AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: La Toda CasaPartagez
 

 L'ombre face à la... (Pv Äyko + Saï) TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: L'ombre face à la... (Pv Äyko + Saï) TERMINER   L'ombre face à la... (Pv Äyko + Saï) TERMINER Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 16:35

Les mains dans les poches de son jeans délavé, portant également une chemise noire de marque à moitié ouverte dont les manches étaient retroussés jusqu’à ses coudes. Ses cheveux eux étaient en bataille. Mais ça, ça lui donnait tout son charme. Il n’était donc pas rare de voir quelques passants, fille ou garçon se retourner en voyant cet étrangle vampyr. Certains par jalousie, d’autre par envie, par attirance. Et bientôt, Sai parvint devant les portes de La Toda Casa. Le bar le plus mysterieux de la ville. Le plus coté, et celui auquel il n'était malheuresement pas accoutumé. Celui des Lakia lui était disont... plus familier. Bref, Il passa devant le bar et réclama un Tzinpaf à la pomme qu’il but d’une traite avant de lever son bras et dans demander une deuxième mais cette fois-ci à la cerise. Les fruits de la Terre étaient décidement les meilleurs.

Contrairement a ce que l'on pourrait croire il n'était pas ici pour boire jusqu'a en devenir ivre, non. En faite il était ici en mission. Et oui, en mission. Un jeune inconnue lui avait envoyer une lettre, celle-ci portait l'odeur d'une demi-vampyr -Sai pouvait reconnaitre la race d'une personne à partir de l'odeur. Bien sur le plus important n'est pas l'odeur mais plutôt son contenu, l'inconnu ne devait pas savoir qu'il était aveugle. Il avait du demander a Alya de le lui lire. La lettre expliquait qu'elle voulait le rencontrer, elle ne précisa pas le pourquoi mais la réponce était clair elle connaisait leur existance et elle voulait devenir comme eux. Parfait et une de plus ! Sai demanda a se que l'on lui renvois sa lettre avec un "Toda Casa, 26h. Le chef viendra" à la fin. Maintenant il ni avait plus qu'a attendre la possible futur ombre.

- Je peux m'assoir ?

C'était elle l'inconnue ? Peut-être, l'odeur était la même.

- Bien sur.

Il continua de boire sans prêter attention à la demoiselle, si c'était bien elle elle engagerait la conversation. A moins qu'elle ne soit idiote et qu'elle ne devine pas que c'était bien lui, le vampyr du rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Äyko


Äyko

Age du personnage : 13 ans

Métier : Membre des Ombres
Résidence : Là où on ne pense pas à me chercher
Dans le sac : Atomiser les sangraves, boire leur sang


MessageSujet: Re: L'ombre face à la... (Pv Äyko + Saï) TERMINER   L'ombre face à la... (Pv Äyko + Saï) TERMINER Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 19:44

Äyko avait entendu parler des Ombres, à ce qu'elle avait compris c'est que ce groupe essayait de neutraliser les Sangraves et Äyko ... S'ennuayait ... Oui, c'est ça. A cette période de l'année il n'y avait personne dans la forêt ... Elle avait envoyé une lettre au chef des Ombres qui lui en avait renvoyé une, lui donnant rendez-vous à la Toda Casa à 26h. Une fois dans le bar elle remarqua un magnifique vampyr, seul ... Ca devait être lui !
- Je peux m'assoir ? lui demanda l'hybride.

- Bien sur.

Le vampyr ne prêta pas plus attention à Äyko qui commanda un verre de sang qui lui fut rapidement apporté. La jeune fille enleva sa longue cape noire, elle portait un jean gris et un pull noir. Ses pieds étaient chaussés de bottes confortables pour l'équitation.
Elle but alors tout en regardant attentivement le vampyr quand tout à coup elle faillit lui cracher la moitié de son verre à la figure.
- Sai !? s'étrangla-t-elle.
Elle se mit à tousser puis la toux se calma.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupus-system.forumactif.org
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: L'ombre face à la... (Pv Äyko + Saï) TERMINER   L'ombre face à la... (Pv Äyko + Saï) TERMINER Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:22

Quant elle cria son il fallit avaler de travers sa boisson, non mais sa va pas la tête ! Personne ne devait savoir qu'il était ici ! Attendez une seconde... Comment elle connaisait son nom ? Sai réfléchit quelques secondes, c'est vrai que l'odeur lui était familière, Ayko ?

Le vampyr reposa brutalement son verre et tourna sa tête vers elle, c'était elle l'auteur de la lettre ? Il ne l'aurait jamais deveniner, celle-ci semblait très surprise que lui était le chef des ombres. Il commanda un nouveau verre de sang qu'il tendis à la jeune fille avec un calme olympien.

- C'est bien moi, suprise Äyko ? Et encore je pense être le plus surpris des d'eux.dit-il dans un sourire

Il posa le verre en face d'elle puis se pencha vers l'hybride, lui souflant a l'oreille avec sa voix naturellement douc pour que personne ne l'entende. Après tout parlait d'un clan au milieux d'elfe, d'homme, de nains et autre serait... mauvais.

- Tu a du comprendre que c'était moi le chef des... tu-sais-quoi, explique moi ta requette. A moins que tu ne veux que l'on aille ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Äyko


Äyko

Age du personnage : 13 ans

Métier : Membre des Ombres
Résidence : Là où on ne pense pas à me chercher
Dans le sac : Atomiser les sangraves, boire leur sang


MessageSujet: Re: L'ombre face à la... (Pv Äyko + Saï) TERMINER   L'ombre face à la... (Pv Äyko + Saï) TERMINER Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 17:43

Sai faillit avaler de travers sa boisson. Il réfléchit quelques instants, posa brutalement son verre sur la table puis tourna la tête vers l'hybride. Il commanda un nouveau verre de sang qu'il donna a Äyko avec un calme surprenant.
- C'est bien moi, suprise Äyko ? Et encore je pense être le plus surpris des deux. dit-il à la demi-vampyre qui était en train de se dire que les Ombres devaient être une sacrée organisation ...
En bien ou en mal, vous ne le saurez jamais car Sai posa le verre devant la jeune fille puis se pencha pour lui murmurer quelque chose à l'oreille, tellement doucement qu'Äyko dut utiliser ses quatres oreilles pour l'entendre, c'était assez étrange de voir ses oreilles se replier sur sa tête et plutôt ... Surprenant.
- Tu a du comprendre que c'était moi le chef des ... tu-sais-quoi, explique moi ta requête. A moins que tu ne veux que l'on aille ailleurs ?
- Ici ça va, je vais essayer de ne plus m'étrangler ... Enfin ... Bref, je voudrais faire partie des Ombres parceque j'ai du temps à revendre et que je veux me rendre utile, lui répondit la jeune fille sur le même ton. Mais au fait, tu es aveugle ?
Elle se rendit compte que sa question pouvait blesser Sai, elle regretta tout de suite ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupus-system.forumactif.org
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: L'ombre face à la... (Pv Äyko + Saï) TERMINER   L'ombre face à la... (Pv Äyko + Saï) TERMINER Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 18:24

Aveugle. Peu de personne avait remaqué cette particularité du jeune vampyr, après ytout il ne marchait pas avec une cane et il avançait sans trébucher comme si il avait toujours eu sa vu. Sai soupira légèrement puis se redressa, l'hybride voulait devenir une ombre. Se n'était pas si facile que ça au temp de Ish' une simple discution sur les pouvoir sque l'on possédait et on l'avait dans la poche le "diplome de jeune ombre". Désormais, Sai étiat au commance et il ne voulait pas avoir n'importe qu'elle zigoto dans ses rang et surtout pas des traitres. Bref, retournons à la conversation.

- Je suis bien aveugle mais ne croit pas que l'être m'empeche de faire mon devoir de chef, je suis assez puissant pour défendre moi et les autres. Bref, assez parler de moi.

Il fouilla dans ses poches et sortit discretement une carte mais il ne l'ouvra pas, si elle devenait ombre elle aurait l'ocasion de voir sur cette carte le QG de son futur chez elle. Le vampyr la posa en face de lui puis dit avec toujours calme mais cette fois si avec un ton plus mysterieux :

- Donc, tu dit vouloir devenir une ombre. Tes explications sont malheureusement insuffisante, j'ai beau te connaitre je ne peux t'engager de suite. Tu comprend ?
La jeune fille fit oui d'un signe de tête, parfait elle n'était pas stupide. Continuons.

- Si sa te dérange pas j'aimerais que tu me dise se que tu est capable de faire, ensuite nous...

il eu un léger rictus, Äyko du le voir.

- ... Combatrons.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Äyko


Äyko

Age du personnage : 13 ans

Métier : Membre des Ombres
Résidence : Là où on ne pense pas à me chercher
Dans le sac : Atomiser les sangraves, boire leur sang


MessageSujet: Re: L'ombre face à la... (Pv Äyko + Saï) TERMINER   L'ombre face à la... (Pv Äyko + Saï) TERMINER Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 18:37

- Je suis bien aveugle mais ne croit pas que l'être m'empeche de faire mon devoir de chef, je suis assez puissant pour défendre moi et les autres. Bref, assez parler de moi.

Sai fouilla dans ses poches et sortit une carte qu'il posa devant lui, elle était pliée :

- Donc, tu dit vouloir devenir une ombre. Tes explications sont malheureusement insuffisante, j'ai beau te connaitre je ne peux t'engager de suite. Tu comprend ?Continuons.
Äyko approuva d'un hochement de tête et le vampyre reprit :

- Si ça te dérange pas j'aimerai que tu me dise se que tu es capable de faire, ensuite nous ...
Il eut un léger rictus qui n'échappa à l'hybride.

- ... Combattrons.
C'était musclé comme entretien d'embauche mais Äyko accepta tout de même le défi :
- On peut peut-être croire que comme je suis petite je suis faible, et bien ce n'est pas le cas. Vers mes sept ans je suis devenue une vagabonde, j'étais seule et orpheline. J'ai du beaucoup combattre. Ce qui me dérangeait le plus était la solitude, bien que je sois autiste, et le fait de ne servir à rien. Maintenant je veux aider les autres même si je dois le payer de ma vie. Et puis ... J'ai fait récemment l'acquisition d'un poignard, à ces mots, elle sortit le poignard qu'elle avait réussi à obtenir lors de son défi contre Ava, et je vais l'essayer.
La jeune fille se leva et mis sa cape, prête à partir.
- On y va ? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupus-system.forumactif.org
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: L'ombre face à la... (Pv Äyko + Saï) TERMINER   L'ombre face à la... (Pv Äyko + Saï) TERMINER Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 20:56

Sai se leva gracieusement et se dirigea vers la sortit sans un mot, l'hybride avait un peu vécu comme lui seul. Enfin lui avait passé environs une centaine d'année comme joujou de taré donc il n'était pas vraiment seul enfin si, dans son corps et sa tête. Après s'être enfuit de cette enfers il s'était retrouvé seul. Pour de bon cette fois et franchement c'était la liberté mais pour d'autre sa pouvait être complètement l'inverse. Bref, le maître aveugle et la futur ombre sortirent et allèrent dans le petit jardin non loin de la taverne. Il ni avait aucune plante, juste de l'herbe jaunâtre surement coloré magiquement. Sai incanta et un bâton en bois apparu dans sa main gauche il fit face à Ayko, le combat pouvait commencé.

- Je vais tacher de ne pas utilisé ma magie pour ce combat, toi fait comme tu le souhaite. Et que le meilleur gagne.


Un sourire était afficher sur la jolie bouche du vampyr. Le séduisant chef n'aimait pas combattre les femmes, était-il macho ? Pas vraiment c'était juste un principe qu'i avait crée après avoir vu une bonne douzaine d'êrtre de sexe féminin après un entrainement. Bref, retournons au combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Äyko


Äyko

Age du personnage : 13 ans

Métier : Membre des Ombres
Résidence : Là où on ne pense pas à me chercher
Dans le sac : Atomiser les sangraves, boire leur sang


MessageSujet: Re: L'ombre face à la... (Pv Äyko + Saï) TERMINER   L'ombre face à la... (Pv Äyko + Saï) TERMINER Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 14:50

Äyko sorti son poignard avec un rubis incrusté dans le manche, un trophée d'une victoire contre une Sangrave. L'hybride prit une décision, si Sai n'utilisait pas sa magie, Äyko ne l'utiliserai pas non plus.

Tout d'abord, réfléchir avant d'agir. La demi-vampyre voulait d'abord voir les points faibles de son adversaire, mais quels pouvaient être les points faibles du "soldat presque parfait" ?

L'hybride savait que le chef des Ombres était aveugle mais si il était le "soldat presque parfait" c'est qu'il devait bien compenser.

La jeune fille fonça vers son ennemi mais, au lieu d'attaquer, sauta par-dessus pour atterir dans un arbre, elle s'accroupit sur une branche. Attaquer tout de suite était du suicide. Elle devait se montrer intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupus-system.forumactif.org
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: L'ombre face à la... (Pv Äyko + Saï) TERMINER   L'ombre face à la... (Pv Äyko + Saï) TERMINER Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 15:01

Sai n'avait pas bouger, pas d'un centimètre. Il avait comprit que la jeune hybride de l'attaquerait pas de suite, n'importe quel guerrier aurait comprit qu'attaquer ce vampyr sans réfléchir aurait été stupide. Bref, il se tourna légèrement, serrant sa lance en bois fermement. Il avait comprit qu'elle était en hauteur, elle était intelligente elle avait comprit qu'il se déplçé grâce au vibration du sol et qu'il combattait grace a ça. En hauteur il ne sentit plus rien sauf la respiration de la jeune fille et c'était maigre comme indice. Il fallait la faire descendre. Sai disparu. Äyko ne pouvait le voir tellement il bétait rapide mais elle pouvait le sentir. Le vampyr était sur la même branche qu'elle, masi il était trop silencieux pour qu'elle le sente alors il se contenta de rester là sans bouger a attendre. Après plusieurs minute ainsi il finit par pousser la jeune fille avec le bâton pour qu'elle sache qu'il était là.

- Derrière toi.

La jeune fille réagit rapidement en sauta hors de la branche, Sai la suivit.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Äyko


Äyko

Age du personnage : 13 ans

Métier : Membre des Ombres
Résidence : Là où on ne pense pas à me chercher
Dans le sac : Atomiser les sangraves, boire leur sang


MessageSujet: Re: L'ombre face à la... (Pv Äyko + Saï) TERMINER   L'ombre face à la... (Pv Äyko + Saï) TERMINER Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 17:27

Sai disparut de la vue d'Äyko qui resta là, plantée sur sa branche sans savoir que faire pendant plusieurs minutes quand tout à coup, elle fut poussée par l'arme de Sai.

L'hybride sauta de sa branche pour atterrir au sol, le vampyr fit de même. La jeune fille avait vu que Sai n'était pas très à l'aise quand elle était en hauteur par rapport à lui. Elle eut alors une idée.

Elle sauta, très haut puis donna un coup de pied en atterrissant dans le ventre de son adversaire. Elle n'observa même pas le vampyr et ressauta directement pour ne pas être à la portée du Chef des Ombres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupus-system.forumactif.org
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: L'ombre face à la... (Pv Äyko + Saï) TERMINER   L'ombre face à la... (Pv Äyko + Saï) TERMINER Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 22:31

( Il serait logique que je gagne, sa te dérange si c'est le cas ?)

Sai ne grimaça même pas face au coup plus ou moins violent de la jeune fille, il avait connu bien pire. Le courent électrique parcourant son corps, mille piqure plantai dans son bras et torse. Il avait si souffert, Sai avait mal au coeur. Pourquoi fallait-il que le moindre évènement lui rappel le passé ? Ô dieux d'AutreMonde, chassez ces idées noir et faite que le combat reprend. Les dieux écoute et accepte. Le vampyr reprit courage en oubliant son passé et écouta les bruits de la jeune hybride, minime certes mais ils étaient là. Sai trouva la jeune fille un peu lente, et un peu maladroite. Ce n'était que de léger détail mais il pouvait avoir toute son importance pendant un combat.

- Pas mal mais soit plus rapide.

A peine avait t-il dit ça qu'il disparut de nouveau et apparu tout près de Äyko au point de la froller. Il resta quelque seconde ainsi puis sans prévenir la frappa plus ou moins violemment la poitrine. Elle voltigea et se retrouva contre un tronc d'arbre. Le combat était presque terminer, Sai était beaucoup trop puissant pour perdre face a une gamine. Surtout que là il se ménageait ! Il n'utilisait pas toute sa force.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Äyko


Äyko

Age du personnage : 13 ans

Métier : Membre des Ombres
Résidence : Là où on ne pense pas à me chercher
Dans le sac : Atomiser les sangraves, boire leur sang


MessageSujet: Re: L'ombre face à la... (Pv Äyko + Saï) TERMINER   L'ombre face à la... (Pv Äyko + Saï) TERMINER Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 14:50

[Bien sure ^_^]

- Pas mal mais soit plus rapide.


Äyko approuva d'un signe de tête mais elle savait qu'elle allait perdre. Le vampyr était bien trop puissant pour elle. Sai disparut puis quand Äyko le revit enfin il lui donna un coup dans la poitrine. L'hybride tomba et s'écrasa contre un tronc d'arbre. Elle n'était pas complétement "KO" mais si elle combattait encore, ça serait du suicide ...

* Je sais que ce n'est pas une fille mais disons que ... Euh ... Il aurait pu savoir que ça fait mal là ... Très mal ... *

La demi-vampyre grimaça.

- Je suis désolée, Sai, dit-elle d'une voix calme, mais je ne suis pas encore assez forte pour te battre ... Je le serai peut-être ... Un jour ... Après je peux comprendre que tu ne veuilles pas de moi comme Ombre mais ...

Äyko s'interrompit et sourit au vampyr.

- Je te promets que je vais m'améliorer. continua-t-elle.

Elle ne pouvait plus choisir. C'était à Sai d'énoncer son verdict.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupus-system.forumactif.org
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: L'ombre face à la... (Pv Äyko + Saï) TERMINER   L'ombre face à la... (Pv Äyko + Saï) TERMINER Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 17:28

Il l'avait frapper là pour la simple raison que pendant un combat tout les moyens sont bon pour gagner, même si certaine chose semble déloyale. Sai fit disparaitre d'un geste son arme, le combat était enfin/déjà terminer. Bon, c'est vrai que là ce n'était pas un vrai combat mais quand même. L'hybride lui assura qu'elle allait s'amelioré. Ey il la croyer, il s'entait l'envie et la force dans sa voix. Il pouvait toujours essayer, il n'avait rien a perdre. Sai tendit sa main vers la jeune Äyko pour la relever, une fois ceci fait il lui tendit une carte. C'étiat la copie de l'original qui était dans sa poche.

- Trouve un trou dans la carte, ce point montre l'entroit de ton... nouveau chez toi. Je t'accepte avec nous mais... sache que cette vie là risque d'être dangereuse, les sangraves viendront un jours chez nous et nous serons sans doute tous morts avant la tomber de la nuit. et tu bien sur de se que tu veux ? Veux tu vraiment nous aider au risque de périr ?

Elle était jeune, beaucoup plus jeune que lui avec ces 117 ans. La voir mourir seraut horrible, il ne voulait pas perdre des gens qui leurs donnait sa vie pour une cause qui semblait perdu d'avance. Si ellle mourrait se serait sa faute?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Äyko


Äyko

Age du personnage : 13 ans

Métier : Membre des Ombres
Résidence : Là où on ne pense pas à me chercher
Dans le sac : Atomiser les sangraves, boire leur sang


MessageSujet: Re: L'ombre face à la... (Pv Äyko + Saï) TERMINER   L'ombre face à la... (Pv Äyko + Saï) TERMINER Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 11:02

- Merci Sai. lui dit l'hybride en souriant et en prenant la carte, et puis, ne t'inquiète pas trop pour moi, la mort ne me fait pas peur.

La demi-vampyre rangea la carte dans une poche de sa cape. Elle était impatiente d'avoir sa première mission.

- Je ferai un tour à Travia avant d'aller au QG, j'ai des choses à y récupérer. Aurai-je une mission à accomplir là-bas ?

Une mission, voilà ce dont Äyko rêvait.

Elle regarda Sai qui semblait n'avoir gardé aucune trace de violence de la confrontation. La jeune fille soupira, elle était donc aussi faible que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lupus-system.forumactif.org
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: L'ombre face à la... (Pv Äyko + Saï) TERMINER   L'ombre face à la... (Pv Äyko + Saï) TERMINER Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 13:34

Travia, la ville des Voleurs patentés (ou VP pour les intimes) mais surtout capital du lancovit. Belle endroit pour faire du commerce. Sai n'y était jamais aller car il n'en avait pas l'envie ni le temps. Si la jeune fille comptait y aller autant lui demander de lui faire un rapport complet écrit de là-bas et même... Tuer quelques sangraves au passage. Sai passa une main dans ses cheveux couleurs neige, soupirant légèrement. L'hybride semblait si heureuse. Et le pourquoi restait un grand mystère pour le vampyr. Commment pouvait-on aimer risquait sa vie ? N'avoir pas peur de la mort ? Aimer des missions dangereuse et tout et tout ?

- Äyko, je respecte ton choix même si je pense que tu fait une très grosse erreur. Bref, ta mission seras de me décrire la ville, les magasins louches, ect... Ainsi que de tuer tout les sangraves que tu trouveras sur ton passage. Des questions ? Non ? Bien.

Sai activa sa magie doré et après avoir fait un bref aurevoir d'un signe de main il disparut. Ne laissant derrière lui qu'un odeur douce et inconnus. Les transmitus était vraiment pratique. Bon, maintenant allons dormir. Un bon gros dodo pour... Pour rêver.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Äyko


Äyko

Age du personnage : 13 ans

Métier : Membre des Ombres
Résidence : Là où on ne pense pas à me chercher
Dans le sac : Atomiser les sangraves, boire leur sang


MessageSujet: Re: L'ombre face à la... (Pv Äyko + Saï) TERMINER   L'ombre face à la... (Pv Äyko + Saï) TERMINER Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 20:56

[Bon, je n'ai rien à rajouter, @ + chef ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://lupus-system.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'ombre face à la... (Pv Äyko + Saï) TERMINER   L'ombre face à la... (Pv Äyko + Saï) TERMINER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre face à la... (Pv Äyko + Saï) TERMINER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: La Toda Casa-
Sauter vers: