AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTraviaPartagez
 

 Repérage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kinoko All'Tamni


Kinoko All'Tamni

Age du personnage : 16 ans

Résidence : Un peut partout ...

MessageSujet: Repérage...   Repérage... Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 23:35

~ Tout était trop bruyant à son gout, peut-être était-ce aussi qu'il y avait trop de gens... comme dans toute les capitales après tout. Les gens venaient des quatre coins du monde mais pourquoi ? Pour voir les nombreux marchands qui tentaient désespérément de vendre leur marchandise.
Kinoko regarda d'un air mauvais tout ceux qui osaient s'approcher un peu trop d'elle, son fidèle familier marchant à ses côtés, tout aussi méfiant. Il était hors de question que la jeune fille se fasse voler quelque chose. Même si les crimes étaient rares sur Autremonde grâce au Diseurs, elle se méfiais quand même.
Surtout qu'elle n'aimait pas spécialement se cacher et que sa jolie bourse de crédit-mut était bien visible et les voleurs, il y en avait de partout, elle leur vouait d’ailleurs une admiration bien caché sous son regard distant.
Elle n'avait jamais vraiment aimée les humains, non qu'elle les haïssait. C'était juste qu'elle ne supportait pas d'être la moitié de quelque chose et que malheureusement, Elle était la moitié d'un humain et d'un elfe.
Il était donc vrai qu'elle avait un tout petit problème avec les deux races mais pas au point de les détester. Il y aurait eut un petit problème sinon ... étant donné que son père désirait plus que tout qu'elle rejoigne les service secret du Lancovit, chose dont elle n'avait absolument pas envie.
La jeune fille avait certes le physique d'une Elfe mais son côtés humain, héritage de sa mère, lui donnait un caractère trop doux pour une Elfe. Elle détestait se battre mais avait une certaine attirance pour le danger. Mais comment le dire à son père. Il avait surement du le remarquer... mais ne l'avait pas dit. En même temps Kinoko le voyait mal arriver devant elle et lui dire d'un air tout joyeux ( ou méchant tout dépendait de son humeur )
« Salut ma guerrière ! Tu sais que j'ai toujours rêvé de te voir intégrer les service secret du Lancovit ? Et bah j'ai subitement changé d’avis ! Tu as raison la bagarre c'est mal, méchant, pas beau!! »

~ L'idée de son père en train de lui faire une tel déclaration en remuant ses bras d'un air joyeux la fit glousser. Certaines personne se tournèrent vers elle, mais elle les ignora.
Soudain son regard se porta sur un jeune garçon qui s'exerçait à l'art de voler apparemment puis ce qu'il était en train de prendre des ... clés ? Kinoko ne put voir précisément ce qu'il faisait, ses gestes étant trop rapide. Mais sa victime mit ses mains dans ses poches, se retourna, trouva le garnement et se plaçant devant le voleur ... le félicita pour l’efficacité de allez savoir quoi. La demi-elfe devina alors que le jeune garçon devait être un apprenti voleur. Elle soupira d'envie puis oubliant ses rêves impossible se retourna, très vite imité par Falathar, son énorme loup aux yeux dorés, sentant que quelqu'un l'observait.
Revenir en haut Aller en bas
Liyah M'enfel


Liyah M'enfel

Age du personnage : 14

Métier : Espionne/Guerrière au service de T'avila et à l'occasion de l'Impératrice
Résidence : Bretagne
Dans le sac : ... Bagarre =D ?


MessageSujet: Re: Repérage...   Repérage... Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 20:19

Suite à ton autorisation, je me permets de répondre, so ^^'.

Liyah marchait d'un pas dansant dans les grandes allées de la capitale, les pans de sa tunique et les quelques mèches folles qui s'échappaient de sa longue natte volant au vent. Bien qu'elle travaillait pour Omois et pour Selenda, patrie des elfes, elle appréciait également Travia, où tout lui semblait plus... chaleureux ? Li' marchait alors, premoenant son regard vif et joyeux un peu partout, le laissant glisser avec gourmandise sur les étales d'armes. Car la jeune elfe aimait se battre, oh oui ! comme tous les elfes en général d'ailleurs. Une main négligemment posée sur le cou de son énorme loup noir préféré, Liyah s'arrêta soudain. Là, juste devant ses yeux, un voleur était en train de chaparder des clefs à un soit disant passant... qui se retourna et félicita l'apprenti. Boaf... Encore un apprenti envoyé sur le terrain, pas de quoi en faire un dromage... Nan c'pas ça ? Ah fromage...

Une silhouette claire qui semblait un peu à l'écart, et qui semblait fascinée par les actes du petit voleur attira son attention. Liyah braqua son regard de cristal vers elle, et un sourire se dessina petit à petit sur ses lèvres fines. Mmmh, oreilles longues et fines mais pas tout à fait comme les elfes, corps pas tout à fait identique. Une demie elfe, sans aucun doutes. Mais bon, Li' n'était pas espéciste, et avide de nouvelles connaissances, alla à sa rencontre. Soudain, la jeune fille se retourna brusquement, imitée par son familier, immense loup blanc.

Alors que Moon s'avançait vers l'autre loup, Li' leva la main en signe de salut, et son sourire mi joyeux, mi curieux se mua en un rictus gêné. "Euh... Salut !" fit elle. Moonphnatom lui envoya alors une pensée amusée :


Ah, c'est amusant comme rencontre, vous êtes toutes les deux elfes ou demi, et nous sommes tous les deux des loups.
-Tellement perspicace comme remarque Moon...
Oh ça va hein...


Leur échange mental devait être assez comique à voir : Moonphantom braquait sur sa compagne d'âme un regard indigné, et à l'inverse, le regard clair de l'elfe brillait d'une lueur amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko All'Tamni


Kinoko All'Tamni

Age du personnage : 16 ans

Résidence : Un peut partout ...

MessageSujet: Re: Repérage...   Repérage... Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 7:15

Kinoko se retourna vivement, prête à attaquer. Ce qu'elle détestait le plus, c'était qu'on l'observe de loin. Elle avait appris qu'il ne fallait jamais relâcher sa surveillance. C'est ainsi que poignard en main, elle fit face à une ... Elfe. Oreille pointues, chevelure saphir, yeux de cristal. Le physique ne trompait pas. Soudain rougissante, la demi-elfe rangea son arme.

- E..Euh sa..salut

Maudit bégaiement, Maudit côté humain ! Elle baissa la tête. Elle détestait ce côté trop humain qui la poursuivait tout le temps, transformant sa sois disant force en un ridicule bégaiement et des joues rouges feu.
Falathar à ses côtés semblait partagé sa timidité, bien que vif d'esprit, il aimait par dessus tout ne pas être accompagné. Ou le jeune loup devenait ... fou. Non pas qu'il devenait vraiment fou, juste qu'il s’emmêlait les patte, trébuchait, n'arrivait pas à éviter les murs.
Oui, les deux âmes sœur s'étaient bien trouvé. Il était tout les deux de redoutable guerrier mais quand il fallait parler ou faire des rencontres, la situation tournait souvent au ridicule. Surtout pour eux.

- Euh... désoler pour ... euh ... le poignard... c'était... euh...hm... pas voulu.

C'était embarrassant, très embarrassant. Kinoko ne pensait pas que les Elfes avaient de tel problème. Enfin surtout pour le bégaiement car la jeune fille savait que les Elfes ne rougissaient pas. Félicitation vous êtes les grands gagnant du jeu : " Qui ne rougit pas devant les choses embarrassante " Youupppi
Falathar envoya des images d'Elfes rougissant comme des tomates à sa sœur d'âme qui étouffa un gloussement. Ce n'était pas le moment de rire. Il fallait se sortir de cet embarra embarrassant.
Mais comment ... vu qu'aucune de ses paroles ne voulaient sortir de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Liyah M'enfel


Liyah M'enfel

Age du personnage : 14

Métier : Espionne/Guerrière au service de T'avila et à l'occasion de l'Impératrice
Résidence : Bretagne
Dans le sac : ... Bagarre =D ?


MessageSujet: Re: Repérage...   Repérage... Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 19:40

Le duo fit soudainement face à un... poignard. Grâce à ses réflexes inhumains, Liyah bondit en arrière, et sortit le sien de son petit fourreau. Et fut très désemparée lorsque la jeune demie elfe prit la teinte d'une intéressante couleur pivoine, et rangea prestement son poignard. Li s'empressa de faire de même, et son sourire n'en fut que plus gêné. Si elle aurait pu rougir, on se demande qui serait la plus rouge des deux.

"Héhé... Oui, salut... "

A ses côtés, Moonphantom, lui, ne partageait absolument pas la gêne de sa compagne d'âme, tout à sa joie de trouver un Familier comme lui, c'est à dire un loup. D'ailleurs, il ne comprenait pas le recul de l'autre, et le pressait par de petits grognement à "jouer" avec lui. Car Moonphantom était comme son amie, un sale gosse méga joueur dans le fond, qui savait à peine contenir sa joie. Ce qui était trop souvent une source de moqueries de la part de ses compatriotes aux yeux de la jeune elfe. Et déjà, celui-ci se mettait dans une situation des plus ridicules. Il remuait la queue de toutes ses forces, langue pendante. A ce moment là, il ressemblait à tout, surtout à un gros chien, mais pas du tout à un loup guerrier. Occupée à surveiller son Familier trop encombrant et les alentours, Liyah sursauta lorsque la jeune demi elfe s'excusa.

"Oups, désolée d'être ailleurs. Moi aussi je suis désolée pour mes réflexes un peu trop vifs et irréfléchis parfois... "Répondit la jeune fille avec son entrain habituel.

Li' jeta un coup d'oeil sur Moon, et préféra oublier la scène un peu étrange : le loup noir gambadait un peu partout autour du loup blanc, et si c'était un chien, il serait en train de japper dans tous les sens. Liyah lui jeta un regard assassin et une pensée du même genre, avant de l'ignorer complètement, et royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko All'Tamni


Kinoko All'Tamni

Age du personnage : 16 ans

Résidence : Un peut partout ...

MessageSujet: Re: Repérage...   Repérage... Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 22:20

La demi-Elfe ne comprenait pas pourquoi la fille en face d'elle, enfin la fille ... l'Elfe, s'excusait. Elle était celle qui avait faillit la tuer, elle n'avait pas à s'excuser. Enfin Kinoko était persuadé de ne pas réussir à tuer l'Elfe étant donné qu'elle n'était que ... la moitié de quelque chose.
La demi-elfe grimaça légèrement puis baissa les yeux sur ... un loup ... qui ... gambadait autour de Falathar. Ce dernier ne semblait pas à l'aise à ça non.
Bien que l'odeur de ce loup lui semblait alléchante et qu'il se serait bien fait copain copain avec lui, le familier semblait tétanisé d'embarra.
Et le fait que l'autre familier insistait n'arrangeait pas les choses.
Les deux filles ... enfin choses... non heeeu ... Elfe ou demi-Elfe commençaient à être regardées par tout le monde. Les passants étaient évidemment plus préoccupaient par les deux loup joueur, ou du moins par un loup joueur et un autre qui semblait être sur le point de s'évanouir, chose absolument stupide pour un loup !
Et pourtant à ce moment là il aurait tout donné pour tourné de l'œil, inquiéter sa maîtresse et ainsi s'échapper de cette endroit maudit, loin de se loup qui lui tournait autour.
Levant la têt... le museau, Falathar commença à avancer d'un air « Je m'en fiche de toi ! Veux pas être copain avec toiii » et s’emmêla les pattes avant de tomber en un énorme BOUM.
Plusieurs passant gloussèrent. Oh comme la scène devait être comique ! Une demi-Elfe rouge de honte, tête rentré dans les épaules, une Elfe au regard tueur dirigé vers son familier, un loup noir qui gambadait d'un air moqueur et un loup blanc affalé sur le sol.

- Oh pitié !

Sa supplication avait fusé, impossible de la retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Liyah M'enfel


Liyah M'enfel

Age du personnage : 14

Métier : Espionne/Guerrière au service de T'avila et à l'occasion de l'Impératrice
Résidence : Bretagne
Dans le sac : ... Bagarre =D ?


MessageSujet: Re: Repérage...   Repérage... Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 22:37

Les deux jeunes filles devinrent vite le centre d'attention de plusieurs passants. Liyah ne le remarqua pas tout de suite, trop occupée à surveiller Moonphantom. Elle voyait bien que le blanc n'aimait pas ce petit jeu, et pourtant, son Familier était têtu. Elle hurla mentalement et de toute la puissance de sa voix, vraiment furieuse. Et sa colère s'amplifia lorsque le loup blanc tomba à terre. Elle se retint très fort pour ne pas mettre une fessée déculottée au loup, bien que ça l'atteindrait indirectement. Fichu lien, fichu Familier fou-fou. Le jeune loup finit par se stopper, honteux, et adopta la posture de la demie-elfe : tête basse, yeux implorants. Lorsque Li' releva la tête, elle resta sans voix. Une petite foule les avaient encerclés.

Il fallait le dire, la scène n'avait rien d'ordinaire. La demie-elfe était rouge de honte, son Familier gigotant à terre. Elle était rouge de colère, les cheveux en bataille, et le voix éraillée pour avoir trop crier, et son Familier la regardait comme si elle s'était changée en Kraken. Un mélange de crainte, et d'imploration. Absolument ridicule. Un instant Li faillit se moquer aussi, mais se contint, par respect pour l'autre, qu'elle ne voulait pas vexer. La moquerie aurait plus été dirigée vers le loup noir. Auquel elle jeta un dernier regard assassin, avant de se redresser de toute sa hauteur.

La foule était littéralement pliée en deux, voir en quatre, en proie à une monstrueuse crise de fou-rire, parfaitement déplaisante. Aucun ne faisait attention aux deux jeunes filles, ni à une possible réaction de leur part. Certains même, croyant à une scène volontaire, lançaient quelques applaudissements. Alors, amplifiant magiquement sa voix pour qu'elle domine le brouhaha, Liyah se mit à hurler :

"Eh, bandes de Spatchounes gloussantes, vous n'avez rien d'autre à faire ? Je vous préviens, on a peut être l'air inoffensives, j'vous en collerait bien trois ou quatre, moi. Alors soit vous dégagez de là, soit vous aurez une très, très mauvaise surprise, croyez moi."

La plupart, pas assez fous pour affronter une elfe en colère, s'éclipsèrent discrètement, genre "Moi j'ai rit à cette scène ? Mais non, même pas vrai, j'étais là bas d'ailleurs." Mais une petite dizaine continuèrent de les toiser avec arrogance.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko All'Tamni


Kinoko All'Tamni

Age du personnage : 16 ans

Résidence : Un peut partout ...

MessageSujet: Re: Repérage...   Repérage... Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 6:43

Elle les avait défendue, oui elle les avait fait partir. Kinoko n'en revenait pas, son père lui avait toujours dit de se méfier des Elfes, bien que sois dites en passant il était lui même un Elfe. Elle l'avait écouter, oui son père était considéré comme un traître pour avoir osé quitter la patrie des Elfes, refusant d’obéir à la rêne des Elfes.
Kinoko ne l'avait jamais aimé, elle s'était opposée à l'alliance de son père et ça c'était impardonnable.
La demi-Elfe remis une de ses mèches argenté derrière son oreille.
Certain la voyais comme étant une petite Elfe ne dépassant pas les mètres 65, oui elle était assez petite pour ses 16 ans et faisait très ... gamine au niveau du visage. Non en réalité c'était pire que ça, elle avait un visage angélique. Ce qui faisait que peu de personne accepté de se battre avec elle. C'était ... rétrogradant !
Sauf évidemment les brutes qui elles se fichaient éperdument que leur adversaires sois une petite fille de 5 ans ou une guerrière de 16 ans.
Enfin Bref, Kinoko regardait l'Elfe avec de grand yeux écarquillaient. Elle l'avait aidé au lieu de se moquer du fait qu'elle rougissait, qu'elle n'était que la moitié de quelques chose.
C'était ... Waou...

- Euh ... Merci

Elle ne savait plus quoi dire, elle voulait juste une chose taper sur les idiots qui les regardaient avec arrogance. Oh ça comme elle aurait aimé leurs taper dessus. Mais si sa partie Elfe bouillonnait, sa partie humaine était rationnelle et elle n'aurait jamais frappé des gens uniquement parce qu'ils la regardait mal.
Non, il ne méritait pas ça, elle pouvait simplement avoir pitié d'eux.

- Moi c'est Kinoko All T'amni

Tient, elle n'avait jamais remarqué mais son nom de famille ne faisait pas très très Elfe. Son père l'avait changé suite à la mort de sa mère, ayant pris le nom de famille de sa défunte épouse pour élever son enfant sans être traité de traître à chaque fois qu'il donnait leur nom. Kinoko esquissa un léger sourire et regarda la jeune Elfe de ses yeux pourpres.
Revenir en haut Aller en bas
Liyah M'enfel


Liyah M'enfel

Age du personnage : 14

Métier : Espionne/Guerrière au service de T'avila et à l'occasion de l'Impératrice
Résidence : Bretagne
Dans le sac : ... Bagarre =D ?


MessageSujet: Re: Repérage...   Repérage... Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 10:01

Li' continuait de faire face aux derniers passants. Ceux-ci affrontaient sans broncher le regard meurtrier que leur lançait l'elfe, puis finirent par partir, lassés. Liyah se retourna alors vers la demie-elfe qui la remerciait timidement. Maintenant que le calme était revenu, elle sentait sa colère retomber doucement, aussi bien par rapport aux passants désagréables que pour son Familier. Lequel le sentait bien et quêtait une caresse. Qu'il reçut. Liyah sourit à la demie elfe, et assura en riant légèrement :

"Oh ce n'est rien. Je crois qu'ils ne sont pas prêts de recommencer de si tôt. "

La jeune elfe les avaient défendus tout simplement parce qu'elle détestait l'injustice. Et la moquerie dont elles avaient été victimes était parfaitement injuste. Liyah profita du calme pour détailler le visage de la demie-elfe. Bien que la jeune fille semblait plus âgée qu'elle, son visage était plus doux, plus enfantin que le sien. Elle, ne faisait pas ses 14 ans Autremondiens. Son visage bien que souvent souriant, avait des traits plus anguleux, plus durs que ceux d'un humain. Lorsque l'autre se présenta comme étant Kinoko, Li' sourit et hocha la tête avant de se présenter à son tour :

"Moi c'est Liyah M'enfel. "
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko All'Tamni


Kinoko All'Tamni

Age du personnage : 16 ans

Résidence : Un peut partout ...

MessageSujet: Re: Repérage...   Repérage... Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 22:29

Décidément elle n'aimait pas cet endroit. Elle voulait juste retourner dans sa petite forêt, se blottir dans les bras de son père qui s'énerverait mais qui comprendrait que son côté humain était fort, très fort.
La jeune fille avait héritait de la timidité de sa mère et de sa peau couleur crème, sa gentillesse maladif et ses joues rouges, elle les tenait aussi de sa très chère maman.
Comme les Elfes, elle avait un certain charme, charme qu'elle trouvait très vite gâchait par son air trop enfantin. Du coup les gens pensaient qu'ils pouvaient tout faire d'elle. Et elle ne les laisserait pas se moquer d'elle ainsi.
Surtout pas au milieu de la rue. Elle remit rageusement une fine mèches argenté derrière son oreilles, trop fine, trop grande.
Oh qu'elle aurait aimé être humaine. Oui elle tenait également de sa mère ce côté pacifique, cette haine de la bagarre mais dès qu'elle commençait à se battre, plus rien ne pouvait l'arrêter.
Ce qu'elle tenait de son père c'était son agilité et le physique, oui beaucoup du physique.
Elle regarda doucement son entourage, certain enfant passèrent devant eux.
L'agitation disparut, la Demi-Elfe se concentra de nouveau sur le voleur.
Comme elle aurait aimé être à sa place. La jeune fille avait toujours pensé qu'avec son agilité et sa petite taille elle aurait bien réussit dans se métier mais son père en avait décidé autrement. Tant pis.

- Enchanté Liyah

Elle détourna son regard du jeune garçon à contre cœur et regarda l'Elfe devant elle.

- Désoler de vous avoir causé tant de soucis.

Car oui c'était un peu à cause d'elle que tout le monde les avait regardé !
Revenir en haut Aller en bas
Liyah M'enfel


Liyah M'enfel

Age du personnage : 14

Métier : Espionne/Guerrière au service de T'avila et à l'occasion de l'Impératrice
Résidence : Bretagne
Dans le sac : ... Bagarre =D ?


MessageSujet: Re: Repérage...   Repérage... Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 12:03

(Désolée du gros retard é_è)

La jeune elfe tentait vainement de se calmer, et la corde de son arc la démangeait sérieusement. Son Familier, bien que fou-fou était bien moins colérique qu'elle et tentait lui aussi de la calmer. En vain, évidement. Li' détestait qu'on lui manque de respect, ou qu'on manque de respect à quelqu'un d'autre. A défaut de se défouler sur eux, la jeune fille attrapa une de ses longues mèches bleues et la tordit violemment dans ses mains.

Une couleur tomate était montée aux joues de l'autre, et Li essayait de ne pas trop y faire attention. Elle ne savait pas rougir, d'ailleurs, aucun elfe ne rougissait. Jamais. Pas la moindre rougeur ne venait assombrir leur peau de cristal. Jamais. Liyah crispa sa main sur le pelage noir de Moon, et répondit :

"Tu n'as pas à t'excuser, on y peut rien s'ils sont complètement idiots. On m'a toujours répété que même avec le meilleur traitement du monde, on ne pouvait pas leur offrir un cerveau. "

L'elfe esquissa un léger sourire au souvenirs de cette phrase, mainte et mainte fois répétée par ses défunts parents. Peu d'elfes étaient aussi gais dans tout ce qu'ils entreprenaient, tous les trois, et Liyah avait hérité de cette constante bonne humeur. Bonne humeur qui n'était pas totalement recouvrée depuis la mort de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Repérage...   Repérage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repérage...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia-
Sauter vers: