AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: AbsencesPartagez
 

 Départ définitif de Celendia Lakia :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Départ définitif de Celendia Lakia :   Départ définitif de Celendia Lakia : Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 13:59

Bonjour,

Comme vous l'avez remarqué, je ne suis plus présente sur le forum pour les raisons citées sur mon sujet @ + moi ... xD (ou un truc du genre). Bref, je ne vais pas vous barber, je vous dit juste que j'ai décidé de quitter le forum (snif :'() par manque de temps (j'ai aussi un forum de RPG et on est en plein event) et de permission parentale (le forum est très bien, ne vous inquiétez pas, c'est juste qu'il y avait la fameuse signature).

Un grand adieu à tous ! (C'est valable aussi pour le compte Yuko)

Je vous remercie enormément pour tout les super RP que j'ai fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Re: Départ définitif de Celendia Lakia :   Départ définitif de Celendia Lakia : Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 14:09

NUMB en force !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Départ définitif de Celendia Lakia :   Départ définitif de Celendia Lakia : Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 20:02

JE suis très triste que tu parte, j'espere que tu ne seras pas trop triste sans nous ^^
Nous on va économiser les mouchoir et on se les partageras pendant un bon boput de temps. N'es pas les amis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Re: Départ définitif de Celendia Lakia :   Départ définitif de Celendia Lakia : Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 19:28

Oh et puis flûte ! Je vais garder mon compte de Yuko mais je vais essayer d'incarner Tara Duncan ! Si je suis validée je vais peut-être rester !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Arrietty Mawas


Arrietty Mawas

Age du personnage : 16

Métier : Chasseuse de Semsanachs
Résidence : Sur Terre ou au Lancovit...

MessageSujet: Re: Départ définitif de Celendia Lakia :   Départ définitif de Celendia Lakia : Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 19:37

Salut on ne se connaît pas encore mais j'espère que l'on s'entendra bien sur le fofo.
Apparement tu es partie mais c'est un plaisir de voir que tu reviens...sous une autre forme si on peut dire^^
Perso j'ai hâte de voir ta présentation de Tara car apparement on en a vraiment besoin !
Bon rp, bonne soirée et bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Départ définitif de Celendia Lakia :   Départ définitif de Celendia Lakia : Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 3:48


    Ahhh, tu pars, Cel' ? Dommage...

    Oh, tiens, non ! J'ai mal lu, on dirait. Tu veux jouer ma pire ennemie jurée delamortquitue ? Bien. Moi aussi, j'ai hâte de voir ça. Très hâte de voir ça. Ouvre Word, rédige-nous une belle présentation et... compte sur moi pour RP avec toi ! Han, enfin, une Tara su' l'fow ! \o/

    Dis donc, le « départ définitif » a été bref Départ définitif de Celendia Lakia : Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Départ définitif de Celendia Lakia :   Départ définitif de Celendia Lakia : Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 16:09

J'allais écrire un "snif" quand j'ai vu qu'en fait tu partais pas... ben bonne nouvelle ! Une Tara, ouaiiis !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Départ définitif de Celendia Lakia :   Départ définitif de Celendia Lakia : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ définitif de Celendia Lakia :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ définitif
» Celendia Lakia :
» Enterrement de Celendia
» Absences de Celendia ... ='(
» à la recherche de sa petite soeur:Celendia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Absences-
Sauter vers: