AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de SelendaPartagez
 

 Escale a l'auberge (Crémalia, Era, Milla et Elyssena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Era Sayan


Era Sayan

Age du personnage : 18

Familier : Mort.
Couleur de magie : orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ?
Résidence : Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois.
Dans le sac : Le néant.


MessageSujet: Re: Escale a l'auberge (Crémalia, Era, Milla et Elyssena)   Escale a l'auberge (Crémalia, Era, Milla et Elyssena) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 18:31

-Bien sur que vous pouvez mademoiselle. Je ne vois aucune raison à vous refusez cela.

Eh bien, la premiere impression était plutôt bonne, la jeune femme avait l'air dès plus gentille.

-Merci beaucoup.

Hum... Era tenta de retenir un sourire, car lorsqu'elle s'assit, elle se retrouva devant une femme avec voile et lunette de soleil, l'effet était plutôt comique, mais elle reussit à se controler par force d'habitude (rester des heures avec des ministres ennuyant lui avait appris à rester impassible).
Bon soit la femme voulait rester incognito, soit elle avait un style excentrique. Era penchait plutôt pour la premiere option, aussi elle se demanda si elle avait bien fait d'aborder cette femme qui avait l'air de vouloir qu'on la laisse tranquille. Malgrès tout, Era trouvait son visage (même caché sous des grosses lunettes de soleil) familié, elle l'avait vut quelque par, c'était certain!


-Hum, je ne voudrais pas vous derenger, je m'appelle Era Sayan, je suis Omoisienne en ... voyage ici. Et... vous?

Tant pis, advienne que pourra, tout cela l'intrigait. Et lorsque quelque chose attirait sa curiosté , rien ne pouvait retenir Era (sauf des kidikois gratuites).
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Crow


Jayce Crow

Age du personnage : 17

Familier : Almàriël; oiseau de feu
Couleur de magie : Bordeau et doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Le palais d'Omois.
Dans le sac : Mon Arc d'Ebene et d'ivoire,pleins de sous,un kilo de stupidité,deux tonnes d'humour mal placée,des bonbons fondus,un ognio et bizarremment une spatule,ben quoi,ça peut toujours servir!


MessageSujet: Re: Escale a l'auberge (Crémalia, Era, Milla et Elyssena)   Escale a l'auberge (Crémalia, Era, Milla et Elyssena) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 18:29

Crémalia,curieuse de nature ne put s'empécher de suivre Era,elle aussi avait remarqué la drôle de femme habillé bizarrement.
-Hum bonjour,ça ne vous dérange pas si je me joins à vous?
Sans attendre de réponse la jeune file s'assit.
-Hum vous me faites penser à quelqun,je ne sais pas qui j'e suis sure de vous avoir déjas vue quelque part!
Revenir en haut Aller en bas
Selena Duncan*


Selena Duncan*

Métier : Mage à Omois...
Résidence : Omois la plus part du temps...
Dans le sac : échaper à Magister...Comment ça c'est pas un loisir?!


MessageSujet: Re: Escale a l'auberge (Crémalia, Era, Milla et Elyssena)   Escale a l'auberge (Crémalia, Era, Milla et Elyssena) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 19:36

-Hum, je ne voudrais pas vous déranger, je m'appelle Era Sayan, je suis Omoisienne en ... voyage ici. Et... vous?

Avant que Selena ne puisse répondre une autre jeune fille demanda à s'assoir et, snas attendre la réponse, s'exécuta.

-Hum vous me faites penser à quelqun,je ne sais pas qui j'e suis sure de vous avoir déjas vue quelque part!

Selena sentait venir les questions indiscrète alors elle se cassa la tête pour trouver un bon vieux mensonge...Elle regretta l'époque où elle vivait sur la terre...Tout était plus simple...Avant qu'il n'arrive...Elle secoua la tête et afficha un sourire triste.

-Je suis simplement en voyage pars ici, je découvre Autremonde dès que mon patron m'accorde des jours de repos...
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Crow


Jayce Crow

Age du personnage : 17

Familier : Almàriël; oiseau de feu
Couleur de magie : Bordeau et doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Le palais d'Omois.
Dans le sac : Mon Arc d'Ebene et d'ivoire,pleins de sous,un kilo de stupidité,deux tonnes d'humour mal placée,des bonbons fondus,un ognio et bizarremment une spatule,ben quoi,ça peut toujours servir!


MessageSujet: Re: Escale a l'auberge (Crémalia, Era, Milla et Elyssena)   Escale a l'auberge (Crémalia, Era, Milla et Elyssena) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 11:59

*La crois paaaaaas,la crois pas,elle ment!*
*Chut,Alma tu me casse les pieds,tu ne veux pas me laisser tranquille!?*
L'oiselle sortit par la fenêtre et disparut dns le noir.
-Bwah,des jours de repos,J'en aurais bien besoins moi =="Je suis crevée,et je meurs de soif,m'enfin bon.
Elle ne croyais pas un instant à ce que disait la femme,au menteur elle y était habituée alors, avec elle sa fonctionnait pas.
Mais oui elle se souvenait,elle savait qui c'était!
Logique qu'elle cache ,mais pourtant il aurais été simple de modifier son aparence par magie,pourquoi se servait-elle d'autant de babiolles?Bah si c'est ça qu'elle voulait....Elle n'avais pas l'intention de crier partout dans l'auberge qui était cette femme,alors elle jouait le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Era Sayan


Era Sayan

Age du personnage : 18

Familier : Mort.
Couleur de magie : orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ?
Résidence : Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois.
Dans le sac : Le néant.


MessageSujet: Re: Escale a l'auberge (Crémalia, Era, Milla et Elyssena)   Escale a l'auberge (Crémalia, Era, Milla et Elyssena) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 19:14

Era trouvait Cremalia pas super discrete, mais elle ne dit rien. Effectivement, maintenant qu'elle y pensait, cette personne ne lui était pas inconnue. Elle faisait partie de je ne sais quelle famille "dirigeante" d'un des pays humains d'Autremonde. Mais elle passa cette information et continua a ecouter ce qu'elle disait en souriant.

-Des jours de repos on devrait en prendre plus souvent n'est-ce-pas?

*dit donc , milla est longue*

Era était plutôt d'un naturel patient, alors elle ne s'en soucia pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Plum


Charlie Plum

Age du personnage : Une vingtaine d'années pour la plupart des gens.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Red, darling.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : C'est pas un métier... C'est plus complexe que ça encore. o/
Résidence : J'ai pas vraiment de chez moi, à proprement parler.
Dans le sac : T'es sur de vouloir t'aventurer par là ?

Affinités : Une autre bouteille Punkette?
Soren je pensais pas te revoir un jour
Will... T'es pas si facile en fait.

MessageSujet: Re: Escale a l'auberge (Crémalia, Era, Milla et Elyssena)   Escale a l'auberge (Crémalia, Era, Milla et Elyssena) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 18:27

-Oui, Grive, fit elle en designant un lion albinos qui les suivait de loin, il est assez solitaire, mais ne vous faite pas de soucis pour lui, il aime bien les carresse et je lui en donne souvent!

-Oh, je vois!

Milla et Elyssena arrivèrent a l'auberge rapidement. Crémalia et Era n'était pas a l'entrée, mais Milla les vus après quelques minutes de réfléction. Alors, elle se mit a courir avec une vitesse sur-humaine (normal, c'est une elfe ^^) vers les deux jeunes filles assise a table a côté d'une femme aux lunettes de soleil. Ses cheveux roses flottait dans le vent. Milla ne savait pas pourquoi, elle avait des cheveux d'une couleur, bizarre. Pourtant, ni sa mère, ni son père n'avait une chevelure si... Colorée. Cela ne l'a dérangait pas, même si parfois elle enviait les beaux cheveux de ses cousines. Mais, bizarement, parfois, il l'enbellissaient.

-Me revoilà! Bonjour, que puis je vous servir? dit elle en s'adressant a la mystérieuse femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3230-charlie-plum
Selena Duncan*


Selena Duncan*

Métier : Mage à Omois...
Résidence : Omois la plus part du temps...
Dans le sac : échaper à Magister...Comment ça c'est pas un loisir?!


MessageSujet: Re: Escale a l'auberge (Crémalia, Era, Milla et Elyssena)   Escale a l'auberge (Crémalia, Era, Milla et Elyssena) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 17:52

-Des jours de repos on devrait en prendre plus souvent n'est-ce-pas?

Selena sourit, se doutant un peu que les jeunes femmes la trouvaient louche: elle n'avait pas le don de Cal pour les mensonges...Mais elle se méfiait quand même...On ne sait jamais, l'expérience lui avait appris qu'elle devait se méfer de tout le monde. N'importe laquelles de ses jeunes femmes pouvait être une sangrave! D'un coup Selena vit une autre fille leur foncer dessus avec une vitesse incroyable. Elle devait être vampyr ou alors elfe... Bref, Selena ne pu réagir que la jeune fille aux cheveux roses était à leur table.

-Me revoilà! Bonjour, que puis je vous servir?

Elle fut légèrement décontenancer par tant d'arrivé alors qu'elle voulait se faire discrète mais Selena n'en laissa rien paraître. Elle sourit et répondit courtoisement.

-Non merci, pour l'instant je n'ai besoin de rien, mais joignez vous à notre conversation je vous en pris! Nous parlions des jours de congés, malheureusement trop peu nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Escale a l'auberge (Crémalia, Era, Milla et Elyssena)   Escale a l'auberge (Crémalia, Era, Milla et Elyssena) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escale a l'auberge (Crémalia, Era, Milla et Elyssena)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de Selenda-
Sauter vers: