AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de SelendaPartagez
 

 Un tournant de rue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robin M'angil*


Robin M'angil*

Age du personnage : 19

Résidence : Derrière toi. Bouh!

MessageSujet: Un tournant de rue.    Un tournant de rue.  Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 19:04

[Premier post à Alya. Et désolée pour la longuer du RP, manque d'inspi. ]

Robin pesta. L'endroit ou il avait choisi pour dormir sur l'arbre ne le protégeait pas des rayons de soleils matinaux. Les feuilles laissaient filtrer le soleil, les deux lunes disparaissant à l'horizon. Le château était encore endormi, mais les sens du demi elfe se réveillaient et étaient maintenant en pleine alertes. Il agrippa le bois de l'arbre, et sauta avec grâce. Il arriva à terre, se réceptionnant parfaitement. Robin décida de profiter de cette chance. Il avait du temps. Alors pourquoi ne pas retourner à Selenda et visiter sa famille? Il y avait longtemps qu'il n'avait pas revu sa famille, sa mère, et Selenda. Marchant d'un pas vif vers la grande bâtisse, il traversa le mur et se trouva juste quelques couloirs de loin de la Porte de Transfert. Les couloirs étaient déserts, seulement quelques familiers errants. Parmi eux ce trouvait Sheeba, la panthère de Moineau. Robin s'approcha d'elle et lui gratta le haut de la tête pensivement.
-"Elle est passée au ta maitresse ma belle?" demanda t-il au vide. Car, le familier argenté ne pouvait pas lui répondre... Haussant les épaules, se promettant de trouver ses amis après, Robin reprit son trajet à la porte, et entra. Le cyclope étant là, Robin se mit au milieux des tapisseries. Fleurtimideaubordduruisseaulimpide (Je crois que c'est ça?) allât derrière sa petite vitre protectrice, et cria:

-"Selenda!" Une lumière aveuglante apparut, et Robin ferma les yeux. Quand il les rouvrits, il se tenait dans une salle de transfert éclairée de lumière magique. Selenda. Souriant, le demi-elfe sortit de la salle et entreprit de trouver sa maison. Alors qu'il déambulait dans les rues de Seborn. Alors qu'il prenait un tournant, quelqu'un rentra contre lui. Son sang d'elfe bouillant dans ses veines, il allait hurler sur le maladroit quand il reconnut les longs cheveux bleus et les yeux violets. Alya! Sa cousine!
-"Mais que ce que tu fait ici?" dit-il, surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Un tournant de rue.    Un tournant de rue.  Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 20:12

Alya était retourné à Selenda, le pays de ses ancêtres, où feu sa mère était née et avait vécu avant de partir pour la Krasalvie. La jeune elfe n'avait aucune idée de la raison pour laquelle elle s'était rendu là-bas, sans doute un besoin de se sentir elfique. La belle ville de Seborn s'étendait sous ses yeux, pleine d'elfes et parfois d'autres races, mais c'était plus rare. Alya fournissait un grand effort pour ne pas penser à Jiao. C'était dur, mais elle y arrivait presque. Et puis elle savait qu'ici, en plein pays elfique, elle ne croiserait pas Lyoree.

*Tu devrais acheter quelque chose, ça ferait passer le temps*
*Moui … *


D'un pas mou, Alya se dirigea vers l'étalage le plus proche, qui vendait des armes, plus pour faire plaisir à son Familier que par nécessité, car elle avait toutes les armes dont elle avait besoin et ne s'en servait pas tant que ça -à part pour les missions des Ombres-. De toute façon, elle n'aimait plus tuer, alors ça ne lui servirait à rien. Elle se détourna donc de l'étalage et du vendeur pour se diriger vers la sortie de la ville. Elle devenait agoraphobe, et la foule l'étouffait et l'attristait. Soudain, quelqu'un la percuta. Prête à repartir de son pas monotone, Alya faillit ne pas lever les yeux. Mais une voix bien connue retentit :


- Mais qu'est-ce que tu fais ici ?

Robin ! Son cousin, qu'elle n'avait pas vu depuis si longtemps. Il n'avait pas changé, et semblait heureux, lui. Alya lui sourit. Un sourire presque naturel, pour la première fois depuis la mort de Ji'. Mais son visage ravagé par la tristesse en disait long sur son état d'esprit.

- Comme toi, certainement, je retourne vers mes origines … Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Robin M'angil*


Robin M'angil*

Age du personnage : 19

Résidence : Derrière toi. Bouh!

MessageSujet: Re: Un tournant de rue.    Un tournant de rue.  Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 17:24

[Il vas falloir que quelqu'un m'explique cette histoire de ma cousine et du Sangrave... ]

-"Comme toi, certainement, je retourne vers mes origines … Tu vas bien ?" lui répondit elle.
Sa cousine, ici? Eh ben, il ne s'y attendait pas! Alya lui sourit, mais son visage semblait triste. Robin entendait le son du marché derrière lui, les hurlements des vendeurs voulant attirer les clients et les conversations des elfes passant. Commençant à marcher, un pas devant l'autre, regardant les pavés anciens de Seborn, Robin répondit:

-"Oui, ça vas... Et toi?"
Il voulait que la conversation reste courte, mais il fallait aussi prendre des nouvelles de sa cousine qu'il n'avait pas vu de puis si longtemps! Déambuler dans la capitale de Selenda lui faisait du bien, car Robin ce sentait un peu plus relaxé, mais le fait que Tara et Sourv' ne soit pas avec lui l'ennuyait juste un petit peu. Fronçant son nez de demi-elfe, car les senteurs des produits douteux n'était pas à son gout, il poursuivi:
-"Je me rendais ici pour revoir ma famille... Sais tu ou est Illuminus?"
La sortie de la ville n'était pas loin, et le trafic au dessus de leurs têtes était très dense. S'arrêtant, Robin voyant le Familier d'Alya, la moitié d'elfe se baissa et caressa le chat sous le menton. Puis, il repartit, attendant la réponse de sa cousine. Robin se dirigea vers un étalage d'armes, voulant acheter quelque chose pour Cal, qui se plaignait de ne pas avoir assez de couteaux. Et s'il trouvait quelque chose pour Fafnir, la naine serait ravie! Regardant les lames tranchantes et brillante dans le soleil à peine levé, Robin pensa à sa mère, et comment la magie lui avait été transmise... Robin se souvint alors de sa première incantation sous l'oeil de sa mère. Il avait fait léviter son berceau. Souriant à ce souvenir, il secoua la tête pour se ramener à l'instant présent. Comment est ce que j'arrive à penser à quelque chose d'autre qui n'as rien en commun avec maintenant? se demanda t-il, le front plissé.

[Vas falloir que je m'habitue à faire des RPs beaucoup moins longs! Autremonde est plus différent des autres fo' ou je suis allée!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un tournant de rue.    Un tournant de rue.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tournant de rue.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de Selenda-
Sauter vers: