AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: KrasalviePartagez
 

 Retour chez les fous [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sibby J. GanDellym


Sibby J. GanDellym

Age du personnage : 15 ans

Métier : Hum ... Rien !
Résidence : Dans mes rêves les plus fou
Dans le sac : Lire, danser, dessiner, écrire des histoires extravagantes et passer du temps avec mes amis.


MessageSujet: Re: Retour chez les fous [PV]   Retour chez les fous [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 19:44

La jeune humaine avait raison. Mais Sibby ne se voyait pas tuer ces personnes même si ceux si avait voulu faire souffrir un vampyr. Elle respectait la vie d'autrui. Aline libéra Sai, ils semblaient tout deux se connaitre. Sibby se sentit alors à l'écart. Peut être que s'éclipser aussi vite qu'elle n'était venu ne serait pas plus mal ... Elle ne savait pas si elle devait écouter son instinct et partir ou si elle devait rester et les aider à trouver une solution. Pendant un moment elle oublia ce qui se passait autour d'elle et réfléchissait vivement à la question. Lorqu'elle revint à la réalité, apparament personne n'avait encore trouvé la réponse à la question de la jeune sortcelière. Sibby détourna son regard vers les laboratins ligotaient. C'est alors qu'elle espéra que ce qu'elle avait vue ne fut qu'une allussination ou un rêve, enfin plutôt un cauchemart. Ils avait bougé, ils étaient en train de se réveillé. C'est alors que la panique et l'affolement submerjea Sibby :
-Il faut partir maintenant ! On s'occupera d'eux une prochaine fois !
Sibby s'apprêtait à sortir quand l'un des savant tenta un Carbonus à fin de les cordes avec lesquels ils étaient lié.
Revenir en haut Aller en bas
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Retour chez les fous [PV]   Retour chez les fous [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 20:28


-Il faut partir maintenant ! On s'occupera d'eux une prochaine fois !

Aline remarqua que, à sa réponse, un des savants s'était libéré. Et il détachait les autres. Il s'était fait discret, c'est pourquoi elle ne les avaient pas remarqué avant. Ils devaient être vraiment fous de rage ! Elle se dit que la fuite en courant à fond était une très bonne idée. Elle se dit que les autres, qui ne sont pas intelligent comme elle, n'aurait pas cette idée. Donc, avant de prendre la poudre d'escampette, il leur fallait les prévenir.
- Tu as raison, mais il faudrait plutôt couriiiiiiiiiiiiiiir ! (elle s'était dirigée vers la sortie, en courant bien sûr)
Après la sortie, elle se retourna voir si les autres suivaient, en s'arrêtant net.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Retour chez les fous [PV]   Retour chez les fous [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 14:31

Sai lacha un faible rire, même si la sitation était critique voir les deux jeune fille paniquaient le fesait rire. Elle était si jeune et pourtant "courageuse". Le vampyr suivit de prêt par le tatris prit la direction de la sortit il poussa légèrement -enfin pourq quelqu'un avec une force surhumaine sentant- Aline pour qu'elle prenent elle aussit le chemin de la sortit. Les scientifuqe se levait déjà maladroitement, l'un deux envoya déjà des sortilège au petit groupe.

- C'est peut-être le moment de prendre la fuit, non ?

Je rêve ou il vient de faire de l'humour ? Le petit groupe sortit du vieux laboratoire encourant suivit de loin par quelques carbonus et deux ou trois Pocus dont un qui frolla de prêt de puissant vampyr. Roko lui envoya l'image des scientifique en train de les poursuivre.

- Plus vite !

Sai lui devait ralentir l'allure, il allait trop vite pour ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Sibby J. GanDellym


Sibby J. GanDellym

Age du personnage : 15 ans

Métier : Hum ... Rien !
Résidence : Dans mes rêves les plus fou
Dans le sac : Lire, danser, dessiner, écrire des histoires extravagantes et passer du temps avec mes amis.


MessageSujet: Re: Retour chez les fous [PV]   Retour chez les fous [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 16:56

Nous étions à présent sortit du laboratoire, et ces fous avaient eu le temps de leur jeter une ou deux incantations : Sibby devait l'avouer ils étaient rapide, mais heureusement pour eux pas assez précis. Sibby courrait aussi vite qu'elle le pouvait. En priant pour qu'ils ne se lancent pas à leur poursuite.
- Plus vite !
Sai allait beaucoup trop vite pour que la petite bande puisse le suivre. S'en rendant compte, il se mit à ralentir.
Régulièrement Sibby se retournait pour voir si ce groupe de psycopathes les suivait et apparament ce n'était pas le cas. La panique et l'inquiètude laissa alors place au soulagement.
"Oui ... Mais pour combien de temps !" se demanda Sibby.
Elle se doutait qu'ils n'abandonneraient pas comme ça et que si ce n'étaient pas aujourd'hui , ce serait demain ou après demain qu'elle retenterait leur coup.
- Je crois que nous les avons semé !
Sibby s'arrêta et resta quand même un long moment a scruté l'horizon, grâce à ses capacité de demi-elfe elle voyait avec beaucoup plus de précisions, en effet aucun de ses savants fous ne semblaient arriver ou les avoir suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Retour chez les fous [PV]   Retour chez les fous [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 19:42

Oui, il semblait qu'ils les avaient semés. Ils étaient dehors. Bien. à son avis, ils devraient s'arrêter pour qu'elle puisse reprendre son souffle. Après, il faudrait aller un petit peu plus loin, car il n'avait même pas fait un kilomètre et les "fous" devaient encore les poursuivre.
Elle s'arrêta donc.
Elle remarqua alors qu'elle n'avait plus de voix, avec son
"Aaaaaaaaaaaaaaaaaah" dans le laboratoire et son "il faut couriiiiiiiiiiiiiiiiiiir !" juste avant. Elle se racla la gorge ("hum-hum") avant de demander :
[color=red]- On s'arrête un instant pour reprendre du souffle ou pour se baser ici et ne partir qu'une heure plus tard ?[/color]
Elle exagérait pour le "une heure", mais ainsi, les autres la comprendrait. Elle espérait qu'il ne le prendrait pas pour une réflexion, mais bien comme une question.
Désolée mais j'arrive pas à mettre les couleurs ! (ni les caché, italiques, gras, spoiler, caché, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Retour chez les fous [PV]   Retour chez les fous [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:05

Sieur Kento courait le plus qu'il pouvait, mais il n'avait jamais été un as de la course, habitué comme il était d'être assis toute la journée dans un bureau ou une salle d'audience. Le vampyr et l'elfe dépassaient le petit groupe de loin, suivis avec un peu de mal par la sortcelière. Quant au Tatris, il les suivait avec peine. Après quelques minutes, ils s'arrêtèrent et il en profita pour reprendre son souffle.

Les deux têtes regardèrent derrière eux. Kento savait que les fous les avaient suivis car ils leur avaient lancés quelques sorts qu'il avait évité avec peine. Mais apparement l'elfe nommée Sibby avait raison : plus de traces des fous à l'horizon. Félix commenta :


-Oui, je crois bien qu'ils ont abandonnés la poursuite.

-Mais méfions-nous quand même ajouta l'autre, qui, sans être paranoïaque, restait toujours méfiant. On ne sait jamais.

Léo dit ces mots les sourcils froncés, comme toujours lorsqu'il prononçait une phrase de la sorte. Cela accentuait l'air sérieux du Tatris. Ses yeux étaient plissés pour mieux voir au loin et sa bouche formait un rictus inidentifiable, ce qui donnait un tableau assez déconcertant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Retour chez les fous [PV]   Retour chez les fous [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 21:03

Aline s'était littéralement écroulé sur un support rigide non-identifié, et ne comptait pas se relever avant longtemps. Les autres s'en occuperont, de garantir à sa sécurité. Elle dit alors :
- Il faudrait que quelqu'un vienne vérifier qu'ils ne nous poursuivent pas.
"Pourquoi pas toi ?" demanda le familier.
"J'ai la flemme, tu vois bien. Vas-y donc."
ordonna Aline.
"Non mais tu ne vas pas décider pour moi ! Tu en as déjà marre de notre conversation ?" la taquina Tomy.
"Oui, j'aimerais que tu n'existes pas, vois-tu, horrible petite créature erreur de la nature ?"

Son familier s'envola, la laissant seule.
"C'est ça, va-t-en !"

Elle décida de plus s'intéresser à ce qui se passait. Elle tourna sa pensée vers ce qui se passait devant elle. Il aurait mieux valu que non, ce n'était pas une simple dispute de rien du tout, mais les scientifiques qui étaient là, avec leur magie prête à agir.
Revenir en haut Aller en bas
Sibby J. GanDellym


Sibby J. GanDellym

Age du personnage : 15 ans

Métier : Hum ... Rien !
Résidence : Dans mes rêves les plus fou
Dans le sac : Lire, danser, dessiner, écrire des histoires extravagantes et passer du temps avec mes amis.


MessageSujet: Re: Retour chez les fous [PV]   Retour chez les fous [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 21:52

La jeune sortcelière du nom de Aline semblait épuisée. Sibby aurait pu encore courrir quelques temps, le fait qu'elle soit demi-elfe lui donnait souvent droit à des injures raciales mais c'était surtout bien pratique dans ce genre de situation. Elle avait peut être encore la force de courir mais elle savait qu'elle ne serais pas incanter corectement si par malheur les scientifiques les rattrapaient. C'est alors qu'elle cru avoir une vision en voyant cinq savants fous devant elle sur le poitn d'incanter.
-C'est un cauchemart je vais me réveiller ! se disait Sibby.
Malheureusement non, c'était belle et bien la réalité. Les scientifiques étaient là. Sibby se mit à réfléchir, fallait il qu'ils partent ou qu'ils restent et qu'ils se battend ?! Mais il était déjà trop tard, Sibby eu juste le temps de voir cinq jet de magie et réussi en esquiver un qui lui était adressée. Que devait elle faire ?! Elle n'en avait pas la moindre idée, pour le moment elle essayait de trouver si il y a avait des objets dont elle pouvait se servir pour se protèger, malheureusement elle ne trouva rien et fut condamnée à continuer d'esquiver les attaques des scientifiques le temps qu'ils trouvent une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Retour chez les fous [PV]   Retour chez les fous [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 17:36

Sai en avait mare, ras-le-bol, ras-la-caquette comme on disait chez les Terriens. Il ne voulait pas vivre le reste de sa vie en fuyant son passé. Le super-soldat avança dans leurs direction puis essayant de briser la peur qui lui tirait les entrailles il incanta un puissant carbonus qui forma une ligne énorme et parfaite devant eux. Ainsi ils ne pourraient pas pendant quelques temps les poursuivre. Faux ! Les scientifiques incantèrent un élèmentaire d'eau qui arossa rapidement les flammes, Sai grimaça pas bon ça. Pas bon du tout. Il se tourna vers le tatris, la demi-elfe et la jeune sortcelière. Il pouvait sentir leur peur et leur inquitude. Pas le choix il fallait soit combattre ou fuir.

- Je n'est fait que les ralentir, maintenant nous n'avons pas le choix. Soit nous combattons ou alors on utilise un transmitus. Mais il fait vite réfléchir avant qu'ils ne nous rattrape !

Sai reçus soudainement un puissant jet d'eau dans le dos, l'elementaire avait attaquer. L'aveugle resista pour ne pas tomber malgrès que le coup qui était puissant. Il falllait qu'il resiste, il devait combattre et ralentir leurs progression. Sai se tourna malgrès le jet d'eau et envoya un nouveau carbonus devant lui plus puissant que le précédent. Sai se sentait plus fort qu'avant, capable de tout pour sa vie et celle des autres.

- On fait quoi alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Retour chez les fous [PV]   Retour chez les fous [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 19:28

Sieur Kento paniquait de plus en plus. Il croyait avoir semé les fous, et voilà qu'ils les rattrapaient et qu'ils les combattaient... il se baissa pour éviter un jet de magie. La voix de Sai parvient aux deux paires d'oreilles du Tatris. Sans hésiter, Léo répondit :

-Pour notre part, nous ne sommes pas guerrier, aussi nous préférons fuir...

Il incanta et lança un puissant Carbonus qui rata sa cible. La situation dérapait... Kento ne savait pas comment s'en sortait les autres, trop occuper à éviter les jets de magie des scientifiques qui se rapprochaient, se rapprochaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Sibby J. GanDellym


Sibby J. GanDellym

Age du personnage : 15 ans

Métier : Hum ... Rien !
Résidence : Dans mes rêves les plus fou
Dans le sac : Lire, danser, dessiner, écrire des histoires extravagantes et passer du temps avec mes amis.


MessageSujet: Re: Retour chez les fous [PV]   Retour chez les fous [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 13:48

La pleine lune éclairait la "team" Savant-Fou qui s'approchait du groupe, les rendant encore plus terrifiant. Ils les regardaient avec un soupçon de folie dans les yeux. Sibby frissona lorsque l'un deux la regarda de cette manière, ça lui glaçait le sang.
"- On fait quoi alors ?!", les paroles du vampyr raisonnait dans la tête de Sibby,elle ne savait pas trop quoi répondre. Son sang d'elfe bouillonait en elle, elle avait envie de mettre une autre raclée à ses savants mais savait qu'elle ne tiendrait pas longtemps !

Sibby réfléchissait à toute allure essayant de peser le pour et le contre, pendant ce temps les laboratins c'étaient rapprochés du petit groupe.
Sibby, elle était toujours plongée dans ses pensées lorsqu'elle fut frappé par l'un des jets magique. Elle s'écroula par terre, espérant qu'elle n'ai rien de grave. Déjà l'un des savants s'approchait d'elle pour l'achever, elle se releva à une vitesse impressionante, essayant en même temps d'oublier la douleur et incanta :

- Par le Rigidifus, Que cet individu au nez crochu sois immédiatement transformé en statue !

Elle sentait un liquide chaud couler le long de sa jambe mais préféra l'ignorer. Elle se remit à esquiver les diverts offensives des savants et essayait de garder le rythme malgré tout. Chaque mouvement qu'elle fesait était plus douloureux que le précédent.

-Il vaut mieu fuir je pense ... Si nous perdons ce combat ... Je n'aimerais plutôt pas savoir quel sera notre sort ! déclara t-elle.

Quand est-ce qu'elle pourrait enfin rentrer chez elle ? Pour une fois, elle eu même envie de revoir l'homme qui lui sevait de patron, de retourner travailler et entendre son chef lui hurlait dessus pour qu'elle soit plus rapide. Au moins dans le petit café où elle travaillait en temps que serveuse, personne ne voulait la tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Retour chez les fous [PV]   Retour chez les fous [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 7:27

Aline, en les voyant approcher, avait déjà fui. Elle n'était qu'environ cent mètre plus loin, mais elle estimait que c'était déjà beaucoup et s'arrêta. Mauvaise idée. Le premier laborantin s'était relevé et cent mètres, ça ne suffisait pas pour passer inaperçue. Elle voulut se remettre à courir. Mais elle n'avait plus de force. Elle était déjà épuisée de cette looooooooooongue course et lâcha, tombant net par terre. Elle se releva tant bien que mal puis se rendit compte que comme elle était encore vivante, les laborantins préférait combattre Sai le premier, et après, peut-être se chargeraient-ils des témoins. Elle frissonna à cette idée. Elle était trop jeune pour mourir ! Elle vit toute sa vie défiler devant elle, quand elle avait onze ans, à Selenda, sa mère qui l'accueillait à son retour et son père qui n'en croyait pas ses yeux de la retrouver enfin... Elle se mit à pleurer, prenant conscience que si elle mourrait, elle ne vivrait plus (logique, non ?), et que ce serait fini de ses disputes incessantes avec ses frères.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Retour chez les fous [PV]   Retour chez les fous [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 11:51

Sai perdit de nouveau son calme, ses yeux d'aveugle passèrent au rouge passion et une puissance qui déferlait dans ses veines, puissance mystérieuse qui lui donna des frissons.

Le vampyr tomba soudain a terre, un de ses anciens maître l'avait touché d'un sortilège inconnue. Sai se sentit abandonner, il perdait toute force toute envie de se battre. Il sentit la peur de ses nouveau amis, il était le seul a pouvoir les aider à se moment là et il le savait. Armé d'un courage et d'une détermination autrefois au bord de l'apothéose, il se releva bien lentement l'air de rien. Il avait du mal a se relevé. Il finit par se retrouvait enfin a genoux. Pas totalement enfaite... Comment décrire la position dans lequelle il se trouvais...

A quatre patte la tête levée en direction de l'horizon, les membres inférieurs s'enfonçaient dans la terre, Les petites oreilles pointu du vampyr captaient le moindre petit bruit environnant, le moindre déplacement d'air. Ses yeux yeux couleur sang sans aucune vie semblait transperçait le coeur de ses ennemis. Des sens inconnus qui lui semblait lui procuraient un surplus d'excitation intense.

Une fois debout il dit d'un voix calme mais forte en direction du tatris, de l'humaine et de la demi-elfe :

- je vais utilisr un transmitus pour nous enfuirent, approcher vous de moi.

Au moment ou il dit ça il envoya une sorte d'éclair verte vers ses ennemis, elle toucha le sl et d'un coup, il eu une énorme explosion. Ils n'étaient pas mort mais la plus part étaient assez faible. Sai n'avait qu'une envie, les tuer, mais il devait ses amis avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Retour chez les fous [PV]   Retour chez les fous [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 14:38

Sieur Kento regarda les autres. Ils n'étaient pas, eux non plus, dans la meilleure des situations. Les fous étaient supérieurs en nombre. Après la petite explosion provoquée par Sai, leurs ennemis étaient mal en point mais certains se relevaient déjà. Le Tatris marcha vers Sai, créant un bouclier puissant qui engloba non seulement eux deux, mais aussi la demie-elfe et la sortcelière. Deux Destructus vinrent s'écraser contre le bouclier qui tint bon.

-Faites vite, le bouclier ne tiendra pas longtemps, surtout avec eux !

Félix, qui avait criait ces paroles, désignait du menton les scientifiques fous. Les jets de magie destructeurs se multipliaient, et les Reparus pour soigner les fous mal en point aussi. En effet, le bouclier n'allait pas tenir longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Retour chez les fous [PV]   Retour chez les fous [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 17:13

Aline s'était rapprochait, après tout elle ne pouvait pas fuir lâchement. Le bouclier créé par le tatris était puissant, mais il semblait faiblir. Que faire ? Elle décida de faire méthode terrienne : elle se précipita vers un laborantin et le fit tomber par terre par un croche-pied. Ce fut utile... Pendant deux secondes : il, se releva vite et semblait lui en vouloir. Il activa sa magie dans sa direction, et Aline se dit qu'elle avait joué la kamikaze pour rien. Elle décida d'activer sa magie, elle aussi. Elle attaqua avant lui : un sort aux rimes mauvaises mais qui avait marché :

- Par le K.O.tus, que cet individu pour nous n'existe plus !


Il avait disparu. Elle se demanda comment elle avait fait des choses pareilles, mais quand elle se fit brusquement statufier, elle comprit la triste réalité : elle l'avait rendu invisible ! Il pouvait agir comme il voulait, seul la voix indiquait où il se trouvait.

*La prochaine fois que tu lance un sort, fais en sorte de ne pas aider l'ennemi en le rendant plus fort !* répéta son familier.

Tomy ne faisait rien. Aline voulut le gifler pour sa réflexion, mais après tout, ça n'arrangerait rien. Et puis, elle ne pouvait pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour chez les fous [PV]   Retour chez les fous [PV] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour chez les fous [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour chez les fous
» Les derniers dragons fous
» Galère, ou comment convaincre une machine à tuer de ne plus rien faire, alors qu'en fait, le chagrin nous rend fous
» Galère, ou comment convaincre une machine à tuer de ne plus rien faire, alors qu'en fait, le chagrin nous rend fous
» retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Krasalvie-
Sauter vers: