Coucou les TDLF'iens ! Et voilà, je m'expose ! Enfin, allez-vous dire ? Non ! è_é" Fallait juste du temps pour tout mettre en place ! Allez, je vous laisse regarder tout ces gribouillages.
Logiciels utilisés : Photoshop CS4 & Elements Je graphe depuis : 1 an, on va dire ? Mon style de graph : De tout ! Mais je maitrise mieux le style réel, bien que je possède plus de "ressources" en manga.
Métier : Guerrière, agent(e) pour son pays Résidence : Là où je ne devrait surement pas... Dans le sac : Se battre, se venger des Sangraves, partir en mission (souvent impossible), s'entrainer
Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.
Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ? Dis-moi que tu m'abandonneras pas.