AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Demandes de RPPartagez
 

 Révolution ? Vous avez dit révolution ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilialis Loengrave


Ilialis Loengrave

Age du personnage : 17

Métier : /
Résidence : Un arbre isolé dans la forêt de Selenda
Dans le sac : /


MessageSujet: Révolution ? Vous avez dit révolution ?   Révolution ? Vous avez dit révolution ? Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 8:47

Nombre de participants souhaité : Entre 4 & 6.
Préférence de la race/du clan des personnes : Majoritairement des loup-garous & un ou deux vampyr.
Personnage de la série à faire ou pas ? Non/
Circonstances du rp : Ilialis souhaite se venger de son enfance gâché à cause de son père et des traditions trop sectaires de Selenda, en renversant le pouvoir de la-bas avec l'aide des loups-garous qu'il a recruté au Continent Interdit.
Lieu du rp : Seborn.
Nombre de lignes souhaitées : Une Dizaine.
Lien du sujet du rp :
Revenir en haut Aller en bas
Ilialis Loengrave


Ilialis Loengrave

Age du personnage : 17

Métier : /
Résidence : Un arbre isolé dans la forêt de Selenda
Dans le sac : /


MessageSujet: Re: Révolution ? Vous avez dit révolution ?   Révolution ? Vous avez dit révolution ? Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 17:25

( Désolé pour le double-poste mais: ) Ça n'intéresse vraiment personne ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Hirline Gilton


Hirline Gilton

Age du personnage : 642 ans.

Métier : Ancien membre des Brigades Noires et actuellement coursière pour les sortceliers d'Omois.
Résidence : Dans le Palais d'Omois, sur le maché de Tingapour et en Krasalvie.
Dans le sac : Tuer les méchants vampires, rendre des services, se poser des questions sur l'existance et parler avec Esprit, mon familier.


MessageSujet: Re: Révolution ? Vous avez dit révolution ?   Révolution ? Vous avez dit révolution ? Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 17:36

Je serais bien tentée, moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Linoël Loçen


Linoël Loçen

Age du personnage : 15 ans

Résidence : ...

MessageSujet: Re: Révolution ? Vous avez dit révolution ?   Révolution ? Vous avez dit révolution ? Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 17:43

Moi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Cutting


Luna Cutting

Age du personnage : 17ans. Du moins, d'apparence...

Métier : Trancheuse de tête Sangraves
Résidence : Derrière toi... Zut, t'es mort
Dans le sac : Décapiter & accomplir des plans tordu pour ma vengeance


MessageSujet: Re: Révolution ? Vous avez dit révolution ?   Révolution ? Vous avez dit révolution ? Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 17:46

Moi aussi t'as tes deux vampyres
Revenir en haut Aller en bas
Ilialis Loengrave


Ilialis Loengrave

Age du personnage : 17

Métier : /
Résidence : Un arbre isolé dans la forêt de Selenda
Dans le sac : /


MessageSujet: Re: Révolution ? Vous avez dit révolution ?   Révolution ? Vous avez dit révolution ? Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 17:48

Yeaah nickel :D Manque plus que les loup-garous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Haru Earstay


Haru Earstay

Age du personnage : 17 ans

Familier : Wint. . .
Couleur de magie : Rouge bordeaux terne
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Âme érrante.
Résidence : Enfermé dans un hotel parisiens.
Dans le sac : Tiens, j'ai perdu mes sucette ;_; Des chose qui font voir des trucs bizarre, une demi-douzaine de bouteille, une boule de cristal, un couteau, des allumettes, des clopes, un briquet, de la monnaie terrienne, mais plus un crédit-mut, une photo de Lice cachée dans mon portefeuille.

Affinités : avatar (c) lollipops

lice - love you
autumn - miss you
cally - care for you
albane - protect you
candice - fuck you
drugs, smoke, alcohol - addicted to you

MessageSujet: Re: Révolution ? Vous avez dit révolution ?   Révolution ? Vous avez dit révolution ? Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 17:56

J'en suis!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3680-9709-haru-9709-j-aurais-pu-etre-un-demon-au-paradis-mais-j-ai-prefere-etre-un-ange-en-enfer
Ilialis Loengrave


Ilialis Loengrave

Age du personnage : 17

Métier : /
Résidence : Un arbre isolé dans la forêt de Selenda
Dans le sac : /


MessageSujet: Re: Révolution ? Vous avez dit révolution ?   Révolution ? Vous avez dit révolution ? Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 18:02

Super, plus qu'on ou deux loup-garous & c'est bon :D
Revenir en haut Aller en bas
Ilialis Loengrave


Ilialis Loengrave

Age du personnage : 17

Métier : /
Résidence : Un arbre isolé dans la forêt de Selenda
Dans le sac : /


MessageSujet: Re: Révolution ? Vous avez dit révolution ?   Révolution ? Vous avez dit révolution ? Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 9:11

Bon, finalement on va commencer , tant pis y'aura juste un loup-garou ^^. Alors, pour préciser un petit peu ce qui va se passer :

- Hirline tu partiras en éclaireur sous ta forme de chauve-souris, et t'inventes ce que tu vois x)
-Eknaï tu commandes l'armée de loup-garous. Enfin, bon, ils sont une petite 50aine quoi.
- Lin' tu dois trouver une raison pour pouvoir te battre à nos côtés, parce qu'au départ j'avais demandé juste des vampyrs & des loup-garous, même si ça ne me dérange pas que tu viennes :)

Voilà, est-ce bon pour tout le monde ? Des questions ?

Ah oui, j'allais oublier, ce sera au fur & à mesure du rp que l'on verra si l'on arrive à renverser le pouvoir de Seborn, sachant que la Reine des Elfes est très puissante magiquement. Et comme c'est une PNJ, tout le monde pourra la faire parler.
Revenir en haut Aller en bas
Hirline Gilton


Hirline Gilton

Age du personnage : 642 ans.

Métier : Ancien membre des Brigades Noires et actuellement coursière pour les sortceliers d'Omois.
Résidence : Dans le Palais d'Omois, sur le maché de Tingapour et en Krasalvie.
Dans le sac : Tuer les méchants vampires, rendre des services, se poser des questions sur l'existance et parler avec Esprit, mon familier.


MessageSujet: Re: Révolution ? Vous avez dit révolution ?   Révolution ? Vous avez dit révolution ? Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 16:17

C'est ok pour moi ! *pensez à regarder partout partout :D *
Revenir en haut Aller en bas
Safir Dragosh


Safir Dragosh

Age du personnage : 250 ans.

Métier : Haut-Mage du Lancovit
Résidence : Château Vivant au Lancovit
Dans le sac : Attraper les BSH


MessageSujet: Re: Révolution ? Vous avez dit révolution ?   Révolution ? Vous avez dit révolution ? Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 12:16

Ok, je notes ( P.S : c'est Ily, mais j'avais la flemme de me reco avec lui ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Safir Dragosh


Safir Dragosh

Age du personnage : 250 ans.

Métier : Haut-Mage du Lancovit
Résidence : Château Vivant au Lancovit
Dans le sac : Attraper les BSH


MessageSujet: Re: Révolution ? Vous avez dit révolution ?   Révolution ? Vous avez dit révolution ? Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 12:04

Okk jvais commencer, dès que c'est posté je vous envoies le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Révolution ? Vous avez dit révolution ?   Révolution ? Vous avez dit révolution ? Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 19:03

Cette demande reste-t-elle ouverte Ilialis ? Ou bien considères-tu que finalement vous êtes assez nombreux ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Safir Dragosh


Safir Dragosh

Age du personnage : 250 ans.

Métier : Haut-Mage du Lancovit
Résidence : Château Vivant au Lancovit
Dans le sac : Attraper les BSH


MessageSujet: Re: Révolution ? Vous avez dit révolution ?   Révolution ? Vous avez dit révolution ? Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 19:08

Elle est fermée désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Révolution ? Vous avez dit révolution ?   Révolution ? Vous avez dit révolution ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révolution ? Vous avez dit révolution ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Demandes de RP-
Sauter vers: