AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: TingapourPartagez
 

 Vengeance Publique . [ PV. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Vengeance Publique . [ PV. ]   Vengeance Publique . [ PV. ] Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 10:15

Lyoree jura . Si l'enfant ne l'avait pas dénoncée , elle serait déjà partie avec sa viande . Elle avait pourtant été très discrète , se glissant derrière le marchand pendant qu'il avait le dos tourné et lui volant quelques morceaux de viande . Mais c'était sans prévoir qu'un gamin l'aurait vu et dennoncée au vieillard . Maintenant , la voilà à courir à travers les passants , évitant aisément les gens qui passaient devant elle . Mais elle avait du mal a garder le rythme et le marchand gagnait peu à peu sur elle . Puisant dans ses capacitée de lycanne , elle sprinta , semant son poursuivant non sans peine . Mais le gamin s'était jeté à sa poursuite aussi et avait réussit à la suivre . Elle fonça à travers les rues et rentra malencontreusement dans un passant . Elle se leva , récupéra sa viande , se releva et jeta un oeil à l'inconnu . . . pour reculer immédiatement . Que faisait-elle ici?!

<
. . . Alya ?! >

[ Damned . Je sais , c'est court . TT ]
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Vengeance Publique . [ PV. ]   Vengeance Publique . [ PV. ] Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 12:16

Alya marchait dans Tingapour. Pourquoi ? Elle n'en savait rien. Mais elle avançait, la tête basse, plongée dans ses pensées. Pendant plusieurs jours, elle avait réfléchi à son projet de vengeance. Elle avait réfléchi et avait trouvé sa solution. Elle tuerait Lyoree. Sans torture mentale ou physique, elle la tuerait simplement, rapidement, sans bruit, comme la lycanne avait tué Jiao. Puis elle retournerait ensuite en sa Krasalvie natale. Le pays des Vampyrs étai peu visité, et si la police enquêtait sur la mort de la lycanne, elle n'iraient certainement pas cherché là-bas. C'était un bon plan, au fond. Lyoree mourrait, ça abrègerait ses souffrances, Alya aurait sa vengeance. La jeune elfe avait eu un pincement au cœur en pensant au reste de la famille de la lycanne : ils venaient de la retrouver pour la perdre à nouveau. Et puis tant pis, ils n'étaient pas au courant de la mort de Jiao, ils n'iraient pas chercher de problèmes à Alya, et ils pouvaient vivre sans Lyoree. Alya vivait sans Jiao, après tout.

Alya leva la tête et décida de s'intéresser à son environnement. Les couleurs, les odeurs, les rires, la joie, tout cela semblait à des années lumières d'elle. Un gamin qui courait, un marchand qui hurlait … tous ses gens n'avaient pas la moindre idée de ce qu'elle, Alya M'angil, pouvait ressentir en ce moment même. Et de tout façon, ils s'en moquaient. Elle baissa à nouveau les yeux, sentant une larme couler sur sa joue. De rage, elle l'essuya d'un revers de la main. Elle ne voulait pas pleurer, pas maintenant, une fois sa vengeance accomplie, elle aurait tout le loisirs de porter le deuil … mais là. Pleurait-elle pour Lyoree ? Elle aurait tant être sûre que non … mais c'était impossible : elle ressentait pour la lycanne une sorte de pitié qui l'empêchait de lui faire du mal. Encore une fois, elle hésitait. Allait-elle la tuer ?


* Tu n'as pas fait tout ça pour rien, fais le, tu regretteras ensuite. *

Linux avait raison. Il ne la soutenait pas dans sa vengeance, il voulait seulement qu'elle aille mieux. Quitte à ce qu'elle tue pour être heureuse à nouveau. Soudain, un passant percuta la jeune elfe. Alya allait lever la tête et murmurer de vagues excuses quand elle la reconnut.


-. . . Alya ?! 

- Lyoree ...

Immédiatement, Alya ne sentit plus aucune pitié. La lycanne avait un morceau de viande, certainement volée, dans les mains. Ce qu'elle la haïssait ! D'un geste fluide, la jeune elfe active son pouvoir. Elle s'était entraînée. Un simple sort et pouf ! Plus de Lyoree. Soudain, Alya remarqua que des passant s'étaient arrêtés et la regardaient bizarrement. Elle voulut arrêter sa magie mais elle n'y arriva pas … trop de haine, de rage, de tristesse …

- Tu vas me le payer … tu as de la chance qu'il y ait touts ces gens …

(voilà, j'ai compensé avec mon pavé xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Era Sayan


Era Sayan

Age du personnage : 18

Familier : Mort.
Couleur de magie : orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ?
Résidence : Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois.
Dans le sac : Le néant.


MessageSujet: Re: Vengeance Publique . [ PV. ]   Vengeance Publique . [ PV. ] Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 16:02

Era marchait d'un pas décidé dans les rues bondées de Tingapour, elle allait rendre un chaton qu'elle avait trouvé à son proprietaire. Elle s'était depuis longtemps habituée aux rues surchargées, aux marchands multiples ,aux nombreux marchés et à toutes les embrouilles que l'on pouvait trouver à la capitale.Cependant, à chaque fois qu'elle y allait (ce qui se faisait assez souvent) elle remarquait toujours un détail nouveau, quelque chose qui la surprenait et qui piquait sa curiosité. C'est pour cela qu'Era se promenait si souvent dans la capitale Omoisienne, et qu'elle s'y était installée. Hier, elle avait donc trouvé ce chaton noir, et son proprietaire l'avait contacté pour qu'elle le lui rende .

Fidèle à son habitude elle observa avec attention les promeneurs/habitants/marchands/etrangers et autres qui passaient près d'elle.
Elle reconnut la vieille dame habillée de manière excentrique - avec un enorme chapeau orange (qui n'allait pas du tout avec sa robe bouffante jaune canari et ses sandales rouges flachies) qui lui avait demandé son chemin hier. Qui ne pourrait pas reconnaitre cette vieille femme? Elle attirait le regard des gens ou qu'elle aille...

Elle apercut aussi un petit garcon qui regardait d'un air mauvais une jeune femme qui tournait autour d'un stand de nourriture (de viande), et une jeune elfe qui avait l'air bien sombre.
Cette dernière versa une larme, Era en fut assez surprise, mais elle n'eut pas le temps de détailler l'elfe, car son attention se reporta sur le marchand du stand de viande et le petit garcon qui s'étaient tous les deux mis à courir en hurlant après la jeune femme du stand de viande, qui avait apparement volé un beau morceau de nourriture .

Quand ils se furent tous éloignés, Era se remit à marcher pendant quelques minutes avant de tomber sur deux les deux filles qu'elle venait de voir (l'elfe et la voleuse de viande). Apparement elles se connaissaient mais ne s'appreciaient pas beaucoup.


-. . . Alya ?!

- Lyoree ...

L'elfe , Alya, avait prononcé ce nom d'un tel ton que Era se demande si elle n'allait pas assisster à un combat. Cette derniere se retourna et apercut Era ainsi que quelques passants qui les regardaient.
-Tu vas me le payer … tu as de la chance qu'il y ait touts ces gens …

Era se demanda que ce qu'elle devait faire quand elle vit le petit chaton se diriger vers la viande de "Lyoree". Elle devina tout de suite son intention et se precipita pour l'arrêter, elle reussit de peu.

- Je suis désolé ce chaton ne sait pas se tenir.


Revenir en haut Aller en bas
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: Vengeance Publique . [ PV. ]   Vengeance Publique . [ PV. ] Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 18:10

Calista vagabondait sans but fixe dans les rues de Tingapour, sans but fixe. Elle s'ennuyait, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu un peu d'action... Étrange pour une Voleuse Patentée, non ? Et l'action lui faisait oublier sa mère... C'est pour ça qu'elle était revenue à Tingapour, où il y avait toujours beaucoup d'action, alors qu'elle s'était juré de ne plus revenir dans la capitale Omoisienne car c'était ici qu'elle vivait avec sa mère, avant... Avant. Avant que sa mère ne se fasse tuer par Magister. Ce souvenir raviva toute sa haine contre le maudit maître des Sangraves. Il allait payer...

Son regard fut soudain attiré par un attroupement pas loin de là où elle se trouvait. Tiens ? Peut être que l'action qu'elle attendait depuis quelques heures arrivait enfin ? Elle s'approcha de l'attroupement, poussant quelques passants au passage, murmurant quelques " Pardon, excusez-moi, pardon...".

Après avoir poussé nombre de gens, qui grognèrent, elle se retrouva enfin au "premier rang". Une jeune elfe assez sombre, et une lycanne avec un bout de viande à la main, qu'elle avait probablement volé, se faisaient face. Elles devaient se haïr, jugea la jeune fille, vu la façon dont elles se regardaient.

- Tu vas me le payer … tu as de la chance qu'il y ait touts ces gens … lança l'elfe à la lycanne.

Calista décida d'intervenir. Elle bouillait de curiosité.

- Hé, mais que se passe-t-il ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Vengeance Publique . [ PV. ]   Vengeance Publique . [ PV. ] Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 10:56

[ Ha Ha , Voilà le rp de la flemmarde : D ]

Lyoree ignora Alya et sourit . Ce petit chaton était franchement mignon . Il donnait envie de le caresser . D'un air guilleret , elle arracha un morceau de la viande et le tendit à l'animal . Ce qu'il était miiignooon , quand même ♥ Elle avait bien envie de le voler et de le chouchouter et . . . Bon arrête tes conneries , Lyoree . Ses grand yeux bleus se redressèrent vers Alya mais cette fois , elle soutint son regard avec fermeté . Et quoi ? Parce qu'Alya comptait la tuer ? Ah oui ? Elle avait une lame en argent sur elle ? Elle ne voyait aucun métal sur l'elfe . Encore une fois , elle semblait oublier qu'elle était un loup garoux . Hu Hu .

<
Enfin , enfin , Alyaa , quel plaisiiir de te revoiiiir ! > Jubila la jeune femme .

Elle serra maladroitement son adversaire dans ses bras , genre " J'me rend vulnérable , crétine , si t'as une lame d'argent vas-y , tue moi devant TOUT CE MOOONDE : D " , mais l'elfe ne semblât pas réagir . Peut-être avait elle réfléchit ? Aurait-elle retrouvé la raison ? Une lueur d'espoir naquit dans le coeur de la jeune lycanne . Avait-elle enfin comprit qu'en tuant , elle deviendrait également un monstre comme elle ? Qu'elle s'attirerait les foudres des Di Sielle et qu'ils risqueraient de vouloir se venger? Ce qu'elle aimerait , oui . Elle avait ruiné la vie de Jiao depuis qu'elle l'avait rencontré . Avait empiré ses problèmes . Et l'avait tué . Elle refusait de pourir la vie d'une autre personne innocente , proche du traitre ou pas . Assez de jouer avec les vies des autres . Du moins , pas celle d'Alya . Car malgré les circonstances , malgré ses dires et les sentiments haineux de l'elfe envers elle , elle l'aimait bien et la considérait presque comme une . . . amie .
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Vengeance Publique . [ PV. ]   Vengeance Publique . [ PV. ] Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 17:13

< Enfin , enfin , Alyaa , quel plaisiiir de te revoiiiir ! >

Et la lycanne ... la serra dans ses bras. Alya faillit se dégager et hurler mais resta immobile, consciente de la présence des gens. De toute façon, elle n'avait pas assez de volonté pour faire quoi que ce soit, à part pour ne pas s'écrouler sous le poids de la lycanne (sympa pour toi ^^). Elle ne savait pas comment réagir, ou plutôt n'avait pas envie de savoir. Elle avait prévu que Lyoree resterait interdite, se battrait, tenterait de discuter ou s'enfuirait, mais certainement pas qu'elle la prenne dans ses bras. Comment osait-elle ? Elle passait dans les cheveux rêches d'Alya les mains qui avaient tuées Jiao, son sourire était le même que lorsqu'elle l'avait poignardé, sa robe avait été souillé du sang du garçon. Cette pensée suffit à faire reculer Alya. Lyoree était un monstre et le resterait, Alya aurait aimé y croire, mais il n'y aurait pas de rédemption pour la lycanne. Elle était trop enfoncé dans sa folie, dans son désir de vengeance, dans sa haine, il était trop tard pour la sauver. Mais en revanche, elle, celle qui avait ruiné la vie de la jeune elfe, semblait croire qu'Alya pourrait vivre normalement à nouveau. Elle avait détruit ses espoirs, brisé ses ailes mais semblait y croire … Croire qu'un jour elle seraient un jour amies, à rire ensemble. La lycanne n'était pas agressive (du moins à ce moment), elle semblait vouloir empêcher Alya de commettre un meurtre, de devenir un monstre à son tour.

*Forcément, c'est elle la victime, elle ne veut pas mourir, il n'y a rien de gentil à ça …*

- Hé, mais que se passe-t-il ici ?

Alya choisit de se taire. Lyoree répondrait, la jeune elfe n'avait pas le courge d'articuler une explication qui justifierait la situation. Elle se dégagea de l'étreinte de Lyoree.

- Qu'est ce que tu fais ici ? Toujours à voler pour survivre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vengeance Publique . [ PV. ]   Vengeance Publique . [ PV. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance Publique . [ PV. ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maltraitance publique [pv]
» Vengeance . . . Publique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour-
Sauter vers: