AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: RPsPartagez
 

 La quête!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noa Lane


Noa Lane

Age du personnage : 16

Métier : Espionne
Résidence : Omois, Selenda... là où on s'y attend pas
Dans le sac : Tir à l'arc, s'exercer au combat


MessageSujet: La quête!   La quête! Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 5:43

Une nouvelle mission d'achevée... Je n'en pouvais plus, à croire que j'étais la seule espionne d'Autremonde! Je n'avais même plus de temps pour moi ces temps-ci... Les interventions s'enchainaient et je ne pouvais rien y faire. Je marchais le long des couloirs du Lancovit. Le château, à mon passage, affichait les plus beaux paysages du Mentalir. De quoi tout de suite redonner le sourire. Leno, mon magnifique griffon auquel je m'étais lié à l'âge de neuf ans marchait à mes côtés. Il était tout aussi épuisé que moi, quoique plus je l'admets... Disons qu'il n'était pas réellement habitué à voler comme nous l'avions fait la semaine précédente... Et avec moi sur son dos! Je sais, je sais, j'allais devoir le récompenser pour ce magnifique effort. Je ne serai rien sans lui. Je lui souris avec tendresse, lui grattant avec amour le sommet de son crâne, il se courba de plaisir, ce qui me fit rire!

Crac!

Je me figeais, préparant une flèche. Je patientais sans bouger... Mon instinct d'elfe ne me trompait jamais. Et comme je l'avais prévu une personne sortit de nul part et m'attaqua! Avant que je ne puisse réagir, il m'entailla la cuisse. Et disparut tout aussi vite... Rapidement.
Un filet de sang coula le long de ma cuisse nue. Je fermai les yeux. Et puis quoi encore! M'attaquer comme ça! Ce type allait le regretter et amèrement. S'en prendre à une elfe épuisée n'était certainement pas la meilleure des stratégies d'attaque... La colère afflua dans tout mon corps. J'ouvrais mon esprit, laissant mes sens me diriger.
Brutalement je me tournais vers la gauche et tirai deux flèches vers un coin sombre du couloir. Tellement vite que mes mouvements en paraissaient flous. Mon adversaire cria de surprise, ou de douleur, peu importe. Parfait, le neutraliser s'avéra tout de même plus facile que ce que j'avais pensé. Beaucoup plus même. Un rire à vous en donner des frissons sortit de ma bouche. Toutefois méfiante, j'encochais une autre flèche, au cas où... Je me glissai gracieusement vers l'individu.

- Château! Un peu de lumière! criai-je sans lâcher des yeux la masse sombre gisant sur le sol.

Il ne se produisit rien. Je soupirai...

-S'il te plaît...

Satisfait, l'antiquité s'exécuta. Une lumière dorée émana des murs. Éclairant tout le couloir d'une nouvelle clarté. Ce que je vis me fit perdre mon souffle.
Comment un sangrave avait-il pu s'immiscer dans l'enceinte du château? Que faisait-il là? Avant que je ne puisse réagir, le corps disparut sous mes yeux, ne laissant qu'une trainée de sang sur le sol...
Me ressaisissant, je courus en direction de ma chambre, Leno à mes talons. Je l''atteignis en à peine quelques minutes malgré la distance. Un plan commençait déjà à se former dans mon esprit. Je sortis de sous mon lit un coffre. Tout ce dont j'avais besoin se trouvé à l'intérieur. Ne savant pas quoi prendre avec moi, je versais tout son contenu dans la poche de ma robe de sortcelière. Que j'étais obligée de porter... Quelle plaie! Mais elle s'avéra cette fois-ci réellement pratique. Après avoir réglé quelques détails de dernières minutes, j'ouvris la fenêtre de ma chambre prête à sauter dans le vide. Sur le dos de Leno; quand ma porte explosa!
Stupéfaite, ce ne fut qu'après quelques minutes que je réalisai que trois sangraves s'apprêtaient à m'attaquer!
Encore!
Mon plan serait reporté à une prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: La quête!   La quête! Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 15:46

[Désolée, Alaïs, mais tu n'es pas encore validée. Il faut attendre que ta présentation soit validée avant de commencer à Rp, c'est pourtant bien inscrit dans le règlement. Dois-je croire que tu ne l'as pas lu ?
Tu décroche un avertissement.
Lis bien le règlement à l'avenir.]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Noa Lane


Noa Lane

Age du personnage : 16

Métier : Espionne
Résidence : Omois, Selenda... là où on s'y attend pas
Dans le sac : Tir à l'arc, s'exercer au combat


MessageSujet: Re: La quête!   La quête! Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 9:36

J'ai bien lu le règlement, mais j'avoue ne pas comprendre..
Je ne sais pas le où le faire valider, je pensais l'avoir bien fait :s
Pourrais-tu m'expliquer s'il te plait, j'ai beau relire je ne sais toujours pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: La quête!   La quête! Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 19:07

Pour te faire valider, il suffit d'attendre qu'un membre du Staff passe voir ta fiche de présentation et dise ce qui va ou non. Si tout va bien, tu es validée, si tu as des erreurs, il te suffit de les corriger et d'attendre que le modo/admin te valide ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Noa Lane


Noa Lane

Age du personnage : 16

Métier : Espionne
Résidence : Omois, Selenda... là où on s'y attend pas
Dans le sac : Tir à l'arc, s'exercer au combat


MessageSujet: Re: La quête!   La quête! Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 9:11

D'accord, ça marche, merci! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La quête!   La quête! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La quête!
» La quête d'Aquaria
» La poursuite d'une quête ! [TERMINEEEEEEEE !!]
» INVESTIGATION EN QUETE D'IDENTITE ( et de sangrave ...)
» Une Dragonne en quête d'aventure... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: