AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de SelendaPartagez
 

 Une nuit d'hourreur[pv Yuki,Cel' et Jiao Nako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Une nuit d'hourreur[pv Yuki,Cel' et Jiao Nako]   Une nuit d'hourreur[pv Yuki,Cel' et Jiao Nako] Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 20:02

Tabata dormais quand tout à coup elle entendit pleins de porte claquer et le vents soufflait dans la maison.Tabata se leva et décida de descendre en bas.Elle était en chemise de nuit.Quand elle arriva en bas elle vis les portes ouvertes et ouvertes,les fenêtres étaient cassées,dehors il y avait une tempête et le vent entrait par grande bouffé dans la maison.La demi-elfe essaya d'allumer la lumière mais elle ne marcha pas.On aurait dit un film d'horreur terrain qu'avait regardé Tabata un jour.Tout à coup elle vit un corps allongé sur le sol,Tabata hurla à en réveiller les morts puis monta dans sa chambre en courant:

-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tabata redecsendit quand elle fut calmé et inspecta le corps,c'était seului de sa cousine Yuki,Tabata pensa à hurler de nouveau mais elle se ravisa quand elle vit que Yuki respirait,sauf qu'elle hurla quand même quand une main lui aggripa l'épaule:

-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Une nuit d'hourreur[pv Yuki,Cel' et Jiao Nako]   Une nuit d'hourreur[pv Yuki,Cel' et Jiao Nako] Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 13:12

Jiao dormait enfin d'un someil sans rêve, sela lui fit le plus grand bien mais malheuresement pour lui un ENORME crie vient le reveiller. Il se releva brusquement puis courut pour comprendre d'où venait le hurlement mais surtout de qui. Il arriva enfin sur le lieu du crime et aperçus Tabata qui tremblait legerement de peur face au corps de sa cousine qui semblait morte. Ha non, elle respirait. Le sangrave s'approcha lentement et posa une main qui se voulait rassurante sur l'épaule de la brune qui poussa un nouveau hurlement. Jiao posa brutalement une main sur labouche de la "princesse" pour la faire taire.

- Arrete de crié, c'est moi !

Il retira sa main puis sourit en rajoutant:

- La prochaine fois princesse, crie en silence. j'aurait imer dormir, si tu vois se que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Une nuit d'hourreur[pv Yuki,Cel' et Jiao Nako]   Une nuit d'hourreur[pv Yuki,Cel' et Jiao Nako] Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 19:03

-Désolé.J'ai eu si peur!Mais comment on va faire pour Yuki?

Tabata tremblait encore de peur,elle regarda Jiao.Puis elle se rendit conte qu'elle était encore en pyjama,elle incanta et elle se retrouva avec un jean noir et un pull de la même couleur.Elle tendit un dot vers Jiao et lui dit:

-Tu devrais te changer.


Lui aussi était en pyjama se qui fit rire Tabata,le prince lui lança un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Une nuit d'hourreur[pv Yuki,Cel' et Jiao Nako]   Une nuit d'hourreur[pv Yuki,Cel' et Jiao Nako] Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 10:42

Lorsque Tabata lui fit remarquer avec un doux rire qu'il était encore en pyjama, Jiao ne pus s'empêcher de lui jeter un regard noir. Il incanta mentalement et le pyjama bleu marine disparu pour se faire remplacer par un jeans noir et une chemise tout aussi noir, il porta autour du cou une cravate blanche. Le sangrave reporta ensuite son attention sur le corps de Yuki, il s'approcha lentement et posa une main sur son front.

- Elle est brulante de fièvre, il faudrait mieux qu'elle dorme le temps de faire venir quelqu'un pour la soigner.

Jiao incanta et la vampyr se retrouva aussitôt sur un bon lit douiller. Yuki semblait tremblait se qui inquiéta encore plus la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Une nuit d'hourreur[pv Yuki,Cel' et Jiao Nako]   Une nuit d'hourreur[pv Yuki,Cel' et Jiao Nako] Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:57

Jiao incanta et fit apparaitre un lit.Yuki tremblait et cela inquiéta encore plus Tabata.La demi-elfe ne se sentait pas bien non plus,en se moment elle n'arrêtait pas de faire des nuits blanches.Elle s'assit sur une marche d'escalier et dit à Jiao qui lui lançait des regards inquiets toutes les deux minutes:

-Je suis un peu fatigué,occupe toi plutôt de Yuki.


Une voix retentit,celle de Yuki:


-Sa va,monsieur je passe un bras autour des épaules de ma cousine adoré occupe toi d'elle,je pourrais attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nuit d'hourreur[pv Yuki,Cel' et Jiao Nako]   Une nuit d'hourreur[pv Yuki,Cel' et Jiao Nako] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit d'hourreur[pv Yuki,Cel' et Jiao Nako]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entraînement [pv : Yuki]
» Un réveille agité[privé Jiao,Tab',Nanénako et moi]
» Rêve hanté [pv Yuki]
» Image de jiao
» Sangraves, je vous déteste (PV Yuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de Selenda-
Sauter vers: