AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmoisPartagez
 

 Première mission [PV Alwin et Ava]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jules P. Grimes


Jules P. Grimes

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Re: Première mission [PV Alwin et Ava]   Première mission [PV Alwin et Ava] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 10:22

Rallala. Elle ne voulais rien entendre! Peut être était elle diferente mais elle restait une sangrave. Au service de Magister. Ce type la repugnait. Il prennait des jeune gens, les amadouer et puis les trainait dans la poussière jusqu'a ce qu'il crèvre.

-Avoue-le Ava, toi même tu as ressenti de la haine pour moi. Alors laisse moi t'apprendre une chose.

Elle voulait lui apprendre de la lumière. Un appel qui redonnent confiance en soi. Elle en aurait besoin durant son sejour chez les sangrave.

-Ava, veut tu prendre ton dernier cours?
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-devil.forumgratuit.com/forum
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Première mission [PV Alwin et Ava]   Première mission [PV Alwin et Ava] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 11:38

Un dernier cour ? Ava était surprise, ils c'était combattu à l'instant, elle avait faillit mourir et Alwin voulait lui apprendre quelque chose. Décidement elle ne la comprendrait jamais, a moins qu'elle rensente encore de l'amitier pour elle ou alors c'est un piège. La sortcelière esquisa un sourire, finalement si elle voulait l'aider pourquoi pas. Rubis, lui avait bizarrement confiance en la brune.

* Je pense que tu peux lui faire confiance, elle a été ton amie après tout et elle les peut-être encore*
* Je sais Rubis mais j'ai peur, elle va peut-être me duper.


- Et bien, j'accepte Alwin. Je veux juste savoir une chose, pourquoi fait tu ça ? Tu a bien faillit me tuer pendant ce combat, je ne vois pas la raison de cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Jules P. Grimes


Jules P. Grimes

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Re: Première mission [PV Alwin et Ava]   Première mission [PV Alwin et Ava] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 12:06

-Tu en aura besoin, je ne peux pas t'abandonner.

Elle soupira et commençea son cours.

-Lorsque je fus abandonné, je voulai me laisser mourir, mais mon maitre ma aider grace a l'appel de la lumière. Il ne ma pas laissé tomber et je l'en remercie. Je ne peux pas te laisser a ton sort. Donc se sort sert a purifier, a unir, a egayer. Il te rend ta force. Il te calme. Tu dois sentir la puissance de la lumière, celle du soleil, ou de la lune.

Elle se mit a faire des geste, des cercle des lignes. Elle fermai les yeux et revoyait son maitre faire cet enchainement.Peu a peu, des etincelle suivirent les main de la voleuse.
Et contre toute attente, elle sourit. C'était rare quant elle souriait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-devil.forumgratuit.com/forum
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Première mission [PV Alwin et Ava]   Première mission [PV Alwin et Ava] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 14:24

Ava avait du mal à comprendre. Comment pouvez ton sentir l'énergiedu soleil ou même de la lune ? Surtoyt qu'il était en pleine forêt et les arbres était si haut qu'il cachait tout rayon de filtré. Alwin fesait des grand cercle invisible avec ses main, des ligne imaginaire allait de droite à gauche. La rousse fit de même, avec moins de grâce certe mais sa y resemblé. Elle le fesait machinalement, elle ne resentait rien a partt son propre corps. Ava ne remarqua pas le sourire de son ancien maître, elle était trop occupé a suivre les consigne de celle-ci. Aucune étincelle ne suivit ses geste, alors qu'a alwin: oui.

- Je n'y arriverais jamais ! Tu crois qu...
soudain elle comprit, elle sentait la chaleur du soleil contre sa peau. La brûlure légère de ses rayon la caressait. Et contre toute attente quelque étoile magique suivirent ses mouvement, elle était beaucoup moins nombreuse que celle d'Alwin mais c'était un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Jules P. Grimes


Jules P. Grimes

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Re: Première mission [PV Alwin et Ava]   Première mission [PV Alwin et Ava] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 15:03

La lumière autour des deux jeune fille s'intensifia. Les étoile se transformèrent en rayon de soleil. Elle était parfaitement coordonnée. Elle ressentait toute deux l'espoir.

-Alors, ressent tu la joie? Ressent tu l'epoir? fit Alwin d'une voix douce.

Autour des 2 fille, il y vait une tornade de lumière, une tornade de joie, d'espoir. On aurai dit qu'elle volait. Ava avait comprit. Il ne fallait pas canaliser l'energie, mais juste la ressentir, rien qu'une ou deux minute. Il fallait, reprendre confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-devil.forumgratuit.com/forum
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Première mission [PV Alwin et Ava]   Première mission [PV Alwin et Ava] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 10:40

Ava n'était plus la même epuis que le sortilège avait été réussit, elle se sentait si légère, si libre... Aucune resemblance avec les sentiments qui avaient envellopés son coeur quelques minutes plus tôt. Les mouvements devenaient plus souple et plus rapide au fur et à mesure que le temps passait. Une tornade lumineuse entoura les deux jeune filles, l'une d'elle demanda a l'autre comment elle se sentait. Si elle était joyeuse et pleine d'espoir, la jeune femme lui répondit positivement.

- Je ne me suis jamais sentit aussi bien, murmura t-elle, c'est comme si j'était... Quelqu'un d'autre.

La tornade disparue soudainement, laissant les deux amie au milieux de la forêt avec ses sentiments merveilleux.

- Woua.

Ce fut les seuls mot qu'elle arriva a prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Première mission [PV Alwin et Ava]   Première mission [PV Alwin et Ava] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première mission [PV Alwin et Ava]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois-
Sauter vers: