AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmoisPartagez
 

 Le soldat amoureux (PV) {TERMINER}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cassidy Faloway


Cassidy Faloway

Age du personnage : 16

Métier : Guerrière, agent(e) pour son pays
Résidence : Là où je ne devrait surement pas...
Dans le sac : Se battre, se venger des Sangraves, partir en mission (souvent impossible), s'entrainer


MessageSujet: Re: Le soldat amoureux (PV) {TERMINER}   Le soldat amoureux (PV)  {TERMINER} - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 19:24

Cassy regarda le flacon que Sai lui tendait. Elle resta méfiante tout en attrapant le flacon. Elle prévint alors Sai:

_ Attention si une queue pleine de piquants me pousse je n'hésiterai pas à vous écrasez avec.

Sachant que si le jeune homme mourrait elle aurai la concience tranquille, elle ouvrit le flacon qui sentai légeremment la basilic un épice terrien. Cassy avait un peu peur que le flacon la face une mutée. Elle le but d'une traite et... rien ne se passa Cassy se sentait normale: une hybride aux oreilles pointues et au dents, pointues aussi. Elle se contempla sous toutes ses coutures vérifiant ne pas avoir de queue elle devait bien avouer qu'appart sa langue qui la piquait légèrement elle se sentait normale.

Euh... ils agissent quand les Spatchounes auront des dents les effets de votre potion ? demandat-elle à Sai Non parce que la je me sens pas d'élivrer des effets de la potion.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Le soldat amoureux (PV) {TERMINER}   Le soldat amoureux (PV)  {TERMINER} - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 20:18

Sai lui était content, si la potion n'avait pas marcher la première potion (celle qui causait les hallucination) aurait "combattu" celle qui vanait de lui donner. c'était logique, il avait réussit. Il ne sauta bien sur pas de joie mais un superbe sourire de déssina sur ses lèvres. Il attendit quelque seconde le temps de voir si son impression était la bonne puis annonça enfin la bonne nouvelle a Cassidy.

- Tu est soigné, la potion de ses chiens gris n'a pas combattu la mienne. Tu est officiellement guérie !


Le vampyr était plutôt fière de lui, c'était sa 1450 ième potion réussit. Et il l'avait fait non pour lui mais pour Cassidy, une total inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Cassidy Faloway


Cassidy Faloway

Age du personnage : 16

Métier : Guerrière, agent(e) pour son pays
Résidence : Là où je ne devrait surement pas...
Dans le sac : Se battre, se venger des Sangraves, partir en mission (souvent impossible), s'entrainer


MessageSujet: Re: Le soldat amoureux (PV) {TERMINER}   Le soldat amoureux (PV)  {TERMINER} - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 20:34

Cassy était très heureuse d'enfin être délivrait de la potion qui entravait son esprit. Quand tout d'un coup elle éprouva une grande fatigue. Elle chancela puis se ressaisie. Elle était anormalement faible. Ç'était très étrange du fait que ça n'arrivait qu'après qu'elle est combattu. Elle comprit alors qu'elle avait mener un combat dans son esprit. Cassy était crevée. Il fallait qu'elle rentre à l'hôtel pour piquer un somme. Elle demanda donc à Sai entre deux baillements:

_ Humf. Sai je suis é-pui-sée. il faut que je retourne à l'hôtel. Vous voulez bien me raccpagner s'il-vous-plait ?

Elle rebailla à s'en déccrocher la machoire. Décicément il avait du être ardu ce combat. Elle s'approcha de la figurine sur la souche, la déccrocha pour l'emporter. Puis elle se tourna vers Sai et lui dit en baillant à moitié:

_ Prenez. C'est cadeau. Pour vous remercier. Bon maintenant faut rentrer sinon je me transforme en marmottes. C'est des petits animaux terriens je sais pas si vous connaissez.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Le soldat amoureux (PV) {TERMINER}   Le soldat amoureux (PV)  {TERMINER} - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 20:49

Sai étant toujours (xD) Aveugle et étant AutreMondien ne connaiser pas du tout les marmottes ni aucun autre animaux terrien. Il se saisit de la petite pièce en bois maladroitement, il ne savait pas a quoi elle resembler mais se geste le toucha beaucoup. Il esperer juste que le morceaux de bois n'était pas une vulgaire écorce.

- Je ne connait pas les marmottes, désoler et merci pour... se... morceau de bois ? Ecorce ? En faite je ne sait pas trop se que sait...

Il se dirigea après la réponse de Cassidy vers l'est, elle voulait la sortit ? C'était par là.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Cassidy Faloway


Cassidy Faloway

Age du personnage : 16

Métier : Guerrière, agent(e) pour son pays
Résidence : Là où je ne devrait surement pas...
Dans le sac : Se battre, se venger des Sangraves, partir en mission (souvent impossible), s'entrainer


MessageSujet: Re: Le soldat amoureux (PV) {TERMINER}   Le soldat amoureux (PV)  {TERMINER} - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 21:58

Cassy suivit Sai qui lui montrait là sortie puis s'offusqua. D'où sa magnifique plume de bois était un vulagaire morceau d'écorce. Elle le fit signalait à Sai:

_ Les marmottes sont des animaux qui dorment beaucoup. D'où mon oeuvre d'art est elle un vulgaire morceau de bois. Je vous ferez dire que ce que vous tenez dans votre main, je vous ferez dire, et une sublime plume de bois faites à la dague avec des détails qui pètent. Zut je me met à parler comme ses maudits humain. Bref, restez poli à l'égard de mes oeuvres. Non mais oh.

Cassy était vraiment offusquée du fait de l'impolitesse de Sai. Shyr s'exclama alors dans l'esprits de sa compagne d'âme:

* Hihi ! Rappelle de jamais "t'offusquer" t'as un de ses mauvais caractère en même c'est ça les elfes quand on les "offusque". Hahaha

Cassy fusilla du regard Shyr qui emmétait un grognement de rire. Puis se remit à suivre Sai qui l'avait distancer.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Le soldat amoureux (PV) {TERMINER}   Le soldat amoureux (PV)  {TERMINER} - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 12:52

Sai et Cassidy marchèrent pendant une bonne heure, le vampyr garda le silence pendant toute la durée du voyage. Rokko venait de se réveiler et commencer doucement a chanter, vous savez ien sur que le chant des Kroas et particulièrement agaçant alors pour éviter de se facher contre son compagnion d'arme le super-soldat lança un sort qui fit taire purement et simplement son familier. Soudain Rokko lui fit savoir que l'hotel était juste devant eux, Sai avança encore un peu et se congna contre la porte de l'hotel.

- Aïe !

Le Kroa ne pus s'empecher de rire dans son esprit, bien fait ! Sai se pensa le nez pour stoper le peu de sang qui couler puis se tourna vers la rousse.

- Voila votre hotel, Cassidy.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Cassidy Faloway


Cassidy Faloway

Age du personnage : 16

Métier : Guerrière, agent(e) pour son pays
Résidence : Là où je ne devrait surement pas...
Dans le sac : Se battre, se venger des Sangraves, partir en mission (souvent impossible), s'entrainer


MessageSujet: Re: Le soldat amoureux (PV) {TERMINER}   Le soldat amoureux (PV)  {TERMINER} - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 19:54

Cassidy et Sai marchèrent pendant une bonne heure en silence, quand soudain Sai se prit la porte de l'hôtel dans la tête. La jeune fille se retint de rire car ça aurait était sacrément malpoli:

_ Merci Sai. Attention de ne pas vous prendre la tête dans un poteau en sortant de la ville. Et une dernière chose: que je ne vous entende plus dire que mes sculpture sont des bouts d'écorce.

Elle n'avait pu se retenir de sa blague au sujet d'un poteau. Elle se retourna, attrappa Shyr qui regardait avidement une sourie et rentra dans l'hôtel, non-sans exclamation du propriétaire qui ne supportait pas le lynx dans sa taille habituelle qu'il jugeait innapropriée pour un animal comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Le soldat amoureux (PV) {TERMINER}   Le soldat amoureux (PV)  {TERMINER} - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 20:42

Sai se retrouva donc dehors sous la chaleur comme un imbécile, Cassidy était partit sans même un aurevoir. Simpa. Le vampyr soupira longuement puis attrapa la sculpture et la plaça sur son coeur. Son tout premier cadeau, c'était tout bonnement génial. Il sourit puis partit, il avait toujours pas chasser dans cette histoire. Il incanta transforma la sulpture en pendentif puis se changea en loup, la chasse pouvait commencer. Le dit loup eu un pincement au coeur qui balaya aussi sec, il allait tout de même pas tomber amoureux d'elle. Il ne la connaissait même pas. Quant au familier lui qui était en total harmonie avec les sentiment du jeune soldat su très bien se que resenter celui-ci pour la belle rousse. Et le tout se résumer en quelques mots: L'amour total.

(HS: Fin ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Cassidy Faloway


Cassidy Faloway

Age du personnage : 16

Métier : Guerrière, agent(e) pour son pays
Résidence : Là où je ne devrait surement pas...
Dans le sac : Se battre, se venger des Sangraves, partir en mission (souvent impossible), s'entrainer


MessageSujet: Re: Le soldat amoureux (PV) {TERMINER}   Le soldat amoureux (PV)  {TERMINER} - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 20:46

(ok)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le soldat amoureux (PV) {TERMINER}   Le soldat amoureux (PV)  {TERMINER} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soldat amoureux (PV) {TERMINER}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le soldat amoureux {TERMINER}
» Entre amoureux [pv Lalwend]
» Naturio, Un vampire amoureux d'un souvenir
» Les rangs [terminer]
» Voyage[Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois-
Sauter vers: