AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTraviaPartagez
 

 Balade en ville [PV : Menthos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Äyko


Äyko

Age du personnage : 13 ans

Métier : Membre des Ombres
Résidence : Là où on ne pense pas à me chercher
Dans le sac : Atomiser les sangraves, boire leur sang


MessageSujet: Balade en ville [PV : Menthos]   Balade en ville [PV : Menthos] Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 15:11

Äyko avait fait étape à Travia. Elle faisait déjour dans un hotêl comportant une écurie pour Aku.
Au petit matin, elle enfila une cape bleue marine à capuche au dessus de son pull de laine bleue foncée et de son pantalon noir puis elle sortit de l'hotêl et prit la direction de la ville, bien décidée à trouver des provisions et de nouvelles armes pour son prochain voyage.
Quand elle sortit, le vent fit voler ses cheveux qui fouetterrent son visage. Elle rabattit sa capuche par dessus ses oreilles de félin et souffla, un nuage de buée s'envola.
Ses bottes noires faisaient du bruit sur les pavés sur lesquels elle marchait actuellement.
Au bout d'une dizaine de minutes de marche, elle arriva devant un magazin d'armes, elle y entra. Le gérant du magazin, un petit homme trapu et plutôt vieux, discutait avec une jeune fille qui devait avoir l'âge d'Äyko.
- Bonjour. dit alors la demi-vampyre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupus-system.forumactif.org
Autumn Blodderwood


Autumn Blodderwood

Age du personnage : 10 ans

Familier : Enjoy, un petit moineau.
Couleur de magie : De la même couleur qu'une feuille en automne.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Trapéziste. . .
Résidence : Je vagabonde de villes en villes, je suis une nomade comme dirais l'autre.
Dans le sac : Oh oh. . . Des choses qui ne te concerne pas.

Affinités : Clio, une des seules à me comprendre, je t'adore ♥
Haru, je ne sais pas quand est-ce que j'aurais une réponse, mais j'ai hâte de te retrouver !
Je suis dénuée de chaines, affinités viennent, partent, tel un courant d'air.

MessageSujet: Re: Balade en ville [PV : Menthos]   Balade en ville [PV : Menthos] Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 13:31

Menthe se promenait depuis déjà trois quart d'heures a la grande ville qu'était Travia.
Une belle robe bleue faisait ressortir ses yeux.
Une rose noire était placée dans ses cheveux.
La petite hybride était en quète de nourriture et, c'était la première fois qu'elle se baladait dans la capitale du Lancovit.
Elle avait l'habitude de Tingapour, pensant que la ville était plus grande,
mais là, elle ne fut point déçue.

La grande école des voleurs patentés était devant elle.
Un grand "Wouah, c'est beau!" sortit de sa petite bouche.
Un petit sifflement de son familier la fit sursauter.
L'oiseau était lui aussi impressioné.

Ils continuèrent a marcher , et, soudain, une personne retint son attention.
Quelqu'un ou quelque chose a cape grise, faisait beaucoup de bruit.
Son instinct de demi-triton la fit frissoner.
Puis, sa curiosité prit le dessus. Si ça se trouvait, la chose aurait peut être quelque chose a lui donner...
Miam!
Mais bon, Menthe n'était pas une clocharde, tout sauf ça... Demander a quelqu'un a manger serait trahir son honneur.
Fille de Haut mage, elle n'avait pas le droit de faire ça.
Mais pourquoi ne pas suivre la chose? Un petit peu de course après elle ne serait pas refusée.
Alors, elle se mit a courir, la chose était assez loin devant elle.
Et, peu de temps après, elle entra dans une boutique d'arme... Que pouvait elle bien y faire?
L'hybride s'approcha et se cacha derrière un tonneau, ayant une belle vue sur la personne.
Soudain, la chose la regarda, elle se blottit près du tonneau d'avantage.
Non, elle n'avait pas réver!

C'était bel et bien un sangrave qui l'avait dévisagée. Le sangrave regarda un carton et le désigna, puis, le vendeur le lui donna.
Menthe grinçait des dents, elle détestait ces bonhommes a cape grise.
Alors, le sangrave sortit une arme du carton...
L'enfant écquarcilla les yeux.
L'homme venait de sortir une broyette du carton!!!
Puis, il la rangea, prit le carton et sortit de la boutique.

Menthe tremblait... Elle se demandait ce que pouvait faire le sangrave avec ces broyettes...
Si ça ce trouvait, il allait tuer de pauvres personnes innocentes!

L'enfant décida de se renseigner, et, elle entra dans la boutique, Tïn sur l'épaule.
Elle s'approcha du vendeur, puis il engagea la disscussion:

-Bonjour, vous cherchez quelque chose?

-Oui, enfin plutôt des information...

-Ah, des information, fit-il avec un sourire narquoi.

-En effet. Qui était l'homme qui est entré juste avant moi?

-Quoi?! Non, mademoiselle, la boutique était fermée, je viens juste de l'ouvrir, vous êtes ma première cliente...

Menthe put sentir grace a ses facultées de demi-demi-tritons, que le gros monsieur chauve mentait.
Cela ne lui plus pas du tout, elle dégagea de son fourreau un petit poignard qu'elle plaça sous le cou du vendeur, l'entaillant sans faire exprès, faisant couler son couler son sang sous la plus grande panique de son propriétaire.

-A moins que je sois complètement bornée, ce que vous êtes, un homme masqué a la cape grise était venu il y a cinq minutes. Si vous tenez a la vie, dépechez vous vite de répondre... Ou sinon, "Couïk!"!!!

Le vendeur grimaça.

-O-ouu-ouuiiii... Je v-vvvv-aiiiiss tout v-vvous diiire!!! grelota-il. Posez dé-dédéjààà votre a-arme, et après je vous d-ddd-dit tout.

Menthe enleva son couteau. Une demoiselle venait d'entrer. L'hybride la regarda.
Elle devait avoir environ son âge. Elle prit la parole:

- Bonjour.

Voyant que la fille n'avait pas l'air bien mèchante, elle ordonna a son familier de placer son bec pointu sous l'ancienne blessure du vendeur, faisant couler de nouveau son sang, et, elle s'approcha de la personne avec une marche féline.

-Bonjour, demoiselle. Je me nomme Menthe, Menthe Altow, fille de Marcos Altow, haut mage d'Omois, mais mort, chuchota t'elle. Cette personne la bas, fraternise avec les sangraves, et vend des broyettes. N'ayez crainte, je ne le torture pas. C'est juste que je n'aime pa que l'on me mente.
Elle cria ces quatres derniers mots.

Soudain, l'hybride activa sa magie aussi bleue que ces yeux, n'aitant vraiment, mais pas du tout contente. Elle aimait le bleu nuit, faisant honneur a son lieu de naissance qui était sous les étoiles. Elle repéra un flacon remplit d'eau, elle le cassa, et toucha le liquide qui en sortait. Ses yeux devirent bleu étang, suprimant sa pupille, maitant en valeur le blanc perle de ses yeux. Etant en robe a manche courte, son tatouage vert et rouge apparu sur son épaule. Le dessin se mit a brillé de plus belle, illuminant son bras droit.
Elle avança vers le vendeur, comme un chat.

Menthe avait lorsqu'elle touchait de l'eau une sorte de charmisme, qui ressemblait a celui des vampyrs, en moins puissant, et, il n'arrivait que très rarement.

-Tu vas me dire, maintenant, qui était cette personne? ronronna t'elle.

-Oui-iiii, c'était bien un sangraaaveee.... Je lui es-tttt donn-ééé des bro-broyette, il les av-avait commandée.

La magie de l'enfant s'arretta, elle n'était pas assez puissant pour continuer comme ça.
*Slurk! jura t'elle dans ses pensées*

-Et bien, tout est clair... Au nom d'Omois, je vous arretes!

Menthe faisait parfois des petites comission pour l'empire, et, elle décida que celle ci en faisait parti.

Elle se tourna alors vers la fille de derrière puis, dit:

-Vous pouvez m'aider a emmener ce gros bonhomme a Omois, je suis trop fatiguée, pour aller a la porte de transfert toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Äyko


Äyko

Age du personnage : 13 ans

Métier : Membre des Ombres
Résidence : Là où on ne pense pas à me chercher
Dans le sac : Atomiser les sangraves, boire leur sang


MessageSujet: Re: Balade en ville [PV : Menthos]   Balade en ville [PV : Menthos] Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 13:38

Äyko n'avait rien comprit, comme à son habitude, elle n'avait en fait rien écouté, enfin, elle comprit que la jeune fille voulait arrêter le gérant du magazin et qu'elle avait besoin de l'aide d'Äyko parcequ'elle était fatiguée.
* Je suis sure qu'elle m'a dit son nom mais qu'est-ce que c'est déjà ? *
Puis, alors que son cerveau allait exploser à force de réfléchir elle se souvint que cette jeune fille était Menthe, Menthe Altow.
Äyko décida quand même de se présenter :
- Je m'appelle Äyko, Äyko, c'est tout. Je serai ravie de vous aider mais ...
Elle marqua une pause et reprit :
- Je n'aime pas qu'on me donne des ordres, je suis une vagabonde, je me fait ma loi et je n'ai pas souvenir que vous avez usé du "mot magique", comme l'appelle, je crois, les Terriens. Heureusement pour vous, Menthe, je ne suis pas méchante et je connais le Bien et le Mal, j'accepte alors de vous aider mais reculez-vous.
Et sans attendre, Äyko saisit le marchand et le porta.
- Prête ? demanda-t-elle à la jeune fille.
Mais le gros bougeait tant et si bien qu'il fit tomber Äyko qui fut ecrasée sous son poid.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupus-system.forumactif.org
Autumn Blodderwood


Autumn Blodderwood

Age du personnage : 10 ans

Familier : Enjoy, un petit moineau.
Couleur de magie : De la même couleur qu'une feuille en automne.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Trapéziste. . .
Résidence : Je vagabonde de villes en villes, je suis une nomade comme dirais l'autre.
Dans le sac : Oh oh. . . Des choses qui ne te concerne pas.

Affinités : Clio, une des seules à me comprendre, je t'adore ♥
Haru, je ne sais pas quand est-ce que j'aurais une réponse, mais j'ai hâte de te retrouver !
Je suis dénuée de chaines, affinités viennent, partent, tel un courant d'air.

MessageSujet: Re: Balade en ville [PV : Menthos]   Balade en ville [PV : Menthos] Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 15:09

- Je m'appelle Äyko, Äyko, c'est tout. Je serai ravie de vous aider mais ...
- Je n'aime pas qu'on me donne des ordres, je suis une vagabonde, je me fait ma loi et je n'ai pas souvenir que vous avez usé du "mot magique", comme l'appelle, je crois, les Terriens. Heureusement pour vous, Menthe, je ne suis pas méchante et je connais le Bien et le Mal, j'accepte alors de vous aider mais reculez-vous.
- Prête ?

Menthe ne réagi pas tout de suite, mais voyant qu'Äyko avait du mal a porter le gros bonhomme, elle aida cette dernière a soulever le vendeur en donnant un coup de pied au bonhomme qui se mit a faire un petit "Ouille!".

-Oh, désolé mademoiselle, je hais les sangraves, et lorsque je les rencontres, ma politesse s'évapore. Je ne veut point vous donnez d'ordres, ces hommes ont tués mon père, et ma mère est portée disparue, et je les soupsonnes.


L'hybride souleva d'avantage le gros vendeur, pouvant voir de plus près le visage de la demoiselle. L'enfant lui sourit:

-Alors, j'ai put comprendre que nous sommes toutes deux vagabondes... Vous est-il arriver un moment défavorable a votre vie dernièrement?

Elle ajouta:

-Franchement, je suis désolée de vous avoir offenser. Je déteste ces co***** de Sangraves.

Sur ces dernières parloles, le gros bonhomme se mit alors a gigoter de plus belle, puis, se mit a tourner en rond sur lui même, ce qui était assez bizarre. Alors, il tomba par terre et trancha les liens qui l'empechait de bouger avec un canif. "Oh, pensa t'elle, monsieur n'est pas content?*. Menthe et Äyko se regardèrent, puis elle se jetèrent sur le gros bonhomme.

Menthe lui mit alors un gros coup de poing dans le ventre, mais il répliqua en lui mettant son canif dans le bras.
"Ouch!"
Son sang se mit a ruisseler sur son bras. Rouge avec parfois des nuances bleue nuit, c'était a la fois très beau, mais terrifiant et... Douloureux.
Elle prononca juste un "Eparus, y te plait" avant de s'évanouir.
Tïn tomba au sol.
L'hybride avait essayé de demander un réparus haut et fort a Äyko,
mais,
le sang qui ruissellait l'emmenait de plus en plus vers le grand fleuve qu'était la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Äyko


Äyko

Age du personnage : 13 ans

Métier : Membre des Ombres
Résidence : Là où on ne pense pas à me chercher
Dans le sac : Atomiser les sangraves, boire leur sang


MessageSujet: Re: Balade en ville [PV : Menthos]   Balade en ville [PV : Menthos] Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 11:31

Äyko ne suivait jamais mais alors jamais rien ...

Elle comprit juste que Menthe détestait les sangraves car ils avaient tués ses parents.

Le gros bonhomme gigotait de plus en plus et il sortit un canif qu'il planta dans le bras de Menthe et il commença à s'échapper. La jeune fille palissait de plus en plus.

- Paralysus ! lança Äyko au fuyard.

Puis, elle se tourna vers Menthe et lui appliqua un Reparus. La souffrante était évanouie. Äyko sortit alors sa boule de crystale. Elle appela les services de police d'Omois ainsi qu'un médecin qualifié.

- Ne t'inquiète pas, Menthe, quelqu'un va s'occuper de toi.

La police arriva rapidement. Elle demanda alors à Äyko ce qu'il avait fait. La jeune fille allait commencer à leur dire quand elle fut coupée par une petite voix.

Revenir en haut Aller en bas
http://lupus-system.forumactif.org
Autumn Blodderwood


Autumn Blodderwood

Age du personnage : 10 ans

Familier : Enjoy, un petit moineau.
Couleur de magie : De la même couleur qu'une feuille en automne.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Trapéziste. . .
Résidence : Je vagabonde de villes en villes, je suis une nomade comme dirais l'autre.
Dans le sac : Oh oh. . . Des choses qui ne te concerne pas.

Affinités : Clio, une des seules à me comprendre, je t'adore ♥
Haru, je ne sais pas quand est-ce que j'aurais une réponse, mais j'ai hâte de te retrouver !
Je suis dénuée de chaines, affinités viennent, partent, tel un courant d'air.

MessageSujet: Re: Balade en ville [PV : Menthos]   Balade en ville [PV : Menthos] Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 14:26

Tout résonnait dans la tête de Menthe.
Ce qui lui faisait horriblement mal.
Les paroles d'Äyko, ainsi que la turbulance de la police, enfin, ce qui semblait l'être.
Elle tatta le sol, a la recherche de son familier, elle se faisait du souci pour lui.
Rien.
Rien sauf une masse cotonneuse.
Puis, il sonna dans son esprit comme une grosse cloche, une énorme cloche.
A vrai dire, cela ressemblait plus a un gros bourdonnement.
Et, comme si on lui avait donné une claque, elle se reveilla.

Tïn se mit a voleter autour de l'enfant.
Avec un grand effort, elle ouvra sa bouche pour parler a Äyko.

-Tu vas bien Äyko?

Menthe se leva, puis elle se prit la tête entre les mains.
Elle hurla.

Sa tête lui faisait mal. Oh oui, très très mal.
L'hybride ne se controlait plus, il fallait faire quelque chose, et vite!
Et bêtement, elle se mit une baffe. Une très grosse baffe.

Elle eut de la chance, la migraine se dissipa.

-Ouch... Ma tête me fais mal...
Revenir en haut Aller en bas
Äyko


Äyko

Age du personnage : 13 ans

Métier : Membre des Ombres
Résidence : Là où on ne pense pas à me chercher
Dans le sac : Atomiser les sangraves, boire leur sang


MessageSujet: Re: Balade en ville [PV : Menthos]   Balade en ville [PV : Menthos] Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:18

- Tu vas bien Äyko ? demanda Menthe.
Son Familier volait autour d'elle, elle se leva, puis elle se prit la tête entre les mains, hurla et ... Se donna une claque ... !
- Ouch ... Ma tête me fais mal ... dit-elle alors.
- Moi ça va, mais toi, tu es sure que ça va, à part ta tête ? demanda-t-elle.
Pour s'assurer tout de même de l'état de sante (mentale) de Menthe, la demi-vampyre appela le médecin qui arriva en quatrième vitesse.
Äyko s'essuya le front d'où perlait un peu de sueur, qu'est-ce qu'il faisait chaud ! Elle sortit ensuite sa gourde et but à sa soif.
- Tu veux de l'eau ? proposa-t-elle à Menthe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupus-system.forumactif.org
Charlie Plum


Charlie Plum

Age du personnage : Une vingtaine d'années pour la plupart des gens.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Red, darling.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : C'est pas un métier... C'est plus complexe que ça encore. o/
Résidence : J'ai pas vraiment de chez moi, à proprement parler.
Dans le sac : T'es sur de vouloir t'aventurer par là ?

Affinités : Une autre bouteille Punkette?
Soren je pensais pas te revoir un jour
Will... T'es pas si facile en fait.

MessageSujet: Re: Balade en ville [PV : Menthos]   Balade en ville [PV : Menthos] Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 20:16

- Moi ça va, mais toi, tu es sure que ça va, à part ta tête ?

Menthe fit un petit sourire, un médecin venait d'arriver en quelques minutes. L'hybride comprit où voulait en venir Äyko, ce qui la fit rire, un rire léger et cristallin, elle était appaisée. Le médecin l'osculta, mais il n'y avait rien a signaler, du moins pour l'instant. Son amie sortit une gourde et se mit a boire, puis elle la proposa a Menthe.

- Tu veux de l'eau ?

Menthe acquiesa.

-Oui, je veux bien... Ne t'inquiète pas Äyko, parfois ce genre de chose m'arrive. Je ne sait pas pourquoi d'ailleur... Au fait, où est notre Sangrave? 'Faut que je le tape, il le mérite!

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3230-charlie-plum
Äyko


Äyko

Age du personnage : 13 ans

Métier : Membre des Ombres
Résidence : Là où on ne pense pas à me chercher
Dans le sac : Atomiser les sangraves, boire leur sang


MessageSujet: Re: Balade en ville [PV : Menthos]   Balade en ville [PV : Menthos] Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 11:50

[tu t'es gourée de compte Milla ^_^]
- Oui, je veux bien ... Ne t'inquiète pas Äyko, parfois ce genre de chose m'arrive. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs ... Au fait, où est notre Sangrave? 'Faut que je le tape, il le mérite!
- Les agents l'ont déjà emmené, désolée ... Tu pourras pas le taper le gros bonhomme.
Äyko sourit à Menthe quand tout à coup un agent cria :
- Il s'est échappé ! Le vendeur de broyettes s'est échappé.
La demi-vampyre fonça sans réfléchir, poussant le maladroit agent et se mit à courir derrière le gros bonhomme qui avait utilisé un sort pour être plus fin et pour avoir des muscles aux jambes. L'hybride courut le plus vite possible mais elle se faisait distancer ...
Tout à coup, à un coin de rue, il disparut ... Äyko était déjà à plus d'un kilomètre de la boutique ... Elle appela les agents et leur communiqua sa position.
- On arrive. confirma son interlocuteur.
La demi-vampyre se tapa le front, elle avait laissé Menthe seule !
Revenir en haut Aller en bas
http://lupus-system.forumactif.org
Autumn Blodderwood


Autumn Blodderwood

Age du personnage : 10 ans

Familier : Enjoy, un petit moineau.
Couleur de magie : De la même couleur qu'une feuille en automne.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Trapéziste. . .
Résidence : Je vagabonde de villes en villes, je suis une nomade comme dirais l'autre.
Dans le sac : Oh oh. . . Des choses qui ne te concerne pas.

Affinités : Clio, une des seules à me comprendre, je t'adore ♥
Haru, je ne sais pas quand est-ce que j'aurais une réponse, mais j'ai hâte de te retrouver !
Je suis dénuée de chaines, affinités viennent, partent, tel un courant d'air.

MessageSujet: Re: Balade en ville [PV : Menthos]   Balade en ville [PV : Menthos] Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 20:43

[OooooooOuuuupppssss....]

- Les agents l'ont déjà emmené, désolée ... Tu pourras pas le taper le gros bonhomme.


Äyko fit un sourire à Menthe, celle-ci lui rendit, mais quelques secondes plus tard, l'enfant sursauta, quelqu'un cria.


- Il s'est échappé ! Le vendeur de broyettes s'est échappé.


Äyko se mit alors à courir, suivi bientôt d'un agent. Menthe était curieuse, elle se mit à courir, elle aussi, après le malfrat. Elle vut que son amie avait largement dépassé le pauvre agent, l'hybride en fit de même. Soudain, a un tournent de rue, elle regarda une boutique spécialisée dans la vente de nourriture, et distraite, elle fonça tout droit dans Äyko. Heuresement celle-ci l'évita, et Menthe fonça droit... Dans un mur.

*Slurk!*
Revenir en haut Aller en bas
Äyko


Äyko

Age du personnage : 13 ans

Métier : Membre des Ombres
Résidence : Là où on ne pense pas à me chercher
Dans le sac : Atomiser les sangraves, boire leur sang


MessageSujet: Re: Balade en ville [PV : Menthos]   Balade en ville [PV : Menthos] Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 12:56

Menthe avait suivit Äyko et faillit lui foncer dedans mais la demi-vampyre l'évita de peut et la jeune fille fonça dans un mur.
* On va jamais y arriver ! *pensa l'hybride en se retapant le front.
Elle se retourna vers son amie qui avait une énorme bosse rouge sur le front et la regarda séverment. Son regard s'adoucit en voyant la mine innocente de la jeune fille.
- Tu es sure que ça va ? Tu devrais faire attention, un jour tu vas de faire très très mal ...
Äyko voulut invoquer mais la magie ne marcha pas.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? demanda-t-elle à Menthe, ma magie ne marche pas !
La jeune fille vit alors qu'autour de son cou et de celui de son amie, un pendentif en or représentant un instrument de musique était apparu.
- C'est quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lupus-system.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Balade en ville [PV : Menthos]   Balade en ville [PV : Menthos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en ville [PV : Menthos]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade ensoleillée en ville . { PV - Inn . Vittel )
» Balade en ville (pv Farjim, Supy, Kento et Lyoree)
» En ville [libre]
» En ville [libre]
» Une balade dans la cité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia-
Sauter vers: