AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe LancovitPartagez
 

 Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jayce Crow


Jayce Crow

Age du personnage : 17

Familier : Almàriël; oiseau de feu
Couleur de magie : Bordeau et doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Le palais d'Omois.
Dans le sac : Mon Arc d'Ebene et d'ivoire,pleins de sous,un kilo de stupidité,deux tonnes d'humour mal placée,des bonbons fondus,un ognio et bizarremment une spatule,ben quoi,ça peut toujours servir!


MessageSujet: Re: Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis')   Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis') - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 14:00

Crémalia avais encore faim,ils mangaient pas beaucoup içi,bon,normal de pas avoir assez pour un demi dragon,surtout en quantitée de sang.
-Heu,oui c'est une bonne idée,mais,heu,je vais aller fair un tours,je rviens hein,j'ai besoins de prendre l'air.
La jeune fille se leva et sortit courant à un vitesse extraordinaire,elle était assoifée,pourtant elle avais bu mais pas assez,elle avais vraiment soif...elle allait donc chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis')   Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis') - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 19:43

"LISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Oh ma LISAAAAAAAAAAAAAAAAAAA OUi ! c'est une bonne idée mangeons tous ensemble !"
"Lisa tu me racontes quoi de beau ?" demanda soudain Naomie.
"Et bien... Je vais recevoir mon diplôme de Voleuse Patentée à la fin des vacances ♥ Et d'ailleurs, en parlant de ça, je me suis fait de nouvelles amies pour mon premier jour de vacances ♥" dit-elle en souriant à chacune des filles qu'elle avait rencontré.

Elle allait demander à sa soeur si elle avait elle aussi des choses à raconter lorsque Crémalia se leva de table en disant :

"Je vais aller faire un tour,je r'viens, hein, j'ai besoin de prendre l'air."

Elle sortit alors en courant du Château, comme si c'était urgent.
Lisa regarda tour à tour ces amies d'un air interrogatoire, comme si elle pensait que l'une d'elle savait pourquoi Créma' se comportait comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Era Sayan


Era Sayan

Age du personnage : 18

Familier : Mort.
Couleur de magie : orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ?
Résidence : Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois.
Dans le sac : Le néant.


MessageSujet: Re: Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis')   Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis') - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 20:25

-Lisa tu me racontes quoi de beau ?

"Et bien... Je vais recevoir mon diplôme de Voleuse Patentée à la fin des vacances ♥ Et d'ailleurs, en parlant de ça, je me suis fait de nouvelles amies pour mon premier jour de vacances ♥"

Era sourit c'était gentil à elle de l'avoir présentée comme une amie. Son dîplome de voleuse patentée? c'était une bonne nouvelle!

-Heu,oui c'est une bonne idée,mais,heu,je vais aller fair un tours,je rviens hein,j'ai besoins de prendre l'air.

Era ouvra grand ses yeux, elle n'avait même pas reconnue Cremalia qu'elle avair rencontrée à Selenda!! Maintenant, elle comprenait mieux sa reaction , elle devait encore avoir soif. Malgrès tout Era était un peu inquiète pour elle, elle decida de rassurer les autres.

-Ne vous inquieter pas, elle n'a rien.

Revenir en haut Aller en bas
Naiara M'anrill


Naiara M'anrill

Résidence : Je sais paaas! T___T Je suis encore perdue....

MessageSujet: Re: Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis')   Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis') - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 1:30

- Heu, oui c'est une bonne idée, mais, heu, je vais aller fair un tours, je reviens hein, j'ai besoins de prendre l'air - dit Crémalia nerveuse -

Naiara la regarda partir et se demanda ce qui lui arrivait. Elle avait peut-être un soucis, un problème ou autres choses. La sorcelière eut envie de la suivre pour voir si elle pouvait l'aider sur quelque chose mais Era parla.

- Ne vous inquieter pas, elle n'a rien.

Bon, chose de faite. Naiara soupira bien contente qu'il n'y est pas de problème.

- Et bon... Lisa vient ici pour retrouver sa soeur et recevoir son diplôme... Et vous les filles? Qu'est-ce qui vous ammène au Lancovit? - demanda t-elle avant de se rendre compte que sa question n'était pas très inteligente puisque c'était les vacances -
Revenir en haut Aller en bas
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis')   Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis') - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 11:23

Calista sourit à Créma quand elle s'excusa auprès de la tablée et partit dehors.
- Almà reste avec moi, ne t'inquiète pas je m'occupe d'elle, enfin je pense que c'est surtout Shibi qui va s'en occuper.

- Ne vous inquieter pas, elle n'a rien.


- Era a raison, ne vous en faites pas, elle va revenir.

- Et bon... Lisa vient ici pour retrouver sa soeur et recevoir son diplôme... Et vous les filles? Qu'est-ce qui vous ammène au Lancovit?

La jeune fille avait l'air gênée, peut-être trouvait-elle sa question idiote ? Calista voulut la rassurer.

- Eh bien moi, je suis Première Sortcelière et Voleuse Patentée ici, j'ai quitté Omois il y a quelques temps... dit-elle en lui dédiant son plus beau sourire. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Jayce Crow


Jayce Crow

Age du personnage : 17

Familier : Almàriël; oiseau de feu
Couleur de magie : Bordeau et doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Le palais d'Omois.
Dans le sac : Mon Arc d'Ebene et d'ivoire,pleins de sous,un kilo de stupidité,deux tonnes d'humour mal placée,des bonbons fondus,un ognio et bizarremment une spatule,ben quoi,ça peut toujours servir!


MessageSujet: Re: Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis')   Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis') - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 14:41

Crémalia tomba sur sa premiére proie facilement,et elle fut rapidement rassasiée,elle se jeta un décrassus,et déscida de revenir voir les filles.
Elle revint donc l'air joyeuse et à l'aise.
-C'est bon fit-elle,ça vas mieux.....
Elle s'assit prés de Calista et écouta la conversation pendant qu'Almà venai froter sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Naiara M'anrill


Naiara M'anrill

Résidence : Je sais paaas! T___T Je suis encore perdue....

MessageSujet: Re: Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis')   Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis') - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 1:02

- Eh bien moi, je suis Première Sortcelière et Voleuse Patentée ici, j'ai quitté Omois il y a quelques temps... dit-elle en lui dédiant son plus beau sourire. Et toi ?

Naiara s'appretait à parler lorsque Crémalia revint.

- C'est bon fit-elle, ça vas mieux.....

Naiara souria en remarquant qu'elle allait bien.

- Je suis venue ici en vacances tout simplement - répondit Naiara - Je voulais visiter le Lancovit et j'ai du partir tôt pour éviter les bouchons... Saviez-vous que le trafic pour arriver au Lancovit est énooorme dans l'après-midi?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis')   Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis') - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 10:03

Finalement, Crémalia revint en disant qu'elle allait mieux. Lisa était sûre que sa nouvelle amie ne leur avait pas tout dit...
Mais devant l'air souriant de Crème, Lisa se dit qu'elle laisserait ça de côté pour le moment...
Naiara répondit :

"Je suis venue ici en vacances tout simplement. Je voulais visiter le Lancovit et j'ai du partir tôt pour éviter les bouchons... Saviez-vous que le trafic pour arriver au Lancovit est énooorme dans l'après-midi?"
"Oui, surtout pendant les vacances" approuva Lisa. "Surtout qu'il y en a qui se gènent pas pour tout boucher avec leur énorme baignoire... Enfin bon... Moi, j'utilise les Portes de Transfert. C'est plus rapide. Mais plus risqué aussi..."

Bon, elle était pas là pour parler de son moyen de déplacement ! Elle demanda donc :

"Et toi, Crémalia ? Tu viens aussi ici pour les vacances ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Jayce Crow


Jayce Crow

Age du personnage : 17

Familier : Almàriël; oiseau de feu
Couleur de magie : Bordeau et doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Le palais d'Omois.
Dans le sac : Mon Arc d'Ebene et d'ivoire,pleins de sous,un kilo de stupidité,deux tonnes d'humour mal placée,des bonbons fondus,un ognio et bizarremment une spatule,ben quoi,ça peut toujours servir!


MessageSujet: Re: Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis')   Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis') - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 14:14

"Et toi, Crémalia ? Tu viens aussi ici pour les vacances ?"
La jeune fille sursauta,elle souriait mais avait l'air tourmentée.
-Heu,oui je vena...viens pour les vacances,On m'as acordé un congé ,je travaille beaucou et ...,elle serra les dents, J'ai besoins de repos.
Almà inquiéte par le comportement lui demanda des information.
*Qu'es qui t'arrive encore?*
La jeune fille neut pas le temps de répondre que quelqun poussait un cris.
-Hiiiii!Il y as un mort.
Crémalia affolée se leva d'un coup les mains appuyées sur la table.
-Déjas? S'exclamat-elle.
Elles se levérent pour aller voir d'ou venais le cris.
Un garde était à terre et son coup était découvert,sanglant,et ornée de deux petits trou qui auraient volontiérement fait place à des canines.
Crémalia retint son soufle.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis')   Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis') - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 14:35

"Hiiiii!Il y a un mort !!"

Lisa sursauta. Hein ? Un mort ? C'est pas vrai... Mais ce qui la surprit plus, ce fut Crémalia, qui se leva en s'exclamant :

"Déjà?"

*Comment ça, déjà ? C'était prévu, ou quoi ??*

Crémalia était de plus en plus louche. Quelque chose clochait chez elle...
Elle courut derrière Crémalia. Un garde était à terre, inanimé, ensanglanté.
Son coup avait deux petits trous de sang, comme si on l'avait mordu.

*Un vampyr ! C'est un vampyr qui a fait ça !*

Un vampyr ? Un vampyr BSH en tout cas.
Détective Lisa, en place !

"Bon, les filles, puisque c'est un BSH qui a fait ça, et qui fait un beau soleil dehors, j'en conclus que l'assassin est dans le Château. Maintenant, il faut essayer de trouver le BSH... Quelqu'un avec des cheveux blancs et des canines pointues, ça devrait être facile à trouver, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Era Sayan


Era Sayan

Age du personnage : 18

Familier : Mort.
Couleur de magie : orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ?
Résidence : Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois.
Dans le sac : Le néant.


MessageSujet: Re: Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis')   Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis') - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 14:51

"Hiiiii!Il y a un mort !!"

QUOI! un mort? Que... que ce passait-il?

"Déjà?"


Quoi déjà? C'était prévue? Le programme de la journée? Era regarda très bisarement Crémalia.Derriere Cremalia, Lisa accouru vers la fenêtre suivit de près par Era. Le spectacle n'était pas magnifique. Un garde était allongé, mort , sur le sol. Ce qui frappa Era, c'est la présence de deux petites marques, de dents de vampyrs, présentent sur le cou de la victime. Dans la tête de la jeu ne femme il y eut un déclic, elle se tourna soudainement vers Cremalia le visage livide.

Bon, les filles, puisque c'est un BSH qui a fait ça, et qui fait un beau soleil dehors, j'en conclus que l'assassin est dans le Château. Maintenant, il faut essayer de trouver le BSH... Quelqu'un avec des cheveux blancs et des canines pointues, ça devrait être facile à trouver, non ?"

-Mais Cremalia tu...

Puis en regardant bien le visage de la jeune demi-vampyr, elle s'apercut que la présence de stigmate manquait sur son visage. Alors ce n'était pas elle.

... Ouf... Eh oui , (se tournant vers Lisa) Oui c'est une bonne idée, mais je suggere de s'activer car l'assasin doit être ne train d'essayer de fuir, ou de trouver une cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Crow


Jayce Crow

Age du personnage : 17

Familier : Almàriël; oiseau de feu
Couleur de magie : Bordeau et doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Le palais d'Omois.
Dans le sac : Mon Arc d'Ebene et d'ivoire,pleins de sous,un kilo de stupidité,deux tonnes d'humour mal placée,des bonbons fondus,un ognio et bizarremment une spatule,ben quoi,ça peut toujours servir!


MessageSujet: Re: Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis')   Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis') - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 14:58

Crémalia hocha la tête.
(bon,ils regardent ça de la fenêre,hien.....)
Elle ouvrit la fenére et sauta elle attérit avec souplesse au sol et examina le corp du garde.
Elle se transforma et un instant plus tard un loup brun-roux se tenais là occupé à renifler le corp du garde.
-Venez criat-elle aux filles.
Elle se mit à reniffler le sol continuant son chemin.
-Il n'as pas été trés malin,il à laissé son odeur sur tout le chemin qu'il as emprunté....
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis')   Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis') - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 15:12

Alors que Lisa se préparait à faire demi-tour à la recherche d'un vampyr BSH, Crémalia sauta de la fenêtre pour atterir près du garde. Elle cria :

"Venez !"

Lisa hésita un instant puis sauta de la fenêtre en faisant un atterissage parfait. Crème leur fit part de son analyse :

"Il n'a pas été trés malin,il à laissé son odeur sur tout le chemin qu'il a emprunté..."
"Cool, bah c'est simple alors ! On n'a qu'à suivre son odeur ! Euh... Crémalia, tu penses pouvoir vraiment renifler l'odeur partout ou tu veux peut-être que ma louve s'en charge ?"

*Hé ! Tu dis ça alors que tu m'as même pas d'mandé mon accord !* dit Blanche, indignée.
*Roh, ça va, je sais que tu ne refuserais pas ça !*
*Tu profites de ma gentillesse. Fais gaffe, ça porrai te retomber dessus ! >.<*

Lisa pouffa puis reprit son sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Era Sayan


Era Sayan

Age du personnage : 18

Familier : Mort.
Couleur de magie : orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ?
Résidence : Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois.
Dans le sac : Le néant.


MessageSujet: Re: Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis')   Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis') - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 15:22

"Venez !"

Cremalia sauta de la fenêtre sous sa forme de louve. Sans hesiter Era la suivit, un peu gênée par sa robe.

"Il n'a pas été trés malin,il à laissé son odeur sur tout le chemin qu'il a emprunté..."

"Cool, bah c'est simple alors ! On n'a qu'à suivre son odeur ! Euh... Crémalia, tu penses pouvoir vraiment renifler l'odeur partout ou tu veux peut-être que ma louve s'en charge ?"

-je ne pense pas pouvoir vous aider pour ce coup là, à part avec Milena peut-être. Imagines que les pistes se divisent...

Puis elle apercut un drôle d'objet qui scintillait dans l'herbe.

-Hé, mais c'est quoi ca?

Elle se baissa et le ramassa, l'objet était une sorte de pendentif representant un oeil.


-Vous en pensez quoi?

Revenir en haut Aller en bas
Jayce Crow


Jayce Crow

Age du personnage : 17

Familier : Almàriël; oiseau de feu
Couleur de magie : Bordeau et doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Le palais d'Omois.
Dans le sac : Mon Arc d'Ebene et d'ivoire,pleins de sous,un kilo de stupidité,deux tonnes d'humour mal placée,des bonbons fondus,un ognio et bizarremment une spatule,ben quoi,ça peut toujours servir!


MessageSujet: Re: Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis')   Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis') - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 15:31

La louve Bune et rousse s'approcha d'Era et rennifla le pendentif.
-Il pue de Bsh,mais petétre que ce n'est quen fausse piste,merci Lisa,mais je peut continuer à sentir le chemin qu'elle as emprunté,maintenant,si je suir fatiguée je n'hésiterais pas à vous demander de l'aide.Hum un oeuil je me demande bien ce que ça peut représenter,vous avez une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis')   Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis') - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 16:58

Era trouva soudain un pendentif en forme... d'oeil ? Bizarre...

"Il pue le Bsh,mais peut-être que ce n'est qu'une fausse piste,merci Lisa,mais je peut continuer à sentir le chemin qu'elle as emprunté,maintenant,si je suis fatiguée je n'hésiterais pas à vous demander de l'aide.Hum un oeil je me demande bien ce que ça peut représenter,vous avez une idée?" dit Crémalia.

Lisa utilisa son imagination un peu trop débortante pour formuler une hypothèse :

"Et bien, c'est peut-être l'oeil d'une de ses victimes. Mais pour qu'il s'en fasse un pendentif, le BSH doit être vraiment fier de l'avoir mordu. Je dirais donc que c'est l'oeil de quelqu'un d'assez important... Non ?"

Elle se tourna vers ses amies.

*Bravo, Détective Lisa !* pouffa sa louve *Vous avez appris quelque chose de très important !*

Lisa rit un peu puis reporta son attention sur les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis')   Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis') - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 18:06

Calista avait observé la scène de loin, abasourdie.
Encore une mort.
Le souvenir de sa mort dansa dans son esprit.
Vu que toutes ses amies avaient accouru dehors, elles ne virent pas la larme qui roula le long de sa joue.

Maman... murmura-t-elle. Tu me manque tellement...

Elle essuya d'un revers de manche la trace de la larme et se dirigea dehors, sautant avec habileté depuis le rebord de la fenêtre.

Elle réprima un cri d'horreur. Le garde gisait, vidé de son sang. Son oeil fut attiré par un étrange pendentif que tenait Era.

Elle dut se retenir très fort pour ne pas crier.

- Mais qu'est-ce que c'est que cette horreur ? cria-t-elle en désignant le pendentif en forme d'œil

Personne ne savait qu'elle avait pleuré. Qu'elle s'était laissée allée à la faiblesse. Seuls ses yeux conservant un éclat triste et restaient légèrement larmoyants pouvaient la trahir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Jayce Crow


Jayce Crow

Age du personnage : 17

Familier : Almàriël; oiseau de feu
Couleur de magie : Bordeau et doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Le palais d'Omois.
Dans le sac : Mon Arc d'Ebene et d'ivoire,pleins de sous,un kilo de stupidité,deux tonnes d'humour mal placée,des bonbons fondus,un ognio et bizarremment une spatule,ben quoi,ça peut toujours servir!


MessageSujet: Re: Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis')   Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis') - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 21:54

La louve éternua.
*Sa sent la tristesse *dit-elle à Almà.
*Oui,il y as de quoi être triste devant une tele situation...*
-Beurk,fit-elle,c'est bien possible Lisa.Cela peut être l'oeuil d'une de ses victimes,venez par içi,elle ne se laissa pas déconcentrer.
Elle s'arrêta devant une porte en bois.
-Apparament ELLE s'est arrêtéE ici,ELLE doit être rentréE dans cette piéce;
De sa patte elle tourna la poignée et la porte s'ouvrit laissant.....une piéce vide et banale.
-Hum,ou peut-ELLE être bien passéE.
Revenir en haut Aller en bas
Era Sayan


Era Sayan

Age du personnage : 18

Familier : Mort.
Couleur de magie : orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ?
Résidence : Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois.
Dans le sac : Le néant.


MessageSujet: Re: Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis')   Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis') - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 22:22

Era remarque que Calista avait l'air triste mais ne dit rien, par politesse et aussi par experience.
Apres avoir étudié le pendentif qui était un oeil d'une victime 'BEURK', Cremalia suivit la piste de LA BSH (une femme apparement) jusqu'a une porte en bois. A l'interieur il n'y avait personne, Era avait beau scruter la salle...


-Hum,ou peut-ELLE être bien passéE.

Era scruta encore plus attentivement avant d'apercevoir... WOW !

- C'est quoi ce truc ?! dit-elle en designant le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis')   Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis') - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 10:33

Calista suivit docilement ses amies.

Elle avait bien remarqué qu'elles savaient qu'elle était triste, mais elle n'y prêta pas attention.
Elle sursauta. Par Demiderus, Crémalia était un demi-vampyre non ? Et c'est juste après qu'elle soit revenue qu'on avait annoncé la mort du garde !
Elle tourna la tête vers son amie et se calma.

Non, ce n'était pas elle. D'une part, elle n'avait pas les particularités des BSH. D'autre part, Calista se fiait surtout à son cœur et il lui disait que la jeune fille était gentille et incapable de faire ça...

Mais elle cachait quelque chose. Son ""Déjà ?!" de tout à l'heure avait attiré la curiosité de Calista. Elle avait l'air d'être au courant de certaines choses...

- C'est quoi ce truc ?! dit Era en désignant le plafond.

Calista plissa les yeux et distingua une trappe dans le plafond. Elle dit simplement :

- Il faut que quelqu'un aille dans cette trappe. Elle est étroite, et je suis la petite d'entre nous. Je me propose.

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Jayce Crow


Jayce Crow

Age du personnage : 17

Familier : Almàriël; oiseau de feu
Couleur de magie : Bordeau et doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Le palais d'Omois.
Dans le sac : Mon Arc d'Ebene et d'ivoire,pleins de sous,un kilo de stupidité,deux tonnes d'humour mal placée,des bonbons fondus,un ognio et bizarremment une spatule,ben quoi,ça peut toujours servir!


MessageSujet: Re: Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis')   Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis') - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 13:37

Crémalia se re-transforma en humaine.
-D'accord ,dit-elle.Je sais me transformer en chauve-souris et si il n'y as pas de lumiére la en haut je pourrais te guider ,je m'y retrouverais grâce à mes ultra-son.
Elle se re-tranforma mais cette fois ci en une grande chauve sourir rouge sang fonçé,presque noire.Elle fit un essai dns la piéce elle tournai,tournai, puis elle se posa sur une armoire.
-C'est bon on peut y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis')   Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis') - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 16:44

Era découvrit une trappe au plafond. Crème et Calista se proposèrent pour y aller. Ah, et maintenant, les autres, elles faisaient quoi ?
Elle eut une idée et proposa :

"Bon, je propose de fouiller la pièce à la recherche d'indices. Ca pourrait nous aider."

Elle commença alors à scruter la pièce. A part la trappe et la porte par laquelle elles étaient rentrées, il n'y avait aucune autre issue.
Elle chercha quand...

"Mais qu'est-ce que ça veut dire ??"

Là, accroché à la trappe, un autre pendentif en forme d'oeil se balançait au rythme du vent.

"C'est bizarre... La BSH aurait donc DEUX pendentifs identiques ?"

Elle compara les deux.

"La seule différence, c'est que l'iris n'est pas de la même couleur. L'une est bleue, l'autre est marron. Donc, ces deux yeux n'appartiennent pas à la même personne..."

Hé, une minute ! Lisa fut soudain prise d'un pressentiment.

"Vous croyez que la BSH arrache les yeux de toutes ses victimes ? Dans ce cas, elle aurait prit celui du garde, non ? On va vérifier ?"

Lisa regretta soudain ses paroles. Pour être franche, elle n'avait pas réellement envie de voir un visage où il manquait un oeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis')   Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis') - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 14:02

- On peut y aller

"Vous croyez que la BSH arrache les yeux de toutes ses victimes ? Dans ce cas, elle aurait prit celui du garde, non ? On va vérifier ?"

Calista renifla, agacée.

- La BSH nous laisse des traces. Ce nest pas normal. Elle veut nous attirer vers elle. Elle joue avec nous. Reste à savoir selon les règles de qui nous jouerons, le gagnant, le perdant, qui sera le chat et qui sera la souris. Je suis prête, Créma. Et bravo Lisa, très bonne déduction, et excellente initiative. A tout à l'heure.

Calista grimpa sur les épaules d'une des filles pour monter sur la trappe et se glissa dans l'étroite ouverture. Elle plissa les yeux; il faisait noir comme dans pendant une nuit noire et sans Lune.

- Crémalia, monte et guide-moi s'il te plaît, je ne vois pas encore très bien, je sors mon matos et c'est bon !

Elle fouilla dans les poches de sa robe bleu et argent. Non... Non pas ça... Ah ça y est ! Elle sortit des lentilles infra-rouges.

- Toujours garder son matériel de Voleuse Patentée sur soi. Car les missions peuvent surgir à l'improviste.


Elle positionna les lentilles et cligna des yeux; elle voyait parfaitement bien.

- C'est bon Créma, je t'attend !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Jayce Crow


Jayce Crow

Age du personnage : 17

Familier : Almàriël; oiseau de feu
Couleur de magie : Bordeau et doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Le palais d'Omois.
Dans le sac : Mon Arc d'Ebene et d'ivoire,pleins de sous,un kilo de stupidité,deux tonnes d'humour mal placée,des bonbons fondus,un ognio et bizarremment une spatule,ben quoi,ça peut toujours servir!


MessageSujet: Re: Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis')   Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis') - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 15:13

Crémalia s'envola et entra par la trappe,elle percevais Calista à côté d'elle,elle sentait un vieux meuble qui apperament était recouert par quelque chose comme de la laine elle reçut l'information que quelqun était couché à l'arriére de la piéce.
-Calista il y as quelqun la bas! au fond par terre!Dis,ça ne te dérange pas si je me pose sur ton épaule,j'ai des crampaes aux ailes.
La jeune chauve-sourirs tournoa autour de Calista attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis')   Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis') - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 19:04

Bon, c'est partit pour la vision d'horreur... Un garde sans oeil... A quoi ça peut bien ressembler ??
Rassemblant ses forces, Lisa se dirigea vers la salle où avait eu lieu le crime.
Jeta un coup d'oeil au garde.
Cria.
Referma les yeux.
Re-regarda.
Et re-cria.

"Rah, quelle horreur !!!"

Le visage du garde était ensanglanté d'un côté, et il y avait un énorme trou à la place de l'oeil.
Lisa détourna son regard pour être sûre de ne pas voir cette horreur lorsqu'elle ouvrirait les yeux.

"Affirmation confirmée, malheureusement..." Dit-elle à ses amies. "Bon, on fait quoi ? On retourne dans la salle à la trappe ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis')   Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis') - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis')
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lisa Grey 2.0
» Lisa Grey
» Rencontre [PV Lisa]
» Esther & Lisa
» Peur au Lancovit ( Libre : Lisa )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit-
Sauter vers: