AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: TingapourPartagez
 

 Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Luna Cutting


Luna Cutting

Age du personnage : 17ans. Du moins, d'apparence...

Métier : Trancheuse de tête Sangraves
Résidence : Derrière toi... Zut, t'es mort
Dans le sac : Décapiter & accomplir des plans tordu pour ma vengeance


MessageSujet: Re: Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys   Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 9:00

[H.J: Sanzo, la prochaine fois t'éviteras de jouer mon perso']

Luna n'avait eut le temps de rien faire que déjà Sanzo c'était échapé de dessous son pieds. Il s'était enfuit sur un toit, et avait lancé sur la jeune fille une série d'attaques, qu'elle avait aisément éviter, malgré leur puissance. Malheureusement, elle n'eut pas le temps de s'écarter quand l'impudent demi vampyr lui cracha au visage. La jeune fille resta alors muette et paralisée par la rage. Mais elle retrouva vite ses moyens, et sortit un mouchoir, et s'essuya le visage avec, révélant de profonds yeux noirs emplis de haine. Sans crier garde, elle laissa tomber le mouchoir, et mit un tellement gros coup dans la tête à Sanzo, qu'elle en eut un peu mal au phalange. Elle sortit sa dague, et s'appretta à décapiter le demi vampyr, quand Eknaï arriva et envoya Sanzo balader à quelques mètre. Il en faisait de la haute voltige lui, dis donc ! Bref, la pirate se tourna vers la BSH et lui demanda:

-A-tu déja attaquer un trois mats remplis de pirate?

Pourquoi ? C'est ton navire ? Dans ce cas tu peux être rassuré, quand on a voulu m'emmené pour faire une attaque sur mer, l'homme qui m'a poussé dans le bateau s'est retrouvé avec ma dague dans le ventre. Je me suis rendu compte que j'avais un terrible mal de mer. Tranquilises toi, je ne t'ai jamais attaquer. Et puis t'as l'air sympas, alors je ne te tuerai pas.

C'était la pure vérité qu'elle avait dit. Elle se détourna d'Eknaï, et regarda Idryl. Elle croisa les bras et tapota du pieds, signe que son impatience désirai une réponse de sa part, au sujet de sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys   Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 23:18

Sanzo ayant volé quelque fois a cause de plusieurs personne ne savais plus en définitif qui était avec qui. Une fois bien sur le sol, avec quelque bosse en prime, il rangea son sabre dans son fourreau et s'assit. Il en avait maintenant par dessus la tête de se faire envoyer valser par tout le monde.

Quand vous aurez décidé d'arrêter de discuter, vous me ferez signeavait crié Sanzo

Il était presque sûr qu'elle s'en fichait éperdument. Il essaya donc de se rapprocher pour écouter leur conversation. Il entendit un bateau à trois mats, mais si Eknai était une pirate, elle a donc surement des butin dans son bateau, il fallait lui demander où se trouvait celui ci.

Eknai où est ton bateau ?

Esperons qu'elle ne se doute de rien pensa Sanzo
Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comment ça je suis pas douée ? [Idryl T'allen]
» Mission et Complications [PV: Linoël]
» Enquête et rencontre [PV Linoël]
» Peut être pas la dernière (PV Linoël, Hirline et Aline)
» Confrontation [PV Ava et Sanzo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour-
Sauter vers: