinrae-z-alya
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre nocturne ( Papy )   Rencontre nocturne ( Papy ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre nocturne ( Papy )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Furie nocturne
» Arrivé nocturne
» Balade nocturne [Fini]
» Le tout pour le tout [pv Papy]
» Balade Nocturne [PV Itsumy et Deino, si tu veux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: Le Palais de l'Impératrice-
Sauter vers: