AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTraviaPartagez
 

 Grande soif [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Äyko


Äyko

Age du personnage : 13 ans

Métier : Membre des Ombres
Résidence : Là où on ne pense pas à me chercher
Dans le sac : Atomiser les sangraves, boire leur sang


MessageSujet: Grande soif [PV]   Grande soif [PV] Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 19:25

Äyko avait une grande soif, il lui fallait du sang humain/nain/tatris/vampire/jenesaisquoid'autre et vite !
Elle allait en profiter pour tuer un Sangrave, boire du Sangrave ... Ce serait une expérience inédite, en ésperant que ça ne soit pas la dernière expérience de sa vie.
La BSH se promenait sur les toits de Travia, en attendant de voir un Sangrave.
Elle fut bien, même trop bien servit, en bas, dans la rue, elle vit deux capes grises. La vampyre sauta du toit où elle était pour atterrir derrière les Sangraves. Elle ne les attaqua pas lâchement dans leur dos.
- Rooooh, gloussa-t-elle, deux gugusses à manger tout cru !
Revenir en haut Aller en bas
http://lupus-system.forumactif.org
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

Keylo

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Grande soif [PV]   Grande soif [PV] Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 18:52

Keylo se promenait dans les rues de Travia, accompagné d'un autre Sangrave. A part eux deux, la rue était déserte. Tous deux étaient vêtus des traditionnels capes, robes et masques gris du guide du parfait petit Sangrave. C'était l'un des moyens qu'utilisait Keylo pour terroriser les gens :"Bouh, les Sangraves sont là ! Cachez-vous !". Ils ne prenaient pas trop de risques en marchant dans ces étroites ruelles désertes. Ils allaient à une auberge mal famée réputée pour être un véritable nid de Sangraves. Pour être sûrs de ne pas être repérés, ils avaient modifiés leurs statures et Keylo était devenu bien plus imposant qu'en temps normal. Soudain, une voix féminine retentit derrière eux :

-Rooooh, deux gugusses à manger tout cru !

Keylo et l'autre Sangrave échangèrent un regard entendu et, une seconde plus tard, ils disparurent, pour se retrouver derrière la personne qui se trouvait derrière eux un instant avant. Ils avaient utilisé un Transmistus sans incanter, comme tout Sangrave digne de ce nom sait le faire. Instinctivement, Keylo n'éteignit pas sa magie, il la baissa juste un petit peu, mais cela était suffisant pour attaquer en cas de besoin. Devant eux se tenait une vampyr. Teint blafard, cheveux blancs, une BSH sans aucun doute. Keylo parla à son compagnon :

-Tiens, tiens, tiens... Une BSH. Puis à la BSH, cette fois d'un ton sec et indifférent : Tu veux nous manger, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Äyko


Äyko

Age du personnage : 13 ans

Métier : Membre des Ombres
Résidence : Là où on ne pense pas à me chercher
Dans le sac : Atomiser les sangraves, boire leur sang


MessageSujet: Re: Grande soif [PV]   Grande soif [PV] Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:38

Äyko s'était instinctivement retournée quand les deux sangraves étaient apparus dérrière elle. Ses reflexs étaient meilleurs grâce à son nouveau corps.
- Et oui, je veux vous manger. puis, elle s'adressa au sangrave qui lui avait posé la question : à mon tour de te poser une question : Est-ce que tu as bon goût ?
La BSH détailla le sangrave, il était imposant, certes mais la demi-vampyre savait que ce n'était pas sa carure normale. Ne cherchez pas, c'est un truc de vampyr de tout savoir.
- Assez parler, dit alors la jeune fille d'un ton sec, j'aurais bien envie de me battre avant de vous manger ... Vous croquer comme ça ne serait pas ... Disons ... Poli.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupus-system.forumactif.org
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

Keylo

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Grande soif [PV]   Grande soif [PV] Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 20:32

Keylo haussa les sourcils. Cette petite était bien orgueilleuse. Et bien stupide aussi. Quoi, une simple petite vampyrette croyait qu'ils allaient les battre, EUX, les terrifiants et invincibles Sangraves ? Pfft. En tout cas, elle n'allait sûrement pas rivaliser avec l'orgueil de Keylo. Keylo l'invincible, le redoutable, bref, le très modeste Keylo, décida qu'il fallait éliminer cette pauvre idiote au plus vite. Il avait bien pensé à l'enrôler chez les Sangraves (une BSH, c'était toujours utile), mais il ne pensait pas avoir beaucoup de résultat là-dessus. La mort, c'était classique, mais efficace. On ne vous embêtait plus jusqu'à ce que vous rejoigniez Outremonde... Ce moment-là n'allait sûrement pas être une partie de plaisir pour le Sangrave, avec tout les gens furieux qu'il avait assassiné ou torturer ou maltraité ou toutes sortes de choses qui allaient lui tomber dessus... Dans ces cas-là, la fuite, c'était bien. Mais il n'allait pas fuir devant cette stupide vampyr.

Sa magie, qui était toujours allumée, s'intensifia et désormais une grosse boule de feu aussi noire que la coupe d'un vampyr qui se serait teint les cheveux de la couleur la plus originale possible pour un vampyr (le noir). Le gros avantage d'être un Sangrave, c'est que l'on n'avait nullement besoin d'incanter pour invoquer un sort. Niark niark niark. La vampyre allait être carboniser sans même comprendre pourquoi elle était morte. Parce qu'elle avait énerver Keylo ? Peut-être bien. Mais avant, le vantard et sadique jeune homme décida de jouer un peu avec l'être terriblement stupide (encore plus Keylo ? J'ignorais que c'était possible) qui venait de les défier, les deux Sangraves dans leurs magnifiques capes grises. Le deuxième Sangrave était bien moins orgueilleux (et débile) que Keylo, mais il avait de l'honneur. Lui aussi forma une grosse boule noire étincelante de pouvoir.

Et toc, d'un seul geste, les deux boules frappèrent. Reste à espérer pour la pauvre vampyr qui venait de tomber sur les deux Sangraves (un débile... et un tout aussi débile) qu'elle tenait à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Äyko


Äyko

Age du personnage : 13 ans

Métier : Membre des Ombres
Résidence : Là où on ne pense pas à me chercher
Dans le sac : Atomiser les sangraves, boire leur sang


MessageSujet: Re: Grande soif [PV]   Grande soif [PV] Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 13:38

Les deux sangraves lancèrent leur magie sur Äyko. Leur magie était aussi noire que les ténèbres et fonçait sur la BSH à toute vitesse.
Mais Äyko avait trop faim, oui, trop faim pour laisser passer deux potentiels casse-croute. De plus, deux sangraves d'éliminés, ça plairait à Sai.
La jeune fille sauta par-dessus la première boule de magie et détourna l'autre qui lui brûla légèrement les mains.
- Amusant. dit-elle, un sourire aux lèvres.
Äyko lança ensuite un Destructus vers le Sangrave qui lui avait adressé la parole et utilisa un Transmitus pour atterir derrière l'autre. Elle mit sur la gorge du gugusse ses crocs qu'elle enfonça. Elle commença à aspirer le liquide vital. Mais ...
- Slurk ! C'est de la viande avariée ! jura-t-elle, vous avez tous ce goût pourri chez les sangraves ?
Elle lâcha sa proie qui s'effondra par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupus-system.forumactif.org
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

Keylo

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Grande soif [PV]   Grande soif [PV] Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 12:34

Keylo eut la peur de sa vie quand la vampyre enfonça ses crocs dans sa gorge. Quoi, il s'était fait battre par cette... gamine ? Pas possible ! Il se consola en se disant qu'elle était tout de même BSH et que sa force était démultipliée à cause de ça. La vampyre le lâcha soudainement après avoir conclu qu'il était "de la viande avarié". Le Sangrave s'effondra sur le sol et se releva, pantelant. Il était dans un piteux état, mais surtout psychologique. Même si ce n'était pas la première fois qu'il se trouvait comme ça, il détestait être la victime. Et être un Sangrave à la magie démoniaque surpuissante ne suffisait pas face à une BSH. Pff... où allait le monde ! Il lança un regard haineux à la vampyre et lui dit en haussant les épaules :

-C'est la première fois que tu goûtes ? La magie démoniaque coule dans mes veines. Tu devrais le savoir.

En fait, il avait espéré que le fait que son sang soit rempli de magie démoniaque le sauverait. Ouf, ça avait marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Äyko


Äyko

Age du personnage : 13 ans

Métier : Membre des Ombres
Résidence : Là où on ne pense pas à me chercher
Dans le sac : Atomiser les sangraves, boire leur sang


MessageSujet: Re: Grande soif [PV]   Grande soif [PV] Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 14:52

- C'est la première fois que tu goûtes ? La magie démoniaque coule dans mes veines. Tu devrais le savoir.
Äyko lui répondit avec un petit sourire en coin :
- D'habitude, les idiots dans ton genre je les décapite et les laisse pourir. J'ai eu le malheur d'en goûter un et j'ai faillit vomir mes tripes. Je pensai que tu aurais meilleur goûts ... La BSH haussa les épaules avant de continuer, pas grave, j'avais envie de combattre, de plus, tu m'as l'air assez puissant.
La jeune fille rigola puis ajouta dans un murmure :
- Mais tu ne l'es pas assez pour moi.
Enfin un peu de loisirs ! Cette traque aux sangraves n'avait pas été très amusante ... Mais bon, c'était son boulot alors, elle n'allait pas se plaindre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lupus-system.forumactif.org
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

Keylo

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Grande soif [PV]   Grande soif [PV] Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:03

Keylo soupira. La vampyre n'avait pas l'air de vouloir lâcher l'affaire. Bon, un petit combat ne pouvait pas lui faire de mal. L'autre Sangrave regarda successivement la BSH, Keylo, la BSH, la trace de morsure de Keylo puis détala. Keylo soupira de nouveau. Ce Sangrave venait d'être recruter, et tout ce que le jeune homme en pensait pour l'instant, c'était que c'était un vrai trouillard. Il n'allait pas tenir longtemps, il en était sûr. A la forteresse grise, c'était tu bosses, tu tue, tu es en vie, ou tu ne bosses pas, tu n'obéis pas, tu es mort. Bon, il se retrouvait seul face à une BSH de treize ans (mais de toutes façons l'autre ne lui aurait pas été très utile). Pas très compliqué.

Keylo lança avec un sourire mi-moqueur, mi-dédaigneux :


-Ne te sur-estime pas... Tu n'es pas à la hauteur.

Il songea qu'ils parlaient beaucoup, mais il n'était pas pressé. Autant laisser la vampyre ruminer sa victoire et détruire ces illusions ensuite. Un jeu qu'il adorait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Äyko


Äyko

Age du personnage : 13 ans

Métier : Membre des Ombres
Résidence : Là où on ne pense pas à me chercher
Dans le sac : Atomiser les sangraves, boire leur sang


MessageSujet: Re: Grande soif [PV]   Grande soif [PV] Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 14:21

Ca commençait à devenir intéressant.
Le premier Sangrave détala comme un lapin en voyant la marque de morsure de l'autre Sangrave.
Pourtant, celui qui restait ne semblait pas avoir peur ... Et Äyko voulait se nourrir de la terreur ... Oui, la peur de mourrir.
-Ne te sur-estime pas ... Tu n'es pas à la hauteur.
La BSH gloussa, c'était lui qui disait ça ? Elle voyait bien qu'il était prétentieux, très prétentieux, même. Mais bon ... Rêver fait du bien ...
- Et bien, alors, on va s'amuser ! Mais puta**, je crève de soif ... Et comme tu es super pas bon ...
Äyko cracha par terre puis incanta un Transmitus. Elle arriva en bas, dans la rue. Elle atrappa quelqu'un au passage, lui murmura : "Pour le bien de l'humanité" et le mordit.
Elle aspira le liquide vital et se sentit tout à coup beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupus-system.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Grande soif [PV]   Grande soif [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande soif [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande soif
» Le vampyr a soif
» Le vampyr a soif (PV) [TERMINE]
» GRANDE ANNONCE
» La Grande Vadrouille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia-
Sauter vers: