AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmoisPartagez
 

 Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER)   Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 12:32

Aline était apeuré, Sai pourrait la tuer si facilement. Elle l'avait vite comprit, la preuve elle se mit a reculé les yeux brillant de peur et de question encore sans réponce. Roko envoya vite l'image de la jeune fille a son sortcelier, celui-ci fit une grimace. Il ne voulait pas lui faire peur ce n'était pas son but. Il remarqua son air interrogatif, elle avait encore des questions ?!

- Je ne suis pas un monstre, enfin je n'espère pas. Ne tant fait j'ai toute ma tête, mes pouvoirs me rende juste trop fort mais pas fou. Enfin je croit

Il hésita un peu puis dit tout bas:
- Je ne veux pas faire peur, je tue les sangrave mais pas les innocents.

Il plaça maladroitement sa main sur son épaule puis lui souffla l'oreille avec un sourire froid comme si il était quelqu'un d'autre:
- Si tu a peur tu peu le dire, je te fait peur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER)   Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 7:13

- Je ne suis pas un monstre, enfin
je n'espère pas. Ne tant fait j'ai toute ma tête, mes pouvoirs me rende
juste trop fort mais pas fou. Enfin je croit

Ah. Il n'était pas "encore" fou. Bonne nouvelle. Elle se détendit. Un peu.

- Je ne veux pas faire peur, je tue les sangrave mais pas les innocents.

Il tuait des pauvres sangraves qui n'avaient "presque" rien fait, ce vilain. Elle aurait été un chat qu'elle aurait fait le gros dos et sifflé. Bon, c'est vrai que leur mort ne dérangeait pas beaucoup la populace et même l'arrangeait, mais Aline était contre la mort des tueurs et pour... Pour quoi déjà ? Ah oui : l'emprisonnement.

- Si tu a peur tu peu le dire, je te fait peur ?
Que répondre ? Elle préféra mentir :
- Non... Non, ça va, ne t'en fais pas.
Elle ignorait si le tueur verrait qu'elle mentait, et se fit la plus convaincante possible :
- Tu peux me lâcher ?
Autrement dit : Tu peux te mettre plus loin, s'il-te-plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER)   Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 8:27

- Mais bien sur, Aline.

Sai obeis et s'éloigna un peu restant ni trop proche ni trop loin d'elle. Il n'était pas méchant mais parfois il fallait l'avouer il était bizarre, il changea rapidement de façon de pensé et d'attitude. Le vampyr chassa d'un simple geste le sourire qui était collé sur son visage pour retrouvé son expression normal c'est à dire : Neutre. Il se demanda si Alwina avait encore des questions, il pencha pour un oui.

- J'écoute tes autres questions.

Sai était un peu comme les chat, il aimer jouer. Et aujourd'hui il voulait jouer avec Aline, voir ses réactions et ses questions. Ne me demander pas pourquoi, j'en sait rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER)   Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 8:14

- Mais bien sur, Aline.
Ouf. Elle s'empêcha de soupirer de soulagement d'être éloignée du monstre (enfin du fou, mais monstre lui convenait mieux puisqu'il tuait d'"innocents" sangraves).

- J'écoute tes autres questions.
Aline avait un gros,, très gros trou de mémoire sur les questions qu'elle voulait lui poser. Quinze secondes passèrent. Finalement, elle demanda :
- Euh.. Eh Bien... est-ce que...

Nouveau trou de mémoire (encore !?). Elle abandonna sa première question pour une autre, qu'elle dit encore quinze secondes plus tard :
- Pourquoi tes parents ne t'ont-ils pas élevé ? Tu es orphelin ?

Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER)   Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 11:11

Aïe, nouvel question dont la réponce le ferait souffrir. En effet, c'est parent était disons... mort depuis très peu de temps. Quelques semaine on va dire et à cause de qui ? hein ? De lui. Et oui, il avait tuer ses parents donc oui il était orphelin. Sai déçida de ne pas lui parler de leurs morts si il voulait l'avoir comme ami autant lui mentir. Cette fois seulement.

- Mes parents mon abandonner devant un laboratoire, ce même laboratoire qui m'a transformer machine de guerre alors que je n'était qu'un bébé. Je ne les concidère plus comme mes parents. Je ne sait pas ce qu'il sont devenu après, peut-être son t-il mort ou alors il ont continuer leurs vies. Pour le moment je me concidère comme orphelin.

Il attendit ensuite la réaction de la jeune fille, après tout se qu'il venait de lui dire ce n'était pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER)   Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 20:37

- Mes parents mon abandonner devant un
laboratoire, ce même laboratoire qui m'a transformer machine de guerre
alors que je n'était qu'un bébé. Je ne les considère plus comme mes
parents. Je ne sait pas ce qu'il sont devenu après, peut-être son t-il
mort ou alors il ont continuer leurs vies. Pour le moment je me considère comme orphelin.
Oh, le pauvre. Il avait beau avoir dit être une machine de guerre, il était orphelin. Enfin, pensait l'être. Mais s'il ne les considère pas comme ses parents, ces lâches qui l'avait abandonné tout petit, il ne devait pas en souffrir. Ils ne le manquait pas, alors... Il devait ne pas connaître les avantages d'avoir des parents. Elle posa une question :
- Tu as de la famille, à part ça ?

C'était une question idiote, car s'il ne connaissait pas ses parents, comment pouvait-il connaître le restant de sa famille ? Mais elle pensa qu'à question idiote, réponse idiote, et fit comme si elle ne voyait pas la stupidité de sa question. Elle attendait sa réponse, pensant qu'il allait la traiter d'idiote à cause de sa question idiote, qui ne méritait qu'une réponse idiote (Oui, je connais ma tante, mes cousins, mes oncles... par exemple), ou (on peut toujours rêver), fondre en larmes.

Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER)   Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 12:57

- Je ne sait pas, sans doute oui.

Sai ne savait pas du tout si il en avait de la famille ayant passé toute son enfance dans un laboratoire. Il ne savait pas se que c'était d'en avoir une, d'avoir un fère ou une soeur, un oncle ou une tante, un père ou une mère. Ces dernier il les avait tuer sans prendre le temps de les connaitre. Et se geste il commençait a la regrettait. Bref, encore une dernière question et après se serras a lui d'en posé. Sai voulait encore jouer au chat et a la souris.

- Encore des questions sur ma vie ou tu est satisfaite ?

Cette phrase avaut était dite avec froideur, il commenait franchement a en avoir marre de toute ses question. question un peu trop personnel et la dernière completement idiote.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER)   Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 18:59

- Encore des questions sur ma vie ou tu est satisfaite ?
La question bête. Aline adorait poser des questions ! Surtout quand elle trouvait les points faibles (pour Sai, c'était sa famille, car il était orphelin). Alors, elle en avait plein ! Et elle comptait bien toutes les poser, une à une, jusqu'à sa mort (elle pourrait faire journaliste, ou alors tueuse à gage : le temps qu'elle mettait à ne plus avoir de question, les gens mourrait de sommeil. Elle avait la voix pas très douce, et ne ses paroles étaient loin d'être des berceuses (zzzz...) elle aimait savoir, le plus possible, et avait une mémoire d'éléphant, selon l'expression terrienne. C'est-à-dire qu'elle mémorisait (presque) tout. Elle demanda :
- Et... tu aimerais revoir tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER)   Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 20:07

Avant même que Sai ne puisse répondre, un bruit fracassant parvint a ses oreilles. Une sorte d'explossion suivit de rire. Une odeur arriva dans ses narines, une odeur familièrent, un odeur démonique. Les sangrave était là. Sai ne pus s'empecher de sourire, parfait voila un bon moyen de se débarrasait des questions d'Aline et de quelques sangrave par la même occasion. Le vampyr attendit un peu, les sangrave était malin ils étaient surement déjà au courant qu'il y avait des gens non loin d'eux.

- Je croit que la question devra attendre, nous avons de la visite.

En effet, une orde de sangrave fonça sur le duo la magie noir dans leur mains gantée. Il semblait près a tout pour attrapé le vampyr et l'humaine voir même les tuer. Sai activa aussitôt sa magie près a combattre. Au bout du dixième adversaire vaincu il sentit une petite brûlure au niveau du cou. Un fléchette venait d'atteindre son gorge, elle semblait empoisonner. Très vite il perdu la voix puis ses jambe ne le portèrent plus.Il tomba dans les pommes en quelque seconde. Slurk, le puissant soldat risqiat la mort si il restait ainsi sur le sol. Aline ? SOS ! besoin d'aide ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER)   Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 7:21


- Je croit que la question devra attendre, nous avons de la visite.

Aline n'aimait pas ces visiteurs, qui leur voulaient du mal, mais elle n'activa pas sa magie, paniquée. Elle vit les sangraves tomber un à un, et se cacha les yeux. Elle ne les ouvrit qu'au BOUM de la chute du vampyr. Elle le regarda et se demandait ce qui lui était arrivé. Ah oui : sa magie qui le rendait de plus en plus fou, et le détruisait ! Logiquement, elle s'avança pour en savoir plus (enfin pas trop, à un mètre de lui). Les sangraves semblaient avoir pris la poudre d'escampette, mais elle ignorait s'ils allaient revenir, et il formait un superbe garde du corps, qu'il fallait à (presque) tout prix garder.
- Qu'est-ce qui t'arrive ? C'est à cause de tes pouvoirs, c'est ça ?

Elle le dévisagea longuement, avant de remarquer une fléchette à sa gorge. Elle décida de l'enlever, d'un coup sec, et appliqua un Reparus tout bête. Le vampyr qui tombait à cause d'une simple fléchette de rien du tout ! Elle se retint de rire.
- Tu peux te lever maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER)   Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 13:16

Elle avait certes appliquer un reparus sur la blessure mais elle n'avait pas enlever le poisson qui avançait de lus en plus dans le système sanguin du vampyr. Il souffrait de plus en plus et la jeune fille, elle, se moquait de lui. Si Sai avait été au mieux de sa forme il aurait surement tuer sur place Aline, il ne suportait pas les moquerie. Surtout quand celle-ci était completement débile et inapproprié. Si c'était elle qui avait ressus le poison lui n'aurait pas eu le toupé de rire ou du moins vouloir le faire.

- No..non. Le.. po..poison n'est pas... sortit de mon... corps.

Il fallait vraiment out lui expliquer, elle est pas très fute-fute comme fille. Bref, si elle était incapable de le soigner comme il fait il fallait qu'il se débrouille tout seul. Et comme on dit souvent on n'est jamais mieux servvit que par soit même. Sai glissa rapidement une main dans sa poche, il saisit une petit fiole de antidote rouge. Il l'ouvri avec les dents puis bu la potion. Quelques minutes passèrent sans que rien ne montre le plus infime changement, Saic ru que sa avait raté. Heuresement pour lui se n'était pas le cas. Il retrouva entièrement la parole et la douleur disparut aussi rapidement qu'elle était venu.

- Sa va, je m'en suis sortit. Et c'est pas grâce a toi si je puis dire.

Sai se leva et fit face a Aline avec calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER)   Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 17:45


- No..non. Le.. po..poison n'est pas... sortit de mon... corps.

Ah bon ? Un poison ? Quel poison ? Aline ne comprit que la fléchette était empoisonnée que quand le vampyr but sa petite fiole rouge. Le liquide mit quelque temps avant d'agir, durant lesquelles Aline ne disait rien, espérant qu'il fasse effet. Et s'il s'était trompé de fiole ? Les minutes semblaient interminables et Aline fut soulagée quand il se remit à parler. Elle se mit à sourire.
- Sa va, je m'en suis sortit. Et c'est pas grâce a toi si je puis dire.
Son sourire disparut tout aussi vite qu'il était venu. Après tout, elle n'avait pas été de la plus grande efficacité. Mais enfin, qu'aurait-elle pu faire d'autre ? Sucer le poison et le recracher ? Impossible, elle ne connaissait pas assez bien la "pauvre" victime, elle n'aurait pas eu le cran. Elle avait un peu besoin de reprendre ses esprits, et baissa ses yeux pour être seule avec ses pensées. Et elle vit les innombrables corps (enfin, on pouvait les compter, mais Aline ne le fit pas). Les cadavres de sangraves sur le sol la dégoûtait, lui rappelant que le vampyr n'était qu'un tueur. Un tueur de "personnes non-fréquentables", mais un tueur quand même. Ses innocentes victimes sur le sol, elle lui demanda, les larmes aux yeux, montrant ses victimes :
- Pourquoi les-as tu tués ?

Elle ne voulait pas entendre sa réponse. Elle s'était prise, sur la simple vue des corps, d'une antipathie contre le vampyr. Elle voulait qu'il s'en aille. Mais lui, car elle ne partirait pas. Elle ne voulait pas partir. Elle ne pouvait pas. Elle resterait là jusqu'à sa mort, maudissant le vampyr "machine à tuer". Et si elle mourrait de soif ou de faim, qu'importe.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER)   Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 18:17

La question était si simple, pourtant la réponse ne voulait pas venir. Sai ne comprenez pas pourquoi dans sa voix sonnait un ton de reproche, elle voulait faire quoi contre ses sangraves ? Esperer et attendre la mort ? Ce n'était pas du genre du vampyr, il tenait trop à la vie pour ça. I avait si souffert dans la vie, il avait attrapé la vie et ne l'avait plus lacher. Tant de fois il aurait pus mourir dans se foutu laboratoire. Et pourtant il avait survécu. Le sang de ses adversaire -au moins une dixaine si se n'est plus- sangraves coulait sur le sol, son parfum innonda les narines du super-soldat. Un parfum doux, de fer et de magie. Dommage que se parfum délicieux n'existait pas dans les magasins. Bref, revenons a nos moutons. Sai ne savait que répondre à la question d'Aline, il comprenez de moins en moins l'atitude de la jeune fille. La réponse finiit par arrivé, le ton de sa voix était calme et honteux.

- Je... J'ai fait ça pour te proteger. Pour ne pas que tu.. enfin nous mourions. Qu'aurais tu fait à mal place ?

Il posa une main -maldroitement- sur son épaule comme pour appuyer ses paroles. Pour a prémière fois de sa vie, après le meurtre de ses parents, il regrettait d'avoir tué. Il aurait du trouver un autre moyen de se débarrasé de ses chiens gris. Les assomés peut-être, ou les endormir grâce a un sortilège mais trop tard. Le mal était fait. Ce qui était sur c'est que Sai ne ferait plus se genre de bétise. !il réfléchirait avant d'agir.

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER)   Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 11:22

- Je... J'ai fait ça pour te protéger. Pour ne pas que tu.. enfin nous mourions. Qu'aurais tu fait à mal place ? répondit-il.
Question idiote. Elle les aurait mis K.O. pour plusieurs heures et les aurait fait mettre en prison, comme dans les films d'action terriens. C'était simple, et elle aurait pu toujours revenir en arrière et leur faire subir un autre sort, tel l'amnésie totale (enfin, elle avait peur que d'autres sangraves puissent briser le sort). Si Sai était si fort, il l'aurait pu, mais il n'avait pas pensé à d'autres façons de faire, il n'était pas assez malin pour ça. Elle regardait toujours les sangraves qui ne se réveilleraient plus jamais et s'assit par terre. Elle ne clignait plus des yeux. Elle ne pleurait pas. Elle restait de marbre. Elle ne bougeait plus, pas même le plus petit orteil. Elle resterait ici sauf si quelqu'un l'emmène (plutôt de force que de gré) autre part. Ses yeux commençait à la piquer, de rester éternellement ouverts, mais elle préférait ne pas fermer ses yeux. Son familier la suppliait de se réveiller de cet état immobile, sûrement pour pouvoir aller manger. En vain.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER)   Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 13:22

Aline s'assit devant lui, elle semblait ne plus vouloir bouger. Le pourquoi était simple, elle était triste voir même dégouté. Ce qu'avait fait le vampyr étiat tout simplement impardonnable, tuer des gens même les plus cruels que AutreMonde n'est jamais porté était monstrueux selon elle. Sai s'assit a son tour, écoutant les batement de son propre coeur. elui-ci battait a tout rompre, comme si il voulait sortir de sa pointrine. Le vampyr attendit, attendit, attendit mais rien ne fit bouger la jeune fille même pas la pluie qui commençait tomber. Les larmes des nuages se mélangeait avec les larmes de Sai et le sang des sangrave. La tristesse fit vite place a la colère, il avait tuer certes; il le regrettait. N'est es pas suffisant ?

- Aline, je suis désoler mais rester sans bouger ne feras pas revenir les morts. Je ... je regrette se que j'ai fait mais même avec tout mes pouvoir je n'est pas le don de résuréction. Aline, dit quelque chose ! Juste un mot, slurk !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER)   Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 19:56


- Aline, je suis désoler mais rester sans bouger ne feras pas revenir les morts. Je ... je regrette se que j'ai fait mais même avec tout mes pouvoir je n'est pas le don de résuréction. Aline, dit quelque chose ! Juste un mot, slurk !

Hein ? On lui avait parlé ? Elle regarda le questionneur. Mince, c'était encore lui. Elle pinça ses lèvres pour lui indiquer qu'elle ne dirait pas un mot. Elle ne se rapellait de ses paroles que "parle". Elle n'avait toujours pas cligné des yeux, et elle commençait à voir flou? C'était désagréable, ses yeux la piquait. Elle ouvrit le plus possible ses yeux, pour se redonner de la vigueur. Elle se demandait si elle allait tenir. La pluie ne l'encourageait pas. Elle décida de faire plaisir au vampyr :
- Mmm...

Ce n'était pas un mot, mais il serait content. Elle lui avait donné ce qu'il voulait, alors il serait content. Elle espéra qu'il ne sauterait pas au plafond (enfin aux nuages).
Flûte, ses yeux voulait à tout prix se fermer. Elle ferma donc une demi-dixième de seconde ses yeux, mais cela ne lui suffisait pas. Elle voyait maintenant tout flou. Elle ne voyait que du brouillard. Combien de temps était-elle restée ainsi ? Elle devait être devenu folle. Il fallait qu'elle parte de cet endroit, qu'elle ne voit plus les massacres de sangraves.
- On peut aller autre part ? Sinon je sens que je vais devenir folle. Si je ne le suis déjà.

Elle avait cligné des yeux plusieurs fois, retrouvant sa vision habituelle. Mais c'était la première fois de sa vie qu'elle voyait des gens morts. Et ce n'était pas beau à voir. Il fallait donc la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER)   Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 20:10

Aline finit par lache un petit mot, enfin mot façon de parler. C'était plus un gémissement qu'autre chose. Sai était tout de même soulager, elle était encore là et non dans un monde ou seul son esprit pouvait aller. Le monde des pensées. Il sourit, malgrès la tristesse et la honte il sourit. Il n'était pas très grand il était plutôt minuscule mais c'était quand même un sourire. Le vampyr se releva quant elle lui demanda -ou supplia- de partir tout les deux ailleur. Elle avait lacher une phrase, sa aller donc beaucoup mieux. Enfin, il l'esperait. Sans un mot il attrapa la main de la jeune fille et la mit debout de force, il la fit monter sur son dos -toujours de force- et il partit loin de cette endroit remplie de cadavres. Il courut un bon quart d'heure, il finit par arriver dans un coin trenquille près d'un ruisseau avec Aline toujours sur son dos. La pluie tombait toujours. La jeune fille ne c'était pas plein une seul fois, pourtant elle avait était secouer dans tout les sens. Il la posa délicatement sur le sol.

- Voila, nous sommes partit. Tu peux ouvrir les yeux.

En effet, les yeux d'Aline avait réussit a se fermer. La sortelière avait eu beau utiliser toute ses ressources et toute son endurance on ne pouvait pas empecher les paupières de se fermer. Aller t-elle pleurer ou serait-elle assez forte pour luter ? Sai s'approcha de l'eau et se lava vite fait bien fait le visage. Celui-ci avait était couvert en partit de sang, le combat contre les sangraves avait été rapide mais rude. Le super-soldat se tourna ensuite vers Aline guettant le moidre de ses gestes. Il voulait savoir si elle allait bien, n'osant pas lui posait la question il se contenta de la fixait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER)   Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 19:28

Sai l'avait porté autre part. Elle n'était plus dans la mer de cadavres. Cet océan, elle ne le reverrait plus. Jamais. Elle se mettrait à vomir sinon.
- Voila, nous sommes partit. Tu peux ouvrir les yeux.
annonça Sai.*
Ce qu'elle fit. Il pleuvait toujours, et la pluie semblait tout faire pour l'attrister. Un tableau de tristesse. Elle voulait du soleil, du chaud, bref, la belle vie, quoi ! Mais la pluie semblait se moquer d'elle. Elle était totalement trempée. Elle était près d'un ruisseau, qui menaçait de remonter avec toute l'eau qui tombait. Elle ne voyait que de l'eau. Il ne manquait que des larmes. Ses yeux les lâchèrent. Elle se mit à pleurnicher. Elle devait avoir l'air ridicule. Mais elle savait que ça allait passer. Cela ne dura que quelques secondes, et Aline s'arrêta. Elle atchouma éternua sous l'effet du froid. Elle était très frileuse, et était comme un lézard, cherchant le soleil, et s'il n'y en avait pas, risquant d'attraper un rhume (c'était guérissable mais c'était toujours désagréable). Elle maugréa contre la pluie :
- Bon sang, m'énerve... oudrais du soleil, moi...

Elle repensa ensuite qu'elle n'était pas seule :
- Dis, Sai, tu pourrais faire du feu ? J'ai tellement froid qu'ATCHOUM !

Elle avait la flemme de le faire. Ses mains étaient dans ses poches, et comptaient bien y rester. C'était pratique d'avoir quelqu'un à son service.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER)   Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 13:41

Sai ne vit pas les larmes de la jeune fille, par contre il entendit bien son éternument. Elle avait surement pris froid avec toute cette pluie, sela n'arriverait pas au vampyr car celui-ci avait pris l'habitude du froid et de la pluie en vivant dans une grotte. Aline lui demanda de faire du feu, Sai grimaça légèrement. Il n'était pas da'ccord, Aline pouvait très bien le faire elle même. N'avait-elle pas ses pouvoirs à sa dispotition ? Mais ce n'était pas ça le problème, le problème était les sangraves. Si il utiliser ses pouvoirs il y avait de forte chance qu'ils les trouves et alors un nouveau combat s'engegerait ce que sai voulait éviter. Il expliqua alors la situation a Aline.

- Nous risquions ne nous faire repérer par les sangraves si j'utilise mes pouvoirs, évitons d'utiliser la magie pour le moment. Par contre pour te réchauffer j'ai une solutions...

Il eu un moment d'hésitation puis finit par se mettre a quatre pates sur le sol, Aline devait surement le prendre pour un fou. Très vite des poils blanc recouvrèrent le corps du vampyr, les ongles se transformèrent en griffe et un museau se planta au milieux de son visage. Et il grossit puis grandit jusqu'a attendre un petit deux mètre, Sai venait de se transformer en loup blanc. Les vampyrs avaient se pouvoir merveilleux, le pouvoir se transformer en loup ou en chauve-souris. C'était très pratique pour Sai qui pouvait donc espionner sous sa forme de chauve-souris et servir de nounours aider ses amis en tant que loup. Mais pouvait-ons considerer Aline comme une amie ? Bha, peut-importe. Il allait la réchauffer avec sa fourure point barre, ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER)   Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 11:09

- Nous risquions ne nous faire repérer par les sangraves si j'utilise mes pouvoirs, évitons d'utiliser la magie pour le moment. Par contre pour te réchauffer j'ai une solutions...
Ah bon ? Comment pouvait-elle se réchauffer sans magie ? En frottant durant plusieurs heures deux morceaux de bois humides ? Elle ne pensait pas que ce serait une très bonne idée (enfin, pas très rapide à accomplir....). Elle ne comprit pas sa transformation durant quelques instants, se demandant où il voulait en venir, puis s'écria :
- Super, une peluche vivante !

Elle n'avait jamais vu de transformation de vampyr en loup et fut... déçue, tout bêtement. Ce n'était pas impressionnant comme elle l'avait pensé. Elle cacha sa déception et saisit la peluche par la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER)   Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 9:13

La "peluche", surnom grotesque mais interresant. C'est ainsi doute qu'elle le voyait, en vulgaire peluche vivante. Se surnom était vraiment insultant pour le vampyr devanu loup. Il fesait ça pour la réchauffer et cet ainsi qu'elle le remerçier ? Sai gémissa quand Aline l'attrapa par la queue. Aïe ! C'est sensible comme endroit, pou tout les animaux ! La jeune fille n'avait t-elle jamais eu d'animaux dans sa courte vie d'humaine ? Le loup se collla un peu contre la dite humaine tout en levant ses yeux vierge vers le ciel.

- Mmmm, Grrrr.

Ce qui voulait dire était simple, "je suis avant tout vampyr pas une peluche, mais toi ça dans le crane". Peut-être ne comprendrez t-elle pas mais les crocs du loup le ferait a ça place.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER)   Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 10:38


- Mmmm, Grrrr.
grogna Sai.
Ah. Mince, ce devait être un avertissement. Elle décida de le prendre en compte, car elle n'avait pas envie de lui faire la guerre seulement pour une queue, pas très longue en plus. Le temps passait tristement, la pluie ne s'arrêtant pas. Quand cette ***** pluie s'arrêterait-elle ? Demain soir ? Ils n'étaient pas sortis de l'auberge. à peine entrés, à vrai dire.
Elle demanda, pour une fois, une question utile :
- Quelle heure est-il ?

Elle devrait éviter de rentrer le lendemain matin, quand même. Mais combien de temps se passerait-il avant qu'elle ne rentre ? Elle n'avait pris en compte aucune idée du temps en partant.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER)   Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 16:22

Sa fesait un quart d'heure qui était ainsi coller l'un a l'autre, un peu comme un couple. Sai commençait franchement a s'ennnuyer et ses instints prédateur commençait a prendre le dessus sur sa raison. ll voulait aller chasser, et le plus vite serrait le mieux. Il se déçida finalment a reprendre son aparence vampyrique pour faire fuir so envie de tuer et en plus de répondre à Aline. La transformation en vampyr étiat plus spectaculaire. En effet, une lueur rouge brillait autour du loup, les poils tombèrnet laissant sa peua nu, ses crocs devenèrent plus petit et en quelques secondes se retrouva près -un peu trop près- de l'humaine le beau Sai. Il regarda demanda a son familier l'image du ciel étoillé, Roko le lui envoya et aussitôt après sai s'eu quel heure il était.

- Environs neuf heure du soir, pourquoi tu a sommeil ? Tu a faim ?

Lui oui, il avait très faim. Pas au point de sauté sur la jeune fille pour boire tout son sang, hein. Pas a se point ! De toute façon il avait de quoi se nourrire se soir dans son sac, une bonne bouteille de sang de bééés. Par contre il n'avait rien pour Aline. Slurk, il allait devoir lui cherché quelque chose à mangé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER)   Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 19:20

- Environs neuf heure du soir, pourquoi tu a sommeil ? Tu a faim ?
Neuf heures du soir ! Elle ne pensait pas qu'il était si tard ! Elle pensait plutôt qu'il était sept heures, voir sept heures et demi au maximum ! Et pourtant, elle n'avait pas très faim. Mais c'était courant chez elle, de ne pas avoir faim à l'heure des repas mais environ une heure après. Elle décida de faire comme si son ventre gargouillait, même s'il ne faisait pas de bruit encore.
- Un peu, oui. C'est normal, non ? J'imagine que tu n'auras rien pour moi... Mais de toute façon, je peux ne pas manger tout de suite, et on sortirai de cette forêt. La pluie est moins forte, elle va bientôt s'arrêter. Enfin, je pense.

En effet, Aline voyait que l'eau ne tombait pas aussi fort qu'avant, et allait stopper de tomber bientôt, dans à peine quelques secondes. Mais comme la météorologie n'était pas quelque chose qui l'intéressait, elle se trompait peut-être. Mais bon, cela lui semblait évident, et elle avait parfois raison. Enfin... Souvent quand elle disait qu'il allait pleuvoir ou arrêter. Une fois sur quatre, elle avait raison, et elle essayait de s'améliorer. Mais comme les livres l'ennuyait (elle détestait lire les trop gros bouquins), elle n'avait jamais lu de livres sur le temps qu'il allait faire, donc c'était un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER)   Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 20:17

Aline avait soit un don soit une chance incroyable, à peine avait t-elle dit ses quelques mots que la pluie s'arreta. Sai essuya d'un geste machinal les gouttes d'eau sur ses joues, la pluie n'avait durer qu'une heure, heuresement sinon l'humaine aurait finit vraiment par tomber malade. Sai n'était pas surprit, la pluie ne durait rarement longtemp, enfin, le plus souvent. Les vêtements et les cheveux blanc du vampyr étaient complétement trempés, pas un morceaux de tissu ni une mèche de cheveux n'avaient échappé a l'eau venu du ciel. L'aveugle se leva du sol et releva brutalement la jeune fille, il allait pas rester ici une éternité. Aline voulait rentrer chez elle vu le ton de sa voix, Sai était un peu triste de perde sa seul compagnie depuis plusieurs semaine mais bon il ne pouvait pas la garger rien que pour lui pour toujours.

- Je vais te faire sortir de cette forêt ensuite on iras chez toi. Les sangraves sont surement partit depuis le temps.

Il l'attrapa par la main comme si elle était une enfant -se qui n'était pas tout à fait faux- et lui l'adulte oi plutôt le parent.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER)   Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui êtes vous ? [TERMINER]
» Ahh ! L'Amour... (si vous êtes une femme, retournez immédiatement d'où vous venez) TERMINE
» J’allais vous dire d’aller en enfer, mais je crois que vous y êtes déjà.
» Sangraves, je vous déteste ! (terminer)
» Vous avez vu les éléphants roses derrière vous, M'dame Lisbeth ? {PV}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois-
Sauter vers: