AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmoisPartagez
 

 Rencontre innatendue!(libre!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jayce Crow


Jayce Crow

Age du personnage : 17

Familier : Almàriël; oiseau de feu
Couleur de magie : Bordeau et doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Le palais d'Omois.
Dans le sac : Mon Arc d'Ebene et d'ivoire,pleins de sous,un kilo de stupidité,deux tonnes d'humour mal placée,des bonbons fondus,un ognio et bizarremment une spatule,ben quoi,ça peut toujours servir!


MessageSujet: Re: Rencontre innatendue!(libre!)   Rencontre innatendue!(libre!) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 13:14

-Heuuuu,désolée,c'est bien sympas,mais c'est pas trop mon genre de nourriture si tu vois ce que je veut dire^^je vais aller chasser je reviens vite^^
Elle fit un petit signe de têtepuis setransforma en Loup et partit au galop à la recherche de quelque chose de liquide à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Era Sayan


Era Sayan

Age du personnage : 18

Familier : Mort.
Couleur de magie : orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ?
Résidence : Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois.
Dans le sac : Le néant.


MessageSujet: Re: Rencontre innatendue!(libre!)   Rencontre innatendue!(libre!) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 19:07

Eh bien peut -être que le calme allait enfin revenir, c'était deja un bon debut. Alors comme ca il voulait connaitre son nom? Cremalia était partie chassé, et le lycan avait sortit à manger. Mais elle n'avait pas faim, elle mangerait chez elle un peu plus tard. Ou même beaucoup...
Il ne restait qu'Era et le lycan ou ils s'étaient arretés. Cremalia n'allait pas tarder a revenir, et Era se tourna vers lui.


- Donc, je suis Era. Bon appetit.
Revenir en haut Aller en bas
Vitalis Delgo


Vitalis Delgo

Age du personnage : 19

Métier : ...
Résidence : partout et nul part a la fois...
Dans le sac : Se balader


MessageSujet: Re: Rencontre innatendue!(libre!)   Rencontre innatendue!(libre!) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 19:23

Si il voit ce qu'elle veut dire ... A il a compris cet une vampyr enfin mi-vampyr . Il commençat a se faire un sandwiche jambon fromage , c'était tout le temps pareil mais quand il a faim il mange de tout . A elle s'apelle Era , aprés avoir finit de préparer son sandwiche et qu'il se lavait un peu les mains il dit :

Merci ... Moi c'est vitalis .

Et il commençat son andwiche quand il vit le loup roux arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Apophis


Snow Apophis

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue!(libre!)   Rencontre innatendue!(libre!) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 19:31

[Crémalia, c'est 5 lignes remplies de rp minimum qu'on demande. ;) Fais attention, car tes messages sont parfois trop justes par rapport à cette limite.]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Jayce Crow


Jayce Crow

Age du personnage : 17

Familier : Almàriël; oiseau de feu
Couleur de magie : Bordeau et doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Le palais d'Omois.
Dans le sac : Mon Arc d'Ebene et d'ivoire,pleins de sous,un kilo de stupidité,deux tonnes d'humour mal placée,des bonbons fondus,un ognio et bizarremment une spatule,ben quoi,ça peut toujours servir!


MessageSujet: Re: Rencontre innatendue!(libre!)   Rencontre innatendue!(libre!) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 21:09

{Oh grande Snow,pardonnez moi,je vous en conjure , cela n'arriveras plus!Non mais serieux,je ferais un effort!^^}

Crémalia revient en trottinant à son aise Almà à ses côtés.
Elle se retransforma.
-Fiouuu,y as de quoi se remplir l'estomac ici!
Elle se laissa tomber dans les feuilles mortes,quelques unes s'accrochérent à ses cheveux,elle était pleine!Plus de place pour une toute petite goutte de sang.
-AAAh,je suis crevée,vous voulez pas qu'on installe une tante et qu'on dorme ici pour la nuit?Cela serait plus prudent.....vous ne croyer pas?regardez,je fait un feux de camp si vous voulez,j'ai même les tantes dans mes poches!
Elle entassa des brindilles qu'elle entoura de pierres.
Puis elle se mit a faire une drôle de tête,elle toussa,toussa,toussa...j'usququ'à ce qu'elle crache d'immenses flammes qui embrasérent le tas de branches.
-Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Era Sayan


Era Sayan

Age du personnage : 18

Familier : Mort.
Couleur de magie : orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ?
Résidence : Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois.
Dans le sac : Le néant.


MessageSujet: Re: Rencontre innatendue!(libre!)   Rencontre innatendue!(libre!) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 21:40

-Enchantée Vitalis.

Cremalia revint toujours accompagnée de son familier. Era posa alors un regard affectueux à Milena qui avait suivit le deroulement de ces rencontres avec calme et serenité. Era était étonnée qu'elle ne soit pas intervenue mentalement, mais sa familiere était tres fatiguée. S'arreter n'était pas une mauvaise idée. Mais dans la foret d'Omois cela pouvait s'averer dangereux. Tres dangereux. Elle caressa Milena et la pris dans ses bras avant de dire:

- Camper n'est pas une mauvaise idée, mais.... c'est reellement dangereux la nuit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Crow


Jayce Crow

Age du personnage : 17

Familier : Almàriël; oiseau de feu
Couleur de magie : Bordeau et doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Le palais d'Omois.
Dans le sac : Mon Arc d'Ebene et d'ivoire,pleins de sous,un kilo de stupidité,deux tonnes d'humour mal placée,des bonbons fondus,un ognio et bizarremment une spatule,ben quoi,ça peut toujours servir!


MessageSujet: Re: Rencontre innatendue!(libre!)   Rencontre innatendue!(libre!) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 22:41

*Elle as raison!*
Dit Almà mentalement à Crémalia.
*Ah oui,pour de simples Humains nosos,oui,mais pour une demi-vampyr-dragonne,un Lycan et Une Sortceliére,je vois pas ou est le danger.*
Crémaila sortit les tantes de sa poche et sourit.
-J'ai TOUJOUR de bonne idées!
Elle monta les tantes par incantations et sourit.
-La magie,c'est toute ma vie!
Elle se posa prés du feux et commença.
-Eh bien moi cette foutue foret ne m'ipressionne pas du tout,dailleurs,s'il le fallait je la ferais flamber!
Revenir en haut Aller en bas
Vitalis Delgo


Vitalis Delgo

Age du personnage : 19

Métier : ...
Résidence : partout et nul part a la fois...
Dans le sac : Se balader


MessageSujet: Re: Rencontre innatendue!(libre!)   Rencontre innatendue!(libre!) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 12:46

Il regardat des tantes se formaient un feu s'allumait

Euh ... Ce n'est pas Era qui a eu cette idée ?

Il s'assit autour du feu et levat la tête pensif en regardant les étoiles et dit d'une voix étrangement calme

Ce n'est pas dangereux , la nature nous protége si nous la protégions en retour donc il ne faut pas la flamber .
Si tu te repose sur la magie tout le temps tu le regretteras si elle disparait un jour non?


Aprés cette courte tirade il s'allongeat a moitié par terre et dit:

Moi je dormirais a la belle étoile .
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Crow


Jayce Crow

Age du personnage : 17

Familier : Almàriël; oiseau de feu
Couleur de magie : Bordeau et doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Le palais d'Omois.
Dans le sac : Mon Arc d'Ebene et d'ivoire,pleins de sous,un kilo de stupidité,deux tonnes d'humour mal placée,des bonbons fondus,un ognio et bizarremment une spatule,ben quoi,ça peut toujours servir!


MessageSujet: Re: Rencontre innatendue!(libre!)   Rencontre innatendue!(libre!) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 16:06

Crémalia plissa les yeu.
-Non mais t'es bouché toi,eh mon toutou,je te ferais remarquer que c'est MON idée, Era ,intelligente qu'elle est ,as approuvé.Et ma magie ne disparaitra jamais!
Pour qui il se prenait a lui faire la morale,le petit chien,d'abord elle avais de la magie autant s'en servir!Il la traitait comme si elle était une iddiotte qui avais l'impossibilitée de se débrouiller toute seule.Elle avais vécu chez les pirates,elle,elle savais se débrouiller,avec,ou sans magie!fallais pas la prendre pour une incapable!
Elle entra dans sa tante et lachat un dernier"Bonne nuit!"
Revenir en haut Aller en bas
Era Sayan


Era Sayan

Age du personnage : 18

Familier : Mort.
Couleur de magie : orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ?
Résidence : Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois.
Dans le sac : Le néant.


MessageSujet: Re: Rencontre innatendue!(libre!)   Rencontre innatendue!(libre!) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 11:01

Euh... Bon et bien tout le monde était décidé à dormir ici. Pas de problème pour elle , jeune quand elle s'était échappée de la forteresse grise, elle avait vécu seule et avait parcourue nombres de fôret pas tres acueillantes. Mais c'était avant qu'elle rencontre sa mère adoptive tout cela.
Le lycan allait dormir a la belle étoile , et Cremalia un peu fachée dans sa tante.


- Euh... Bonne nuit.

Bon que faire maintenant? Elle sortit de ses poches quelques provisions qu'elle avait oublié. Elle les mangea tranquillement regardant les deux lunes assise sur un tronc d'arbre. Euh... TILT un tronc d'arbre de cette envergure , apparement jeune qui était tombé seul? TILT!
Era se releva directement,recula d'un pas et observa les alentours. Milena scruta elle aussi les environs.

'Il n'y a rien Era.'
'Oui,mais ily a eu quelque chose ou quelqu'un avant'
'Avant, Era, avant...'

Era espera que personne n'ait rien remarqué,elle ne voulait pas inquieter ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Vitalis Delgo


Vitalis Delgo

Age du personnage : 19

Métier : ...
Résidence : partout et nul part a la fois...
Dans le sac : Se balader


MessageSujet: Re: Rencontre innatendue!(libre!)   Rencontre innatendue!(libre!) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 11:53

Il ne relevat même pas la remarque du toutou elle n'en valait pas la peine.il sortit une couverture de son sac s'installat dedans et dit :

Bonne nuit ....

Il commençait a s'endormir quand il entendit un TILT , il se demanda quel était ce bruit , il se relevat a moitié et réentendus ce TILT , il enlevat sa couverture et se transformat en loup garous il entendait toute sorte de bruit qui n'était pas normaux . Il grognat un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Crow


Jayce Crow

Age du personnage : 17

Familier : Almàriël; oiseau de feu
Couleur de magie : Bordeau et doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Le palais d'Omois.
Dans le sac : Mon Arc d'Ebene et d'ivoire,pleins de sous,un kilo de stupidité,deux tonnes d'humour mal placée,des bonbons fondus,un ognio et bizarremment une spatule,ben quoi,ça peut toujours servir!


MessageSujet: Re: Rencontre innatendue!(libre!)   Rencontre innatendue!(libre!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:08

Crémalia sortit la tête de sa tante.
-Eh dites,c'est qui qui TILT tout haut?Parce que moi c'est pas tout ça mais les tilt ça m'enpéche de dormir!
Elle sortit de sa tante Ses longues dread lui tombant sur le visage.
Elles ressentit une vive douleur au niveaux de sa cicatrice et posa rapidement la main dessu.
Crak!
Elle entendit le bruit et se figeas instantanément.
-Quelqun arrive!
Elle sortit sa dague en argent incrustée de pierres précieuses et se mit contre un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Indis


Lenwë Indis

Age du personnage : 19

Familier : Kââh: Serpent mamba noir
Couleur de magie : vert foncé virant vers le noir
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Chasseur de BHS sur autre monde
Résidence : Une petite maison partagée avec sa Lisa♥
Dans le sac : de l'argent, differents remèdes homéopatiques (ouais, les réparus, c'est trop siple quoi U_U) Une tige de bambou (mais pourquoi? )Des bonbons, une dague en argent,une carte parlante, un crystal, etc...

Affinités : Cousin de Crémalia Sarwen et petit copain de Lisa ♥

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue!(libre!)   Rencontre innatendue!(libre!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:20

Lenwë et sa serpente marchaient depuis a peu prés une demi heure.
Crémalia s'était littérallement volatilisée (ben si elle as utilisé un transmitus)
Et sa tante l'avait envoyé la chercher,mais vu qu'elle était la professionelle des incantaions mentales il n'avais pas entendu sa déstination.
Mais il se doutait bien de ce qu'elle allait faire,donc il fit comme elle.Il utilisa un transmitus pour Omois,bien évidemment,comme Crémalia était une tête en l'aire il savais bien qu'elle n'avais pas préscisé ou elle allait!
Donc voila qu'il se retouvait ici,il vais vu deux cadavres de Mouu et il sentait l'odeur d'un feu,il était sur et certain que Créma était là.
Ils s'étaient disputés la matinée même,et la jeune fille furieuse avais pris la pourde des scampettes avant qu'il ait pu l'embrocher.
Il entendit un:"Quelqun arrive!"
Il sut que c'était sa cousine.
-C'est bon Créma je sais que tu est là!
La jeune fille sortit de sa cachette.
-Zut comment tu m'as retrouvée!?
-Tu est bête,les gens bêtes sont simples à scerner,je savais comment tu avais incanté,et je te connais,donc j'ai su ce que tu ferais!
-Eh ben je préférerais que tu me lache les baskettes!
-Ouais ben j'aimerais que ta mére fasse pareil avec moi!
Le jeune homme regarda son audaceuse cousine froncer les sourcils.
-Tu me saoule!.
-Ben tiens,j'allais dire pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Vitalis Delgo


Vitalis Delgo

Age du personnage : 19

Métier : ...
Résidence : partout et nul part a la fois...
Dans le sac : Se balader


MessageSujet: Re: Rencontre innatendue!(libre!)   Rencontre innatendue!(libre!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:26

Il s'avançat toujours en loup-garous en montrant ses crocs quand il entendit crem et un inconnu parlait , il se connaisait , il écoutait la conversation et dit de sa voix de loup-garous et d'un rire sec:

Tu n'aurait pas put venir en disant un simple bonjour ? si j'avais pas vus que tu connaisais crem je t'aurais pas tuer mais je t'aurais attquer
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Indis


Lenwë Indis

Age du personnage : 19

Familier : Kââh: Serpent mamba noir
Couleur de magie : vert foncé virant vers le noir
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Chasseur de BHS sur autre monde
Résidence : Une petite maison partagée avec sa Lisa♥
Dans le sac : de l'argent, differents remèdes homéopatiques (ouais, les réparus, c'est trop siple quoi U_U) Une tige de bambou (mais pourquoi? )Des bonbons, une dague en argent,une carte parlante, un crystal, etc...

Affinités : Cousin de Crémalia Sarwen et petit copain de Lisa ♥

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue!(libre!)   Rencontre innatendue!(libre!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:39

Lenwë haussa les sourcil l'air arrogant.(ils ont tous un sacré caractére dans la falille!Ptdr)
-Créma,c'est qui le Changelin?
-Hum!Mon nouveau chien!
Lenwë souris.
-Ah ben c'est quoi cette fois,un suiscidaire?Pourquoi il reste prés de toi?Les trois dérnier garçons à qui tu as donné des surnom sont morts...
-Oui mais,c'est parce que......
-Tu les mettais en esclavage j'usquà ce qu'ils se suiscident ou qu'ils meurent pour te protéger.....
-Mais!C'est pas pareil,il m'aime pas,et puis je lui ait juste trouvé un surnom pour me foutre de lui rien avoir avec de l'amitiée.
-Ouais,c'est ça,manipulatrice!
Il aperçu Era.Mais n'y prétat pas attention.
-Bref on rentre.
-Ah ben je peut plus transmituser.
-Transmituser?Tu me saoule!
-Ben dor avec moi dans la tante!
-Ouias,ben créve.
-Tempis tu dormiras dehors!
15minutes plus tard...
Crémalia fronça les sourcils.
-Pourquoi c'est toujour moi qui dors dehors?!
Revenir en haut Aller en bas
Era Sayan


Era Sayan

Age du personnage : 18

Familier : Mort.
Couleur de magie : orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ?
Résidence : Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois.
Dans le sac : Le néant.


MessageSujet: Re: Rencontre innatendue!(libre!)   Rencontre innatendue!(libre!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 20:50

Ce type là était le cousin de Cremalia? En tous cas il l'avait snober Même pas un tit bonjour... Les deux cousins se crêpaient le chignon quotidienement apparement . Comment ca ces garcons sont...MORTS? La Era lanca un regard tress tress étrange à la jeune fille. WOW elle n'aurait pas soupconner cremalia comme ca... Finalement , Cremalia en était venue a dormir dehors... NIARK NIARK... euh... non... La pauvre...

- Hum... Ton cousin est completement snob et aussi débile que mon balai. Et encore...
Le jeune homme avait considerablement énervée Era, non mais pour qui il se prenait? Arriver comme ca... Et c'était quoi ces TILTs? Il faisait des bruits bisards le demi-vampyr...

- Crem excuse moi si je t'ai vexée, mais ton cousin me sort vraiment par les yeux. Et c'est quoi cette histoire d'esclavage?
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Crow


Jayce Crow

Age du personnage : 17

Familier : Almàriël; oiseau de feu
Couleur de magie : Bordeau et doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Le palais d'Omois.
Dans le sac : Mon Arc d'Ebene et d'ivoire,pleins de sous,un kilo de stupidité,deux tonnes d'humour mal placée,des bonbons fondus,un ognio et bizarremment une spatule,ben quoi,ça peut toujours servir!


MessageSujet: Re: Rencontre innatendue!(libre!)   Rencontre innatendue!(libre!) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 10:41

Crémalia fronça les sourcils.
-Encore cette histoire!Ecoute,hum j'ai jamais eu de véritable petit copain,juste des mec qui me suivaient comme des chiens et qui me harcelaient par boule de crystal pour savoir avec qui j'étais ce que je fesais,bien entendu ils rentraient chez moiu en douce et tentaient de me faire plaisir pour,ben je sais pas qu'elles idées ils avaient dériére la têteIls étaient trois.Je n'ai jamais porté bonne augure,à chaque fois que je suis la on as des ennuits,je croyais que tu l'avais remarqué!Un s'es suiscidé,un autre ma suivit en mission et s'est fait tirer une fléche dans le coeur,je sais pas comment y s'y est pris l'autre est mort pour me protéger!
Je....je crois qu'il sais que ça me fait du mal,et il s'en sert pour me tester,savoir si je suis trop faible et si je rechine encore sur eux ou si je suis forte et je l'ai ait oubliés.Une larme coula sur la joue de la jeune fille sans crier gare.Elle s'empressa des l'éfacer.
-Désolée je suis nulle!Quand à mon cousin il fait partie de la brigade noire d'ailleur il as rencontré Lisa pendant une misson,tu vois qui c'est, elle et sa soeur Naomie étaient là pendant les vacances au Lacovit!Elle se pencha vers Era et lui chuchotta à l'oreille:Et maintenant ils sortent ensemble!hinhinhin♥Mon cousin est au contraire trés intelligent,mais il ne vit que pour sa copine sa famille,mais avant tout les missions qu'on lui donne,en fait il est trés gentil avec moi,mais il méprise le monde entier...pfiouuu!
Revenir en haut Aller en bas
Era Sayan


Era Sayan

Age du personnage : 18

Familier : Mort.
Couleur de magie : orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ?
Résidence : Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois.
Dans le sac : Le néant.


MessageSujet: Re: Rencontre innatendue!(libre!)   Rencontre innatendue!(libre!) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 13:34

Wow, quelle histoire ... spéciale ... Et elle croyait que c'était de sa faute? Que c'était sa poisse qui faisait cela? Oh non surement pas, Era était absolument certaine qu'il y'avait eu quelque chose de plus profond dans cette histoire, que Cremalia n'avait pas remarqué, qui c'était fait à son insue... Mais Era n'allait pas se mettre à fouiner dans les affaires de son amie. Du moins pas tant qu'elle ne lui aurait pas demandé ou autres...
Cremalia versa une larme , et Era s'appliqua à essayé de la reconforter du mieux qu'elle put en lui disant que eh non ce n'était pas sa faute, et eut la grande envie de rentrer dans cette foutue tante et de donner un coup de pied au couzz de cream !


- De 1 : Non tu n'es pas nulle , sinon je ne te parlerais pas comme ca, de 2 oui je connais ton cousin tu m'en avais parlé à l'auberge Lakia, à Selenda tu te souviens? Ah... Bon eh bien si Lisa sort avec lui il ne doit pas être si snob que ca finalement.





Revenir en haut Aller en bas
Jayce Crow


Jayce Crow

Age du personnage : 17

Familier : Almàriël; oiseau de feu
Couleur de magie : Bordeau et doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Le palais d'Omois.
Dans le sac : Mon Arc d'Ebene et d'ivoire,pleins de sous,un kilo de stupidité,deux tonnes d'humour mal placée,des bonbons fondus,un ognio et bizarremment une spatule,ben quoi,ça peut toujours servir!


MessageSujet: Re: Rencontre innatendue!(libre!)   Rencontre innatendue!(libre!) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 15:27

Les feuilles mortes bougérent et une grand rtête de serpent noir au reflets rouges en sortit.La serpente sortit des feuilles totalement et s'enroula autour de la jambe de Crémalia qui la prit pour q'elle puisse s'enrouler autour de son bras.
-Bonjour Eärwen,ça fait long temps!Merci Era,c'est gentil.Oui,enfin Il est arrogant et prétentieux quand même.Il est pas snob.
La serente siffla et frotta la joue de Crémalia.
Almà Poussa un petit cris et la serpente lui répondit par un sifflement.
-Hum,Eärwen est la familiére de mon cousin.Il l'a surement envoyée pour me réconforter^^Elle m'aime bien^^La jeune fille caressa la tête de la serpente du bout du doigt pendant que Almà la boudait.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Sayan


Edward Sayan

Age du personnage : 18 ans

Métier : Errant
Résidence : Partout a la fois

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue!(libre!)   Rencontre innatendue!(libre!) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 15:53

Il avait faim c'est courant , il était ici car il y'avait beaucoup de gibier , il suivait un spachoune , trés gros qui devait avoir beaucoup de sang . Il avait plaisir a le suivre , quand le spachoune déambulat devant des personnes , il accélerat et l'attrapat , lui tordit le cou et commençat a boire son sang a l'écart et se relevat en entendant la voix de era et s'essuyat la bouche de sa manche et dit :

ERA TU FAIT QUOI ICI ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Crow


Jayce Crow

Age du personnage : 17

Familier : Almàriël; oiseau de feu
Couleur de magie : Bordeau et doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Le palais d'Omois.
Dans le sac : Mon Arc d'Ebene et d'ivoire,pleins de sous,un kilo de stupidité,deux tonnes d'humour mal placée,des bonbons fondus,un ognio et bizarremment une spatule,ben quoi,ça peut toujours servir!


MessageSujet: Re: Rencontre innatendue!(libre!)   Rencontre innatendue!(libre!) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 16:04

Crémalia fit les gros yeu,wooh un vampyr qui....bouffait!Zut.
La jeune fille se mit à tousser.
-Reuh,reuh,REUHOups,ça m'as donné faim!Tu le connais Era?
Crémalia mit le dos de sa main sur sa bouche.Et Lenwë sortit de la tante.Chez eux l'odeur du sang leur donnait terriblement faim!
-ça sent le sang!
Crémalia le regarda sévérement comme une mére le ferait pour son enfant.
-Vas te coucher ça te passera.
-Vas te faire voir!C'est qui celui là?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Sayan


Edward Sayan

Age du personnage : 18 ans

Métier : Errant
Résidence : Partout a la fois

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue!(libre!)   Rencontre innatendue!(libre!) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 16:21

Il se retournat lentement et regardat avec mépris le gars qu'il l'apellait "l'autre " ses yeux devinrent rouge , il serrat les poings respirat doucement et dit d'une voix grave :

L'autre comme tu m'apelle s'apelle Edward , et je suis le cousin de Era et toi qui es-tu ?

Il se retournat et frappat dans le spachoune tout déssecher qui se retrouvat dans les buissons , se postat a côter de era et vit un loup-garous , il croisat les bras .
Revenir en haut Aller en bas
Era Sayan


Era Sayan

Age du personnage : 18

Familier : Mort.
Couleur de magie : orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ?
Résidence : Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois.
Dans le sac : Le néant.


MessageSujet: Re: Rencontre innatendue!(libre!)   Rencontre innatendue!(libre!) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 16:21

C'était un beau serpent le familier à Lenwë. Era regarda pensivement le ciel, quelque peu caché par des branches d'arbre touffus, mais assez dégagé pour qu'on puisse y voir clair. Elle sursauta quand quelqu'un surgit derrire elle. Il la connaissait? Mais que faisait-il ici?

- EDWARD??

La surprise passée, Era regarda avec un haut le coeur le cadavre de la spachoune. Elle qui avait un peu mal au coeur...

-Je te retourne la question, tu fiches quoi ici? Ah non je sais... Tu veux ENCORE me manger. Tellement agréable... Oui Crem je le connais. C'est mon cousin adoptif.

Il se posta à coté d'elle et regarda le lycan d'un air pensif. C'est la faite au cousins dans cette foret. Ils s'étaient donnés rendez-vous ou quoi? Et Vitalis il n'avait pas un ou une cousine qu'elle soit prévenue de son apparition à l'avance? Cette foret n'était pas de tout repos, mais ca Era ne pouvait pas s'en plaindre, car le repos elle le chassait.
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Crow


Jayce Crow

Age du personnage : 17

Familier : Almàriël; oiseau de feu
Couleur de magie : Bordeau et doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Le palais d'Omois.
Dans le sac : Mon Arc d'Ebene et d'ivoire,pleins de sous,un kilo de stupidité,deux tonnes d'humour mal placée,des bonbons fondus,un ognio et bizarremment une spatule,ben quoi,ça peut toujours servir!


MessageSujet: Re: Rencontre innatendue!(libre!)   Rencontre innatendue!(libre!) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 14:17

Crémalia assise à côté d'Era détailla le garçon.Tout les cousins allaient se ramener ou quoi?
Crémalia rigola légerement et hocha la tête.
-"Ecore Te manger?"ça veut dire quoi ça?
Lenwë s'avança et s'assit le do contre le tronc et l'arriére de la téte contre les jambes de Crémalia.
-Nan,je te pardonne pas!
Lenwë leva l'égérement la tête les main dériére la nuque.
-Et tu crois que j'en ait quelque chose à foutre?
Crémalia fronça les sourcil.
-Si tu continue..bisous!
Le garçon se leva rapidement;
-Pas touche!
Il se trouait juste à côté du vampyr il le détailla étonné que le Lycan ait fermé sa bouche depuis le début.
-Il est muet celui là?
Crémalia ne répondit pas elle commença à regarder le jeune home lycan à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Vitalis Delgo


Vitalis Delgo

Age du personnage : 19

Métier : ...
Résidence : partout et nul part a la fois...
Dans le sac : Se balader


MessageSujet: Re: Rencontre innatendue!(libre!)   Rencontre innatendue!(libre!) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 14:26

il avait regarder la scéne avec attention , et aussi l'écoutait et quand liven lui dit qu'il était muet il grognat et sortit :


Je n'ai rien a dire , je ne me met pas dans vos histoires de famille !

Il se retransformat ... sa famille il n'en avait même plus , sans le savoir une larme coulat le long de sa joue , il se retournat vivement et s'éloignat du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre innatendue!(libre!)   Rencontre innatendue!(libre!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendue!(libre!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois-
Sauter vers: