AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Archives artistiquesPartagez
 

 Le couloir des sombres horreurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shay


Shay

Age du personnage : 16/17

Résidence : Ici... *oopa*

MessageSujet: Le couloir des sombres horreurs   Le couloir des sombres horreurs Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 23:40

    Bienvenue, Ô vous qui osez pénétrer dans le sombre couloir des parfaites horreurs. Rien que pour vous, en exclusivité. Son altesse impériale Tara’tylanhnem Duncan vous fera voyager au cœur de sa galerie unique en son genre ! Apparemment, son altesse n’aurait pas hérité du donc artistique de son père le défunt Danviou, malheureusement. Aussi, peut-être que sa maladresse naturelle ne fait qu’aggraver son cas. Ce fut des débuts plutôt simples avec photofiltre pour s’en suivre de toshop, le mardi 26 octobre 2010 (*compte sur ses doigts* Mais ça fait trois jours ! :O) alors applaudissons (ou pas) les magnifiques… *tousse* œuvres d’art de l’héritière Tara !

    Info = Sur un autre forum, mon pseudo est "Shay". Aussi, c'est pourquoi je signe beaucoup de mes créations sous ce pseudo là.

    Introduction {Clik! :

    Le couloir des sombres horreurs Cadeaujuniper01-21c425a
    Auto-critique :

    Le couloir des sombres horreurs Cadeauberry01-21c5bf0
    Auto-critique :

    Le couloir des sombres horreurs Cadeauelfin01-21c6230
    Auto-critique :

    Le couloir des sombres horreurs Cadeaueather01-21c9f1f
    Auto-critique :

    Le couloir des sombres horreurs Cadeauhinaatodo01-21d1fcc
    Auto-critique :

    Le couloir des sombres horreurs Cadeauelfin02-21d26a1
    Auto-critique :

    En général :
    Encore à la recherche d'un style propre. Les premières créations étant toujours difficiles, étant donné que c'est la période de découverte du logiciel, ça devrait s'arranger avec le temps. Les fonds doivent être plus travaillés et les images également. La typographie doit se diversifier afin de ne pas se ressembler, de même que pour les cadres qui sont très souvent répétitifs ! En somme, un assez bon début au bout de trois jours de graphisme malgré encore le style et la qualité qui laissent à désirer. Il faudrait jouer avec la profondeur, les fondus, les calques et caetera... ♪♫

    Merci de me donner vos avis sur mes créations. Lesquelles vous préférez, pourquoi ? Si vous voulez un petit cadeau histoire que je vous rajoute sur ma liste (déjà très longue, immense même, par contre!). Je mettrais sûrement du temps à vous les faire car j'ai déjà une liste pour un forum où je suis une des fondatrices. Je suis dans ma période "cadeaux" car je n'épprouve pas le besoin de créer des créations pour moi, ce que je trouve parfaitement inutile. Peut-être que je trouverais le temps de me faire un véritable avatar pour mon compte de Tara mais je n'en suis pas sûre. Merci d'avance =)♥
Revenir en haut Aller en bas
Arrietty Mawas


Arrietty Mawas

Age du personnage : 16

Métier : Chasseuse de Semsanachs
Résidence : Sur Terre ou au Lancovit...

MessageSujet: Re: Le couloir des sombres horreurs   Le couloir des sombres horreurs Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 12:44

"Le couloir des sombres horreurs" ? Bah dis-donc je trouve pas moi ! Je le traverse quand tu veux ton couloir parce que tes créations sont magnifiques !

J'aime beaucoup la 2ème avec les tons de bleus, c'est très mystérieux^^
La 5ème c'est...flippant avec les yeux rouges qui ressortent Shocked .
Sinon continue comme ça Tara.
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Le couloir des sombres horreurs   Le couloir des sombres horreurs Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 12:50

Vraiment joli. Trois jours seulement de photoshop ? Bah continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Le couloir des sombres horreurs   Le couloir des sombres horreurs Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 14:00

    Hey, Taraisiin <3 Ben, j'aime le premier avatar (vive le rose /VLAN/) et le second. Par contre, la typographie laisse à désirer, mais pour ça, tu peux facilement t'améliorer ; ) DAFONT POWAA ! I love you

    Mon coup de coeur : la sign' à la fin *_* Ouah, j'adore le style, l'originalité de la forme... Et les couleurs, itou,les couleurs <3

    Bref, continue comme ça, et oui, c'est bien de s'auto-critiquer x) La critique, ça permet de s'améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
Shay


Shay

Age du personnage : 16/17

Résidence : Ici... *oopa*

MessageSujet: Re: Le couloir des sombres horreurs   Le couloir des sombres horreurs Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 14:57

    Magistrouille d'amour ♥

    Brefeuh, merci vous trois ^-^
    Je vais essayé de m'améliorer dans tout ça..

    Petit header fait après que j'ai posté le sujet cette nuit è_é
    Le couloir des sombres horreurs Banni-repjrpg01-21dbdd3

    Par contre, flem' de m'auto-critiquer. xD
Revenir en haut Aller en bas
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: Le couloir des sombres horreurs   Le couloir des sombres horreurs Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 14:45

Taraaaaa I love you
Ou plutôt Autumny-chou... Cool
Les deux premiers sont croow boow !
Et le dernier est... * bave * 8D
Le header est pas mal du tout non plus
T'es une fonda généreuse ? Ah bon ? Sur l'autre fow', tu sais duquel je parle, on a pas beaucoup l'occasion de te voir à l'œuvre, malheureusement :S
J'aime beaucoup tes créa's, mais la police, et même l'écriture en général, les couleurs, etc... Bref, j'aime pas trop les écritures Nananère
Mais c'est super beau !
Continue comme ça, Taraaa I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Chemy


Chemy

Age du personnage : MDEYR


MessageSujet: Re: Le couloir des sombres horreurs   Le couloir des sombres horreurs Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 14:48

Super !!


T'es sur Graph-style ?
Revenir en haut Aller en bas
http://school-rpg.forumactif.fr/
Shay


Shay

Age du personnage : 16/17

Résidence : Ici... *oopa*

MessageSujet: Re: Le couloir des sombres horreurs   Le couloir des sombres horreurs Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 12:41

    Merci tout le monde ! (:
    Je suis sur Graph-Style, effectivement mais, je ne poste pas trop. Je survole de loin. Si tu souhaite savoir; je suis sous le pseudo de Shay.
    Par contre Calista, je ne vois pas de quel forum tu parle (GS ?) Si ce n'est pas cela, envoie-moi un Mp ;)

    En tout cas je suis heureuse de voir que mes oeuvres vous plaise (ou pas).

    Le couloir des sombres horreurs Headerplacarshay02-2214d0d

    Le couloir des sombres horreurs Qeelplacardshay01-2214dd7

    Le couloir des sombres horreurs Logonewsplacard01-2214ffa Le couloir des sombres horreurs Logononewsplacard01-2215059 Le couloir des sombres horreurs Logolockplacard01-2215083

    Le couloir des sombres horreurs Ririse02-222c45d

    Le couloir des sombres horreurs Aarondakarai02-222c02b

    Le couloir des sombres horreurs Christopher001-222b112

    Mon plus grand défaut, les typographies. Et j'ai aussi une certaine tendance à faire tout très sombre :'3 Enfin voilà, des petites nouvelles créations :')

    Edit; Sur Bazzart, Calista ?
Revenir en haut Aller en bas
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: Le couloir des sombres horreurs   Le couloir des sombres horreurs Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 17:19

EUh non... Un forum sur T.D. ? Une intrigue faite à trois ? Lenina, Mara, Autumn ? Ca te dit rien ?
Bon, tant pish.
Sinon, tes nouvelles créa's sont pas mal du tout, même si les deux premières sont un peu trop... floues ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Shay


Shay

Age du personnage : 16/17

Résidence : Ici... *oopa*

MessageSujet: Re: Le couloir des sombres horreurs   Le couloir des sombres horreurs Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 2:13

    Oh, je suis idiote *pas taper*

    Bon allez, des news *O*

    Le couloir des sombres horreurs Avatarleilaa01-226ee6f

    Le couloir des sombres horreurs Sushietaurors01-226fece

    Le couloir des sombres horreurs Azuuu02-2271479

    La dernière est vide, c'est vrai :s
    (Mais je suis in totale love de la couronne *w*)
Revenir en haut Aller en bas
Shay


Shay

Age du personnage : 16/17

Résidence : Ici... *oopa*

MessageSujet: Re: Le couloir des sombres horreurs   Le couloir des sombres horreurs Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 22:51

    Nouveautés / Mises à jour :

    Spoiler:

    Je me suis trompée dans les dimensions de la bannière du kit, par contre :s
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Nyota


Wendy Nyota

Age du personnage : 15 ans

Résidence : Sur AutreMonde

MessageSujet: Re: Le couloir des sombres horreurs   Le couloir des sombres horreurs Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 10:31

C'est ça les horreurs ? Tu veux voir les miennes ? elles sont affreuses comparées aux tiennes !
C'est trop jolie ce que tu fais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lrl.xooit.fr
Pavlina Wood


Pavlina Wood

Age du personnage : Nineteen

Résidence : Here.

MessageSujet: Re: Le couloir des sombres horreurs   Le couloir des sombres horreurs Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 12:56

...
*cherche autre chose à dire que "Wouah !"*
Et bien... c'est vraiment réussi ce que tu fais Taraisin-la-grapheuse ! =)
Après avoir regardé toutes tes créations, on remarque bien que tu te familiarises avec ton nouveau logiciel, tes créations sont de plus en plus travaillées ! J'adore tes cadres étoilés ou feuillés... ♥ Surtout le "feuillé", avec son magnifique fond et ses couleurs automnales je crois que c'est mon préféré... (m'enfin, je trouve aussi adorable la petite couronne dont tu es si fière *w*)
Bref, je te souhaite de continuer comme ça ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Shay


Shay

Age du personnage : 16/17

Résidence : Ici... *oopa*

MessageSujet: Re: Le couloir des sombres horreurs   Le couloir des sombres horreurs Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 22:36

Spoiler:

    Merci vous deux ! : D
    Et voici un petit kit pour Ethel. Tu m'avais dit que tu le voulais sombre, n'est-ce pas ? ^www^
    Par contre je dois t'avouer que j'ai tenté un tout nouveau style pour moi donc si tu n'aime pas et que tu veux que je fasse autre chose, n'hésite pas. x)
Revenir en haut Aller en bas
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: Le couloir des sombres horreurs   Le couloir des sombres horreurs Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 18:17

Wouaaah, c'est claaasse !

* mode gamine on *

Moi aussiii je voudrais un petit kit s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaîîîîît !

* mode gamine off *

x)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Shay


Shay

Age du personnage : 16/17

Résidence : Ici... *oopa*

MessageSujet: Re: Le couloir des sombres horreurs   Le couloir des sombres horreurs Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 18:51

    Tout d'abord, merciii =)

    ...
    Tout le monde s'imagine quoi, que je suis gentille? (a)
    Hmm... Aurais-tu une image? Pour que je me fasse à l'idée. x)
    Ensuite je verrais si je me sens gentille, ou pas *sbarf*
Revenir en haut Aller en bas
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Le couloir des sombres horreurs   Le couloir des sombres horreurs Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 18:55

    J'adore la créa' pour Akuma <3

    Je précise qu'on est dans une Galerie, non dans un Atelier, hein... Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Shay


Shay

Age du personnage : 16/17

Résidence : Ici... *oopa*

MessageSujet: Re: Le couloir des sombres horreurs   Le couloir des sombres horreurs Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 19:00

    Akuma ? Son pseudo n'est pas Ethel ? ~Oui, après je sors!~
    En tout cas, heureuse de voir que ça plaise *O*
Revenir en haut Aller en bas
Ethel


Ethel


MessageSujet: Re: Le couloir des sombres horreurs   Le couloir des sombres horreurs Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 19:05

Oooh c'est super beau ! <33'
Ca me plait beaucoup merciii.
Je cours le mettre =DD
( Akuma est le surnom que me donne Muffins )
Revenir en haut Aller en bas
Shay


Shay

Age du personnage : 16/17

Résidence : Ici... *oopa*

MessageSujet: Re: Le couloir des sombres horreurs   Le couloir des sombres horreurs Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 20:25

    Heureuse que cela te plaise =D
    Voici le code de l'avatar (à mettre sur la troisième ligne dans le profil "avatar" pour que cela soit aux bonnes dimensions ! ^ww^");
    Code:
    http://img51.xooimage.com/files/3/a/7/vavaethel01-22f3fea.png
    Le code de la signature;
    Code:
    http://img50.xooimage.com/files/0/8/1/signethel01-22f4081.png
Revenir en haut Aller en bas
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: Le couloir des sombres horreurs   Le couloir des sombres horreurs Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 13:59

Désolée, un passage du post de Tara m'a induite en erreur :


Tara'tylanhnem Duncan a écrit:


    [...] Merci de me donner vos avis sur mes créations. Lesquelles vous préférez, pourquoi ? Si vous voulez un petit cadeau histoire que je vous rajoute sur ma liste (déjà très longue, immense même, par contre!). Je mettrais sûrement du temps à vous les faire car j'ai déjà une liste pour un forum où je suis une des fondatrices. Je suis dans ma période "cadeaux" car je n'épprouve pas le besoin de créer des créations pour moi, ce que je trouve parfaitement inutile. Peut-être que je trouverais le temps de me faire un véritable avatar pour mon compte de Tara mais je n'en suis pas sûre. Merci d'avance =)♥

Bref. Je m'excuuuse, j'ai dû mal comprendre =)

Tara, mais ouiii, tu es censée être gentille, après tout, ce que l'on décrie le plus chez Tara, ce n'est pas sa perfection ? =D


Euuh... Des images...

Spoiler:


Wàlààà.

Merci d'avance si tu décides de la faire, et pis sinon, bah... tant pis !♥
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Ethel


Ethel


MessageSujet: Re: Le couloir des sombres horreurs   Le couloir des sombres horreurs Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 17:19

Remerci beaucoup Tara =D
Revenir en haut Aller en bas
Ishana Baldo


Ishana Baldo

Age du personnage : 20 (En age humain)

Métier : Buveuse de sang.
Résidence : Cherche moi, mais tu mourra avant de le savoir.

MessageSujet: Re: Le couloir des sombres horreurs   Le couloir des sombres horreurs Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 17:45

Pas mal, je trouve, pour les récentes. =]

Mais bon, c'est pas encore du Leechy. (Y)
Revenir en haut Aller en bas
Shay


Shay

Age du personnage : 16/17

Résidence : Ici... *oopa*

MessageSujet: Re: Le couloir des sombres horreurs   Le couloir des sombres horreurs Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 22:08

    Tu sais Ishana,
    Je ne vois pas l'intérêt de me comparer aux autres.

    Certes Leechy graphe très très bien, je le sais. Seulement je ne vois pas l'utilité de me comparer à elle. Chacun son niveau, et caetera... Ensuite il se peut que je progresse entre temps et que je ne mets pas toutes mes oeuvres. Alors de là à recevoir ce type de commentaire...

    Calista → J'essaierais de faire ça rapidement mais je ne promets rien.
    Je suis surchargée en ce moment.

    Petites nouveautés qui commencent à dater mais je ne mets pas régulièrement à jour, je l'admets.
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Le couloir des sombres horreurs   Le couloir des sombres horreurs Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 4:00

Tara'tylanhnem Duncan a écrit:
    Tu sais Ishana,
    Je ne vois pas l'intérêt de me comparer aux autres.

    Certes Leechy graphe très très bien, je le sais. Seulement je ne vois pas l'utilité de me comparer à elle. Chacun son niveau, et caetera... Ensuite il se peut que je progresse entre temps et que je ne mets pas toutes mes oeuvres. Alors de là à recevoir ce type de commentaire...

    Parfaitement d'accord, j'allais justement bientôt intervenir à ce sujet è_é Shay, quelle ex-BFF Modette exemplaire /PAN/

    Owh, j'adore tes nouvelles créations ♥_♥ Avec des cannes en bonbons <333 J'ai une préférence pour la deuxième, les couleurs sont supers =) GOW, GOW SHAYY ! * clame-t-elle en agitant ses pompons *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le couloir des sombres horreurs   Le couloir des sombres horreurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le couloir des sombres horreurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le musée des horreurs xD
» Au détour d'un couloir
» Dans Un couloir au beau millieu de la nuit (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Archives artistiques-
Sauter vers: